| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 17:06:12 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Perfector Memento mori |
Mouais, quand on insiste autant à chaque message pour dire qu'on a des dizaines d'amis (ou de potes), ça veut quand même dire quelque chose Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 17:11:13 --------------- Randos |
feu d'artifice |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 24-02-2026 à 17:36:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manololecarolo |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 24-02-2026 à 18:06:37 |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 17:57:36 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | feudar : tu as effectivement plus une vie type de jeune retraitée hyper active qui veut en profiter à fond, mais sans avoir connue la case "gosses à s'occuper" et en bossant encore Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 18:10:17 --------------- Randos |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 24-02-2026 à 18:23:35 |
onina |
|
feu d'artifice | Si j'ai envie d'être tranquille dans mon coin j'invite personne, simple Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 24-02-2026 à 18:31:44 |
meuniere |
|
_Lahoma_ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_Lahoma_ |
|
Ascio |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 24-02-2026 à 20:43:00 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par sylbuzz le 25-02-2026 à 07:59:13 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-02-2026 à 08:18:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
_Lahoma_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
briseparpaing |
|
_Lahoma_ |
|
Ascio |
|
Ascio | insupportable ou pénible, on reste dans le même registre
|
_Lahoma_ |
|
chin jo | J'ai pensé à toi en écrivant ça --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing | J'avoue, je suis pas un grand fan du personnage (pas de la personne parce que je ne la connais pas).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |