| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
he oui |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 18:53:08 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
sicqo unleash the dragon... | Tu as oublié que je donnais mes pièces rouges, donc des bénévoles qui les refusent parce qu'ils sont habitués aux billets... Je les merde |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Sebastien |
|
nadine taiwan |
|
Poly |
+1.
|
sicqo unleash the dragon... |
elle avait déjà commencé à emballer, et avant que je déverse mon flot de pièces rouges , elle m'interpelle |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 22:34:19 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sicqo unleash the dragon... | Y avait assez de pièces rouges pour une baguette |
fafarex |
|
Sebastien |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 06:52:59 ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau | J'ai fait mon client de m... au Drive la semaine dernière.
Message cité 3 fois Message édité par the-monk le 21-12-2016 à 07:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 07:20:11 ![]() Comme quoi Joe Pesci a raison. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 07:20:24 |
StefSamy VC FTW |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
efyliae |
Quel magasin ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
Carbon'R Fahren macht frei | +1, j'ai pas remarqué une seule erreur sur mes commandes drive --------------- A new power is rising |
efyliae |
Ils font ça dans mon drive aussi, sauf qu'ils sont censés indiquer les substitutions au client qui peut les refuser. Ils ne le font souvent qu'à moitié, c'est pour quoi je vérifie presque toujours mes courses, soit avant que les sacs soient mis dans mon coffre soit un peu plus loin sur le parking du magasin. En cas de problème, je reviens au drive et je leur rends le produit. |
the-monk Ça passait c'était beau |
Perfector Memento mori | J'ai laissé tombé le Drive local : des erreurs, des oublis, des produits "pas trouvés" |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-12-2016 à 09:52:12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 21-12-2016 à 10:22:39 |
falaenthor Long Long Man |
Vous n'avez pas l'air de bien comprendre le principe d'une association, sérieusement ? Récolter de l'argent pour le financement des actions diverses et variées c'est un peu la base. Pour une association sportive par exemple tu ne peux absolument pas compter uniquement sur les cotisations des membres et les eventuelles subventions municipales (ca depend à mort de l'association; football? tiens c'est le chéquier, achete ce que tu veux. Roller? 100€ par an ca va?) pour équilibrer le budget. Alors les événements du type "stand de crêpe ", "paquets de Noël" permettent de rapporter quelques dizaines, parfois centaines d'euros. Et bien évidement que les membres qui participent sont bénévoles. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 21-12-2016 à 10:28:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | C'est le topic ou l'on parle "des attitudes incompréhensibles".
|
StefSamy VC FTW |
Yobi | Non c'est pas clair, le titre c'est "Clients, des attitudes incompréhensible" Les derniers posts relatent plus des histoires de clients qui râlent sur des vendeurs / bénévoles / commerçants. Si c'est pour entendre des gens râler sans faire preuve d'une once d'ampatie autant faire un autre topic. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 21-12-2016 à 10:39:12 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
sicqo unleash the dragon... | Je désapprouve ce message J'en ai pas profité, j'en avais envie, je voulais donner. Par contre ils ont refusé mes pièces. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |