| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:31:47 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est bien le problème, je pense : comme c'est un comportement que vous n'avez pas relevé dans votre entourage, votre façon de vous poser la question face à certains témoignages est automatiquement ressenti comme une forme de déni ou de rejet/minimisation. Quand je dis qu'on m'emmerde régulièrement, et comme vous le voyez ils ne font pas semblant hein, et qu'en face quelqu'un me répond "mais mes potes ils ont pas de problème", ben même si c'était pas le but j'ai le sentiment qu'on me fait un peu doucement passer pour une conne. Pensez-y lors des prochaines discussions à ce sujet. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
onina |
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:38:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:39:00 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:41:19 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-02-2011 à 10:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:43:52 ![]()
|
|
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:45:06 ![]()
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
xanack | Concernant le super debat "odeur", un bébé ça pue, soit..... maintenant ya qu'a prendre le metro ou meme certains collegues du bureau qui sentent respectivement le gymnase, le tatami et memes certaines meufs le collant roulé en boule (combo pieds orifices)... sans parler des haleines... donc bon. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 15-02-2011 à 10:48:33 |
onina |
Message édité par onina le 15-02-2011 à 10:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:50:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:50:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:52:14 ![]()
a ces gens la tu n'es pas obligé de les moucher ou leur torcher le cul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 10:52:26 |
|
xanack |
|
xanack |
faut aussi prendre en compte que si le bébé etait jeune (dans ton histoire....), le bouleversement de la naissance alterne un peu les neuronnes, les sentiment sont un peu exacerbés... on debite facilement... et pas facile de savoir que ça peut heurter. Moi perso maintenant je me mefis si le sujet est abordé... comme quoi ce topik peut aussi etre utile aux parents. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 15-02-2011 à 10:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 11:00:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 11:02:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 11:01:47 ![]()
|
drixmok I can has cheezburger? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 11:12:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |