| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 10:06:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté c'est vrai que de voir des données d'un autre client apparaître dans son compte, c'est assez bizarre, voire effrayant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les machines de mises sous plis sont pas 100℅ fiables |
efyliae |
S'ils sont pas tout à fait stupides, ils se feront la réflexion eux mêmes et tenteront de voir d'où ça vient. |
antp Champion des excuses bidons | Pour peu qu'ils le voient --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebastien | Pendant plus d'un an je recevais les factures SFR d'un client qui avait récupéré mon ancien numéro de tel mobile. |
efyliae |
Ah mais y a pas de souci pour signaler, au contraire Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-02-2017 à 12:43:14 |
unknown_person |
J'ai eu le même problème avec la fourchette Sinon j'ai eu le coup avec Bouygues, j'ai reçu une facture par mail pour un numéro qui n'étais pas le mien, j'ai envoyé un SMS au mec pour lui dire de bien foutre son mail. Il m'a rappelé qu'il comprenait pas, qu'il a vérifié ses coordonnées partout sur Bouygues, c'est bien son adresse mail. Ça date de 5ans et je reçois toujours ses mails (bon après mon e-mail, c'est genre mari@hotmail.fr et la sienne marion.martin@hotmail.fr, et je me demande si ça joue même si j'arrive pas à voir comment Bref la sécurité, pas top partout Message cité 2 fois Message édité par unknown_person le 04-02-2017 à 12:45:50 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-02-2017 à 12:46:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 12:46:48 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 14:10:51 ![]() |
bahamut49 |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
trashfrann Maître Poireau | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Mercius In Frog we trust. | Depuis que j'ai vue une protection périodique collée au plafond, je ne m'étonne plus de rien... |
XaTriX | Au DoMac c'était la teuf aussi, les tréfonds de l'humanité; de la merde sur la cuvette, à côté, dans le ronald land, de la gerbe partout, bref --------------- [:dawa] |
meta67 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gelatine_velue |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
neocid59 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
En fin de carrière mcdo j'ai trouvé un belle crotte à 1m50 de la cuvette (toilettes individuelles propre et neuves même). J'étais choqué, donc j'ai regardé les caméras de surveillance. Une bande d'ado de 15 ans, facile de trouver le coupable vu la gueule de con qu'il tirait en sortant de chiottes... Ma directrice m'avait même autorisé à cracher dans son sandwich en cas de nouvelle visite de sa part... Je l'ai jamais recroisé |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eratokki |
|
nadine taiwan | c'est juste pour nous rappeler que nous avons une vie de merde... |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus 1000, je vérifie systématiquement dorénavant. Vous avez qu'à faire les commandes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 17-02-2017 à 17:10:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |