|
Auteur | Sujet : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants ! |
---|
riwan Echando la hueva, siempre.... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:25:11 ![]() ![]() |
minusplus |
je demande le ban sodo gravier poutrage & sodoculation par leg9 ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Meganne Féministe Ardant |
j'ai des ami(e)s (25-35ans en gros) qui ont fait ce choix elles/ils ne se sentent pas "l'âme" d'une mère(père) et point.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
minusplus |
et ben déstresse, c'est pas passke t'es un bourreau d'enfant qu'on va être méchants avec toi ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:30:16 ![]() ![]() |
Message édité par riwan le 23-04-2003 à 15:32:27 |
minusplus |
non, on vit vieux pour leur apprendre ce que c'est que la retraite par répartition ! |
y a rien de pire que les parents qui se projetent sur leurs enfants.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
minusplus |
non c'est juste moi qui suis d'une finesse intellectuelle tellement exceptionnelle, qui possède un esprit si acéré, qui manie le 3 ème degré mieux que ma langue maternelle tu, pouvais pas savoir ! |
Dima |
Message édité par Dima le 23-04-2003 à 15:34:54 --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
les gens sont tjs très réactifs sur ce qu'ils ne comprennent pas de prime abord ou ce qui ne rejoins pas "la masse" au premier sens du terme non péjoratif. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mmm... --------------- #AOC2024 & #2028 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah ouais mais baisser les bras fait partie de ce que je qualifie "d'erreur" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maraude |
nan mais là c une conne fini |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Personnellement, je souhaite avoir beaucoup d'enfants. A mes yeux rien n'est plus important dans la vie que d'élever des enfants. Je pense que rien d'autre ne peut apporter autant de bonheur. J'ai été élevé dans une famille assez nombreuse, je n'ai qu'une soeur mais j'ai une armée d'oncles, de tantes, de cousins, etc ... Et c'est toujours un moment de joie intense quand toute la famille, toutes les générations se retrouvent pour un évènement heureux, une fête ... Eveiller un enfant au monde qui l'entoure, le voir faire ses premiers pas, ses premiers sourires ... Nul autre évènement ne saurais me combler autant, même si des évènements heureux, D.ieu merci, j'en ai eu un bon paquet jusqu'ici.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
j'ai pu le constater avec mon ptit frere : l'influence de l'ainé sur le(s) cadet(s) est ENOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEEEEEE --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maraude |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 23-04-2003 à 15:42:34 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
d'une maniere generale, on s'entend toujours mieux a faire sa vie avec quelqu'un sur la meme longueur d'onde, qu'avec un gros con
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
minusplus |
l'éducation, c'est comme un système chaotique. Dans une dynamique chaotique, une infime perturbation peut avoir des conséquences majeures pour le système considéré (pensez à l'exemple classique du battement d'aile du papillon aux États-Unis qui engenadre un typhon au Japon). l'éducation c'est pareil. Même en prenant toutes les précautions imaginable, on ne peut pas donner le même éducation à deux enfants, les différences aussi subtiles et indétectables seront-elles auront des conséquences importantes qui meneront à la construction de deux êtres différents (notez que je n'ai même pas parlé des influences extérieures à la famille !). C'est comme ça. Tout ce que l'éducateur peut faire, c'est poser les limites, le cadre général de l'éducation qu'il souhaite donner, dans cet espace, on n'a aucune certitude quand à ce que deviendra le gamin. On peut continuer dans les allégories mécanique-des-fluide-iennes : l'éducateur construit un réseau plus ou moins ouvert et tortueux du tuyaux. A l'intérieur de ce réseau, le gamin ira où le porte les influences extérieures mais aussi les erreurs de l'éducateurs, la températures extérieure, le nombre de billes qu'il aura gagné/perdu à la récré, etc...
|
Maraude | +/- president |
et c'est ce chaos qu'est l'esprit humain que je me plais a vouloir domestiquer --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
minusplus |
et ellez c'est reparti sur la pommade anale et le massage de kookooyes ! :'( |
minusplus |
Maraude |
minusplus |
quoi la théorie du chaos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |