| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 18:09:56 ![]() ![]() |
Adiht | Variante, la personne qui me demande un truc, je réponds que j'ai pas, et elle commence à me décrire le truc. Sérieux, je sais ce que c'est, j'en vends pas c'est tout --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
stephaneF | Le client est roi ! |
kley Miaou ! |
|
trashfrann Maître Poireau |
Ben dans mon cas parce qu'elle m'a enchaîné et que j'essaye de rester poli |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 16:17:38 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 10:03:45 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | J'ai fait mon client relou au toy r us dimanche. Après avoir payer mon cadeau j'ai été au stand emballage, une énième association. À 11h du mat' un dimanche tu as un tas de billets de 20€et 10€ dans le panier Elle emballe quand même avec rage. Rien à foutre j'ai dis merci et je me suis casser fier Ils me font tous chier avec leur assos de merde qui existe qu'a la fin de l'année. Message cité 3 fois Message édité par sicqo le 20-12-2016 à 11:54:36 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
sicqo unleash the dragon... | J'ai pas retenu leur but à la con. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
toupouri | Quand c'est des assos qui font les paquets cadeaux, je n'y vais pas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 13:32:41 ![]() Ah ouais quand même |
kley Miaou ! |
|
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 20-12-2016 à 13:36:23 |
|
sicqo unleash the dragon... | J'avais une boîte carrée à emballer Complication nulle part. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'ai dis que j'étais pas doué, c'est mon droit aussi |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 20-12-2016 à 13:57:58 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DarkHorse | De là à dire que la monnaie rouge n'est pas assez bien pour eux, fallait l'oser quand même --------------- Corvette C5 Coupé owner |
StefSamy VC FTW |
Bah je comprends tout à fait. Si c'est pour filer 1% de la valeur du service pour se donner bonne conscience.... Perso j'aurais dit "on n'emballe pas" ou j'aurait fait un taf dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-12-2016 à 16:34:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | De toute façon vue la qualité pourrie de leurs paquets, vaut mieux le faire soi-même --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
he oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |