Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°48503347
grant_lee
Posté le 30-01-2017 à 09:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
En USB1 [:li1ju:1]

---------------
Mes ventes et dons divers
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 09:42:22  profilanswer

n°48505383
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-01-2017 à 12:18:03  profilanswer

kukron a écrit :

La clé USB c'est le bon cadeau pour les gratteurs.

Mais tellement  [:inick:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48506166
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 30-01-2017 à 13:37:46  profilanswer

Perso je préfère un médiator :o

Sinon, hier au boulot  je vois un type feuilleter un bouquin sur les stars du rock. Il le pose ouvert sur le présentoir devant lui puis commence à discuter avec David Bowie (dans un anglais très approximatif), il(s) discute(nt) pendant quelques minutes puis sort en courant avant de revenir plus tard vers le stand des journaux où il discuta encore un bon moment avec... la dépêche du midi... rebelote pendant 3j. Ce matin un gars l'a enfin prit en stop... Le pauvre il a du passer un sacré trajet  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Yobi le 30-01-2017 à 13:44:56
n°48507072
RiderCrazy
Posté le 30-01-2017 à 14:46:26  profilanswer

[:oovaveoo:1]

n°48508163
Zangalou
Posté le 30-01-2017 à 16:03:12  profilanswer

Mercius a écrit :

Mais au final, vu que t'es commerçant, tu lui fais un prix sur le clavier ?

:whistle:

je travaille dans un commerce de gros, donc non, y'a 0 négo.

n°48515758
Omar Cheif​rai
Posté le 31-01-2017 à 10:44:30  profilanswer

Yobi a écrit :

Sinon, hier au boulot  je vois un type feuilleter un bouquin sur les stars du rock. Il le pose ouvert sur le présentoir devant lui puis commence à discuter avec David Bowie (dans un anglais très approximatif), il(s) discute(nt) pendant quelques minutes puis sort en courant avant de revenir plus tard vers le stand des journaux où il discuta encore un bon moment avec... la dépêche du midi... rebelote pendant 3j. Ce matin un gars l'a enfin prit en stop... Le pauvre il a du passer un sacré trajet  :D

[:titansupremplus:1]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°48516307
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2017 à 11:20:44  profilanswer

Yobi a écrit :

Ah ça y est j'ai compris [:sebxoii]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°48516532
germ1nal
Read Worm
Posté le 31-01-2017 à 11:34:56  profilanswer

Il voit des gens qui sont morts.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°48516788
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-01-2017 à 11:52:55  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est quoi le rapport avec le reste de l'histoire ?  [:jean-guitou]

n°48516971
efyliae
Posté le 31-01-2017 à 12:05:29  profilanswer

La question que tout le monde se pose.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 12:05:29  profilanswer

n°48517557
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2017 à 12:52:03  profilanswer

C'est du discours rapporté. Le type devait répéter qu'il a galéré à être pris en stop mais que quelqu'un s'est enfin arrêté.

---------------
n°48517561
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-01-2017 à 12:53:01  profilanswer

Yobi travaille dans une station service... Et ça fait 3 jours qu'un mec zone dans la partie journaux à parler tout seul... Et paf quelqu'un a pris ce gentil autostoppeur avec lui.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°48517661
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2017 à 13:02:12  profilanswer

Ah oui bien vu :)

---------------
n°48517763
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 31-01-2017 à 13:10:23  profilanswer

Ah oui le contexte aurait pu aider :o

C'est sur l'autoroute.

Quelqu'un a dû abandonner ce fou sur notre aire après avoir réalisé sa folie (enfin sur les 3km qui nous sépare du péage.), celui qui l'a prit en stop ici va sûrement faire de même à la prochaine aire...

n°48519750
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-01-2017 à 15:16:53  profilanswer

En 3 jours personne n'a appelé les secours/l'HP?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48520121
le quincai​ller
Posté le 31-01-2017 à 15:42:01  profilanswer

on n’interrompt pas les gens en pleine discussion, c'est pas poli...

---------------

n°48521777
DarkHorse
Posté le 31-01-2017 à 17:14:54  profilanswer

On vit bien sur un aire d'autoroute non ? Vu le prix du péage :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°48535817
flash_gord​on
Posté le 01-02-2017 à 16:44:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

En 3 jours personne n'a appelé les secours/l'HP?

Tant qu'il n'a agressé personne ils n'en n'ont rien à foutre. Je crois même qu'ils n'ont carrément pas le droit d'intervenir en fait.

Mon ex-proprio se coltine un locataire du même genre, incontinent, qui ramasse les poubelles pour les stocker dans son appart et qui accuse les platanes de la rue de l'espionner mais personne ne veut intervenir, parce "qu'il ne fait de mal à personne"

Comme il n'a pas de famille ni rien, elle n'arrive pas à le faire mettre sous tutelle ni rien. Le mec est livré à lui-même.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 01-02-2017 à 16:46:19
n°48537773
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 01-02-2017 à 18:57:50  profilanswer

Bonsoir,
je suis en provenance du topik AVFFUO :o  
Si je veux louer une voiture, je dois bien évidement vérifier l'était général et même au-delà.
Mais pour limiter les risques de me faire niquer la gueule, vous avez des trucs ? Genre filmer en 4K la bagnole dans tous les recoins en guise de preuve par ex ? :D

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48537831
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2017 à 19:03:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tant qu'il n'a agressé personne ils n'en n'ont rien à foutre. Je crois même qu'ils n'ont carrément pas le droit d'intervenir en fait.

Mon ex-proprio se coltine un locataire du même genre, incontinent, qui ramasse les poubelles pour les stocker dans son appart et qui accuse les platanes de la rue de l'espionner mais personne ne veut intervenir, parce "qu'il ne fait de mal à personne"

Comme il n'a pas de famille ni rien, elle n'arrive pas à le faire mettre sous tutelle ni rien. Le mec est livré à lui-même.

Ah :/

Cell Nucleus a écrit :

Bonsoir,
Si je veux louer une voiture, je dois bien évidement vérifier l'était général et même au-delà.
Mais pour limiter les risques de me faire niquer la gueule, vous avez des trucs ? Genre filmer en 4K la bagnole dans tous les recoins en guise de preuve par ex ? :D

Si tu fais ça tu seras sur le bon topic :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48537917
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 01-02-2017 à 19:11:50  profilanswer

Ah bordel j'ai pas lu avec assez de discernement le titre du topic qu'on m'a conseillé [:clooney24]

---------------
n°48538523
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-02-2017 à 19:54:37  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonsoir,

Et tu n'y verras absolument rien sur tes photos, car la plupart des défauts de carrosserie se prennent très mal en photo (sauf les énormes évidemment) à mois de savoir faire.

Et très franchement, même l'oeil non averti manque énormément de choses, c'est pour ca que je fais les états moi-même avec mes clients.

Ca m'amuse au taf, les gens qui prennent les photos, je les laisse faire puis après je les fais comparer avec ma feuille remplie main et je leur demande si je dois leur facturer la différence entre les 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 01-02-2017 à 19:55:27
n°48539343
DarkHorse
Posté le 01-02-2017 à 20:50:59  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Et tu n'y verras absolument rien sur tes photos, car la plupart des défauts de carrosserie se prennent très mal en photo (sauf les énormes évidemment) à mois de savoir faire.

Et très franchement, même l'oeil non averti manque énormément de choses, c'est pour ca que je fais les états moi-même avec mes clients.

Ca m'amuse au taf, les gens qui prennent les photos, je les laisse faire puis après je les fais comparer avec ma feuille remplie main et je leur demande si je dois leur facturer la différence entre les 2 :D

Ils vont forcément te répondre non:

1) Si tu trouves plus de défauts que eux, tu vas leur faire payer la différence
2) S'ils trouvent plus de défauts que toi, tu vas leur faire payer la différence

Le client n'y est jamais gagnant :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°48539841
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2017 à 21:22:04  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ah bordel j'ai pas lu avec assez de discernement le titre du topic qu'on m'a conseillé [:clooney24]

La caméra te servira à rien. Tu regardes, si tu vois un truc tu le fais notifier sur l'état des lieux "de départ"....

---------------
n°48540245
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 01-02-2017 à 21:46:00  profilanswer

Oui mais je ne verrai pas forcément tout. Il y a tellement de détails à vérifier dans/sur une voiture :/

Message édité par Cell Nucleus le 01-02-2017 à 21:46:17

---------------
n°48542010
snaluori1
Utinam
Posté le 01-02-2017 à 23:41:48  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Et c'était pas pour me foutre de ta gueule, Orthopedux est loueur de voiture  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°48542079
snaluori1
Utinam
Posté le 01-02-2017 à 23:50:34  profilanswer

Sinon, concernant ma contribution au topic je pense que je pourrais faire plusieurs posts avec ce que je vois en boutique Orange.

Entre les clients qui viennent demander un annuaire et qui font chier la poste avant aussi... On ne distribue plus les annuaires depuis 10-15 ans d'après ce qu'un responsable m'a dit. En règle général, quand ils ont le numéro ils partent en nous remerciant mais il y en a pour demander où se situe le service, comment on récupère l'annuaire et d'autres questions existentielles.

On a aussi pas mal de vieux qui remplacent les accus dans les téléphones fixes par des piles normales, ça coule ensuite et ils te disent qu'ils n'ont rien fait.

Les clients qui s'énervent parce qu'ils se rappellent plus de leurs MDP icloud/google. Souvent ils te disent qu'ils en ont jamais mis. Tu les aides à retrouver le MDP, ils le changent et l'oublient 30 secondes plus tard quand tu le redemandes :fou:

---------------
n°48542193
Sebastien
Posté le 02-02-2017 à 00:06:59  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Les clients qui s'énervent parce qu'ils se rappellent plus de leurs MDP icloud/google. Souvent ils te disent qu'ils en ont jamais mis. Tu les aides à retrouver le MDP, ils le changent et l'oublient 30 secondes plus tard quand tu le redemandes :fou:

Vous demandez les mdp ? Oo

n°48542216
fafarex
Posté le 02-02-2017 à 00:10:31  profilanswer

Sebastien a écrit :

non, l'utilisateur viens te casser les couilles parce qu'il peux pas/sais pas faire un truc sur son phone et quand tu essaie de lui monter il est pas capable de taper son mot de passe quand c'est requis.

D'ailleurs je pense qu'un jour je vais en insulter un qui me diras qu'il n'a rien mis.

n°48542247
Poly
Posté le 02-02-2017 à 00:14:34  profilanswer

Réaffectation de mot de passe payante dans les CGV et la grille tarifaire.

n°48542271
fafarex
Posté le 02-02-2017 à 00:17:34  profilanswer

Sauf que c'est des mot de passe d'autres plateforme que tu ne gere pas et que en général ton employeur vente le coté service comme un avantage donc tu te coltine toutes les merdes pas possible.

n°48542521
snaluori1
Utinam
Posté le 02-02-2017 à 00:57:46  profilanswer

Sebastien a écrit :

Oui. Je ne le demande pas, je demande seulement que la personne le tape.
Quand on doit transférer on doit désactiver les contacts icloud donc il faut le MDP. Quand on reprend un ancien iPhone, il faut désactiver la localisation, pareil en cas de portable de prêt donc MDP nécessaire aussi.
Quand le client achète un nouveau portable, je configure avec lui ses mails, ses comptes etc sans demander le MDP mais en lui disant de les rentrer lui même.  
Les gens viennent gueuler parce que leur Iphone à 1000 boules ne veut pas de leur mot de passe. Je les laisse tenter de se loguer depuis mon poste et ça ne marche toujours pas. Tu fais MDP oublié, ils ne se souviennent pas non plus du MDP de l'adresse mail de secours... Ils t'engueulent, te disent que l'iPhone c'est de la merde, qu'ils ont jamais mis de MDP ou que c'est le bon, qu'ils en sont sûrs. Parfois ils t'accusent même et t'as beau dire que c'est pas de ta faute s'ils se rappellent de rien, c'est quand même de ta faute.  

J'ai bossé pour un intégrateur de solutions SFR Business et c'était encore pire, des clients pro filaient les mails et les MDP associés de toutes les personnes de la boîte. Des boîtes qui font des millions pour certaines et le MDP c'était le prénom et le numéro du département  :sweat:  

---------------
n°48543096
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-02-2017 à 06:39:48  profilanswer

ça va, tu n'as pas connu la période ADSL chez Orange  :o

n°48560085
JPlnx
Posté le 03-02-2017 à 11:50:36  profilanswer

sicqo a écrit :

ça va, tu n'as pas connu la période ADSL chez Orange  :o

http://www.elle.fr/Societe/News/Or [...] abe-898664  ?

n°48561690
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-02-2017 à 13:58:45  profilanswer

En agence c'était pire... De la part des clients

n°48567761
yul
Posté le 03-02-2017 à 21:50:08  profilanswer

En parlant mdp, je vais dépanner un client qui a un pb de mail sur son Mac ( dans un cinéma )
Je vais sur place, mauvaise adresse pop et après mauvais mdp... J'appelle le patron qui connais pas le mdp Mail ou de son compte bouygues.
J'appelle donc bouygues, il me donne demande mon numéro de portable pour réinitialiser le mdp du compte bbox. S'tout. Top security :)

n°48568074
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 03-02-2017 à 22:31:50  profilanswer

Tiens j'ai envoyé une gueulante à mandadori, dans le genre sécu informatique au top:

heureusement que j'ai tjrs payé mon abo sport auto à l'ancienne (courrier + chèque) et qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires !

Citation :

Re: URGENT, il est temps de vous réabonner!

Bonjour, quand je me connecte à mon compte, je me retrouve sur les abonnements de Mme V****** P***** , cliente N°1****2 !

V***** P******
LIEU DIT E*****
M******, 63****
France
T: 03********

Il y a un gros problème de bug de sécurité sur votre site, des comptes clients sont inversés, c'est inadmissible ! Qui sait quels abonnements je paie ? Je suis abonné à sport auto et de multiples revues sont rattachées à ce compte qui n'est pas le mien ! Mon adresse mail se retrouve associée à cette personne que je ne connais pas !

Votre politique informatique est à revoir de fond en comble !

Remettez tout cela au clair et agissez vite !

JM Grangier

n°48568097
Sebastien
Posté le 03-02-2017 à 22:34:01  profilanswer

Tu peux aussi effacer ton nom de famille :-)

n°48568347
Poly
Posté le 03-02-2017 à 23:07:53  profilanswer

C'est à Twitter et à la CNIL que tu devrais le signaler.

n°48568404
efyliae
Posté le 03-02-2017 à 23:18:32  profilanswer

J'aime bien les mails de clients qui te donnent des ordres sur ce que tu dois faire dans ton taf :D j'ai toujours envie de leur répondre que si c'est pas fait comme ça y a peut être une raison :D

Allez j'en glisserai un mot à mon frère qui bosse dans ce groupe :O

Message édité par efyliae le 03-02-2017 à 23:18:55
n°48569651
XaTriX
Posté le 04-02-2017 à 10:06:42  profilanswer

Arrêtez tout, on a reçu un mail de JeanMich [:hurle]

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)