Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2274  2275  2276  2277  2278  2279  2280
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°74203895
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 14:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Alors au quotidien tu te fais chier, et tu attends d'aller en club ou au Cap ?

Tu aurais peut-être mieux fait de rester childfree :o

T'es sérieux la?  :pt1cable:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 14:52:48  profilanswer

n°74204232
Maiar
Posté le 06-02-2026 à 15:56:48  profilanswer

sylbuzz a écrit :

T'es sérieux la?  :pt1cable:

C'est Axklaus. Je vois même pas l'intérêt de son intervention sauf pour satisfaire son côté un peu exhibitionniste, à base de "on fait ça avec ma femme"
Au moins, il y a pas de photos d'elle dans ses posts ici.

---------------
There was a fish in the percolator
n°74204260
Perfector
Memento mori
Posté le 06-02-2026 à 16:00:47  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est clair. Là on est obligé d'attendre que les enfants dorment pour inviter du monde chez nous pour une partie fine, et sur les sites de rencontres c'est souvent le même problème pour les autres.

Mais il n'y a pas tant de personnes sans enfants avec possibilité de recevoir non plus

Tu avais un bon pote appelé Jeffrey toi aussi ?

---------------
Randos
n°74204284
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-02-2026 à 16:05:35  profilanswer

Qu'est ce que ça a à voir avec le sujet tout ça ?  :??:  

n°74205533
_Lahoma_
Posté le 06-02-2026 à 20:49:04  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Attention quand même, n'oublie pas d'utiliser une autre contraception tant que tu n'as pas eu la confirmation que la vasectomie était validée avec le spermogramme de contrôle 3 ou 4 mois après.

C'est déjà arrivé que des grossesses arrivent parce que Monsieur s'était dit "c'est bon, la vasectomie est faite" alors qu'elle n'avait pas encore été validée et comme c'était peu après l'opération il restait des spermatozoïdes dans le circuit et PAF.

Surtout qu'elle doit être bien fertile là :o

lafilledu22 a écrit :

J'espère qu'il manque le redface mais vu le personnage j'en doute fortement :(

IP direct.

Maiar a écrit :

C'est Axklaus. Je vois même pas l'intérêt de son intervention sauf pour satisfaire son côté un peu exhibitionniste, à base de "on fait ça avec ma femme"
Au moins, il y a pas de photos d'elle dans ses posts ici.

Clairement.

n°74205739
cartemere
Posté le 06-02-2026 à 21:21:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Certes, mais la première assymétrie c’est quand même que c’est la femme qui est enceinte et va devoir gérer la grossesse et accoucher ou avorter, avec tout ce que cela implique.

d'où le fait que je cite également l'accouchement sous X
qui permet à la femme de se dispenser de toute charge parentale

:jap:

n°74206096
meuniere
Posté le 06-02-2026 à 22:12:47  profilanswer

La charge mentale d'élever un enfant oui.
Mais tu te tapes toutes les contraintes de la grossesse : désagréments et risques physiques et médicaux...
Sans parler du fait du fait que ça doit être horrible psychologiquement. Sûrement plus qu'un avortement.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-02-2026 à 22:15:02
n°74206126
Maiar
Posté le 06-02-2026 à 22:16:18  profilanswer

meuniere a écrit :

La charge mentale d'élever un enfant oui.
Mais tu te tapes toutes les contraintes de la grossesse : désagréments et risques physiques et médicaux...
Sans parler du fait du fait que ça doit être horrible psychologiquement. Sûrement plus qu'un avortement.

A donf.
Et puis vas-y pour expliquer ton accouchement sous X à ton entourage  :sweat:

---------------
n°74206187
onina
Posté le 06-02-2026 à 22:21:54  profilanswer

Maiar a écrit :

A donf.
Et puis vas-y pour expliquer ton accouchement sous X à ton entourage  :sweat:

Oui enfin c'est toujours mieux que de devoir élever un gamin dont tu ne veux pas, à choisir.

n°74206201
Maiar
Posté le 06-02-2026 à 22:24:05  profilanswer

onina a écrit :

Oui enfin c'est toujours mieux que de devoir élever un gamin dont tu ne veux pas, à choisir.

Évidemment. C'est toujours mieux que plein de choses.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 22:24:05  profilanswer

n°74209623
meredil
Posté le 07-02-2026 à 20:35:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Après arriver à se faire ligaturer sans enfants assez jeune c'est la croix et la bannière. Mais clairmeent je ne nie pas ce déséquilibre, pour ça que je conseil la vasectomie avec congélation des gamètes s'ils veulent des enfants + tard,+ capotes (on est jamais trop prudents).

Pour Daywalker je ne comprends pas qu'il ne l'ai pas fait + tôt.  

A titre personnel je n'ai jamais pu me faire vasectomiser. Pas parce-que je ne le voulais pas mais car c'était bien souvent un refus des médecins (soit de manière directe ou en décalant en permanence les RDV et ce problème on est pas mal ici à avoir déjà témoigner sur le sujet).

Résultat y a bien longtemps que je ne fais plus de sexe avec madame vu qu'une capote n'est pas infaillible à 100% et de toute façon nous ne sommes pas du genre à avoir besoin de faire une partie de jambes en l'air sous le lit. On a trouvé bien d'autres activités à faire ensemble et cela nous va aussi bien. Le couple c'est pas que le sexe (et désolé pour ceux qui pensent direct à ça le BDSM c'est pas non plus notre délire  :o )

n°74209674
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-02-2026 à 20:50:12  profilanswer

https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxc3ZhNnlvcjBid2Z5bDd5YmViM3J2Z2dwOHd0ajdiN3JwMGVvdW1lYSZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/3dkXFcZgXEu9noZQCE/giphy-downsized.gif

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°74209688
hfr of the​ dead
Posté le 07-02-2026 à 20:54:59  profilanswer

meredil a écrit :

nous ne sommes pas du genre à avoir besoin de faire une partie de jambes en l'air sous le lit. On a trouvé bien d'autres activités à faire ensemble

On va bien trouver quelqu’un qui va qualifier la relation de coloc côté à chaque fois.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74209860
meredil
Posté le 07-02-2026 à 21:37:32  profilanswer

Peu importe chacun jugera ce qu'il voudra. Je préfère encore aller au bowling avec madame en plus ça se joue avec des boules  :o.

n°74209883
chin jo
Posté le 07-02-2026 à 21:41:42  profilanswer

J'ai fait des années de capote sans soucis, et si il y avait eu soucis tu dois t'en rendre compte => c'est pas sans solution en couple stable.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74217064
briseparpa​ing
Posté le 09-02-2026 à 10:58:03  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai fait des années de capote sans soucis, et si il y avait eu soucis tu dois t'en rendre compte => c'est pas sans solution en couple stable.

1/ L'expérience personnelle ne vaut rien face à la puissance de la statistique :o
2/ "s'en rendre compte" => idem :o

Le préservatif est une mauvaise solution pour les couples stables. L'abstinence est la plus fiable des méthodes

n°74217248
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-02-2026 à 11:18:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

1/ L'expérience personnelle ne vaut rien face à la puissance de la statistique :o

Le préservatif est une mauvaise solution pour les couples stables. L'abstinence est la plus fiable des méthodes

Génial.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74217260
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2026 à 11:19:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour mener au divorce, for sure   [:backbone-:3]

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 09-02-2026 à 11:19:56

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74217532
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-02-2026 à 11:52:26  profilanswer

Vous découvrez BPP ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74221124
meredil
Posté le 09-02-2026 à 21:21:23  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu sais jamais réellement à quoi t'en tenir. Une fois devant le fait accomplit si elle refuse d'avorter tu fais quoi? Tu fera rien d'illégal vu que de toute façon c'est la femme qui a le pouvoir décisionnel en cas d'accident.

n°74221230
Ignatius R​eilly
Posté le 09-02-2026 à 21:36:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je confirme   :whistle:  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74221556
chin jo
Posté le 09-02-2026 à 22:32:50  profilanswer

meredil a écrit :

Tu sais jamais réellement à quoi t'en tenir. Une fois devant le fait accomplit si elle refuse d'avorter tu fais quoi? Tu fera rien d'illégal vu que de toute façon c'est la femme qui a le pouvoir décisionnel en cas d'accident.

Chez nous c'était couple stable et on était bien raccord sur le fait que c'était pas le moment de faire un gosse. Donc y'avait pas de challenge.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74230093
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2026 à 13:28:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'est l'homme qui promeut l'abstinence, aucun risque !

n°74230119
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2026 à 13:30:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si c'est l'homme qui promeut l'abstinence, aucun risque !

Mon cul oui.

Je connais un paquet de femmes qui ne supportent pas bien quand le mari baisse de rythme. Moins répandu sûrement mais ça existe ;)

---------------
n°74230504
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2026 à 14:17:06  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mon cul oui.

Je connais un paquet de femmes qui ne supportent pas bien quand le mari baisse de rythme. Moins répandu sûrement mais ça existe ;)

Sur Terre2, des CF ?
Faut donner l'adresse :o

n°74230535
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-02-2026 à 14:20:29  profilanswer

n°74230601
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 14:27:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mon cul oui.

J'ai même l'impression que c'est assez répandu. Y'a un paquet de mes potes meufs qui s'en plaignent régulièrement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74230614
onina
Posté le 11-02-2026 à 14:29:21  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai même l'impression que c'est assez répandu. Y'a un paquet de mes potes meufs qui s'en plaignent régulièrement.

Ce qui est drôle dans ces cas c'est souvent que les mecs continuent à faire les malins avec leurs potes sur le sujet. JAMAIS ils ne vont leur dire, quand le sujet arrive,  "c'est chaud en ce moment, j'ai plus de libido et y'a Charlotte qui s'en plaint" (alors que côté meuf, ça arrive sans problème).

n°74230622
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2026 à 14:30:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Il me semble aussi que c'est la tendance, mais n'ayant qu'un échantillon limité je ne peux en conclure de vérité :o

---------------
n°74230625
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 14:30:39  profilanswer

onina a écrit :

Ce qui est drôle dans ces cas c'est souvent que les mecs continuent à faire les malins avec leurs potes sur le sujet. JAMAIS ils ne vont leur dire, quand le sujet arrive,  "c'est chaud en ce moment, j'ai plus de libido et y'a Charlotte qui s'en plaint" (alors que côté meuf, ça arrive sans problème).

T'as cru qu'on se voyait entre mecs pour parler ? :o

---------------
n°74230633
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2026 à 14:31:10  profilanswer

onina a écrit :

La fierté!!  :kaola:  

---------------
n°74230795
cartemere
Posté le 11-02-2026 à 14:48:10  profilanswer

onina a écrit :

ou peut être simplement que statistiquement,
le cas libido monsieur > libido madame est supérieur au cas libido madame > libido monsieur
non ?

(je parle de libido de monsieur <=> madame au sein du couple, la libido vis à vis de rodrigo ne rentre pas dans l'équation :o )

parce qu'en pratique on doit pas avoir du tout les mêmes potes...
dans mes connaissances proches, beaucoup d'hommes se plaignent de l'absence de libido de leur femme :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 11-02-2026 à 14:49:41
n°74230827
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 14:51:18  profilanswer

Après y'a ptet un biais de sélection, c'est le genre de truc dont tu parles bourré à 1h du mat, les gens bourrés à 1h du mat en semaine s'ils sont là c'est qu'ils baisent pas :o

---------------
n°74230854
onina
Posté le 11-02-2026 à 14:53:27  profilanswer

cartemere a écrit :

ou peut être simplement que statistiquement,  
le cas libido monsieur > libido madame est supérieur au cas libido madame > libido monsieur
non ?  

(je parle de libido de monsieur <=> madame au sein du couple, la libido vis à vis de rodrigo ne rentre pas dans l'équation :o )

parce qu'en pratique on doit pas avoir du tout les mêmes potes...
dans mes connaissances proches, beaucoup d'hommes se plaignent de l'absence de libido de leur femme :sweat:

Ben tu ne sauras jamais en fait donc difficile de t'en rendre compte :o
Mais statistiquement, t'as probablement un ou deux gars autour de toi qui ont moins de libido que madame.

n°74230867
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2026 à 14:54:21  profilanswer

Attention à restreindre l'ensemble H+F au cas des CF dans le contexte, ça change la donne !

n°74230899
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 14:57:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Attention à restreindre l'ensemble H+F au cas des CF dans le contexte, ça change la donne !

Quand t'es parent t'as plus le temps et l'énergie pour baiser nan ?

---------------
n°74230916
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2026 à 14:59:00  profilanswer

Si, c'est un exutoire :o

---------------
n°74230927
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2026 à 15:00:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand t'es parent t'as plus le temps et l'énergie pour baiser nan ?

Disons que dans le cadre de la non-prolifération humains et des limites de la contraception  une femme CF a une propension naturelle à limiter les risques
Tu y ajoutes les prédispositions hormono-culturo-sexuées (documentées) et tu as ta conclusion :o

n°74230929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-02-2026 à 15:00:43  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Si, c'est un exutoire :o

Attention, ça pourrait être mal pris  [:theorie du kaos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74230938
cartemere
Posté le 11-02-2026 à 15:01:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Après y'a ptet un biais de sélection, c'est le genre de truc dont tu parles bourré à 1h du mat, les gens bourrés à 1h du mat en semaine s'ils sont là c'est qu'ils baisent pas :o

onina a écrit :

Ben tu ne sauras jamais en fait donc difficile de t'en rendre compte :o
Mais statistiquement, t'as probablement un ou deux gars autour de toi qui ont moins de libido que madame.

je parle au niveau global, pas tellement du cas spécifique de Onina qui présume des discussions "entre mecs" sans être directement concernée par ce cas

https://www.allodocteurs.fr/les-fem [...] 39396.html

Citation :

Les hommes ont-ils plus de libido que les femmes ?
Statistiquement, les études montrent que les hommes ont davantage d’idées sexuelles, d’envies sexuelles en journée ou de fantasmes. Mais ces mêmes études indiquent que 25 à 30 % des femmes ont une libido plus élevée que la moyenne des hommes.

Globalement, l'on peut donc considérer que l’ensemble des hommes a plus de libido que l’ensemble des femmes, mais on ne peut pas l’appliquer pour chaque couple. D’ailleurs, de plus en plus de femmes osent dire qu’elles ont plus de libido que leur homme.

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] mes-libido

Citation :

"Ce qui nous a surpris, note le Dr Frankenbach, c'est que la découverte était cohérente dans tous les pays, groupes d'âge, ethnies ou orientations sexuelles. Les hommes ayant une libido plus élevée que les femmes semblent être un modèle psychologique assez universel."

Les 211 études examinées ont été publiées après 1996 et les participants avaient au moins 14 ans. Au total, plus de 621.000 personnes ont été impliquées. Après avoir tenu compte de certaines différences, les chercheurs ont conclu que la libido masculine est plus forte que la libido féminine, avec un "effet moyen à important". Frankenbach compare le degré global auquel la libido diffère selon le sexe aux différences standard entre les corps masculins et féminins. Ainsi, selon lui, "la différence de libido entre les sexes est à peu près égale à la différence de poids corporel entre les sexes".

Cependant, les chercheurs ont souligné les exceptions à la règle : entre 24 % et 29 % des femmes semblent avoir une libido plus élevée que la moyenne des hommes. Ainsi, alors qu'en moyenne les hommes peuvent avoir une libido plus forte que les femmes, "il y a beaucoup de femmes qui aiment plus le sexe que beaucoup d'hommes", ajoute le Dr Frankenbach.

bref, statistiquement, les hommes ont l'air d'avoir une libido plus élevée que les femmes

n°74230940
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2026 à 15:01:50  profilanswer

Ah merde?!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2274  2275  2276  2277  2278  2279  2280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)