Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°48053334
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 15-12-2016 à 18:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais pourquoi vous raccrochez pas?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 18:09:56  profilanswer

n°48053375
Adiht
Posté le 15-12-2016 à 18:13:51  profilanswer

Variante, la personne qui me demande un truc, je réponds que j'ai pas, et elle commence à me décrire le truc. Sérieux, je sais ce que c'est, j'en vends pas c'est tout [:prozac]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°48053379
stephaneF
Posté le 15-12-2016 à 18:14:02  profilanswer

Le client est roi !

n°48053485
kley
Miaou !
Posté le 15-12-2016 à 18:24:07  profilanswer

louyseiz a écrit :

"on verra bien", on peut récupérer un bon client comme ça, j'imagine.

n°48053503
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-12-2016 à 18:25:35  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ben dans mon cas parce qu'elle m'a enchaîné et que j'essaye de rester poli  [:cosmoschtroumpf]

n°48053737
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 15-12-2016 à 18:50:14  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ben dans mon cas parce qu'elle m'a enchaîné et que j'essaye de rester poli  [:cosmoschtroumpf]

J'suis pas sur que ce soit la strategie optimale :o

n°48053886
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 15-12-2016 à 19:10:33  profilanswer

kley a écrit :

"on verra bien", on peut récupérer un bon client comme ça, j'imagine.

Voui ;).

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°48088200
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 16:17:38  answer

trashfrann a écrit :

Il va etre jouasse quand il aura fait 40 bornes pour se trouver devant un commerce totalement different :D

n°48095019
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-12-2016 à 09:45:10  profilanswer

Non mais les vieux ils ont leurs habitudes, c'est comme les pigeons voyageurs, il va débarquer chez son concess habituel, mais il va l'engueuler qu'il ne se souvient plus de l'appel qu'il t'a passé.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°48095251
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-12-2016 à 10:03:45  profilanswer

Adiht a écrit :

Variante, la personne qui me demande un truc, je réponds que j'ai pas, et elle commence à me décrire le truc. Sérieux, je sais ce que c'est, j'en vends pas c'est tout [:prozac]

:lol:

On sait jamais faut toujours tenter :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 10:03:45  profilanswer

n°48095363
le quincai​ller
Posté le 20-12-2016 à 10:10:22  profilanswer

En ce moment, ici, on reçoit une foultitude de commandes avec comme commentaire "à livrer impérativement avant nowel". Et bien entendu le choix de mode de transport le moins cher et le moins rapide, faut vivre dangereusement :o

---------------

n°48097141
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-12-2016 à 11:54:05  profilanswer

J'ai fait mon client relou au toy r us dimanche.

Après avoir payer mon cadeau j'ai été au stand emballage, une énième association. [:pikitfleur:4]

À 11h du mat' un dimanche tu as un tas de billets de 20€et 10€ dans le panier [:adnauseam:4]
je sors tout les centimes de mon porte monnaie pendant qu'elle emballe. [:zoreil974:5]
Et là elle me sort "c'est des pièces rouges ? On ne prend pas de pièces rouges"
Je lui dis que je n' ai que ça et que je ne marche pas avec des espèces.

Elle emballe quand même avec rage.

Rien à foutre j'ai dis merci et je me suis casser fier [:julm3]

Ils me font tous chier avec leur assos de merde qui existe qu'a la fin de l'année.

Message cité 3 fois
Message édité par sicqo le 20-12-2016 à 11:54:36
n°48097740
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 20-12-2016 à 12:45:18  profilanswer

sicqo a écrit :

Après avoir payer mon cadeau j'ai été au stand emballage, une énième association. [:pikitfleur:4]  

À 11h du mat' un dimanche tu as un tas de billets de 20€et 10€ dans le panier [:adnauseam:4]  
je sors tout les centimes de mon porte monnaie pendant qu'elle emballe. [:zoreil974:5]  

Ils me font tous chier avec leur assos de merde qui existe qu'a la fin de l'année.

Une assoc de bourge ?  [:julm3]  

n°48097778
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-12-2016 à 12:49:04  profilanswer

J'ai pas retenu leur but à la con.

n°48097812
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-12-2016 à 12:51:52  profilanswer

sicqo a écrit :

Au Joué Club chez moi, c'est des employés qui font ca (des jeunes, peut etre des gamins des employés).

Ca coûte rien, t'es pas obligé de laisser un pourboire, et au moins ca donne une vraie image de service au magasin, plutôt que de faire appel à des assocs comme de vulgaires prestataires de services pour qu'ils jouent sur l'affect.

n°48097859
toupouri
Posté le 20-12-2016 à 12:56:08  profilanswer

Quand c'est des assos qui font les paquets cadeaux, je n'y vais pas [:moonzoid:5]

n°48097918
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-12-2016 à 13:02:16  profilanswer

Orthopedux a écrit :

plutôt que de faire appel à des assocs comme de vulgaires prestataires de services pour qu'ils jouent sur l'affect.

Tiens, je pense l'exact contraire : ce sont les associations qui tentent de trouver des magasins leur permettant de faire ça.

Toutes n'ont pas l'aura des restaus du cœur ou même du secours populaire.
Et elles ont pourtant aussi besoin de faire entrer de l'argent dans leurs caisses.
 [:otobox:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°48098151
kley
Miaou !
Posté le 20-12-2016 à 13:22:01  profilanswer

Ce matin, au centre commercial, dans un des magasins, c'était des étudiants d'une école de commerce qui faisaient les emballages. Pas compris l'intérêt ni l'objectif [:sovxx]

Sinon parlant de pourboires (cf. les gens qui donnent carrément 10 ou 20€ pour emballer leurs cadeaux), ça dépend vraiment des clients, un gars me racontait que l'été, il nettoyait les voitures à l'aspirateur dans un centre auto, sans salaire, juste un pourboire au bon vouloir des clients. Il passait des heures sur des voitures dégueulasses pour récolter même pas 20 centimes là où il avait 20€, voire même plus, en aspirant juste une miette de pain dans une voiture déjà ultra nickel...

n°48098185
XaTriX
Posté le 20-12-2016 à 13:23:41  profilanswer

Tu tentes de nous dire que sicqo est un crado ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°48098214
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-12-2016 à 13:25:59  profilanswer

sicqo a écrit :

Bien joué :D :o
Ils m'énervent aussi avec leurs stands. Et pis des pièces rouges ca reste de l'argent merde.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48098274
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-12-2016 à 13:30:13  profilanswer

kley a écrit :

Ce matin, au centre commercial, dans un des magasins, c'était des étudiants d'une école de commerce qui faisaient les emballages. Pas compris l'intérêt ni l'objectif [:sovxx]

Sinon parlant de pourboires (cf. les gens qui donnent carrément 10 ou 20€ pour emballer leurs cadeaux), ça dépend vraiment des clients, un gars me racontait que l'été, il nettoyait les voitures à l'aspirateur dans un centre auto, sans salaire, juste un pourboire au bon vouloir des clients. Il passait des heures sur des voitures dégueulasses pour récolter même pas 20 centimes là où il avait 20€, voire même plus, en aspirant juste une miette de pain dans une voiture déjà ultra nickel...

Lacher 10 balles pour emballer une quinzaine de cadeaux, ca me semble correct, surtout quand on est pas doué comme moi. Après, pour 1 malheureux cadeau, ca fait beaucoup.

Mais j'ai remarqué cet effet McCain avec mon mécano et mon préparateur : souvent ce sont ceux qui en demandent le plus sont ceux qui en donnent le moins. Certains lachent des petits billets pour 3 fois rien, et j'en ai déjà eu qui ralaient parce qu'on leur demandait de payer la main d'oeuvre pour une révision de la voiture et pas juste le prix des pièces (notons qu'ils ont pas arrêté de tourner autour du mécano pendant toute ladite revision, c'est pas comme s'ils n'avaient pu lui glisser un billet)

n°48098289
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-12-2016 à 13:31:26  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Au Joué Club chez moi, c'est des employés qui font ca (des jeunes, peut etre des gamins des employés).

Ca coûte rien, t'es pas obligé de laisser un pourboire, et au moins ca donne une vraie image de service au magasin, plutôt que de faire appel à des assocs comme de vulgaires prestataires de services pour qu'ils jouent sur l'affect.

Je trouve ça bien mieux les assos.
Tant qu'on est à emballer, autant que l'argent aille à une cause [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48098294
XaTriX
Posté le 20-12-2016 à 13:31:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tant qu'on est à emballer, autant que l'argent aille à une cause [:cyrilletelmer:2]

Faudrait en être sur aussi :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°48098307
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 13:32:41  answer

Ah ouais quand même

n°48098316
kley
Miaou !
Posté le 20-12-2016 à 13:33:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Loin de moi cette idée, juste que comme vient de très bien l'expliquer Orthopedux, c'est pas forcément ceux qui demandent le plus de boulot qui sont les plus généreux :o

n°48098326
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-12-2016 à 13:34:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

[:delarue3]

Message édité par sicqo le 20-12-2016 à 13:36:23
n°48098356
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-12-2016 à 13:36:38  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tant qu'a faire je préfère que ca créé de l'emploi et des revenus, surtout pour un gamin qui apprends la dure réalité du travail et la valeur de l'argent :jap:

n°48098387
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-12-2016 à 13:39:18  profilanswer

J'avais une boîte carrée à emballer [:poutrella]

Complication nulle part.

n°48098392
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-12-2016 à 13:39:49  profilanswer

J'ai dis que j'étais pas doué, c'est mon droit aussi :o

n°48098420
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-12-2016 à 13:41:59  profilanswer

Tout ça pour dire que ça vaut même pas 2€.

n°48098441
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-12-2016 à 13:43:56  profilanswer

kley a écrit :

Récolter de la tune pour le prochain open bar / le "voyage humanitaire" au népal / la course en 4L / la course croisière / leur assoce humanitaire locale / payer une nouvelle caméra pour l'assoce video...

Ca manque pas les objectifs :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°48098598
pwarlk
Posté le 20-12-2016 à 13:55:16  profilanswer

kley a écrit :

Se faire élire comme chef des étudiants, ça demande des sous, en dizaines de milliers souvent, donc ils font comme en politique, levée de fond et petites mains au travail :D

No rage (les humanitaires) :o

Edit grillade

Message édité par pwarlk le 20-12-2016 à 13:57:58
n°48100682
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-12-2016 à 16:06:43  profilanswer

sicqo a écrit :

Tout ça pour dire que ça vaut même pas 2€.

Fais le tout seul :spamafote:

Perso j'aime pas donner à ces stands.... bah..... j'y vais pas y faire emballer mes trucs. J'ai bien compris que c'était pas un service inclus/dû. On paut pas voir le beurre et l'argent du beurre (aller dans une châine qui fait les prix les plus bas en tirant sur le service et exiger le même service que d'autres revendeurs plus petits).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48100722
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 16:08:55  profilanswer

De là à dire que la monnaie rouge n'est pas assez bien pour eux, fallait l'oser quand même :lol:

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°48101103
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-12-2016 à 16:33:19  profilanswer

DarkHorse a écrit :

De là à dire que la monnaie rouge n'est pas assez bien pour eux, fallait l'oser quand même :lol:

Bah je comprends tout à fait. Si c'est pour filer 1% de la valeur du service pour se donner bonne conscience.... Perso j'aurais dit "on n'emballe pas" ou j'aurait fait un taf dégueulasse.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 20-12-2016 à 16:34:30

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48101143
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-12-2016 à 16:36:42  profilanswer

Ce n'est pas moi qui leur ai dit de faire de l'emballage gratos, bah oui à la base c'est gratos  [:warhammer]

C'est à eux d'aller se faire foutre s'ils ne veulent pas mes pièces rouges.

Mon paquet est emballé et sans rien donner.  [:julm3]

n°48101771
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-12-2016 à 17:34:25  profilanswer

De toute façon vue la qualité pourrie de leurs paquets, vaut mieux le faire soi-même :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°48101866
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 17:42:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah je comprends tout à fait. Si c'est pour filer 1% de la valeur du service pour se donner bonne conscience.... Perso j'aurais dit "on n'emballe pas" ou j'aurait fait un taf dégueulasse.

C'est tout l'intérêt de faire du bénévolat, de bosser gratuitement (ou autrement dit, sans gratification financière)

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°48102045
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-12-2016 à 18:00:28  profilanswer

sicqo a écrit :

Ce n'est pas moi qui leur ai dit de faire de l'emballage gratos, bah oui à la base c'est gratos  [:warhammer]  

C'est à eux d'aller se faire foutre s'ils ne veulent pas mes pièces rouges.  

Mon paquet est emballé et sans rien donner.  [:julm3]

Ben oui à la base, le papier cadeau est gratos, fourni par le magasin et tu peux parfaitement prendre ton papier et te casser. Après si tu demandes l'emballage, on est juste là pour rendre un service qui est socialement rétribuable. Tu fais comme tu veux.

Pour l'avoir fait quelques années avec une association à la sortie d'un Darty, il y a des gens qui apprécient de voir leurs cadeaux bien emballés et qui donnent, d'autres qui te regardent de haut emballer la TV 42" à 800€ un 24 décembre à 17h00 et qui te filent 20 centimes, oui oui, 20 centimes d'euros. Ces jours là sont difficiles, on a abandonné l'emballage après avoir fait les comptes il y a 2 ans : 42€ pour 54 heures de bénévolat sur les 3 derniers jours  :sweat:  

n°48102288
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-12-2016 à 18:22:09  profilanswer

DarkHorse a écrit :

C'est tout l'intérêt de faire du bénévolat, de bosser gratuitement (ou autrement dit, sans gratification financière)

J'imagine que tu prends aussi les autocollants croix rouge en payant avec un sourire :D

C'est de la fausse gratuité, on le sait tous, c'est le jeu (sinon ça serait des employés du magasin.... les mecs viennent pas se faire suer à emballer les trucs des gens, en payant le matos en plus, pour "l'esprit de noël" ), notre ami aurait eu des pièces d'1 ou 2 € il en aurait lâchées.  
La fausse excuse de "j'ai pas de monnaie", franchement..... j'en n'ai pas bah je rentre chez moi et j'emballe moi même (d'ailleurs c'est ce que je fais même si j'en ai, ça me fait déjà suer de faire ces courses, de faire la queue pour payer, plus vite je me barre mieux c'est).

---------------
n°48102582
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-12-2016 à 18:53:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'imagine que tu prends aussi les autocollants croix rouge en payant avec un sourire :D

C'est de la fausse gratuité, on le sait tous, c'est le jeu (sinon ça serait des employés du magasin.... les mecs viennent pas se faire suer à emballer les trucs des gens, en payant le matos en plus, pour "l'esprit de noël" ), notre ami aurait eu des pièces d'1 ou 2 € il en aurait lâchées.
La fausse excuse de "j'ai pas de monnaie", franchement..... j'en n'ai pas bah je rentre chez moi et j'emballe moi même (d'ailleurs c'est ce que je fais même si j'en ai, ça me fait déjà suer de faire ces courses, de faire la queue pour payer, plus vite je me barre mieux c'est).

Ce n'était pas une fausse excuse, j'avais que des rouges et je voulais qu'ils emballent mon paquet  :O
Tant pis pour eux s'ils n'en voulaient pas.

Gnarfou a écrit :

42€ pour 54 heures de bénévolat sur les 3 derniers jours :sweat:

he oui  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)