| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:23:42 ![]() ![]() |
Aesthetics |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir | US Core PCE Price Index m/m 0,4% au lieu de 0,3% prévu.
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AllenMadison Oracle du Keb's | l'ouverture nyse va y'avoir encore de la volatilité |
ChrisPc |
autocall Wallah | No stress les frero. Continuez d'acheter et de hodl. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sckp |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 14:37:04 ![]() ![]() |
sckp | maigre consolation, je pourrai bientôt tout vendre sans devoir payer d'impôt sur la PV Message édité par sckp le 28-03-2025 à 14:38:13 |
sardhaukar | Mon PF crypto est flat sur le mois. C'est le bag Cosmos qui rattrape la perte de valeur d'ETH. |
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-03-2025 à 15:20:07 |
cosmospirit Dinde la soude | ETH qui va ravaler toute la hausse depuis le 10 en une aprem putain.
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
chienBlanc | Messieurs, l'heure est grave !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hdlmmdlh |
|
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi tu n'attends plus les 10k ? Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis ? --------------- |
chienBlanc |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-03-2025 à 16:04:41 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
KaiserCz bros before hoes | il achètera pas comme d'hab
|
vincent_libre | Le $S -10% |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mitch2Pain |
|
ChrisPc |
|
Chips |
autocall Wallah | L'autre débile qui a encore cassé tous les marchés --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |