| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 23:24:31 ![]() ![]() |
autocall Wallah | https://twitter.com/netcapgirl/stat [...] 1384882351 Message cité 1 fois Message édité par autocall le 10-03-2025 à 23:46:25 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 11-03-2025 à 00:31:12 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 01:25:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne dirais pas non à de l’ETH à $1.100 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
overclocked |
|
autocall Wallah | ETH 1900 ça repart on n'a jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coucouriste | L’avantage d’avoir de l’ETH, c’est que ça vaut tellement plus rien, qu’on sent même plus les baisses sur son portefeuille |
Aesthetics |
tamino master proxy 2 gates | Ordre a 76.2 pas passé non plus. Petite pause pour mieux replonger ?
|
cisko |
|
uxam |
wullon |
Ryu- |
--------------- [ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crystaldix |
|
Ryu- | Maintenant que les stops ont pété et que beaucoup de leviers ont été liquidés, on peut repartir tranquillement --------------- [ |
autocall Wallah | Restez forts et hodlez les frer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor |
sardhaukar |
Chips | le sénile continue de faire n'importe quoi, la trumpcession arrive, la bourse continue de plonger, les crypto vont suivre...
|
kimmeria |
Les graphiques servent à voir le passé. Ca peut être utile dans certains types d'analyses, oui. Mais surement pas pour prédire l'avenir. Concernant le prix de revient des holders, il suffit de regarder comment est calculer l'indicateur par les sites qui le publient pour se rendre compte que c'est foupoudav : ils analysent les données on-chain BTC en regardant le prix au moment des transactions BTC pour les adresses qui n'ont pas bougé depuis au moins 155 jours (ou une autre valeur arbitraire, chaque éditeur choisi une durée qu'il a envie). Garbage in -> garbage out. Bien que l'intention soit bonne, ce mode de calcul n'est que très vaguement pertinent, car en réalité : Je suis ouvert à la discussion, mais pas aux sophismes ni au pugilat. Libre à toi d'apporter des contres-arguments sérieux. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-03-2025 à 10:20:38 |
raskoln | Bon, petite louche matinale de BTC, c'était trop tentant. Message édité par raskoln le 11-03-2025 à 10:21:18 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou | Entre la chute de l'eth et celle du $, c'est double punition dans le fion --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates | A se demander si prochainement vaudra mieux pas repasser en € et casquer les impôts plutôt que rester en stable pendant l'hiver qui arrive |
tzotzo HIN HIN HIN |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Domicron | Les louches sont passées sur BTC ETH LINK |
autocall Wallah | Moi ce sera BTC AAVE LINK. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 11-03-2025 à 11:12:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |