Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°48569651
XaTriX
Posté le 04-02-2017 à 10:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrêtez tout, on a reçu un mail de JeanMich [:hurle]

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 10:06:42  profilanswer

n°48570110
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-02-2017 à 11:17:31  profilanswer

D'un autre côté c'est vrai que de voir des données d'un autre client apparaître dans son compte, c'est assez bizarre, voire effrayant :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48570501
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-02-2017 à 12:04:10  profilanswer

J'ai déjà reçu un courrier de ma banque, il y avait une lettre adressée à un autre client dans l'enveloppe... [:bertie wooster]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48570571
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 04-02-2017 à 12:12:08  profilanswer

Les machines de mises sous plis sont pas 100℅ fiables  [:heow]
En théorie ça pèse l'enveloppe à la sortie mais ca marche pas à tous les coups.

n°48570761
efyliae
Posté le 04-02-2017 à 12:32:52  profilanswer

antp a écrit :

D'un autre côté c'est vrai que de voir des données d'un autre client apparaître dans son compte, c'est assez bizarre, voire effrayant :whistle:

S'ils sont pas tout à fait stupides, ils se feront la réflexion eux mêmes et tenteront de voir d'où ça vient.

n°48570794
antp
Posté le 04-02-2017 à 12:37:12  profilanswer

Pour peu qu'ils le voient :o
Si personne ne le leur signale...

Expérience perso : un client signale par hasard dans une conversation un bug dans un de nos softs, mais il se débrouillait pour contourner ça depuis un an, au lieu de simplement nous le signaler [:ddr555] (sachant qu'on était une petite boîte, qu'il avait un contrat de maintenance, et qu'on avait tendance à résoudre les problèmes signalés...)

---------------
n°48570812
Sebastien
Posté le 04-02-2017 à 12:39:35  profilanswer

Pendant plus d'un an je recevais les factures SFR d'un client qui avait récupéré mon ancien numéro de tel mobile.

n°48570837
efyliae
Posté le 04-02-2017 à 12:42:51  profilanswer

antp a écrit :

Pour peu qu'ils le voient :o
Si personne ne le leur signale...

Expérience perso : un client signale par hasard dans une conversation un bug dans un de nos softs, mais il se débrouillait pour contourner ça depuis un an, au lieu de simplement nous le signaler [:ddr555] (sachant qu'on était une petite boîte, qu'il avait un contrat de maintenance, et qu'on avait tendance à résoudre les problèmes signalés...)

Ah mais y a pas de souci pour signaler, au contraire :D
Ce sont les dernières phrases genre "votre politique informatique est à revoir de fond en comble" que je trouve totalement inutiles et qui te font passer pour un donneur de leçon. J'y ai droit aussi parfois "merci de changer votre méthode de fabrication", oui ok j'en parlerai à mon fournisseur [:elleestbonnecellela]

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 04-02-2017 à 12:43:14
n°48570857
unknown_pe​rson
Posté le 04-02-2017 à 12:44:44  profilanswer

antp a écrit :

J'ai eu le même problème avec la fourchette :D
A chaque fois que je me connectais pour réserver, y'avait les coordonnées de quelqu'un d'autre dans mon compte.
En fait, c'est juste qu'il n'y a besoin que d'une adresse e-mail pour réserver (pas besoin du mot de passe) et que ça écrase les coordonnées (toujours sans mot de passe).
Bref, du coup je leur ai signalé que des gens faisaient des réservations avec mon compte et que je ne pouvais rien y faire. Ils m'ont répondu que c'était complètement voulu et fait exprès. Du coup ça m'énerve (oui j'ai une adresse e-mail mega simple que beaucoup de gens utilisent :D)

Sinon j'ai eu le coup avec Bouygues, j'ai reçu une facture par mail pour un numéro qui n'étais pas le mien, j'ai envoyé un SMS au mec pour lui dire de bien foutre son mail. Il m'a rappelé qu'il comprenait pas, qu'il a vérifié ses coordonnées partout sur Bouygues, c'est bien son adresse mail. Ça date de 5ans et je reçois toujours ses mails (bon après mon e-mail, c'est genre mari@hotmail.fr et la sienne marion.martin@hotmail.fr, et je me demande si ça joue même si j'arrive pas à voir comment :D)

Bref la sécurité, pas top partout :D

Message cité 2 fois
Message édité par unknown_person le 04-02-2017 à 12:45:50
n°48570871
antp
Posté le 04-02-2017 à 12:46:48  profilanswer

efyliae a écrit :

Ah mais y a pas de souci pour signaler, au contraire :D
Ce sont les dernières phrases genre "votre politique informatique est à revoir de fond en comble" que je trouve totalement inutiles et qui te font passer pour un donneur de leçon.

Oui en effet ça c'est de trop ;)

Message édité par antp le 04-02-2017 à 12:46:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 12:46:48  profilanswer

n°48570971
fafarex
Posté le 04-02-2017 à 13:00:35  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai eu le même problème avec la fourchette :D
A chaque fois que je me connectais pour réserver, y'avait les coordonnées de quelqu'un d'autre dans mon compte.  
En fait, c'est juste qu'il n'y a besoin que d'une adresse e-mail pour réserver (pas besoin du mot de passe) et que ça écrase les coordonnées (toujours sans mot de passe).  
Bref, du coup je leur ai signalé que des gens faisaient des réservations avec mon compte et que je ne pouvais rien y faire. Ils m'ont répondu que c'était complètement voulu et fait exprès. Du coup ça m'énerve (oui j'ai une adresse e-mail mega simple que beaucoup de gens utilisent :D)  

Sinon j'ai eu le coup avec Bouygues, j'ai reçu une facture par mail pour un numéro qui n'étais pas le mien, j'ai envoyé un SMS au mec pour lui dire de bien foutre son mail. Il m'a rappelé qu'il comprenait pas, qu'il a vérifié ses coordonnées partout sur Bouygues, c'est bien son adresse mail. Ça date de 5ans et je reçois toujours ses mails (bon après mon e-mail, c'est genre mari@hotmail.fr et la sienne marion.martin@hotmail.fr, et je me demande si ça joue même si j'arrive pas à voir comment :D)  

Bref la sécurité, pas top partout :D

J'ai eu exactement pareil avec Bouygues sur la même période, il m'a fallu me taper 3 fois le service client pour que ça cesse ...

c'était mon adresse mail d'ados que je n'utilisais plus depuis un moment, absolument rien de commun ...
Et qui n'était pas lié à mon abonnement Bouygues du moment ...

n°48616925
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 08-02-2017 à 08:32:48  profilanswer

unknown_person a écrit :

A la même époque, chez Bouygues, quand je modifiais quoi que ce soit sur mon compte, un de mes potes recevait un mail et sms l'informant qu'il venait de changer des choses sur le compte ... Nos mails sont différents, nos numéros aussi. On a toujours pas compris, mais je me dis qu'heureusement que c'est vers un pote qui m'informait du coup ...

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°48697126
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 14:10:51  answer

Les anecdotes khakha ont-elles leur place sur ce topic ?

n°48697931
bahamut49
Posté le 15-02-2017 à 15:05:45  profilanswer

Go go go   [:frog sad]

n°48697939
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 15-02-2017 à 15:06:03  profilanswer

Pose ton bronze !

n°48698021
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-02-2017 à 15:10:45  profilanswer

invocacation réussie  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°48698107
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-02-2017 à 15:16:21  profilanswer

[:cerveau delight]

n°48698215
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-02-2017 à 15:24:13  profilanswer

[:cisco11:4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48698304
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 15:30:50  answer

Contexte : restaurant/tea-room

Dimanche après-midi

Deux dames (la mère et la grand-mère) et un petit enfant.  
On apporte la chaise enfant pour installer le gosse.  
Elles paient leurs consommation dès réception des verres, restent un moment puis d'un coup elles partent assez rapidement, sans rien dire de spécial.  

On comprendra après leur départ que le gamin avait chié dans sa chaise enfant.  
Donc au lieu de s'excuser platement et de proposer de nettoyer les dégâts, elles ont préféré se casser rapidement, avec le gosse tout merdeux.

Lundi soir

Chacune de nos toilettes a son petit lavabo, son distributeur de serviettes en papier et une corbeille pour jeter les serviettes.  

Une personne a manifestement fait son popo, s'est torchée avec du pq et a jeté ledit pq non pas dans les toilettes, mais dans la corbeille à papier.  
En plus de l'odeur délicate dans la pièce, on a aussi trouvé du khakha sur le sol et sur tout le rebord de la cuvette.  

Un jour je vais trouver des inscriptions au khakha sur les murs et je ne serai même plus étonnée...  [:cerveau manust]

n°48698380
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-02-2017 à 15:35:55  profilanswer

[:un canard en hiver]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°48698384
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 15-02-2017 à 15:36:05  profilanswer

Depuis que j'ai vue une protection périodique collée au plafond, je ne m'étonne plus de rien...

n°48698426
XaTriX
Posté le 15-02-2017 à 15:38:46  profilanswer

Au DoMac c'était la teuf aussi, les tréfonds de l'humanité; de la merde sur la cuvette, à côté, dans le ronald land, de la gerbe partout, bref [:dawa]

XaT

---------------
[:dawa]
n°48698632
meta67
Posté le 15-02-2017 à 15:53:51  profilanswer

Il était peut être pas Français, genre en Grèce c'est écrit partout qu'il faut pas mettre le PQ dans les toilettes mais à la poubelle

n°48698823
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2017 à 16:06:59  profilanswer

J'ai une copine chez qui il fallait faire comme ça (autant dire que je suis jamais allée aux toilettes chez elle :o ), et je crois que c'est pas si complètement rare que ça. Il a peut-être cru que la pouvelle servait à ça et qu'il fallait faire comme ça. (Bon ok, ça explique pas le khakha partout ailleurs :o )

n°48698890
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-02-2017 à 16:11:36  profilanswer

Mercius a écrit :

Depuis que j'ai vue une protection périodique collée au plafond, je ne m'étonne plus de rien...

[:rofl]

elle peut rester là longtemps sans qu'on la trouve :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°48698905
gelatine_v​elue
Posté le 15-02-2017 à 16:12:15  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai une copine chez qui il fallait faire comme ça (autant dire que je suis jamais allée aux toilettes chez elle :o ), et je crois que c'est pas si complètement rare que ça. Il a peut-être cru que la pouvelle servait à ça et qu'il fallait faire comme ça. (Bon ok, ça explique pas le khakha partout ailleurs :o )

Il y a des pays etrangers où on ne peut pas jeter de papier dans la cuvette.

n°48699036
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 15-02-2017 à 16:22:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Au DoMac c'était la teuf aussi, les tréfonds de l'humanité; de la merde sur la cuvette, à côté, dans le ronald land, de la gerbe partout, bref [:dawa]

XaT

[:clemlegrand:3]

n°48705378
neocid59
Posté le 16-02-2017 à 09:34:00  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Il y a des pays etrangers où on ne peut pas jeter de papier dans la cuvette.

Vu ca au canada, ca m'a pas choqué plus que ça.

Mais après on met pas le caca partout, hein ...

C'est écologique en plus : il est difficile de dépolluer l'eau.

n°48705453
Yobi
Posté le 16-02-2017 à 09:39:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

En fin de carrière mcdo j'ai trouvé un belle crotte à 1m50 de la cuvette (toilettes individuelles propre et neuves même).

J'étais choqué, donc j'ai regardé les caméras de surveillance. Une bande d'ado de 15 ans, facile de trouver le coupable vu la gueule de con qu'il tirait en sortant de chiottes... Ma directrice m'avait même autorisé à cracher dans son sandwich en cas de nouvelle visite de sa part... Je l'ai jamais recroisé :(

n°48707193
stefaninho
Posté le 16-02-2017 à 11:35:46  profilanswer

neocid59 a écrit :

C'est écologique en plus : il est difficile de dépolluer l'eau.

Autant faire caca dans la poubelle et se laver les mains dans la cuvette alors.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48708625
eratokki
Posté le 16-02-2017 à 13:30:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Yobi a écrit :

En fin de carrière mcdo j'ai trouvé un belle crotte à 1m50 de la cuvette (toilettes individuelles propre et neuves même).

J'étais choqué, donc j'ai regardé les caméras de surveillance. Une bande d'ado de 15 ans, facile de trouver le coupable vu la gueule de con qu'il tirait en sortant de chiottes... Ma directrice m'avait même autorisé à cracher dans son sandwich en cas de nouvelle visite de sa part... Je l'ai jamais recroisé :(

La plus belle de ma carrière McDo c'était la belle crotte trouvée SOUS la cuvette. Sur le carrelage, pile en dessous.
Et vu l'espace entre le dessous de la cuvette et le carrelage, ça a forcément été déplacé par la personne.

[:robuchon]  

J'avais appelé tous les copains de close pour venir voir ça, tellement c'était beau  [:cerveau neuf]

n°48708724
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 13:37:27  answer

Les gens ont vraiment un problème avec leur caca.

A l'endroit où je bosse, dans les toilettes publics, y'a un mec qui s'amusait à étaler sa merde partout dans les toilettes.[:prozac]  

Et j'ai une collègue de boulot qui en arrivant sur Paris louait une chambre avec des toilettes sur le pallier partagé avec un mec (jeune et a priori normal) et qui retapissait les wc de temps en temps... [:blaseee:3]

n°48720234
nadine tai​wan
Posté le 17-02-2017 à 13:07:22  profilanswer

c'est juste pour nous rappeler que nous avons une vie de merde...

n°48722070
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 17-02-2017 à 15:15:05  profilanswer

Avant hier y'avais "manif pour théo" dans le quartier de mon Domac, à savoir un quartier où "manif pour théo" ça veux de toute évidence dire "rapide marave avec les crs pour marquer le coup".

Tous les commerces ferment en fin d'aprem, sauf nous :D

Arrive fatalement le moment où des mecs cagoulés et plus ou moins équipés essaient de rentrer et de péter les vitres. On se dépêche, on ferme les portes et on les surveille. Petit signe de connivence avec un des mecs cagoulés mais néanmoins chargés de la sécu, tout va bien il font que passer de toute manière les CRS leur font remonter la rue à bonne allure. Ils défoncent un malheureux panneau de pub, tout ça, bientôt rejoint pas les CRS qui gazent tranquillement tout ce petit monde.

Dans le Domac, les clients présents sont devenus fous.
Gens qui voulaient sortir alors que la rue grouillait de CRS et de fumigènes, réclamations de geste commercial car on les a "prit en otage dans le McDo", gueulante car on a arrêté le service 15 minutes, des jeunes femmes inquiètes pour leurs enfants qui montent à l'étage et dégueulassent toute la salle (180 places) pour passer le temps...

Et la moitié de nos clients tournaient en rond sans réussir à dire autre chose que des onomatopées. Par y'en a plein qui pensaient à filmer.
Bref des gens incapables de vivre un évènement qui sort de leur ordinaire sans perdre les pédales niveau réflexion et dignité.
C'est vraiment ce genre de situation qui me fait dire que j’espère ne jamais avoir besoin du sang froid des gens en cas de crise.

Message édité par clemlegrand le 17-02-2017 à 15:17:52
n°48723030
Yobi
Posté le 17-02-2017 à 16:34:11  profilanswer

Sur les clients mcdo on peut presque écrire un livre complet :)

Tellement de souvenirs... Genre le type qui vient manger mais qui aime pas ça et te le fait bien comprendre... Comme s'il était obligé mais qui est venu tout seul :
"Non mais moi je paye pas avant d'avoir mangé !" Bah tu manges pas mon gars.

Ya aussi le côté américain, ils pensent pouvoir faire un procès car le sol est glissant ou que les frites sont froides...

Le type qui te bloque tout le drive car il veut vérifier sa commande (et qui fait chier 20 clients derrière lui, clients qui râlent car c'est trop long...).

Et encore j'ai bossé que dans des Mcdo de banlieue residencielles, j'imagine même pas dans les cités ou les centres commerciaux...

n°48723069
Niju
Call me doc'
Posté le 17-02-2017 à 16:36:26  profilanswer

Yobi a écrit :

Sur les clients mcdo on peut presque écrire un livre complet :)

Tellement de souvenirs... Genre le type qui vient manger mais qui aime pas ça et te le fait bien comprendre... Comme s'il était obligé mais qui est venu tout seul :
"Non mais moi je paye pas avant d'avoir mangé !" Bah tu manges pas mon gars.

Ya aussi le côté américain, ils pensent pouvoir faire un procès car le sol est glissant ou que les frites sont froides...

Le type qui te bloque tout le drive car il veut vérifier sa commande (et qui fait chier 20 clients derrière lui, clients qui râlent car c'est trop long...).

Et encore j'ai bossé que dans des Mcdo de banlieue residencielles, j'imagine même pas dans les cités ou les centres commerciaux...

Présent. Mais en même temps, je me suis fait baiser suffisamment de fois avec des produits manquants pour assumer [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°48723198
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-02-2017 à 16:44:29  profilanswer

Niju a écrit :

Présent. Mais en même temps, je me suis fait baiser suffisamment de fois avec des produits manquants pour assumer [:cosmoschtroumpf]

Plus 1000, je vérifie systématiquement dorénavant.

Vous avez qu'à faire les commandes

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48723486
Yobi
Posté le 17-02-2017 à 17:10:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous avez qu'à faire les commandes

Malheureusement personne n'est parfait, quand l'employé vérifie plus de 200 commandes de l'heure il se plante forcément quelques fois.
Pour le temps où j'ai bossé le taux d'erreur était inférieur à 2% (erreurs déclarés certes) et une grande partie de ces erreurs étaient due aux clients qui ne savent pas s'exprimer ou lire un écran pendant la prise de commande :o
Je pense pas que ça embête beaucoup les employés, ça embête surtout les autres clients qui passent 5 minutes de plus à attendre derrière.

Pour moi quand on va manger au McDo on accepte le système, pas la peine de faire le révolutionnaire si on accepte d'y manger. Forcément ya qu'en y bossant qu'on devient compréhensif.

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 17-02-2017 à 17:10:34
n°48723491
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2017 à 17:10:22  profilanswer

Niju a écrit :

certes, mais en général, tu laisses la place de passer derrière.
de plus en plus souvent, des places sont prévues pour ça (régulierement, y'a de l'attente pour LE sandwich que t'as commandé, ils te l'apportent...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)