| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 19:41:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'ai eu des bonnes vibes avec mon Shaman --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les news cryptos, rien ne vaut Twitter.
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-03-2025 à 20:50:25 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-03-2025 à 20:43:07 --------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 20:48:29 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Ça manque de news Twitter ces derniers temps je trouve…
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Teflon Don | T’as toujours une ardoise à régler pour ton complet kebab merguez oasis d’ailleurs --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 28-03-2025 à 23:15:35 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tzotzo HIN HIN HIN | COMMENT ??
|
tamino master proxy 2 gates |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Teflon Don |
RAff |
autocall Wallah | https://crypto.com/fr/events/dual-e [...] n-cro-lion
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | On tient les 82k les gars. pas de soldes ce week end |
autocall Wallah | J'ai louché un peu de BTC et de AAVE aussi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Pourtant buy low sell high hein Plus ça va bas, mieux c'est encore pour les soldes. Tu ne veux pas acheter une 5090 à 2300€, tu veux l'avoir à 30. Pareil pour le btc, tu veux pas claquer un million à 110k, plutot a 15k Message édité par AllenMadison le 29-03-2025 à 18:42:33 |
autocall Wallah | J'en peux plus de cette bouse d'ETH, j'en peux plus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 29-03-2025 à 19:07:01 |
vincent_libre |
autocall Wallah | It's so over. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Encore 1h30mn environ jusqu'au new day zulu tiem variante :
Rappel, demain c'est new daily et new weekly, et dans 2 jours c'est new monthly et new 3monthly Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-03-2025 à 23:28:12 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Ils sont un peu en avance |
autocall Wallah | 3 février https://x.com/EricTrump/status/1886 [...] TkLUQ&s=19
-35% depuis --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |