| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 14:52:48 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ChatonMystere Meeeeeow | Qu'est ce que ça a à voir avec le sujet tout ça ? |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
meuniere | La charge mentale d'élever un enfant oui. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-02-2026 à 22:15:02 |
Maiar |
onina |
Oui enfin c'est toujours mieux que de devoir élever un gamin dont tu ne veux pas, à choisir. |
Maiar |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 22:24:05 ![]() ![]() |
meredil |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meredil | Peu importe chacun jugera ce qu'il voudra. Je préfère encore aller au bowling avec madame en plus ça se joue avec des boules |
briseparpaing |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 09-02-2026 à 11:19:56 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue | Vous découvrez BPP ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
meredil |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
cartemere |
(je parle de libido de monsieur <=> madame au sein du couple, la libido vis à vis de rodrigo ne rentre pas dans l'équation parce qu'en pratique on doit pas avoir du tout les mêmes potes... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 11-02-2026 à 14:49:41 |
onina |
|
briseparpaing | Attention à restreindre l'ensemble H+F au cas des CF dans le contexte, ça change la donne ! |
sylbuzz In lust we trust.. | Si, c'est un exutoire --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
briseparpaing |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cartemere |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Ah merde?! --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |