Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  2275  2276  2277  2278  2279  2280
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°26094059
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2011 à 12:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

En général je ferme mes fenêtres et basta (mais avec du simple vitrage c'est comme si j'étais dehors [:draculax] :sweat: )

De toutes façons avec l'arrivée des beaux jours...ici ce sont les mioches deux maisons plus loin, ils sont en plein dans l'âge "strident" et n'arrivent pas à jouer sans s'étriper. Les parents les calment, mais à cet âge y a pas moyen de les lâcher dehors sans que ça vire au bronx en 10mn donc...cette petite, j'ai envie de la noyer parfois :fou:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 12:15:29  profilanswer

n°26094084
ExRat
Posté le 08-04-2011 à 12:18:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26094091
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2011 à 12:19:12  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

*sort de son lurkage*
Nullipare ou pas, faudrait fermer sa gueule et subir ?

*repart lurker*

J'avais raconté ça sur ce topic mais une fois à la plage il y avait des gosses qui courraient, marchaient sur les serviettes des gens et je me suis pris des galets sur le dos pendant ma séance bronzette. Au bout d'un moment, j'ai levé la tête en disant que ça suffisait.

Les parents me sont tombés dessus, comme quoi c'était des gosses, que c'était évident que j'avais pas d'enfants pour réagir comme ça et que tant mieux (WTF) et tout l'aprèm, quand les gosses recommençaient j'avais droit à la mère qui hurlait "attention, ya l'autre nazie devant qui va vous engueuler"  [:hipipeep:2]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26094153
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 12:26:51  answer

ch4m4n3 a écrit :

*sort de son lurkage*

Salut tout le monde :)

C'est marrant cette conversation sur les gniards pénibles : justement il nous (mon zépoux et moi-même) est arrivé un truc similaire à celui d'Onina dimanche dernier dans un resto d'autoroute. Ce week-end nous avions décidé d'être nullipares :o

7 mioches dont au moins 5 à peu près de 4 à 6 ans, livrés à eux-mêmes dans le resto, à vider partout tout ce qu'ils trouvaient, sel poivre etc, personne pour les engueuler.

On se met à table, les chiards rappliquent à celle juste en face de l'allée en criant et en sautant partout.

Zhom : [:hurle] C'EST PAS UN PEU FINI CE BAZAR ? ON PEUT MANGER TRANQUILLE OUI §§§

Les gamins :  [:tilleul]  :D  [:tilleul]  [:arn0]  

Et là la gonzesse à la table derrière, une espèce de bobo, qui commence à se la ramener : non mais vous êtes qui pour engueuler des enfants qui ne sont pas à vous (NB : c'était pas les siens non plus), il faut être tolérant, mais pour qui vous prenez vous et gnagnagna [:kleia]

Zhom : écoutez mademoiselle, je viens déjà de me taper ouatmille km, alors quand je vais au resto j'entends pouvoir manger tranquille et c'est pas 3 morveux qui vont me les casser [:itm]  

La gonzesse : han mais comment il est lui,  mais si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à aller ailleurs, et puis c'est à cause de gens comme vous que la France va mal et patati et patata [:kleia]²²² et elle continue son speech à son mec qui n'avait pas pipé un mot "hanh non mais je rêve c'est dingue des gens comme ça blabla gnagna etc etc" [:kleia]²²²²²²²²²²²²²²²²

[:pingouino] Connasse

*repart lurker*

hors de question  [:ach_lette] faut pas se laisser faire. Et pour ta nana qui défendait les gamins qui n'étaient pas les siens  je lui aurais gentillement dit  de se mêler de son gros cul  [:itm]. Mais bon je ne suis pas quelqu'un de fréquentable  

n°26094158
ch4m4n3
Posté le 08-04-2011 à 12:27:53  profilanswer

Sinking a écrit :

J'avais raconté ça sur ce topic mais une fois à la plage il y avait des gosses qui courraient, marchaient sur les serviettes des gens et je me suis pris des galets sur le dos pendant ma séance bronzette. Au bout d'un moment, j'ai levé la tête en disant que ça suffisait.

Les parents me sont tombés dessus, comme quoi c'était des gosses, que c'était évident que j'avais pas d'enfants pour réagir comme ça et que tant mieux (WTF) et tout l'aprèm, quand les gosses recommençaient j'avais droit à la mère qui hurlait "attention, ya l'autre nazie devant qui va vous engueuler"  [:hipipeep:2]

Ben voilà, au lieu d'éduquer leur progéniture (toute une vie) ils t'engueulent toi (2 minutes), c'est tellement plus simple [:itm]  

Non mais y en a marre de cette miochocratie quoi.

Bon j'avais dit que je retournais lurker :o

n°26094159
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 12:28:01  answer

+1

meuh non [:draculax]

n°26094179
Volkhen
Posté le 08-04-2011 à 12:30:14  profilanswer

Au final, il va falloir finir par défoncer la gueule des parents débiles en gueulant au gosse "C'est de ta faute si ta maman elle vient de prendre une droite, et arrête de chialer sinon je lui défonce la mâchoire". Au moins la personne responsable récolte les fruits de sa négligence.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°26094187
Zaldarf
Posté le 08-04-2011 à 12:31:18  profilanswer

Un peu quand même :/

n°26094236
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 08-04-2011 à 12:37:53  profilanswer

Salut tout le monde. J'voudrais revenir (sans HS je pense) sur un truc qui est passé y a quelques temps et qui n'a pas fait réagir sur le moment.

Pour replacer dans le contexte, Enzan venait d'expliquer qu'il fallait faire gaffe en disant "ah moi non, je ne vois pas de pression sociale", ou même plus exactement "ah moi non je n'ai pas ressenti de pression sociale avant d'avoir mes enfants", parce que ça laissait sous-entendre que ceux qui la sentaient exagéraient.

Et un peu après, je tombe sur ce message :  

jonas a écrit :

je n'ai pas du tout voulu dire qu'ils te faisaient chier à cause de propos limites que tu aurais sorti devant eux. je sais très bien que tu es tout sauf débile et inconsciente. (et d'ailleurs je t'aime bien depuis toujours, alors déjà que je veux pas de mal aux cons, jamais je ne voudrais de mal à quelqu'un que j'apprécie) ce que je voulais dire, c'est que peut-être que toi (et d'autres) tu as plus de mal à passer outre et à faire comme si de rien n'était (comme les amis dont je parlais) parce que la raison pour laquelle tu ne veux pas d'enfant est moins anecdotique, plus personnelle, plus profonde que de simples considérations matérielles. et c'est vraiment sans le moindre jugement négatif que je dis ça. [:cosmoschtroumpf]

Alors c'est p'tet de moi que ça vient, c'est possible. Peut-être que c'est moi qui voit des choses qui n'ont pas lieu d'être, auquel cas je suis désolé d'avance si je choque, mais p'tain, j'crois que je n'ai jamais détesté autant un message depuis le temps que je viens ici sur HFr.

Pour moi, la partie en gras, c'est d'une lourdeur en sous-entendu ! Encore une fois c'est p'tet moi hein, mais j'entends clairement derrière "pauvre petite chose fragile, que tu as du souffrir, que de blessures profondes... peut-être qu'une psychothérapie, en parler t'aiderait, pour qu'ensuite tu puisses avoir envie d'avoir des enfants, comme les gens normaux".

J'ai vraiment eu la haine en lisant ça, même si à la base, je suis convaincu que c'est pas fait volontairement.

La pression sociale, elle est là aussi, dans cette idée ambiante que si on ne veut pas d'enfant, c'est qu'on doit forcément avoir des problèmes. Alors évidemment, quand une fille (je suis convaincu que c'est pire pour elles que pour les hommes) de 20 ans dit qu'elle en veut pas, on la regarde avec condescendance, parce que "uhuh tu verras, tu changeras forcément d'avis ma chérie hihihi", mais quand c'est une femme qui a la trentaine qui le dit, c'est une autre affaire.

Je voudrais aussi rajouter qu'il ne faut pas nécessairement que les gens fassent des commentaires ou posent des questions pour mettre un(e) nullipare mal à l'aise, pour lui faire ressentir la pression sociale. Certains silences, certains regards, peuvent être très lourds de sens.

n°26094470
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-04-2011 à 13:08:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah faut dire que ya quand même du level chez certains.
Bon sinon moi j'appréhende le retour des beaux jours et des petits-enfants des voisins qui huuuurlent dans le jardin :fouyaya:

les gamins en velo dans sur les routes du lotissement  [:prozac]  
que tu peux plus rentrer chez toi en voiture parce que "kilémignon" fait ses premiers tour de roue et que Pôpa se presse pas pour le pousser sur le bas coté quand t'arrive avec ta voiture

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 13:08:51  profilanswer

n°26094491
lapattefol​le
Posté le 08-04-2011 à 13:11:31  profilanswer

BigJoke a écrit :

Alors c'est p'tet de moi que ça vient, c'est possible. Peut-être que c'est moi qui voit des choses qui n'ont pas lieu d'être, auquel cas je suis désolé d'avance si je choque, mais p'tain, j'crois que je n'ai jamais détesté autant un message depuis le temps que je viens ici sur HFr.

Pour moi, la partie en gras, c'est d'une lourdeur en sous-entendu ! Encore une fois c'est p'tet moi hein, mais j'entends clairement derrière "pauvre petite chose fragile, que tu as du souffrir, que de blessures profondes... peut-être qu'une psychothérapie, en parler t'aiderait, pour qu'ensuite tu puisses avoir envie d'avoir des enfants, comme les gens normaux".

J'ai vraiment eu la haine en lisant ça, même si à la base, je suis convaincu que c'est pas fait volontairement.

La pression sociale, elle est là aussi, dans cette idée ambiante que si on ne veut pas d'enfant, c'est qu'on doit forcément avoir des problèmes. Alors évidemment, quand une fille (je suis convaincu que c'est pire pour elles que pour les hommes) de 20 ans dit qu'elle en veut pas, on la regarde avec condescendance, parce que "uhuh tu verras, tu changeras forcément d'avis ma chérie hihihi", mais quand c'est une femme qui a la trentaine qui le dit, c'est une autre affaire.

Je voudrais aussi rajouter qu'il ne faut pas nécessairement que les gens fassent des commentaires ou posent des questions pour mettre un(e) nullipare mal à l'aise, pour lui faire ressentir la pression sociale. Certains silences, certains regards, peuvent être très lourds de sens.

Je vois rien de tout ça là-dedans :o

---------------
A/V
n°26094521
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-04-2011 à 13:14:27  profilanswer

BigJoke a écrit :

Salut tout le monde. J'voudrais revenir (sans HS je pense) sur un truc qui est passé y a quelques temps et qui n'a pas fait réagir sur le moment.

Pour replacer dans le contexte, Enzan venait d'expliquer qu'il fallait faire gaffe en disant "ah moi non, je ne vois pas de pression sociale", ou même plus exactement "ah moi non je n'ai pas ressenti de pression sociale avant d'avoir mes enfants", parce que ça laissait sous-entendre que ceux qui la sentaient exagéraient.

Et un peu après, je tombe sur ce message :  

BigJoke a écrit :

Effectivement, tout n'est pas ouvertement dit. Et tout ça mis bout à bout, ça peut vite faire beaucoup !

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°26094632
Bob2024
...
Posté le 08-04-2011 à 13:27:15  profilanswer

Volkhen a écrit :

Au final, il va falloir finir par défoncer la gueule des parents débiles en gueulant au gosse "C'est de ta faute si ta maman elle vient de prendre une droite, et arrête de chialer sinon je lui défonce la mâchoire". Au moins la personne responsable récolte les fruits de sa négligence.

Ben ouai, ce serait quand même plus sain et moins couilles molles amha.

n°26094671
kitano23
Posté le 08-04-2011 à 13:30:54  profilanswer

Volkhen a écrit :

:jap:  
Malheureusement c'est pas la faute des enfants s'ils font des conneries ... si le gamin n'a aucune limite/interdit chez lui, je vois pas comment il pourrait en avoir en société !

n°26094808
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 08-04-2011 à 13:41:23  profilanswer

J'y crois pas, c'est déjà reparti..... [:mihirung_:3]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°26094882
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 08-04-2011 à 13:47:25  profilanswer

kitano23 a écrit :

:jap:  
Malheureusement c'est pas la faute des enfants s'ils font des conneries ... si le gamin n'a aucune limite/interdit chez lui, je vois pas comment il pourrait en avoir en société !

Donc, c'est pas la faute d'un enfant de 5 ans qui gueule dans le bus. OK. Mais alors, c'est pas la faute d'un gosse de 8 ans d'être encore plus irrespectueux, puisqu'il a "appris" grâce à ses parents qu'il pouvait gueuler dans le bus à 5 ans. Donc, c'est pas non plus la faute d'un gosse de 10/12 ans qui joue le bully, puisqu'il a "appris" grâce à ses parents qu'il pouvait être irrespectueux. Donc, c'est pas non plus la faute d'un gosse de 15 ans qui pique dans les magasins et deal du shit à l'école, puisqu'il a "appris" grâce à ses parents qu'il pouvait être irrepectueux et jouer au bully. Donc, c'est pas la faute d'un gosse de 18 ans qui s'introduit chez un p'tit vieux pour lui piquer son fric en lui filant quelques coups de lattes au passage, puisqu'il il a "appris" grâce à ses parents qu'il pouvait être irrespectueux, jouer au bully, piquer dans les magasins et dealer du shit à l'école. Donc,...

Je suis désolé, mais la passivité des parents (certains d'entre eux en tout cas), ça nous concerne tous, à un moment ou à un autre.

n°26094885
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-04-2011 à 13:47:33  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

(mon zépoux et moi-même)

[:kabouik]  

ch4m4n3 a écrit :

Zhom : [:hurle] C'EST PAS UN PEU FINI CE BAZAR ? ON PEUT MANGER TRANQUILLE OUI §§§

[:kabouik]  [:kabouik]  

ch4m4n3 a écrit :

(Zhom : écoutez mademoiselle, je viens déjà de me taper ouatmille km, alors quand je vais au resto j'entends pouvoir manger tranquille et c'est pas 3 morveux qui vont me les casser [:itm]  

[:kabouik]  [:kabouik]  [:kabouik]

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 08-04-2011 à 13:47:55

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26094904
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2011 à 13:48:54  profilanswer

Ouais j'ai pensé pareil :d

---------------
n°26094932
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-04-2011 à 13:50:14  profilanswer

C'te docti style...  [:corten:1]

---------------
Le Saoumfa
n°26094980
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 08-04-2011 à 13:53:12  profilanswer

Turkleton a écrit :

J'y crois pas, c'est déjà reparti..... [:mihirung_:3]

Je conçois que ça ne soit pas super agréable. Mais j'ai quand même remarqué un truc : dans la quasi totalité des histoires racontées ici au sujet des "gosses irrespectueux qui emmerdent tout le monde pendant que leurs parents n'en ont rien à foutre", y a un truc qui revient quand un quelqu'un d'extérieur à la famille intervient, c'est le "on voit que vous n'avez pas d'enfant". Je me suis tapé 150 pages du topic, et c'est systématique.

Ca revient à dire : "vous, les nullipares, vous êtes vraiment des intolérants", puisque ça sous-entend forcément que des non nullipares trouveraient ça normal. Malheureusement, c'est pas si HS que ça. Voire même pas du tout. Enfin je trouve.

n°26095010
ch4m4n3
Posté le 08-04-2011 à 13:54:58  profilanswer

TrakT a écrit :

[:kabouik]  

Sinking a écrit :

Ouais j'ai pensé pareil :d

_sentenza_ a écrit :

Si ce n'est que cela, je puis éditer afin de mieux seoir à l'assistance :o Vos désirs seront des ordres du moment qu'il ne s'agit pas de m'obliger à supporter les minots des autres :o²

n°26095022
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 13:55:35  answer

TrakT a écrit :

TrakT a écrit :

ca arrive à tout le monde de zozoter  [:yiipaa:4]  [:poutrella]  

n°26095094
Zaldarf
Posté le 08-04-2011 à 13:59:23  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pseudo à numéro :o

n°26095164
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 08-04-2011 à 14:04:38  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je conçois que ça ne soit pas super agréable. Mais j'ai quand même remarqué un truc : dans la quasi totalité des histoires racontées ici au sujet des "gosses irrespectueux qui emmerdent tout le monde pendant que leurs parents n'en ont rien à foutre", y a un truc qui revient quand un quelqu'un d'extérieur à la famille intervient, c'est le "on voit que vous n'avez pas d'enfant". Je me suis tapé 150 pages du topic, et c'est systématique.

Ca revient à dire : "vous, les nullipares, vous êtes vraiment des intolérants", puisque ça sous-entend forcément que des non nullipares trouveraient ça normal. Malheureusement, c'est pas si HS que ça. Voire même pas du tout. Enfin je trouve.

En fait, c'était plus le post de Kitano23 qui m'a fait réagir.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°26095286
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:13:50  answer

les poils pubiens gênent toujours pour la prononciation.

n°26095309
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-04-2011 à 14:15:34  profilanswer

onina a écrit :

Comme je le disais plus haut et plusieurs fois, comment les parents éduquent leur môme, sincèrement je m'en fous. Mais complètement. Pas mon problème. Par contre, je veux que le bruit/le bordel cesse. Donc je m'adresse à la source du bruit si les parents ne font rien (je leur laisse la priorité quand même, soyons urbains).
Accessoirement, après une journée de taf remplie de merdes, je suis nettement moins patiente avec les abrutis.  
Enfin, il est vrai que quand c'est quelqu'un d'extérieur qui gueule, la gamine se tait. Pas forcément longtemps, mais c'est toujours ça de pris.  

Sinon caudacien je retiens ton idée d'armes, dommage que ce train ne passe pas par des banlieues craignos, on aurait pu s'marrer  :D  

ch4m4n3 a écrit :

*sort de son lurkage*

Salut tout le monde :)

C'est marrant cette conversation sur les gniards pénibles : justement il nous (mon zépoux et moi-même) est arrivé un truc similaire à celui d'Onina dimanche dernier dans un resto d'autoroute. Ce week-end nous avions décidé d'être nullipares :o

7 mioches dont au moins 5 à peu près de 4 à 6 ans, livrés à eux-mêmes dans le resto, à vider partout tout ce qu'ils trouvaient, sel poivre etc, personne pour les engueuler.

On se met à table, les chiards rappliquent à celle juste en face de l'allée en criant et en sautant partout.
... écoutez mademoiselle, je viens déjà de me taper ouatmille km, alors quand je vais au resto j'entends pouvoir manger tranquille et c'est pas 3 morveux qui vont me les casser [:itm]  

La gonzesse : han mais comment il est lui,  mais si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à aller ailleurs, et puis c'est à cause de gens comme vous que la France va mal et patati et patata [:kleia]²²² et elle continue son speech à son mec qui n'avait pas pipé un mot "hanh non mais je rêve c'est dingue des gens comme ça blabla gnagna etc etc" [:kleia]²²²²²²²²²²²²²²²²

[:pingouino] Connasse

*repart lurker*

et voilà !  [:clooney16]  

JE suis de mauvaise humeur pour je ne sais quelle raison, donc JE suis intolérant et désagréable, mais JE n'ai pas assez de pognon pour voyager/manger tout seul dans le calme, le luxe, et la sérénité absolue, alors VOUS allez payer et supporter ma haine et arrêter tout de suite quoi que ce soit qui puisse nuire un tantinet soit peu à mon calme intérieur... C'est qui la plaie ? Le gosse qui fait un peu trop de boucan pour x ou y raison, ou bien le hater qui est tellement faible psychologiquement qu'il ne sait même pas se contenir un tout petit peu ? Tellement faible et égoïste que le monde entier devrait tourner autour de lui, et fonctionner comme il l'entend et uniquement comme ça.

Si vous voulez bouffer ou voyager tranquille, achetez des boules quiès, fermez les yeux ou foutez vous un sac sur la tête, ça fera des vacances à tous les êtres humains normaux...  [:cend]  

C'est pas du tout un topic qui traite du non désir d'avoir des enfants, ce qui est tout à fait légitime, et bien sûr que la "pression sociale" peut éventuellement être casse couille de temps en temps, c'est surtout très largement un topic d'égoïstes qui supportent pas d'être dérangés, tout simplement parce qu'ils ont pas l'intelligence de comprendre ce qu'est la vie en société, ou en tous cas de l'accepter. Vous voulez du calme, allez habiter à la cambrousse au lieu d'engueuler des gosses qui sont pas les votres parce que vous avez eu une mauvaise journée.

"Moi je peux faire/dire ce que je veux, toi tu te tais et tu me déranges pas."

Putain je suis content de pas habiter dans votre pays, ça m'aurait vraiment fait mal au cul que ce soit ma fille qui paye votre pension...

---------------
et voilà
n°26095342
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2011 à 14:18:42  profilanswer

Jonas, le vendredi n'excuse pas tout...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26095353
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-04-2011 à 14:19:52  profilanswer

jonas a écrit :

et voilà !  [:clooney16]  

JE suis de mauvaise humeur pour je ne sais quelle raison, donc JE suis intolérant et désagréable, mais JE n'ai pas assez de pognon pour voyager/manger tout seul dans le calme, le luxe, et la sérénité absolue, alors VOUS allez payer et supporter ma haine et arrêter tout de suite quoi que ce soit qui puisse nuire un tantinet soit peu à mon calme intérieur... C'est qui la plaie ? Le gosse qui fait un peu trop de boucan pour x ou y raison, ou bien le hater qui est tellement faible psychologiquement qu'il ne sait même pas se contenir un tout petit peu ? Tellement faible et égoïste que le monde entier devrait tourner autour de lui, et fonctionner comme il l'entend et uniquement comme ça.

Si vous voulez bouffer ou voyager tranquille, achetez des boules quiès, fermez les yeux ou foutez vous un sac sur la tête, ça fera des vacances à tous les êtres humains normaux...  [:cend]  

C'est pas du tout un topic qui traite du non désir d'avoir des enfants, ce qui est tout à fait légitime, et bien sûr que la "pression sociale" peut éventuellement être casse couille de temps en temps, c'est surtout très largement un topic d'égoïstes qui supportent pas d'être dérangés, tout simplement parce qu'ils ont pas l'intelligence de comprendre ce qu'est la vie en société, ou en tous cas de l'accepter. Vous voulez du calme, allez habiter à la cambrousse au lieu d'engueuler des gosses qui sont pas les votres parce que vous avez eu une mauvaise journée.

"Moi je peux faire/dire ce que je veux, toi tu te tais et tu me déranges pas."

Putain je suis content de pas habiter dans votre pays, ça m'aurait vraiment fait mal au cul que ce soit ma fille qui paye votre pension...

Au passage, tu es gentiment invité à t’expatrier du topic. Pour faire ce genre de réflexions alors même que tu ne fais pas partie du public visé par ce même topic.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°26095365
Kalyx
Posté le 08-04-2011 à 14:20:42  profilanswer

Ben oui.
Parce que les parents qui s'énervent, ça n'existe pas bien sur.
Et les quelques baffes qu'il m'a été donné de voir, de quoi sortir des yeux de leurs orbites, je les ai inventer.
Puisqu'on ne frappe pas un enfant (déjà qu'on peut pas lui gueuler dessus).

On notera d'ailleurs que le syndrome du bébé secoué n'existe que lorsqu'un nullipare se mêle d'autre chose que ce qui le regarde.
Que les enfants abandonnés ont en réalité juste été perdu, et que jamais aucun parent ne pétera un câble à carrouf le samedi aprem.

Parce qu'être parent, c'est être paix, sérénité, et amour  :love:

n°26095379
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2011 à 14:21:19  profilanswer

Mais ne lui répondez pas, il trolle comme un goret...

---------------
n°26095392
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-04-2011 à 14:21:58  profilanswer

La vie en société c'est de se faire emmerder dés qu'on est en présence de mioches parce que les parents ne sont pas capables de leurs apprendre ne serait ce qu'un début de savoir vivre ?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 08-04-2011 à 14:23:22

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26095407
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-04-2011 à 14:23:02  profilanswer

Faluja a écrit :

La vie en société c'est de se faire emmerder dés qu'on est en présence de mioches dont les parents ne sont pas capables de leurs donner ne serait ce qu'un début de savoir vivre ?  [:klemton]

Bin si, faut toujours accepter de se faire enculer à sec, c'est la moindre des politesses.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26095429
Kalyx
Posté le 08-04-2011 à 14:24:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais ben au bout d'un moment, faire comme si de rien n'était alors qu'ils viennent nous chercher ici, ça va quoi.
Sérieux, un jour je le ferai mon attentat au message piégé sur papa/maman :/

n°26095457
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-04-2011 à 14:25:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin si, faut toujours accepter de se faire enculer à sec, c'est la moindre des politesses.

Par des enfants ? je suis pas catho !  [:la fille au corbeau:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26095462
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2011 à 14:26:15  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ouais ben au bout d'un moment, faire comme si de rien n'était alors qu'ils viennent nous chercher ici, ça va quoi.
Sérieux, un jour je le ferai mon attentat au message piégé sur papa/maman :/

Et c'est toi qui te fera jarter :spamafote:

Et sinon, perso je mets clairement pas tout le monde dans le même sac. Ici quand on a la petite elle se croit pas seule au monde dans le jardin, dans le supermarché ou dans le bus. On s'est même fait un restau en tête à tête il y a peu et elle a pas bougé de son siège.
Les gens qui font attention à ne pas lourder les autres, ça existe. Même chez les parents (ou pseudo parent).

---------------
n°26095498
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-04-2011 à 14:28:18  profilanswer

Enzan a écrit :

mais pas du tout. vraiment pas. je le pense sincèrement.

y'a surement de très bonnes raisons de pas vouloir d'enfants, mais engueuler des gosses (que ce soit les siens ou pas) parce qu'on est soi même de mauvaise humeur, c'est de la faiblesse, et c'est tout. pareil pour le père qui fout une fessée à son gosse chiant parce qu'il est crevé et qu'il a eu une journée de merde, alors qu'en temps normal il aurait eu plus de patience, et l'aurait juste enfermé dans sa chambre dix minutes le temps qu'il se calme.

je dis pas qu'il faut tout accepter, je dis pas que y'a pas des gosses qui méritent d'être remis à leur place de temps en temps, je dis juste que des gosses y'en a et y'en aura toujours et heureusement, que oui les gosses c'est bruyant et ça fait des conneries, c'est un peu à ça qu'on les reconnait [:petrus75] mais que les parents de ces gosses -qu'on est bien obligés de faire- se tapent surement déjà beaucoup plus de corvées/hurlements/crises casse couilles etc... et donc il FAUT accepter qu'on croise des gosses à droite à gauche, et il FAUT accepter de les subir, c'est comme ça. Si on veut pas accepter ce fait, on s'arrange pour se casser à un endroit où y'a pas de gosses. On peut pas façonner son monde et son entourage en fonction de ses goûts personnels.

---------------
et voilà
n°26095530
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2011 à 14:30:10  profilanswer

jonas a écrit :

mais pas du tout. vraiment pas. je le pense sincèrement.

y'a surement de très bonnes raisons de pas vouloir d'enfants, mais engueuler des gosses (que ce soit les siens ou pas) parce qu'on est soi même de mauvaise humeur, c'est de la faiblesse, et c'est tout. pareil pour le père qui fout une fessée à son gosse chiant parce qu'il est crevé et qu'il a eu une journée de merde, alors qu'en temps normal il aurait eu plus de patience, et l'aurait juste enfermé dans sa chambre dix minutes le temps qu'il se calme.

je dis pas qu'il faut tout accepter, je dis pas que y'a pas des gosses qui méritent d'être remis à leur place de temps en temps, je dis juste que des gosses y'en a et y'en aura toujours et heureusement, que oui les gosses c'est bruyant et ça fait des conneries, c'est un peu à ça qu'on les reconnait [:petrus75] mais que les parents de ces gosses -qu'on est bien obligés de faire- se tapent surement déjà beaucoup plus de corvées/hurlements/crises casse couilles etc... et donc il FAUT accepter qu'on croise des gosses à droite à gauche, et il FAUT accepter de les subir, c'est comme ça. Si on veut pas accepter ce fait, on s'arrange pour se casser à un endroit où y'a pas de gosses. On peut pas façonner son monde et son entourage en fonction de ses goûts personnels.

Ouais enfin perso même quand je suis très bien lunée j'ai du mal à supporter qu'un gosse me jète des galets sur la tronche ou qu'il hurle :spamafote:
Et j'estime que si les parents ne disent rien, je suis en droit de dire (j'ai dit "dire", pas aboyer hein) au gosse que ça serait cool qu'il se calme.

---------------
n°26095531
caudacien
Posté le 08-04-2011 à 14:30:11  profilanswer

@Onina: ma technique n'a pas tenu plus de 2 jours.
J'ai eu droit à 10 minutes intense de "Mais tu veux vieillir seul?" etc...
Les relous [:cerveau manust]

n°26095542
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2011 à 14:30:51  profilanswer

caudacien a écrit :

@Onina: ma technique n'a pas tenu plus de 2 jours.
J'ai eu droit à 10 minutes intense de "Mais tu veux vieillir seul?" etc...
Les relous [:cerveau manust]

Ils vivent avec leurs parents eux ? :??:

---------------
n°26095544
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-04-2011 à 14:30:52  profilanswer

Et même si ma fille est en général super cool, je peux vous dire qu'être le parent du gosse qui fait une horrible crise de nerfs en public, c'est encore mille fois pire que de le subir de l'extérieur. :sweat:

---------------
et voilà
n°26095545
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-04-2011 à 14:31:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Par des enfants ? je suis pas catho !  [:la fille au corbeau:3]

T'es pas très loin de l'Autriche toi (à une Suisse près)  [:josef fritzl]  

Sinking a écrit :

Et sinon, perso je mets clairement pas tout le monde dans le même sac. Ici quand on a la petite elle se croit pas seule au monde dans le jardin, dans le supermarché ou dans le bus. On s'est même fait un restau en tête à tête il y a peu et elle a pas bougé de son siège.
Les gens qui font attention à ne pas lourder les autres, ça existe. Même chez les parents (ou pseudo parent).

Le problème, c'est que les gens dicrets et corrects, on ne les voit pas, justement parce qu'ils sont discrets et corrects :o

Sinon, au niveau des gamins, là on parle des petits, on a pas encore parlé de quand ils deviennent ados, stupides, boutonneux et laids.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  2275  2276  2277  2278  2279  2280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)