| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 20:21:13 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
pwarlk |
Ouais, et beaucoup scannent comme de la merde et c'est chiant. J'achèterai jamais chez un mec qu'on livre a 8h et qui bippe le colis a 19. C'est du foutage de gueule, on les force pas a le faire. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Perso quand je reçois le mail de mise à dispo du colis, c'est effectivement genre à 17h50 quand le magasin ferme à 18h. Un coup de scoobite et trois minutes plus tard je suis sur place --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Poly | De mon côté, je débarque avant de recevoir le SMS, quand le site de suivi m'indique que le commerçant a reçu le colis. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 08:04:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas dit "j'appelle la police", j'ai dit "j'espère pas" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 29-11-2016 à 08:06:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 29-11-2016 à 08:16:35 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Yakumo69 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 29-11-2016 à 22:44:01 |
toupouri |
|
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 30-11-2016 à 10:26:12 |
Euuuhhh |
|
FRACTAL | tiens attitude incompréhensible de clients : Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 30-11-2016 à 19:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 20:11:55 ![]()
|
toupouri |
|
exhera Trop bien(g) | Aller, je me lance également :
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Adiht |
exhera Trop bien(g) | J'essaye de mon contenir dans la plupart des cas, mais c'est vrai que parfois j'ai pété mon câble.. --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Emzy Kaiju | Y a rien à comprendre chez la cliente dépannée à domicile : une meuf aisée, habituée à ce que le monde lui mange dans la main, ainsi que son mec "haut placé".
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
exhera Trop bien(g) | C'était la seule fois où j'ai eu affaires à un particulier, mais c'est vrai que ça ne m'a pas laissé une super impression.. Là où j'ai encore moins compris, c'est quand elle a dit elle même être dans la vente (salon de coiffure me semble-t-il), donc j'aurais pensé qu'elle aurait un minimum de compréhension, car je suppose qu'elle a également dû faire face à quelques imprévus dans son métier.. --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
jcqs épais comme une brique |
Pluzun, café systématique quand un prestataire vient faire quelque chose chez moi, ça coûte pas grand chose mais ça apparemment toujours plaisir. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Rossifumi_46 J'explore | Un rigolo tout à l'heure. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 12:54:27 ![]()
|
Emzy Kaiju | Les gens ont parfois du mal à décontextualiser une situation qu'ils pensent connaître : eux ont passé 25 coups de fil, c'est pénible, frustrant, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 07-12-2016 à 11:25:31 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Adiht | Le client qui arrive furax pour se faire rembourser un produit "déplorable " avec le logo du concurrent dessus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |