Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°48102582
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-12-2016 à 18:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

J'imagine que tu prends aussi les autocollants croix rouge en payant avec un sourire :D

C'est de la fausse gratuité, on le sait tous, c'est le jeu (sinon ça serait des employés du magasin.... les mecs viennent pas se faire suer à emballer les trucs des gens, en payant le matos en plus, pour "l'esprit de noël" ), notre ami aurait eu des pièces d'1 ou 2 € il en aurait lâchées.
La fausse excuse de "j'ai pas de monnaie", franchement..... j'en n'ai pas bah je rentre chez moi et j'emballe moi même (d'ailleurs c'est ce que je fais même si j'en ai, ça me fait déjà suer de faire ces courses, de faire la queue pour payer, plus vite je me barre mieux c'est).

Ce n'était pas une fausse excuse, j'avais que des rouges et je voulais qu'ils emballent mon paquet  :O
Tant pis pour eux s'ils n'en voulaient pas.

Gnarfou a écrit :

42€ pour 54 heures de bénévolat sur les 3 derniers jours :sweat:

he oui  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 18:53:08  profilanswer

n°48102846
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-12-2016 à 19:23:47  profilanswer

C'est le principe du bénévolat, merci j'avais noté :d

Mais le principe du gars qui utilise les bénévoles c'est de donner pour leurs associations sinon il passe son chemin :jap:  

Ce que tu as fait, c'est juste un peu leur cracher à la figure, raconté avec en plus le souriard quivabien, quand on a été de l'autre côté de la barrière, comment dire ...  :whistle:

n°48102889
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-12-2016 à 19:27:46  profilanswer

Tu as oublié que je donnais mes pièces rouges, donc des bénévoles qui les refusent parce qu'ils sont habitués aux billets... Je les merde

n°48102958
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-12-2016 à 19:36:19  profilanswer

sicqo a écrit :

Tu as oublié que je donnais mes pièces rouges, donc des bénévoles qui les refusent parce qu'ils sont habitués aux billets... Je les merde

Oui, je peux comprendre que tu ne sois pas content de leur demande, mais dans ce cas pourquoi avoir continué à demander l'emballage ?

n°48102995
Sebastien
Posté le 20-12-2016 à 19:42:03  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Oui, je peux comprendre que tu ne sois pas content de leur demande, mais dans ce cas pourquoi avoir continué à demander l'emballage ?

car si tu fais du benevolat tu imposes pas tes conditions :p Il a bien fait !

n°48103136
nadine tai​wan
Posté le 20-12-2016 à 20:01:43  profilanswer

kley a écrit :

Ce matin, au centre commercial, dans un des magasins, c'était des étudiants d'une école de commerce qui faisaient les emballages. Pas compris l'intérêt ni l'objectif [:sovxx]

un gars me racontait que l'été, il nettoyait les voitures à l'aspirateur dans un centre auto, sans salaire, juste un pourboire au bon vouloir des clients. Il passait des heures sur des voitures dégueulasses pour récolter même pas 20 centimes là où il avait 20€, voire même plus, en aspirant juste une miette de pain dans une voiture déjà ultra nickel...

parce que tu crois qu'il ne gardait pas la thune qui trainait sous les sièges?..

n°48103644
Poly
Posté le 20-12-2016 à 20:56:27  profilanswer

Sebastien a écrit :

car si tu fais du benevolat tu imposes pas tes conditions :p Il a bien fait !

+1.
Un service rendu contre de l'argent, c'est du commerce.

n°48104113
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-12-2016 à 21:56:45  profilanswer

Gnarfou a écrit :

elle avait déjà commencé à emballer, et avant que je déverse mon flot de pièces rouges , elle m'interpelle  [:doy]  

n°48104124
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-12-2016 à 21:58:26  profilanswer

Poly a écrit :

+1.
Un service rendu contre de l'argent, c'est du commerce.

En effet, l'ursaff devrait faire le ménage là dedans. Plus d'assoces ou autre, des salariés/intérimaires, des prix un peu en hausse pour payer ou le service facturé à l'unité et tout le monde sera content :) Là c'est un peu comme un restaurant qui aurait ses serveurs "bénévoles" payés uniquement au pourboire :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48104447
stefaninho
Posté le 20-12-2016 à 22:34:19  profilanswer

Par chez moi c'est quand même assez rarement des associations,  c'est soit des scouts,  soit des étudiants pour un voyage scolaire.
Je vois pas trop le principe,  si c'est pour se payer des vacances,  c'est pas infiniment plus rentable de faire quelques heures au macdo ou dans un bar ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 22:34:19  profilanswer

n°48104558
Sebastien
Posté le 20-12-2016 à 22:46:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

Par chez moi c'est quand même assez rarement des associations,  c'est soit des scouts,  soit des étudiants pour un voyage scolaire.  
Je vois pas trop le principe,  si c'est pour se payer des vacances,  c'est pas infiniment plus rentable de faire quelques heures au macdo ou dans un bar ?

Tu te vois bosser au mcdo et refiler ta paye à ton école pour la sortie scolaire annuelle ?

n°48104561
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-12-2016 à 22:46:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ils comptent sur la générosité en essayant d'apitoyer. De la manche mais pas vraiment puisqu'ils offrent un service quand même.

S'ils tombent que sur des sisqo ils se payeront même pas le ticket de métro pour rentrer chez eux  [:xla]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48104587
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-12-2016 à 22:49:45  profilanswer

Y avait assez de pièces rouges pour une baguette  :O

n°48105152
fafarex
Posté le 21-12-2016 à 00:49:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

En effet, l'ursaff devrait faire le ménage là dedans. Plus d'assoces ou autre, des salariés/intérimaires, des prix un peu en hausse pour payer ou le service facturé à l'unité et tout le monde sera content :) Là c'est un peu comme un restaurant qui aurait ses serveurs "bénévoles" payés uniquement au pourboire :/

c'est les ouvreur dans les théâtre qui risque de disparaître avec ça.  

n°48105160
Sebastien
Posté le 21-12-2016 à 00:54:37  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est les ouvreur dans les théâtre qui risque de disparaître avec ça.  

Ca serait pas trop tôt.

n°48105358
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 21-12-2016 à 02:44:39  profilanswer

Admissible par qui? Travailler pour moins que le smic c'est pas si rare.

n°48105496
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2016 à 06:47:02  profilanswer

au nom de quoi? ils ne font pas 35H dans la plupart du temps.

n°48105501
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 06:52:59  answer

sicqo a écrit :

au nom de quoi? ils ne font pas 35H dans la plupart du temps.

smic horaire :D  

n°48105530
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-12-2016 à 07:17:24  profilanswer

J'ai fait mon client de m... au Drive la semaine dernière.

Lors de la précédente commande, ils se sont planté sur deux articles.  

Plutôt que de pouvoir les échanger directement à l'accueil du magasin après qu'on s'en soit aperçu, on a du appeler un numéro spécial pour déclencher un échange à notre prochaine commande drive... Génial... [:clooney38]  

La semaine dernière, je repasse donc pour une nouvelle commande, je donne mes produits à échanger. La nana n'est pas au courant, les produits qu'ils doivent me donner ne sont pas prêts.  Re-Génial... [:lalrobin]  

Elle me dit qu'elle va aller les chercher mais que par contre, pour votre nouvelle commande c'est tout bon. Tout ce que vous aviez commandé est là.  [:fraiche gourdin:1]  

Manque de chance pour elle, deux produits très visibles ne sont à nouveau pas du tout ce que j'avais commandé mais un modèle, certes similaire, mais suffisamment différent pour ne pas convenir.  

J'ai donc fait mon client ch..., j'ai sorti la liste de tout ce que nous avions commandé et j'ai exigé de repointer l'intégralité de la commande en ouvrant les sacs un à un.  [:bakk]  

On a bien du y passer 10mn avec les voitures des autres clients qui commençaient à s’amonceler... Et il y avait à nouveau quelques écarts non annoncés... Elle s'excuse platement, reprenant les produits non conformes et me garantissant un remboursement au plus vite.

J'ai fini de la saouler en exigeant qu'elle indique sur mon exemplaire du bon de livraison que la livraison était NC, indiquant les produits qu'ils allaient me rembourser et surtout qu'elle date et signe ce papier afin d'avoir une preuve en cas de litige. [:implosion de carla]  

J'ai bien mis 5mn à la convaincre...  

Son arguement principal était que s'ils devaient le faire à chaque fois, ils ne s'en sortiraient pas. Je n'ai pu m'empecher de glisser qu'ils avaient aussi la solution de faire des commandes bonnes du premier coup ce qu'elle n'a pas trop eu l'air d'apprécier... [:euphorbe]  

Bref... J'ai fait mon client ch... [:dje69r:3]

Message cité 3 fois
Message édité par the-monk le 21-12-2016 à 07:18:23
n°48105534
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 07:20:11  answer

Comme quoi Joe Pesci a raison.
Ils vous baisent toujours quand vous passez au drive :D

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 07:20:24
n°48105560
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2016 à 07:38:17  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Admissible par qui? Travailler pour moins que le smic c'est pas si rare.

Au pif, la loi.

Travailler pour moins que le smic, à part le black ou les stages je vois pas.

---------------
n°48105595
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-12-2016 à 08:00:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au pif, la loi.

Travailler pour moins que le smic, à part le black ou les stages je vois pas.

Animateur en centre de vacances, le salaire horaire le plus bas du monde :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48105618
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-12-2016 à 08:08:28  profilanswer

GAS a écrit :

Animateur en centre de vacances, le salaire horaire le plus bas du monde :o

Mais ils travaillent pas, ils jouent toute la journée  :o

n°48105622
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-12-2016 à 08:10:14  profilanswer

seba1492 a écrit :

Mais ils travaillent pas, ils jouent toute la journée  :o

le cadre est sympa, mais être responsable d'un troupeau de pré-ados complètement cons je suis pas sûr que ça soit de tout repos :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°48105655
seba1492
Posté le 21-12-2016 à 08:18:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

le cadre est sympa, mais être responsable d'un troupeau de pré-ados complètement cons je suis pas sûr que ça soit de tout repos :D

Pour avoir fait de l'animation de gosses étant plus jeune , je confirme que c'est usant  :sweat:

n°48105775
efyliae
Posté le 21-12-2016 à 08:41:31  profilanswer

the-monk a écrit :

J'ai fait mon client de m... au Drive la semaine dernière.

Lors de la précédente commande, ils se sont planté sur deux articles.

Plutôt que de pouvoir les échanger directement à l'accueil du magasin après qu'on s'en soit aperçu, on a du appeler un numéro spécial pour déclencher un échange à notre prochaine commande drive... Génial... [:clooney38]

La semaine dernière, je repasse donc pour une nouvelle commande, je donne mes produits à échanger. La nana n'est pas au courant, les produits qu'ils doivent me donner ne sont pas prêts. Re-Génial... [:lalrobin]

Elle me dit qu'elle va aller les chercher mais que par contre, pour votre nouvelle commande c'est tout bon. Tout ce que vous aviez commandé est là. [:fraiche gourdin:1]

Manque de chance pour elle, deux produits très visibles ne sont à nouveau pas du tout ce que j'avais commandé mais un modèle, certes similaire, mais suffisamment différent pour ne pas convenir.

J'ai donc fait mon client ch..., j'ai sorti la liste de tout ce que nous avions commandé et j'ai exigé de repointer l'intégralité de la commande en ouvrant les sacs un à un. [:bakk]

On a bien du y passer 10mn avec les voitures des autres clients qui commençaient à s’amonceler... Et il y avait à nouveau quelques écarts non annoncés... Elle s'excuse platement, reprenant les produits non conformes et me garantissant un remboursement au plus vite.

J'ai fini de la saouler en exigeant qu'elle indique sur mon exemplaire du bon de livraison que la livraison était NC, indiquant les produits qu'ils allaient me rembourser et surtout qu'elle date et signe ce papier afin d'avoir une preuve en cas de litige. [:implosion de carla]

J'ai bien mis 5mn à la convaincre...

Son arguement principal était que s'ils devaient le faire à chaque fois, ils ne s'en sortiraient pas. Je n'ai pu m'empecher de glisser qu'ils avaient aussi la solution de faire des commandes bonnes du premier coup ce qu'elle n'a pas trop eu l'air d'apprécier... [:euphorbe]

Quel magasin ?

n°48105979
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2016 à 09:15:08  profilanswer

the-monk a écrit :

Pro-tip : change de Drive, ils sont mauvais.

n°48106173
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-12-2016 à 09:40:49  profilanswer

+1, j'ai pas remarqué une seule erreur sur mes commandes drive :D

---------------
A new power is rising
n°48106177
efyliae
Posté le 21-12-2016 à 09:41:22  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pro-tip : change de Drive, ils sont mauvais.

Ils font ça dans mon drive aussi, sauf qu'ils sont censés indiquer les substitutions au client qui peut les refuser. Ils ne le font souvent qu'à moitié, c'est pour quoi je vérifie presque toujours mes courses, soit avant que les sacs soient mis dans mon coffre soit un peu plus loin sur le parking du magasin. En cas de problème, je reviens au drive et je leur rends le produit.
Et si je l'ai pas fait parce qu'en ce moment il fait trop froid  :whistle: et qu'on me met des yaourts citron au lieu de vanille, j'hésite pas à appeler et me faire rembourser  :whistle:

n°48106233
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-12-2016 à 09:45:39  profilanswer

efyliae a écrit :

Quel magasin ?

Carrefour pourquoi?

n°48106303
Perfector
Memento mori
Posté le 21-12-2016 à 09:51:27  profilanswer

J'ai laissé tombé le Drive local : des erreurs, des oublis, des produits "pas trouvés" [:lol wut]  

n°48106310
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-12-2016 à 09:51:51  profilanswer

the-monk a écrit :

Carrefour pourquoi?

Pour faire une généralité made in HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 21-12-2016 à 09:52:12

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°48106647
toupouri
Posté le 21-12-2016 à 10:18:47  profilanswer

Dernière fois que je commande au Drive, j'arrive au comptoir pour payer ma commande et vois les sacs de ma commande posés sur une table. Je m'inquiète car j'avais commandé pas mal de produits frais et le Drive a des frigos et des congéls pour stocker les produits frais en attente d'enlèvement. L'hôtesse me répond "ne vous inquiétez pas, je viens de préparer votre commande, ce n'est pas là depuis longtemps" :D

J'ai rien pris, je me suis cassé :o

n°48106699
seba1492
Posté le 21-12-2016 à 10:22:18  profilanswer

toupouri a écrit :

Dernière fois que je commande au Drive, j'arrive au comptoir pour payer ma commande et vois les sacs de ma commande posés sur une table. Je m'inquiète car j'avais commandé pas mal de produits frais et le Drive a des frigos et des congéls pour stocker les produits frais en attente d'enlèvement. L'hôtesse me répond "ne vous inquiétez pas, je viens de préparer votre commande, ce n'est pas là depuis longtemps" :D

J'ai rien pris, je me suis cassé :o

Ma copine à déjà passeé un instant post repas aux toilettes suite à ce genre de connerie faite au Drive :/

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 21-12-2016 à 10:22:39
n°48106796
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-12-2016 à 10:28:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils comptent sur la générosité en essayant d'apitoyer. De la manche mais pas vraiment puisqu'ils offrent un service quand même.

S'ils tombent que sur des sisqo ils se payeront même pas le ticket de métro pour rentrer chez eux [:xla]

Vous n'avez pas l'air de bien comprendre le principe d'une association, sérieusement ?

Récolter de l'argent pour le financement des actions diverses et variées c'est un peu la base. Pour une association sportive par exemple tu ne peux absolument pas compter uniquement sur les cotisations des membres et les eventuelles subventions municipales (ca depend à mort de l'association; football? tiens c'est le chéquier, achete ce que tu veux. Roller? 100€ par an ca va?) pour équilibrer le budget.

Alors les événements du type "stand de crêpe ", "paquets de Noël" permettent de rapporter quelques dizaines, parfois centaines d'euros.

Et bien évidement que les membres qui participent sont bénévoles.

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 21-12-2016 à 10:28:50

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°48106872
Yobi
Posté le 21-12-2016 à 10:31:55  profilanswer

C'est le topic où on se plaint des clients relous ou c'est le topic où on vient se vanter d'être un client relou ? Parcequ'à lire les derniers posts...

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°48106906
seba1492
Posté le 21-12-2016 à 10:34:02  profilanswer

C'est le topic ou l'on parle "des attitudes incompréhensibles".

C'est clair non ?

n°48106962
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2016 à 10:37:30  profilanswer

falaenthor a écrit :

Vous n'avez pas l'air de bien comprendre le principe d'une association, sérieusement ?

Récolter de l'argent pour le financement des actions diverses et variées c'est un peu la base. Pour une association sportive par exemple tu ne peux absolument pas compter uniquement sur les cotisations des membres et les eventuelles subventions municipales (ca depend à mort de l'association; football? tiens c'est le chéquier, achete ce que tu veux. Roller? 100€ par an ca va?) pour équilibrer le budget.

Alors les événements du type "stand de crêpe ", "paquets de Noël" permettent de rapporter quelques dizaines, parfois centaines d'euros.  

Et bien évidement que les membres qui participent sont bénévoles.

En quoi ça contredit le post que tu quotes? :D

J'ai rien contre les assos, et je trouve que sisqo a abusé du truc en prenant ça pour un service inclus par le magasin. Perso je sais comment ça marche, et quand j'ai pas envie/ je peux pas donner, je n'utilise pas leur bénévolat.  
Y'a que les roumains qui te lavent dégueulassent ton pare brise pour lesquels j'ai aucun scrupule à ne rien donner quand j'ai dit non 4 fois et qu'ils te mettent de force sur le fait accompli.

---------------
n°48106981
Yobi
Posté le 21-12-2016 à 10:38:25  profilanswer

Non c'est pas clair, le titre c'est "Clients, des attitudes incompréhensible"

Les derniers posts relatent plus des histoires de clients qui râlent sur des vendeurs / bénévoles / commerçants. Si c'est pour entendre des gens râler sans faire preuve d'une once d'ampatie autant faire un autre topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 21-12-2016 à 10:39:12

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°48107010
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2016 à 10:40:01  profilanswer

Je désapprouve ce message  :O

J'en ai pas profité, j'en avais envie, je voulais donner.

Par contre ils ont refusé mes pièces.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)