| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 11:36:09 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | Mode balec' ici. Full alts 0 cash, rien ne sera vendu/swappé avant que la dominance de BTC ne passe sous les 45%. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chrispc |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
le-cortex |
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 12:09:51 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Est-ce que Trump manipule les marchés pour ses gains persos, est-ce qu'il bluffe sur la réserve, est-ce qu'il serait capable de trahir XRP, ADA ? GROK :
Message édité par vanloque le 03-03-2025 à 12:44:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poly |
Effaceur |
|
chrispc |
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ahahaha quel putain de cirque le spectacle Trump&co --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | Pour moi la façon dont est annoncée cette "réserve stratégique" est un gros red flag.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il a posté le message y'a 20mn
Chips | +1
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 03-03-2025 à 14:02:11 |
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais Grok a raison je pense --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca pourrait aussi dumper fort ce soir
tzotzo HIN HIN HIN | Alors déjà une réserve étatique et stratégique de BTC, c’est moyen crédible. |
Effaceur |
XRP, ADA & SOL en réserve je n'y crois pas du tout, c'est beaucoup trop volatile. Et au-delà de la volatilité qui affecte BTC aussi, c'est un peu con d'avoir ces altcoins en réserve car en crypto, si le BTC baisse, tout baisse. Il faut donc 100% de réserve BTC. Ensuite, sur le fait d'avoir une réserve de BTC, je trouve ça plutôt malin. Ils ont de l'argent illimitée, autant acheter quelques milliers de BTC. Message édité par Effaceur le 03-03-2025 à 14:15:25 |
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui fort possible qu'ils continuent de hype la réserve incluant XRP, Sol, ADA , jusqu'à la fin de la semaine quand y'aura le fameux Crypto Summit à la maison blanche.
Chips | En plus SOL n'a aucun nombre max de token il me semble ?
|
adriiiiien |
|
Effaceur |
|
adriiiiien | C'est clairement ça. Zéro réflexion. Oups, rattrapons la boulette. |
tamino master proxy 2 gates | Ah ben le ridicule les étouffe pas c'est sur. |
autocall Wallah | On était mieux avec papy Joe. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Je ne vois pas en quoi c'est mieux d'avoir que BTC plutôt qu'un lot des cryptos avec le plus gros mCap. Le MSCI world qui prend je ne sais plus combien par an et qui sur 20 ans et sûrement l'un des meilleurs placements long terme, pourquoi ne pas faire de même avec la réserve ? L'or est soumi a une capitalisation boursière et peut fluctuer tout autant que le reste, en plus il y en a toujours plus avec l'extraction... Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 03-03-2025 à 14:43:08 |
AKAJET89 |
Effaceur | Car le but d’avoir une réserve avec plusieurs actifs c’est d’équilibrer les risques. |
cosmospirit Dinde la soude | très honnetement je pense que si je suis break even sur ETH (2850) ou SOL (190) je sors direct et j'attends le dip pour me replacer.
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 03-03-2025 à 14:54:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca se réveille doucement là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |