| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 12:15:29 ![]() ![]() |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 12:26:51 ![]()
|
ch4m4n3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 12:28:01 ![]() |
Volkhen | Au final, il va falloir finir par défoncer la gueule des parents débiles en gueulant au gosse "C'est de ta faute si ta maman elle vient de prendre une droite, et arrête de chialer sinon je lui défonce la mâchoire". Au moins la personne responsable récolte les fruits de sa négligence. --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Zaldarf |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Salut tout le monde. J'voudrais revenir (sans HS je pense) sur un truc qui est passé y a quelques temps et qui n'a pas fait réagir sur le moment.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 13:08:51 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Je vois rien de tout ça là-dedans --------------- A/V |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Bob2024 ... |
|
kitano23 |
|
Turkleton I don't quite understand you | J'y crois pas, c'est déjà reparti..... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 08-04-2011 à 13:47:55 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
ch4m4n3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:55:35 ![]()
|
Zaldarf |
Turkleton I don't quite understand you |
En fait, c'était plus le post de Kitano23 qui m'a fait réagir.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 14:13:50 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... | Jonas, le vendredi n'excuse pas tout... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais ne lui répondez pas, il trolle comme un goret... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Faluja Désanusseur de moules | La vie en société c'est de se faire emmerder dés qu'on est en présence de mioches parce que les parents ne sont pas capables de leurs apprendre ne serait ce qu'un début de savoir vivre ? Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-04-2011 à 14:23:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kalyx |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
caudacien | @Onina: ma technique n'a pas tenu plus de 2 jours.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |