| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 17:01:58 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bah c'est un complément. Vu que 90% du temps de travail est généralement occupé à glander sur le net / discuter / fumer une clope il y a bien de la place pour distribuer deux trois colis --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Marl Borrow | Puis pendant qu'ils attendent, certains prennent une pizza et un pack de bière... Paf ! Jackpot ! --------------- One trip, One noise |
meta67 |
Disons que dans l’épicerie je vais il n'y a jamais personne d'autre que moi quand je cherche un colis donc bon. Et puis on peut pas vouloir les FDP gratuit et filer 10€ par colis aux relais non plus Message édité par meta67 le 28-11-2016 à 17:11:57 |
fafarex | bizarrement vu la tronche des commerces qui font relais ma dernière idée serait d'y revenir pour autres choses |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 17:56:57 ![]() ![]() |
fafarex |
|
GAS Wifi filaire© | Hop
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fafarex | ça c'est leur speech de vente ...
|
GAS Wifi filaire© | J'étais ironique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fafarex | Bah le +15% de chiffre d'affaire indirect peut faire envie, c'est pour ça que je répond sérieusement |
sicqo unleash the dragon... | Une pensée pour mon cordonnier du 13eme Arr qui croule sous les colis dans son micro magasin, et qui pensait faire une affaire avec ça. |
sicqo unleash the dragon... | T'as des chaussures à cirer toutes les semaines ? |
fafarex | surtout dans un tabac |
efyliae | Merde je dois louer une voiture à chaque fois ? |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
blankette |
|
fafarex |
|
Rossifumi_46 J'explore |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donc en fait ça n'a pas d'intérêt pour le commerçant mais ils y en a de plus en plus qui font relais colis ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fafarex | y'en a de plus en plus qui arrête aussi.
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grubnatz me name is potato |
|
Casco | Je constate aussi une grosse rotation parmi les points relais. Ces dernières 5 années, j'ai jamais du revenir 3x dans le même point relais car indisponible. |
nicklamor | le relai colis le plus près de chez moi (je suis con ça fait 2 fois que je le prends, je ne me ferai plus avoir) il ferme le samedi 12h25 pour réouvrir le mardi matin.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-11-2016 à 19:56:48 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nicklamor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |