| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
grant_lee |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 09:42:22 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso je préfère un médiator
Message cité 3 fois Message édité par Yobi le 30-01-2017 à 13:44:56 |
RiderCrazy | |
Zangalou |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
germ1nal Read Worm | Il voit des gens qui sont morts.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
efyliae | La question que tout le monde se pose. |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 12:05:29 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | C'est du discours rapporté. Le type devait répéter qu'il a galéré à être pris en stop mais que quelqu'un s'est enfin arrêté. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
le quincailler | on n’interrompt pas les gens en pleine discussion, c'est pas poli... --------------- |
DarkHorse | On vit bien sur un aire d'autoroute non ? Vu le prix du péage --------------- Corvette C5 Coupé owner |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-02-2017 à 16:46:19 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ah bordel j'ai pas lu avec assez de discernement le titre du topic qu'on m'a conseillé --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 01-02-2017 à 19:55:27 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Sinon, concernant ma contribution au topic je pense que je pourrais faire plusieurs posts avec ce que je vois en boutique Orange.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sebastien |
|
fafarex |
|
Poly | Réaffectation de mot de passe payante dans les CGV et la grille tarifaire. |
snaluori1 Utinam |
sicqo unleash the dragon... |
JPlnx |
|
sicqo unleash the dragon... | En agence c'était pire... De la part des clients |
Sebastien | Tu peux aussi effacer ton nom de famille :-) |
Poly | C'est à Twitter et à la CNIL que tu devrais le signaler. |
efyliae | J'aime bien les mails de clients qui te donnent des ordres sur ce que tu dois faire dans ton taf Allez j'en glisserai un mot à mon frère qui bosse dans ce groupe Message édité par efyliae le 03-02-2017 à 23:18:55 |
XaTriX | Arrêtez tout, on a reçu un mail de JeanMich --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |