Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°48110528
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 21-12-2016 à 15:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

pareil :D d'autant plus si c'est du hdg qui marge à mort

j'ai plus d'empathie pour un jeune qui trime au mcdo :D

Mais filez nous des pourboires alors  [:napoleon dynabyte:5]

En principe on doit les refuser [:clemlegrand:4]

Message édité par clemlegrand le 21-12-2016 à 15:02:35
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 15:01:58  profilanswer

n°48110529
FRACTAL
Posté le 21-12-2016 à 15:02:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

pareil :D d'autant plus si c'est du hdg qui marge à mort

j'ai plus d'empathie pour un jeune qui trime au mcdo :D

- pas sur que le hdg marge plus que les merdes genre macdo voire les enseignes qui te font de la boite bien embalée
(tu soulignes qu'il y a plein de frais de personnel)  

- le mec en alternance qui a 13 ans et demi sera content avec ses 5€ de pourboire (si les mecs partagent à la fin :o )

n°48110548
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-12-2016 à 15:03:34  profilanswer

Dans les restos à ticket moyen par personne autour des 80/90€ et dont la clientèle est majoritairement française, celle-ci laisse quasi systématiquement un pourboire.

n°48110564
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2016 à 15:04:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

Concept que je comprendrai jamais.

Réflexe français ça. Déjà on est habitué à ce que les serveurs soient théoriquement déjà au smic/payés, en plus on roule pas sur l'or.
Mais dans bien des endroits du monde le pourboire est le vrai/seul salaire (bien qu'ils soient pas bénévoles :) ).

Et dans les trucs de luxe, oui, ça va sans dire que c'est la coutume. Ca donne la joie au roi de balancer quelques pièces au bon peuple.

https://www.youtube.com/watch?v=bziss2lgXmo

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48110594
toupouri
Posté le 21-12-2016 à 15:07:40  profilanswer

antp a écrit :

Quand il faut récupérer entre 1 et 5 cents souvent je m'en fous un peu mais je ne sais pas trop quoi dire ; dire "gardez la monnaie" sur des si petits montants ça fait bizarre (ça donne en effet un air généreux mais pour rien), mais attendre pour récupérer la monnaie fait tout aussi bizarre :/

D'accord avec toi. Tu dis que tu t'en fiches et que tu veux pas de mitraille. Au moins ça donne pas l'impression de faire l'aumône.

Méfiance quand-même car les commerçants font exprès de fixer des prix à la con pour garder la monnaie :o

cindytroford a écrit :

Bref, j'étais dans la merde, en plus en période d'essai. Mon manager m'a dit de signer un papier, un vulgaire truc écrit sur un papier de ticket CB : la note serait décomptée directement de mon salaire. Et le SMIC en plus ! [:lamren:2]

Les patrons qui doutent de rien et qui font leur loi / code du travail [:galaswinda:4]  

J'aime bien les anecdotes de la restauration :jap:

n°48110652
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-12-2016 à 15:12:09  profilanswer

toupouri a écrit :

Les patrons qui doutent de rien et qui font leur loi / code du travail [:galaswinda:4]  
J'aime bien les anecdotes de la restauration :jap:

Mais oui ils s'en battent, les employés sont souvent ignorants sur ces sujets. Comme quand un restaurateur nous faisait croire que le remboursement à 50% de la carte Navigo ne se faisait qu'après la période d'essai [:poutrella] Heureusement ma mère était là pour veiller au grain [:totozzz]  
Ca reste mes meilleures années... Pourtant c'était la fatigue constante. L'esprit humain [:kolombin:2]
T'en as à nous balancer un peu toi ? [:sad frog:3]

n°48110762
pvcr
Posté le 21-12-2016 à 15:19:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais oui ils s'en battent, les employés sont souvent ignorants sur ces sujets. Comme quand un restaurateur nous faisait croire que le remboursement à 50% de la carte Navigo ne se faisait qu'après la période d'essai [:poutrella] Heureusement ma mère était là pour veiller au grain [:totozzz]  
Ca reste mes meilleures années... Pourtant c'était la fatigue constante. L'esprit humain [:kolombin:2]

J'ai fait aussi les saisons serveur sur la côte pendant mes années étudiantes et malgré les 70h/Sem, ça reste un super souvenir de job d'été. ;)

Message édité par pvcr le 21-12-2016 à 15:19:34
n°48110921
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-12-2016 à 15:27:55  profilanswer

Yobi a écrit :

Soit tu troll sois tu connais rien et je te propose un CDD pour cet été :o Tu tiendras pas une semaine :D

Perso les pourboires je m'en tamponne, j'ai du avoir 5€ en tout en 3 ans, c'est pas faute d'être aimable. Ça m'embête plus pour mes employés qui se donnent et rendent service pour rien de plus :/

Ya des endroits où les gens ne laissent pas de pourboires, pour le même service.

Du coup, qui doit faire l'effort pécuniaire ?
Le client qui paye un service ou le patron qui paye son employé pour son travail ?

n°48111061
efyliae
Posté le 21-12-2016 à 15:36:42  profilanswer

the-monk a écrit :

Carrefour pourquoi?

Je vais à la même enseigne, et comme dit dans mon post plus haut ils sont censés t'indiquer les substitutions qu'ils font et tu peux les refuser  (gentiment :o).

Vini a écrit :

Pour faire une généralité made in HFR.

Oui oui c'est ça.

n°48111135
FLeFou
Posté le 21-12-2016 à 15:41:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bizarre on m'a toujours appris à laisser un pourboire au restaurant et y allant au moins deux fois par semaine j'imagine pas la soufflante que ma mère me donnerait si une fois je ne le faisais pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 15:41:09  profilanswer

n°48111163
blankette
Posté le 21-12-2016 à 15:42:50  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bref, j'étais dans la merde, en plus en période d'essai. Mon manager m'a dit de signer un papier, un vulgaire truc écrit sur un papier de ticket CB : la note serait décomptée directement de mon salaire. Et le SMIC en plus ! [:lamren:2]

[:somberlain7]

cindytroford a écrit :

Bien sûr je signai, ils me prirent l'argent.  

[:somberlain7] [:somberlain7] [:somberlain7]

n°48111196
blankette
Posté le 21-12-2016 à 15:44:18  profilanswer

Sebastien a écrit :

Moi non plus, mais bon, on va pas relancer le débat.

n°48111240
DarkHorse
Posté le 21-12-2016 à 15:46:56  profilanswer

the-monk a écrit :

J'ai fait mon client de m... au Drive la semaine dernière.

Lors de la précédente commande, ils se sont planté sur deux articles.  

Plutôt que de pouvoir les échanger directement à l'accueil du magasin après qu'on s'en soit aperçu, on a du appeler un numéro spécial pour déclencher un échange à notre prochaine commande drive... Génial... [:clooney38]  

La semaine dernière, je repasse donc pour une nouvelle commande, je donne mes produits à échanger. La nana n'est pas au courant, les produits qu'ils doivent me donner ne sont pas prêts.  Re-Génial... [:lalrobin]  

Elle me dit qu'elle va aller les chercher mais que par contre, pour votre nouvelle commande c'est tout bon. Tout ce que vous aviez commandé est là.  [:fraiche gourdin:1]  

Manque de chance pour elle, deux produits très visibles ne sont à nouveau pas du tout ce que j'avais commandé mais un modèle, certes similaire, mais suffisamment différent pour ne pas convenir.  

J'ai donc fait mon client ch..., j'ai sorti la liste de tout ce que nous avions commandé et j'ai exigé de repointer l'intégralité de la commande en ouvrant les sacs un à un.  [:bakk]  

On a bien du y passer 10mn avec les voitures des autres clients qui commençaient à s’amonceler... Et il y avait à nouveau quelques écarts non annoncés... Elle s'excuse platement, reprenant les produits non conformes et me garantissant un remboursement au plus vite.

J'ai fini de la saouler en exigeant qu'elle indique sur mon exemplaire du bon de livraison que la livraison était NC, indiquant les produits qu'ils allaient me rembourser et surtout qu'elle date et signe ce papier afin d'avoir une preuve en cas de litige. [:implosion de carla]  

J'ai bien mis 5mn à la convaincre...  

Son arguement principal était que s'ils devaient le faire à chaque fois, ils ne s'en sortiraient pas. Je n'ai pu m'empecher de glisser qu'ils avaient aussi la solution de faire des commandes bonnes du premier coup ce qu'elle n'a pas trop eu l'air d'apprécier... [:euphorbe]  

Bref... J'ai fait mon client ch... [:dje69r:3]

Sinon, fais tes courses toi même, à l'ancienne.  

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°48111586
Poly
Posté le 21-12-2016 à 16:07:38  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Sinon, fais tes courses toi même, à l'ancienne.

Commentaire de merde.

Il a parfaitement eu raison de se plaindre, puisque le service vendu n'a pas été rendu.

n°48111712
Sebastien
Posté le 21-12-2016 à 16:20:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais dans bien des endroits du monde le pourboire est le vrai/seul salaire (bien qu'ils soient pas bénévoles :) ).

La je suis d'accord dans les pays ou les accords salariales ou protection du salarié sont faibles voir inexistant et qu'ils se basent sur les pourboires comme salaire je comprends.
Mais en France un serveur a les memes droits que n'importe quel autre salarié.
Donner un pourboire car on a été chiant ou que le serveur c'est montré plutôt agréable oui prk pas, mais le faire de manière systématique ...
Genre ce soir je vais au resto avec un groupe d'amis on va être une douzaine, donc la table dans tous les cas sera pas facile à gérer, il y a de très fortes chances que je laisse un billet juste pour la 'gestion' de la table.

n°48111795
toupouri
Posté le 21-12-2016 à 16:27:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai été serveur 1 an seulement, j'ai rien vu de digne d'intérêt...

- Le client non-chiant : j'avais servi à un client genre rugbyman une pizza et il n'avait mangé qu'une tranche de 2 cm et les tranches de chorizo dessus. En débarrassant, je m'en étonne et demande si tout s'est bien passé, il répond "parfait" avec un grand sourire. En cuisine, je goûte et m'aperçois que la pizza est crue, immangeable ! On avait eu un problème de four. Je retourne à la table m'excuser et demander s'il veut autre chose. On lui a pas facturé mais il n'avait rien réclamé !?!? :pt1cable:

- Un jour, j'ai pris l'initiative de mettre dehors une table avec un bébé qui hurlait (dédicace à Lailaire) pour préserver la tranquillité des autres tables. Le ton est monté. Les autres clients m'ont soutenu et remercié, comme quoi pour un client pénible de perdu... Le lendemain, commentaire au vitriol sur Tripadvisor, lol.

- Un client voulait payer en CHF (on était en France, à la frontière), je lui ai dit que je ne les prenais pas ou alors que je ne lui rendrais pas la monnaie car je n'en avais pas. Il faut savoir qu'en Suisse, si tu demandes à payer à roros, on t'envoie chier. Ma caisse était ouverte, il a vu que j'avais des billets suisses, il a tendu le bras et pris les billets en disant "et ça, c'est quoi ?". Le patron était derrière, il lui a collé une droite direct. Toucher à la caisse, c'était pire que toucher à sa chair.

- Mon patron était réputé antipathique. Les restaurateurs alentours étaient très sociables et avaient une clientèle de potes alors que nous, après 10 ans, le patron adressait la parole à personne. Un couple venait dîner une dizaine de fois par mois et un jour, mon patron les a invités. J'avais sympathisé avec ces clients et un jour où je les ai recroisés, ils m'ont confié qu'ils dînaient tous les soirs au restau dans 3-4 restaus en alternance. Et aucun restaurant ne leur avait lâché ne serait-ce qu'un café/digo offert. Le seul qui avait fait un geste commercial pour leur fidélité était le patron le plus antipathique ! Comme quoi...

n°48111847
blankette
Posté le 21-12-2016 à 16:31:26  profilanswer

toupouri a écrit :

Le patron était derrière, il lui a collé une droite direct.  

- Mon patron était réputé antipathique

[:nirwan:4]
Et il a laissé quoi comme avis sur tripasvisor ?

n°48111850
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2016 à 16:31:59  profilanswer

Il a laissé ses dents.

n°48111858
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-12-2016 à 16:32:52  profilanswer

blankette a écrit :

[:nirwan:4]
Et il a laissé quoi comme avis sur tripasvisor ?

non mais foutre la main dans la caisse c'est vraiment mongole :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°48111873
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2016 à 16:33:39  profilanswer

Sebastien a écrit :

La je suis d'accord dans les pays ou les accords salariales ou protection du salarié sont faibles voir inexistant et qu'ils se basent sur les pourboires comme salaire je comprends.
Mais en France un serveur a les memes droits que n'importe quel autre salarié.
Donner un pourboire car on a été chiant ou que le serveur c'est montré plutôt agréable oui prk pas, mais le faire de manière systématique ...
Genre ce soir je vais au resto avec un groupe d'amis on va être une douzaine, donc la table dans tous les cas sera pas facile à gérer, il y a de très fortes chances que je laisse un billet juste pour la 'gestion' de la table.

A la base tu as réagis sur un post dont une partie (importante) était "dans le domaine du luxe" (ou un truc du genre)..... Oui au formule 1 t'es pas obligé de donner un pourliche au mec inexistant qui ne te tient pas la porte, mais au carlton filer un billet au mec qui monte tes valises dans ta chambre oui, même si c'est pas marqu" noir sur blanc et que personne ne te dira rien si tu ne le fais pas. Us et coutume etc.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48111899
toupouri
Posté le 21-12-2016 à 16:35:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais foutre la main dans la caisse c'est vraiment mongole :D

Voila, avec certaines personnes, il faut se méfier :D

n°48112143
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 21-12-2016 à 16:55:10  profilanswer

toupouri a écrit :

- Le client non-chiant : j'avais servi à un client genre rugbyman une pizza et il n'avait mangé qu'une tranche de 2 cm et les tranches de chorizo dessus. En débarrassant, je m'en étonne et demande si tout s'est bien passé, il répond "parfait" avec un grand sourire. En cuisine, je goûte et m'aperçois que la pizza est crue, immangeable ! On avait eu un problème de four. Je retourne à la table m'excuser et demander s'il veut autre chose. On lui a pas facturé mais il n'avait rien réclamé !?!? :pt1cable:

Et deux mois plus tard, tu passais à la télé dans cauchemar en cuisine ?

:o

n°48112206
toupouri
Posté le 21-12-2016 à 16:59:02  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Et deux mois plus tard, tu passais à la télé dans cauchemar en cuisine ?

C'est là que j'ai appris les bases de la satisfaction client. Quand tu vends un produit de mauvaise qualité, t'as 1 client qui va se plaindre, donc ça t'aide, tu peux rectifier le tir. Les 9 autres sont insatisfaits, ferment leur gueule et ne reviennent plus jamais chez toi.

n°48112620
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-12-2016 à 17:34:02  profilanswer

toupouri a écrit :

J'ai été serveur 1 an seulement, j'ai rien vu de digne d'intérêt...

Très bon [:mooonblood:4] Le gars à la pizza, ptn [:fred152:1]

n°48113515
dougray
Posté le 21-12-2016 à 19:24:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

et je continuai de prendre ma commande, sereine...

Un récit au passé simple :) :love:

n°48114394
XaTriX
Posté le 21-12-2016 à 20:49:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au pif, la loi.

Travailler pour moins que le smic, à part le black ou les stages je vois pas.

Il y'a des dizaines de façon différentes :D

XaT

---------------
[:dawa]
n°48114441
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2016 à 20:53:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il y'a des dizaines de façon différentes :D

XaT

Non mais qu'il y ait des différence entre les horairesthéoriques de ton contrat de travail et ceux qu'on te demande de faire sur le terrain, admettons. Mais que sur le contrat de travail français on te mette un taux horaire inférieur au smic, j'ai du mal à la croire.

---------------
n°48114459
fafarex
Posté le 21-12-2016 à 20:54:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais qu'il y ait des différence entre les horairesthéoriques de ton contrat de travail et ceux qu'on te demande de faire sur le terrain, admettons. Mais que sur le contrat de travail français on te mette un taux horaire inférieur au smic, j'ai du mal à la croire.

"Bénévolat"

n°48114611
XaTriX
Posté le 21-12-2016 à 21:06:44  profilanswer

Apprentissage, contrat pro, stage, RSA :o, contrat sans rémunération (bénévolat, what ever), formation professionnelle (stagiaire de la formation pro, payé par l'ASP entre 400 et 700 les 35hr :o), service civique...
Je me trompe ? :o

XaT

Message édité par XaTriX le 21-12-2016 à 21:35:37

---------------
n°48114959
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2016 à 21:33:44  profilanswer

Heureusement que je précisais "hors le black ou les stages" :o

---------------
n°48114984
XaTriX
Posté le 21-12-2016 à 21:35:48  profilanswer

Voila j'ai striké "stage" :o

XaT

---------------
n°48115044
stephaneF
Posté le 21-12-2016 à 21:40:40  profilanswer

cindytroford a écrit :

"Déjà ça"  [:leve le pied jeannot:1] Je râle pas ni rien, mais comme disait l'auteur du post, c'est l'attitude qui me faisait doucement rigoler. Le gars il laisse 50cents et il vient me le notifier clairement :lol: Un peu manque de classe d'ailleurs, tu laisses un KDO en somme, pas besoin de venir le dire  [:galom]  
C'est ptet pas dans notre culture de laisser un pourliche, mais jpeux te dire que les français qui laissaient leur 50cents d'un air satisfait, me faisaient tellement rire quand le texan d'à côté m'avait lâché un 20€ :lol: Mais tkt j'étais contente qu'ils me laissent un ptit truc.

D'ailleurs purement français, mais dans la restauration moyen / haut de gamme, il va se soi de laisser un pourboire.

cindytroford a écrit :

Malheureusement beaucoup d'anecdotes avec des collègues, beaucoup moins avec les clients :D
Pour continuer sur les pourboires, lors de mon premier taff dans la restauration en 2007 (grande banlieue parisienne), je reçus une petite famille, couple + 2 ados. Ils commandèrent la totale : homard, crevettes, saint jacques, cocktails, desserts... Bref, une facture de 150€, et beaucoup de service pour moi (porter les gros plats plein de glace, j'étais noob encore, j'avais 18 ans...).
Ils mangèrent bien et tout, et en plein rush, le père me tapota sur l'épaule (alors que j'étais en train de prendre une commande) et me notifia du fameux "on vous a laissé un petit quelque chose [:cerveau du chaos]" et lui et sa famille partirent d'un pas assuré.

Moi ravie, je lui dis merci infiniment blabla, et je continuai de prendre ma commande, sereine...
Je reviens 5min après : un billet de 5€ ! Comment j'étais refaite [:lamren:5] Achievement unlocked! Sauf que heu... mdr y'avait pas le paiement du repas ! Je regarde les papiers : pas un chèque rien !
Mes collègues ne savaient pas, le manager non plus, ni le barman. Les clients ? Aucune trace [:risin''sun:4] Les caméras révélèrent par la suite que les clients étaient tout bonnement partis comme si de rien n'était, et nous autres étions dans le "jus" comme on dit, donc personne n'avait vraiment fait gaffe. Sympa le repas à 5€ [:exceptionnalnain:1] Mieux que DoMac :o
Chaud que des parents ramènent leurs enfants et partent sans payer oklm quand j'y repense [:kluruit]  
Bien sûr je signai, ils me prirent l'argent. Mais ma mère ne l'entendit pas de cette oreille, on récupéra vite l'argent car c'est interdit par la loi (si une table part sans payer, c'est pour la pomme du restaurateur et non du serveur).

Sinon y'aurait pas mal de secrets inavouables notamment sur l'hygiène putain. Faudrait que j'aille sur le topic des secrets inavouables (mais je pense que vous vous doutez que l'hygiène en restauration... Sauf haut de gamme...) [:deep thought:3]

Ça s'appelle la grivelerie. Lizarasu confirme.

n°48115053
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2016 à 21:41:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Voila j'ai striké "stage" :o

XaT

Non mais le reste c'est pareil, c'est pas du vrai CDI quoi :o

---------------
n°48115070
XaTriX
Posté le 21-12-2016 à 21:42:37  profilanswer

Ca reste du contrat de travail (i guess :o), tu parlais de ça donc bon :o

XaT

Message édité par XaTriX le 21-12-2016 à 21:42:49

---------------
n°48115085
XaTriX
Posté le 21-12-2016 à 21:43:36  profilanswer

stephaneF a écrit :

Ça s'appelle la grivelerie. Lizarasu confirme.

J'ai du googler, j'ai toujours cru que c'était de la gribèlerie :o

XaT

Message édité par XaTriX le 21-12-2016 à 21:43:43

---------------
n°48115488
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 21-12-2016 à 22:16:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Beh tant mieux pour toi :o

n°48116583
DarkHorse
Posté le 22-12-2016 à 00:59:43  profilanswer

Poly a écrit :

Commentaire de merde.

Il a parfaitement eu raison de se plaindre, puisque le service vendu n'a pas été rendu.

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°48116930
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 06:58:51  answer

toupouri a écrit :

- Un client voulait payer en CHF (on était en France, à la frontière), je lui ai dit que je ne les prenais pas ou alors que je ne lui rendrais pas la monnaie car je n'en avais pas. Il faut savoir qu'en Suisse, si tu demandes à payer à roros, on t'envoie chier. Ma caisse était ouverte, il a vu que j'avais des billets suisses, il a tendu le bras et pris les billets en disant "et ça, c'est quoi ?". Le patron était derrière, il lui a collé une droite direct. Toucher à la caisse, c'était pire que toucher à sa chair.

https://pbs.twimg.com/profile_images/3252764254/3e7a5c917e560f006d60d3e77bc90bfa_400x400.jpeg
Touches pas au grisby, salope !

:lol:

n°48124203
Poly
Posté le 22-12-2016 à 19:28:59  profilanswer

toupouri a écrit :

En cuisine, je goûte et m'aperçois que la pizza est crue, immangeable ! On avait eu un problème de four.

Crue, ou mal cuite?
Comment le cuisinier a-t-il pu laisser sortir une pizza crue?

n°48125579
garath_
Posté le 22-12-2016 à 22:29:07  profilanswer

Le quoi ?  [:delarue5]
Cuisinier ? On parle d'une pizzeria là, le mec ne fait que mettre des produits marque  [:bien] sur des patons de pâte decongelée :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°48127429
toupouri
Posté le 23-12-2016 à 09:01:13  profilanswer

Ouais attention, c'était pas un gastro :lol: C'était une brasserie avec un chef en mode osef et tous les grands classiques de la gastronomie locale Métro. Faut voir ce qu'il envoyait : assiettes moches, salades composées avec 1 kg de salade, 2 tomates cerises et 3 dés de fromage, desserts comme à la maison mais en plus cher...

Mais ce jour là, on avait vraiment eu des merdes de four, il tournait mais chauffait pas :o

Exactement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)