| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 10:27:45 ![]() ![]() |
Homunculus |
|
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
Que les décisions de Trump ne te plaisent pas, c'est une chose. Que les décisions de Trump ne plaisent pas à la plupart des occidentaux, c'est une chose. Mais analyser la situation comme une "dérive réelle des US en régime autoritaire et autocratique", alors que Trump a été élu dans une élection non-truquée et que ses décrets sont majoritairement conformes à ses promesses de campagne, c'est être anti-démocratique. En l’occurrence, c'est ton analyse et ton point de vue qui sont profondément totalitaires. Dois-je seulement rappeler qu'une promesse de campagne de Trump était de faire sortir les US de l'OTAN si les européens ne payent pas leur défense, et de laisser la Russie attaquer les européens ? Il a été élu. Donc bon, faut faire attention à ce que tu dis tamino. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-03-2025 à 12:14:15 |
Poly |
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 30-03-2025 à 12:25:34 |
Poly | Leurs valeurs depuis le 20e siècle ont toujours été de rendre les autres économiquement dépendants, d'utiliser la force militaire pour casser les régimes allant trop à l'encontre de leurs intérêts, de mentir pour les envahir, d'ignorer le "droit international" auxquels ils ne sont pas soumis car ont l'avantage dans le rapport de force. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 30-03-2025 à 12:31:03 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 12:36:15 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message édité par tamino le 30-03-2025 à 13:30:36 |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates | Si on retouche les 82.2 je rachète.
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par tamino le 30-03-2025 à 15:24:15 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | J'ai "moyenné à la baisse" mes Arweave --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
Message édité par Chips le 30-03-2025 à 16:02:48 |
Mevo Divergent |
Chips |
Message édité par Chips le 30-03-2025 à 16:13:26 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 30-03-2025 à 16:37:44 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |