Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°48107010
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2016 à 10:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je désapprouve ce message  :O

J'en ai pas profité, j'en avais envie, je voulais donner.

Par contre ils ont refusé mes pièces.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 10:40:01  profilanswer

n°48107050
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2016 à 10:43:34  profilanswer

sicqo a écrit :

Je désapprouve ce message  :O  

J'en ai pas profité, j'en avais envie, je voulais donner.  

Par contre ils ont refusé mes pièces.

Même les clodos je leur file pas mes pièces rouges, j'aurais trop honte....

Ca serait bien qu'une fois ton patron te paye en pièces rouges. "bah quoi, c'est de l'argent et pour le même montant"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48107062
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-12-2016 à 10:44:22  profilanswer

tu portes bien ton avatar en tout cas :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°48107083
meta67
Posté le 21-12-2016 à 10:45:59  profilanswer

falaenthor a écrit :

Vous n'avez pas l'air de bien comprendre le principe d'une association, sérieusement ?

Récolter de l'argent pour le financement des actions diverses et variées c'est un peu la base. Pour une association sportive par exemple tu ne peux absolument pas compter uniquement sur les cotisations des membres et les eventuelles subventions municipales (ca depend à mort de l'association; football? tiens c'est le chéquier, achete ce que tu veux. Roller? 100€ par an ca va?) pour équilibrer le budget.

Alors les événements du type "stand de crêpe ", "paquets de Noël" permettent de rapporter quelques dizaines, parfois centaines d'euros.  

Et bien évidement que les membres qui participent sont bénévoles.

Le football c'est le sport qui reçoit le moins d'argent de l’état par licencié parmi les grosses fédération

n°48107190
Sebastien
Posté le 21-12-2016 à 10:52:42  profilanswer

Yobi a écrit :

Non c'est pas clair, le titre c'est "Clients, des attitudes incompréhensible"

Les derniers posts relatent plus des histoires de clients qui râlent sur des vendeurs / bénévoles / commerçants. Si c'est pour entendre des gens râler sans faire preuve d'une once d'ampatie autant faire un autre topic.

Ben ca reste donc des clients à attitudes incompréhensibles.
Sauf qu'au lieu que ca soit le vendeur qui raconte, c'est le client lui-même.
Un bénévole de ToyRUS serait venu se plaindre d'un client qui voulait lui donner de la feraille t'aurais rien trouver à redire non ?
Ben la on a direct la version du client.

Edit : Surtout que Sicqo le dit lui meme qu'il a fait son client relou

Citation :

J'ai fait mon client relou au toy r us dimanche.

Message édité par Sebastien le 21-12-2016 à 10:54:13
n°48107324
Yobi
Posté le 21-12-2016 à 11:01:47  profilanswer

Pour ce cas là ok, mais je voyais la dérive arriver avec tous les gens qui commencent à se plaindre de leur commande au drive...

J'ai connu ça et c'est pas simple d'un côté comme de l'autre :/

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°48107330
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-12-2016 à 11:02:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

En quoi ça contredit le post que tu quotes? :D

J'ai rien contre les assos, et je trouve que sisqo a abusé du truc en prenant ça pour un service inclus par le magasin. Perso je sais comment ça marche, et quand j'ai pas envie/ je peux pas donner, je n'utilise pas leur bénévolat.

Désolé j'ai mal compris ton intervention, alors.

Je trouve aussi que sisqo s'est limite (volontairement ou pas) foutu de leur gueule en leur filant sa feraille.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°48107387
Yobi
Posté le 21-12-2016 à 11:06:34  profilanswer

Je vends des cafés 1€55 au boulot, le nombre de personnes qui te filent 1€60 et te disent tout fier "Gardez tout" en attendant un merci... [:cerveau vomi]

Message cité 7 fois
Message édité par Yobi le 21-12-2016 à 11:06:55

---------------
n°48107421
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-12-2016 à 11:08:28  profilanswer

Yobi a écrit :

Je vends des cafés 1€55 au boulot, le nombre de personnes qui te filent 1€60 et te disent tout fier "Gardez tout" en attendant un merci... [:cerveau vomi]

Putain 1.55 le café !!!! Voleur!!! :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°48107431
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-12-2016 à 11:08:49  profilanswer

Yobi a écrit :

En même temps, c'est chiant de pratiquer des prix comme ça pour un bien à payer en espèces.  [:manust]  Qui utilise encore des pièces de 5 cents aujourd'hui?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 11:08:49  profilanswer

n°48107524
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2016 à 11:14:36  profilanswer

1€55 est purement fait exprès.

n°48107537
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-12-2016 à 11:15:19  profilanswer

Yobi a écrit :

Donc tu te plaint qu'on te file de la thune  ?  :whistle:  

Si il sont nombreux à faire cela, ça te fais sur une année, quelques euros non ?

n°48107548
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 21-12-2016 à 11:15:57  profilanswer

Quand j'ai de la quincaillerie, je demande AVANT au commerçant si ça l'arrange. On est pas des bêtes, on est censé être civilisé.

n°48107552
TheCreator
Posté le 21-12-2016 à 11:16:09  profilanswer

Yobi a écrit :

ah t'es juste un rageux en fait :D

le mec paye plus cher qu'affiché et ça te débecte :D

---------------
n°48107561
TheCreator
Posté le 21-12-2016 à 11:16:37  profilanswer

Mercius a écrit :

Quand j'ai de la quincaillerie, je demande AVANT au commerçant si ça l'arrange. On est pas des bêtes, on est censé être civilisé.

c'est effectivement le bon plan je pense :o

d'ailleurs j'ai 2kg de pièces rouges, je sais pas quoi en foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 21-12-2016 à 11:16:43

---------------
n°48107568
toupouri
Posté le 21-12-2016 à 11:16:52  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ma copine à déjà passeé un instant post repas aux toilettes suite à ce genre de connerie faite au Drive :/

Arf, voila qui n'est pas rassurant :/

Coq a écrit :

Qui utilise encore des pièces de 5 cents aujourd'hui?

Pour payer les paquets cadeaux, ça peut servir :o

n°48107616
toupouri
Posté le 21-12-2016 à 11:19:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est effectivement le bon plan je pense :o

d'ailleurs j'ai 2kg de pièces rouges, je sais pas quoi en foutre.

Astuce donnée par Supersonique.

n°48107641
TheCreator
Posté le 21-12-2016 à 11:20:41  profilanswer

merci :jap:

---------------
n°48107662
FLeFou
Posté le 21-12-2016 à 11:22:13  profilanswer

Yobi a écrit :

Et s'il te donnait 1€50 tu trouverais rien à dire alors.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48107688
Sebastien
Posté le 21-12-2016 à 11:23:22  profilanswer

Ben moi depuis que ma boulangerie à des machines pour recuperer l'argent je m'embete plus je fous absolument toute ma monnaie dedans sans me préoccuper de faire l'appoint ou autre, ca me rendra de toute facon au plus juste et avec les plus grosses pieces le surplus.
Depuis plus aucun probleme avec la ferraille.

n°48107708
Yobi
Posté le 21-12-2016 à 11:24:17  profilanswer

falaenthor a écrit :

Putain 1.55 le café !!!! Voleur!!! :o

Autoroute toussa :o On reste les moins cher de la région.

Coq a écrit :

En même temps, c'est chiant de pratiquer des prix comme ça pour un bien à payer en espèces. [:manust] Qui utilise encore des pièces de 5 cents aujourd'hui?

sicqo a écrit :

1€55 est purement fait exprès.

Je me demande ouai, ça fait juste chier les clients et les employés surtout qu'avant il était à 1€45 .. :D

seba1492 a écrit :

Donc tu te plaint qu'on te file de la thune ? :whistle:

Si il sont nombreux à faire cela, ça te fais sur une année, quelques euros non ?

J'ai calculé sur hier ça fait 15€ à la journée (24h) par employé ça fait pas 1€, après je les prends pas je sais pas quoi en faire, les gars qui emballent les cadeaux de Noël me les prennent même pas :

C'est pas le fait qu'ils me les laissent qui me dérange, c'est la gratitude qu'ils attendent. Genre t'es une sous merde 5cts ça mérite que tu remerci du fond du coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 21-12-2016 à 11:25:21

---------------
n°48107998
gsi spirit
Posté le 21-12-2016 à 11:40:37  profilanswer

Yobi a écrit :

Perso je le fais aussi mais pas pour avoir un merci ... Ça me gonfle d'avoir de la mitraille dans le porte monnaie, donc quand je vais souvent chez le même commerçant et que le service rendu est bon, je dis très souvent de garder la monnaie que ce soit pour 5 cts ( parce que j'ai pas plus dans mes poches) ou que ce soit pour 40,50 cts ou 1€. Après le mec en fait ce qu'il veut, et pense ce qu'il veut de mon geste  ...

n°48108010
garath_
Posté le 21-12-2016 à 11:41:15  profilanswer

Yobi a écrit :

J'ai calculé sur hier ça fait 15€ à la journée (24h) par employé ça fait pas 1€, après je les prends pas je sais pas quoi en faire, les gars qui emballent les cadeaux de Noël me les prennent même pas :

C'est pas le fait qu'ils me les laissent qui me dérange, c'est la gratitude qu'ils attendent. Genre t'es une sous merde 5cts ça mérite que tu remerci du fond du coeur.

Moi dans mon taf j'ai pas 15€ de pourboire par jour. [:tim_coucou]  
Si c'était le cas, même en pièces rouges, je viendrai pas chialer sur un forum :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°48108041
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-12-2016 à 11:43:28  profilanswer

garath_ a écrit :

Si c'était le cas, même en pièces rouges, je viendrai pas chialer sur un forum :o

Si j'ai bien compris ca fait 15€ par jour sur l'ensemble du lieu de vente, c'est à dire moins de 1€ par employé (ils doivent être donc plus de 15 employés).

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°48108042
FLeFou
Posté le 21-12-2016 à 11:43:33  profilanswer

garath_ a écrit :

15€ par jour, ça nous donne 15 x 20 = 300€ par mois et donc 300 x 11 = 3300€ par an. Ça commence à être pas mal je trouve.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48108091
Yobi
Posté le 21-12-2016 à 11:46:48  profilanswer

Hé molo ! :o

J'ai pas 15€ de pourboire par jour, je dis "si tout le monde laisse les 5cts de son café ça fait 15€/jour". Et je le redis ça ne me dérange pas, c'est juste le petit regard supérieur qui suit qui me dérange.

Le plus fun c'est que l'employeur refuse qu'on prenne les pourboires  :lol: (ce qu'il n'a pas le droit de faire d'ailleurs).

---------------
n°48108760
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2016 à 12:47:48  profilanswer

Je pense cette personne qui a refusé mes pièces, n'étant elle-même pas dans la difficulté et qui visiblement ne sait pas ce que c'est, a réagit comme ceux qui disent qu'ils ont honte de donner des rouges.

Comme quoi on ne s'improvise pas bénévole, ça s'apprend, surtout quand on ne sait pas ce qu'est la misère.

n°48109419
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-12-2016 à 13:50:13  profilanswer

Yobi a écrit :

J'ai pas 15€ de pourboire par jour, je dis "si tout le monde laisse les 5cts de son café ça fait 15€/jour". Et je le redis ça ne me dérange pas, c'est juste le petit regard supérieur qui suit qui me dérange.

Le plus fun c'est que l'employeur refuse qu'on prenne les pourboires  :lol: (ce qu'il n'a pas le droit de faire d'ailleurs).

Tout à fait !
J'ai été serveuse assez longtemps dans un quartier très touristique de Paris, donc pas mal d'étrangers pour qui il était normal de laisser un pourboire parfois conséquent. Je tournais à 70 eurals les beaux jours. Quand yavait des français, certains venaient carrément me voir alors que j'étais à une autre table pour me dire discrètement, d'un air satisfait et attendant le merci "on vous a laissé un petit quelque chose [:cerveau du chaos]"
Quand je regardais la table yavait 50cents [:obdal:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 21-12-2016 à 13:50:41
n°48109423
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 13:50:25  answer

Yobi a écrit :

C'est sans doute ta parano qui y voit un petit regard supérieur, manant.  [:fullraymond:4]

cindytroford a écrit :

Tout à fait !
J'ai été serveuse assez longtemps dans un quartier très touristique de Paris, donc pas mal d'étrangers pour qui il était normal de laisser un pourboire parfois conséquent. Je tournais à 70 eurals les beaux jours. Quand yavait des français, certains venaient carrément me voir alors que j'étais à une autre table pour me dire discrètement, d'un air satisfait et attendant le merci "on vous a laissé un petit quelque chose [:cerveau du chaos]"
Quand je regardais la table yavait 50cents [:obdal:4]

C'est déjà ça.
Ces gens qui râlent sur le montant des pourboires alors qu'ils touchent quand même leur salaire à côté.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 13:52:16
n°48109510
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 21-12-2016 à 13:56:25  profilanswer

Yobi a écrit :

Quand il faut récupérer entre 1 et 5 cents souvent je m'en fous un peu mais je ne sais pas trop quoi dire ; dire "gardez la monnaie" sur des si petits montants ça fait bizarre (ça donne en effet un air généreux mais pour rien), mais attendre pour récupérer la monnaie fait tout aussi bizarre :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48109538
toupouri
Posté le 21-12-2016 à 13:58:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai été serveuse assez longtemps dans un quartier très touristique de Paris

Tu peux nous faire partager des anecdotes ici ou sur le topic secrets inavouables ? :jap:

n°48109677
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 21-12-2016 à 14:06:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au pif, la loi.

Travailler pour moins que le smic, à part le black ou les stages je vois pas.

J'ai eu deux taf payés moins que le smic, en colo (entre 24 et 30 la journée) et en petit taf auprès d'une mairie. (Vacataire cantine. Deux heures par jour au milieu de la journée, pas un vrai travail, donc pas un vrai salaire. Par contre on y retrouve tous les attributs du travail: c'est chiant, faut être à l"heure, et t'es en bas d'une hiérarchie de vieux, un vrai plaisir.)

n°48110070
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-12-2016 à 14:30:52  profilanswer

"Déjà ça"  [:leve le pied jeannot:1] Je râle pas ni rien, mais comme disait l'auteur du post, c'est l'attitude qui me faisait doucement rigoler. Le gars il laisse 50cents et il vient me le notifier clairement :lol: Un peu manque de classe d'ailleurs, tu laisses un KDO en somme, pas besoin de venir le dire  [:galom]
C'est ptet pas dans notre culture de laisser un pourliche, mais jpeux te dire que les français qui laissaient leur 50cents d'un air satisfait, me faisaient tellement rire quand le texan d'à côté m'avait lâché un 20€ :lol: Mais tkt j'étais contente qu'ils me laissent un ptit truc.

D'ailleurs purement français, mais dans la restauration moyen / haut de gamme, il va se soi de laisser un pourboire.

toupouri a écrit :

Tu peux nous faire partager des anecdotes ici ou sur le topic secrets inavouables ? :jap:

Malheureusement beaucoup d'anecdotes avec des collègues, beaucoup moins avec les clients :D
Pour continuer sur les pourboires, lors de mon premier taff dans la restauration en 2007 (grande banlieue parisienne), je reçus une petite famille, couple + 2 ados. Ils commandèrent la totale : homard, crevettes, saint jacques, cocktails, desserts... Bref, une facture de 150€, et beaucoup de service pour moi (porter les gros plats plein de glace, j'étais noob encore, j'avais 18 ans...).
Ils mangèrent bien et tout, et en plein rush, le père me tapota sur l'épaule (alors que j'étais en train de prendre une commande) et me notifia du fameux "on vous a laissé un petit quelque chose [:cerveau du chaos]" et lui et sa famille partirent d'un pas assuré.

Moi ravie, je lui dis merci infiniment blabla, et je continuai de prendre ma commande, sereine...
Je reviens 5min après : un billet de 5€ ! Comment j'étais refaite [:lamren:5] Achievement unlocked! Sauf que heu... mdr y'avait pas le paiement du repas ! Je regarde les papiers : pas un chèque rien !
Mes collègues ne savaient pas, le manager non plus, ni le barman. Les clients ? Aucune trace [:risin''sun:4] Les caméras révélèrent par la suite que les clients étaient tout bonnement partis comme si de rien n'était, et nous autres étions dans le "jus" comme on dit, donc personne n'avait vraiment fait gaffe. Sympa le repas à 5€ [:exceptionnalnain:1] Mieux que DoMac :o
Chaud que des parents ramènent leurs enfants et partent sans payer oklm quand j'y repense [:kluruit]
Bref, j'étais dans la merde, en plus en période d'essai. Mon manager m'a dit de signer un papier, un vulgaire truc écrit sur un papier de ticket CB : la note serait décomptée directement de mon salaire. Et le SMIC en plus ! [:lamren:2]
Bien sûr je signai, ils me prirent l'argent. Mais ma mère ne l'entendit pas de cette oreille, on récupéra vite l'argent car c'est interdit par la loi (si une table part sans payer, c'est pour la pomme du restaurateur et non du serveur).

Sinon y'aurait pas mal de secrets inavouables notamment sur l'hygiène putain. Faudrait que j'aille sur le topic des secrets inavouables (mais je pense que vous vous doutez que l'hygiène en restauration... Sauf haut de gamme...) [:deep thought:3]

Message cité 6 fois
Message édité par cindytroford le 21-12-2016 à 14:34:08
n°48110116
Yobi
Posté le 21-12-2016 à 14:33:56  profilanswer

Soit tu troll sois tu connais rien et je te propose un CDD pour cet été :o Tu tiendras pas une semaine :D

Perso les pourboires je m'en tamponne, j'ai du avoir 5€ en tout en 3 ans, c'est pas faute d'être aimable. Ça m'embête plus pour mes employés qui se donnent et rendent service pour rien de plus :/

Ya des endroits où les gens ne laissent pas de pourboires, pour le même service.

---------------
n°48110171
TheCreator
Posté le 21-12-2016 à 14:37:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

Malheureusement beaucoup d'anecdotes avec des collègues, beaucoup moins avec les clients :D
Pour continuer sur les pourboires, lors de mon premier taff dans la restauration en 2007 (grande banlieue parisienne), je reçus une petite famille, couple + 2 ados. Ils commandèrent la totale : homard, crevettes, saint jacques, cocktails, desserts... Bref, une facture de 150€, et beaucoup de service pour moi (porter les gros plats plein de glace, j'étais noob encore, j'avais 18 ans...).
Ils mangèrent bien et tout, et en plein rush, le père me tapota sur l'épaule (alors que j'étais en train de prendre une commande) et me notifia du fameux "on vous a laissé un petit quelque chose [:cerveau du chaos]" et lui et sa famille partirent d'un pas assuré.

Moi ravie, je lui dis merci infiniment blabla, et je continuai de prendre ma commande, sereine...
Je reviens 5min après : un billet de 5€ ! Comment j'étais refaite [:lamren:5] Achievement unlocked! Sauf que heu... mdr y'avait pas le paiement du repas ! Je regarde les papiers : pas un chèque rien !
Mes collègues ne savaient pas, le manager non plus, ni le barman. Les clients ? Aucune trace [:risin''sun:4] Les caméras révélèrent par la suite que les clients étaient tout bonnement partis comme si de rien n'était, et nous autres étions dans le "jus" comme on dit, donc personne n'avait vraiment fait gaffe. Sympa le repas à 5€ [:exceptionnalnain:1] Mieux que DoMac :o
Chaud que des parents ramènent leurs enfants et partent sans payer oklm quand j'y repense [:kluruit]  
Bref, j'étais dans la merde, en plus en période d'essai. Mon manager m'a dit de signer un papier, un vulgaire truc écrit sur un papier de ticket CB : la note serait décomptée directement de mon salaire. Et le SMIC en plus ! [:lamren:2]
Bien sûr je signai, ils me prirent l'argent. Mais ma mère ne l'entendit pas de cette oreille, on récupéra vite l'argent car c'est interdit par la loi (si une table part sans payer, c'est pour la pomme du restaurateur et non du serveur).

Sinon y'aurait pas mal de secrets inavouables notamment sur l'hygiène putain. Faudrait que j'aille sur le topic des secrets inavouables (mais je pense que vous vous doutez que l'hygiène en restauration... Sauf haut de gamme...) [:deep thought:3]

tain le patron qui t'entube du repas :lol:

heureusement que ta môman t'a aidé :D

pour l'hygiène je ne me fais aucune illusion, j'essaye juste de pas y penser :o

---------------
n°48110189
pvcr
Posté le 21-12-2016 à 14:39:31  profilanswer

Yobi a écrit :

Soit tu troll sois tu connais rien et je te propose un CDD pour cet été :o Tu tiendras pas une semaine :D

Perso les pourboires je m'en tamponne, j'ai du avoir 5€ en tout en 3 ans, c'est pas faute d'être aimable. Ça m'embête plus pour mes employés qui se donnent et rendent service pour rien de plus :/

Ya des endroits où les gens ne laissent pas de pourboires, pour le même service.

y a eu la baisse de la TVA dans la restauration pour rétribuer ses collaborateurs un peu plus. ;)  

n°48110266
Sebastien
Posté le 21-12-2016 à 14:45:32  profilanswer

cindytroford a écrit :

D'ailleurs purement français, mais dans la restauration moyen / haut de gamme, il va se soi de laisser un pourboire.

Concept que je comprendrai jamais.

n°48110315
TheCreator
Posté le 21-12-2016 à 14:49:10  profilanswer

Sebastien a écrit :

Concept que je comprendrai jamais.

pareil :D d'autant plus si c'est du hdg qui marge à mort

j'ai plus d'empathie pour un jeune qui trime au mcdo :D

---------------
n°48110337
Sebastien
Posté le 21-12-2016 à 14:50:16  profilanswer

Le pire, des fois, tu t'es fait servir par 4/5 personnes différentes, le pourboire dans ce cas n'a absolument plus aucune valeur ...

n°48110470
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2016 à 14:58:39  profilanswer

pvcr a écrit :

y a eu la baisse de la TVA dans la restauration pour rétribuer ses collaborateurs un peu plus. ;)  

[:hahaguy]

Pour que le patron change son cayenne plus souvent [:aloy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48110528
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 21-12-2016 à 15:01:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

pareil :D d'autant plus si c'est du hdg qui marge à mort

j'ai plus d'empathie pour un jeune qui trime au mcdo :D

Mais filez nous des pourboires alors  [:napoleon dynabyte:5]

En principe on doit les refuser [:clemlegrand:4]

Message édité par clemlegrand le 21-12-2016 à 15:02:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)