| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 20:44:19 ![]() ![]() |
wullon |
L'actu te donne raison Message cité 1 fois Message édité par wullon le 30-03-2025 à 22:06:52 --------------- @wullon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poly | +1, on est là pour la techno et l'argent, pas la géopolitique. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison | Hé ben he ben. |
AKAJET89 |
autocall Wallah | Ça va swinguer cette semaine Demi louche de BTC ce matin ici. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 08:43:16 ![]() ![]() |
Chips | le sénile qui parle d'un 3eme mandat et d'augmenter ses tariffs... on a pas fini de descendre |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 31-03-2025 à 09:42:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
vincent_libre | 70k semble plus sage.
|
chrispc |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
AllenMadison |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
AllenMadison |
|
crystaldix |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | S'il faut attendre 2026 pour s'en mettre plein les fouilles, j'attendrais --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Chips | c'est 2028 le prochain halving, vous avez le temps d'accumuler d'ici la... |
AllenMadison | Même les influenceurs sur touitt0r qui parlaient de vite vite buy 125k 150k 200k à 110k ont quitté leurs discord privés payants... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 31-03-2025 à 11:30:24 |
RAff |
autocall Wallah | It's over on va finir ruinés. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vincent_libre | C'est surtout pour les buyers de dips depuis mi-décembre que ça doit être difficile |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les mecs qui ont raté le train y a 2 ans et qui espèrent une dernière chance Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-03-2025 à 13:19:45 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |