| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 19:41:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'ai eu des bonnes vibes avec mon Shaman --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les news cryptos, rien ne vaut Twitter.
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-03-2025 à 20:50:25 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-03-2025 à 20:43:07 --------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 20:48:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 28-03-2025 à 23:15:35 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tzotzo HIN HIN HIN | COMMENT ??
|
tamino master proxy 2 gates |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Lord Cordovan | la maison n'accepte pas les ETH --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
RAff |
autocall Wallah | https://crypto.com/fr/events/dual-e [...] n-cro-lion
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | On tient les 82k les gars. pas de soldes ce week end |
autocall Wallah | J'ai louché un peu de BTC et de AAVE aussi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Pourtant buy low sell high hein Plus ça va bas, mieux c'est encore pour les soldes. Tu ne veux pas acheter une 5090 à 2300€, tu veux l'avoir à 30. Pareil pour le btc, tu veux pas claquer un million à 110k, plutot a 15k Message édité par AllenMadison le 29-03-2025 à 18:42:33 |
autocall Wallah | J'en peux plus de cette bouse d'ETH, j'en peux plus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 29-03-2025 à 19:07:01 --------------- [ |
vincent_libre | On pourrait mettre Vitalik et Trump dans l'ISS pendant 6 mois sérieux ?
|
autocall Wallah | It's so over. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Encore 1h30mn environ jusqu'au new day zulu tiem variante :
Rappel, demain c'est new daily et new weekly, et dans 2 jours c'est new monthly et new 3monthly Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-03-2025 à 23:28:12 |
AllenMadison | Ils sont un peu en avance |
autocall Wallah | 3 février https://x.com/EricTrump/status/1886 [...] TkLUQ&s=19
-35% depuis --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |