|
Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 19:45:48 |
nicolaskit |
Message édité par nicolaskit le 17-07-2008 à 22:13:43 |
julienf58 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:42:18
|
Sully02 The dreamer |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 06:17:56 |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 09:11:30 Célibataire sans enfant, vache à lait niveau impôt, je ne désire par d'enfant parce que j'ai une mentalité d'ado et je me vois mal avec une progéniture rapidement plus mature que moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 09:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 09:20:11 moi j'ai 2 filles et parfois je regrette, mais elles me font des bisous alors j'oublie tout et je pardonne |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gab93 |
|
Benoit15 Le crime à son meilleur |
--------------- "Nous créons terreur et désordre pour la compétition, c'est le crime à son meilleur" Ugo le patron |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sully02 The dreamer |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
|
TousDesAnges |
|
psychatricmeuh Empty Walls | c'est justement le coté irreversible qui fait que c'est interdit hélas....
|
Noyeb |
Noyeb | Quand on voit que la ligature des trompe est refusé même à des femmes qui sont proches de la ménopause et n'ont jamais eu d'enfant, je trouve ça pas super logique --------------- Ca vous plait ? | |
kley Miaou ! | Un médecin qui en parle, super intéressant : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=830
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-07-2008 à 14:57:00 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
gab93 |
|
caudacien | Et je doute que faman soit une bonne mere --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
vincenzo92 |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:18:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 17:19:32 |
nhemles Mort aux assistés | Il n'y a qu'à regarder ses autres posts pour se faire une idée du personnage ... --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |