| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 19:12:36 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
C'était déjà passé sur le topic y'a pas longtemps je crois.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bob2024 ... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
caudacien |
Message édité par caudacien le 07-04-2011 à 20:15:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-04-2011 à 20:15:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
keos92 This is the way.. |
Ce n'est qu'une gosse à qui on a laisser trop de liberté. Il n'aurait pas été plus simple, et plus polis de dire aux parents que le comportement de leur fille était pas approprié à la situation. Cela me parait quand même logique quoi. Que vous ne vouliez pas d'enfants, que l'on vous casse les couilles parce c'est soit disant pas normal etc etc etc c'est tout à fais compréhensible que cela vous énerve mais ce type de comportement je ne comprends pas. Message cité 4 fois Message édité par keos92 le 07-04-2011 à 20:20:48 |
onina |
Comme je le disais plus haut et plusieurs fois, comment les parents éduquent leur môme, sincèrement je m'en fous. Mais complètement. Pas mon problème. Par contre, je veux que le bruit/le bordel cesse. Donc je m'adresse à la source du bruit si les parents ne font rien (je leur laisse la priorité quand même, soyons urbains). Sinon caudacien je retiens ton idée d'armes, dommage que ce train ne passe pas par des banlieues craignos, on aurait pu s'marrer Message cité 3 fois Message édité par onina le 07-04-2011 à 20:31:55 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 20:31:09 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
caudacien |
|
papillonnette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il va pas en mourir le niard ni devoir suivre une psychothérapie pour les 10 prochaines années, no? Et c'est toujours mieux de les prendre par surprise, ça leur fait peur et évite toute envie de fronder avec arrogance ou de recommencer 5 minutes plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2011 à 20:38:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
caudacien | D'accord, merci keos92 le papa justicier, nous n'engueulerons pas les enfants sans autorisation écrite des parents. |
Youmoussa Ecrou-vis |
1- Si c'était le cas, tu crois qu'ils la laisseraient faire ça ? 2- Mais oui, c'est bête un gamin de 5 ans et ca comprend rien. A partir de quel age on peut ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2011 à 20:39:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
papillonnette |
|
|
Turkleton I don't quite understand you |
T'aurais pas pris le train ce soir avec ta femme et tes gosses toi ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
isadora |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et donc, c'est à partir de quel age qu'on a le droit de s'adresser directement à un enfant ? 18 ans ? A part ça, je t'invite à lire : elle lui a pas mis une baffe ou un coup de pied dans la gueule. Elle lui a parlé. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2011 à 20:46:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Aaaah c'est ça en fait ! Ou un adepte de l'enfant-roi-en-sucre-que-le-pauvre-il-va-être-traumatisé. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-04-2011 à 20:46:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Turkleton I don't quite understand you | Et pas mal de parents aussi accessoirement
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 20:57:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 20:58:37 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par keos92 le 07-04-2011 à 21:09:57 |
onina |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |