| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : J'en ai pas profité, j'en avais envie, je voulais donner. Par contre ils ont refusé mes pièces. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 10:40:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu portes bien ton avatar en tout cas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
meta67 |
|
Sebastien |
Edit : Surtout que Sicqo le dit lui meme qu'il a fait son client relou
Message édité par Sebastien le 21-12-2016 à 10:54:13 |
falaenthor Long Long Man |
Je trouve aussi que sisqo s'est limite (volontairement ou pas) foutu de leur gueule en leur filant sa feraille. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yobi | Je vends des cafés 1€55 au boulot, le nombre de personnes qui te filent 1€60 et te disent tout fier "Gardez tout" en attendant un merci... Message cité 7 fois Message édité par Yobi le 21-12-2016 à 11:06:55 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 11:08:49 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Mercius In Frog we trust. | Quand j'ai de la quincaillerie, je demande AVANT au commerçant si ça l'arrange. On est pas des bêtes, on est censé être civilisé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est effectivement le bon plan je pense d'ailleurs j'ai 2kg de pièces rouges, je sais pas quoi en foutre. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-12-2016 à 11:16:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toupouri |
|
toupouri |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Yobi |
Autoroute toussa
Je me demande ouai, ça fait juste chier les clients et les employés surtout qu'avant il était à 1€45 ..
J'ai calculé sur hier ça fait 15€ à la journée (24h) par employé ça fait pas 1€, après je les prends pas je sais pas quoi en faire, les gars qui emballent les cadeaux de Noël me les prennent même pas : C'est pas le fait qu'ils me les laissent qui me dérange, c'est la gratitude qu'ils attendent. Genre t'es une sous merde 5cts ça mérite que tu remerci du fond du coeur. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 21-12-2016 à 11:25:21 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
gsi spirit |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 21-12-2016 à 13:50:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 13:50:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 13:52:16 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
D'ailleurs purement français, mais dans la restauration moyen / haut de gamme, il va se soi de laisser un pourboire.
Moi ravie, je lui dis merci infiniment blabla, et je continuai de prendre ma commande, sereine... Sinon y'aurait pas mal de secrets inavouables notamment sur l'hygiène putain. Faudrait que j'aille sur le topic des secrets inavouables (mais je pense que vous vous doutez que l'hygiène en restauration... Sauf haut de gamme...) Message cité 6 fois Message édité par cindytroford le 21-12-2016 à 14:34:08 |
pvcr |
|
Sebastien |
|
Sebastien | Le pire, des fois, tu t'es fait servir par 4/5 personnes différentes, le pourboire dans ce cas n'a absolument plus aucune valeur ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 21-12-2016 à 15:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |