Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72520153
adriiiiien
Posté le 07-03-2025 à 01:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Si j'étais taquin, je commencerais ce soir à rechercher tous les messages de ce topik qui disaient que Trump s'en foutait de la réserve et que ca se ferait jamais :o

Citation :

@scottmelker

BREAKING: SOURCES TELL BLOOMBERG THAT TRUMP COULD ISSUE AN EXECUTIVE ORDER TOMORROW TO CREATE A STRATEGIC BITCOIN RESRERVE

tant que c'est du "could" et donc du conditionnel...  [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2025 à 01:03:02  profilanswer

n°72520154
kikidonc
Posté le 07-03-2025 à 01:03:51  profilanswer

Ça serait génial qu'un autre pays annonce une réserve stratégique déjà en cours avant les US   :whistle:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°72520158
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-03-2025 à 01:07:26  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ça serait génial qu'un autre pays annonce une réserve stratégique déjà en cours avant les US   :whistle:

Techniquement la Chine a déjà une réserve stratégique  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 07-03-2025 à 01:07:37

---------------

n°72520163
kikidonc
Posté le 07-03-2025 à 01:10:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Techniquement la Chine a déjà une réserve stratégique [:michel_cymerde:7]

Ils l'ont déjà annoncé publiquement ?

---------------
n°72520182
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-03-2025 à 01:43:13  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ils l'ont déjà annoncé publiquement ?

Non non.
Mais les BTC saisis depuis des années n'ont jamais été vendus. C'est pour ca que je dis que c'est "techniquement".

Sinon le Bag de WLFi

Citation :

@Cointelegraph
NEW: Analysts at DropsTab have revealed the composition of World Liberty Financial’s crypto portfolio.

https://pbs.twimg.com/media/GlZTPYvWUAAHor4?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 07-03-2025 à 01:54:46

---------------

n°72520183
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-03-2025 à 01:44:40  profilanswer

Le BTC perd $5k à l'annonce   [:tinostar]

Citation :

@scottmelker
BREAKING: TRUMP SIGNS EXECUTIVE ORDER TO ESTABLISH A STRATEGIC BITCOIN RESERVE AND A DIGITAL ASSET STOCKPILE FOR ALTCOINS - DAVID SACKS

Citation :

@davidsacks47
Just a few minutes ago, President Trump signed an Executive Order to establish a Strategic Bitcoin Reserve.

The Reserve will be capitalized with Bitcoin owned by the federal government that was forfeited as part of criminal or civil asset forfeiture proceedings. This means it will not cost taxpayers a dime.

It is estimated that the U.S. government owns about 200,000 bitcoin; however, there has never been a complete audit. The E.O. directs a full accounting of the federal government’s digital asset holdings.

The U.S. will not sell any bitcoin deposited into the Reserve. It will be kept as a store of value. The Reserve is like a digital Fort Knox for the cryptocurrency often called “digital gold.”

Premature sales of bitcoin have already cost U.S. taxpayers over $17 billion in lost value. Now the federal government will have a strategy to maximize the value of its holdings.

The Secretaries of Treasury and Commerce are authorized to develop budget-neutral strategies for acquiring additional bitcoin, provided that those strategies have no incremental costs on American taxpayers.

IN ADDITION, the Executive Order establishes a U.S. Digital Asset Stockpile, consisting of digital assets other than bitcoin forfeited in criminal or civil proceedings.

The government will not acquire additional assets for the Stockpile beyond those obtained through forfeiture proceedings.

The purpose of the Stockpile is responsible stewardship of the government’s digital assets under the Treasury Department.

PROMISES MADE, PROMISES KEPT

President Trump promised to create a Strategic Bitcoin Reserve and Digital Asset Stockpile. Those promises have been kept.

This Executive Order underscores President Trump’s commitment to making the U.S. the “crypto capital of the world.”

I want to thank the President for his leadership and vision in supporting this cutting-edge technology and for his rapid execution in supporting the digital asset industry. His administration is truly moving at “tech speed.”

I also want to thank the President’s Working Group on Digital Asset Markets — especially Treasury Secretary Scott Bessent and Commerce Secretary Howard Lutnick — for their help and support in getting this done. Finally Bo Hines played a critical role as Executive Director of our Working Group.

Message édité par Olivie le 07-03-2025 à 01:55:08

---------------

n°72520187
adriiiiien
Posté le 07-03-2025 à 01:55:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@
The Secretaries of Treasury and Commerce are authorized to develop budget-neutral strategies for acquiring additional bitcoin, provided that those strategies have no incremental costs on American taxpayers.

Y a ça quand même.

Olivie a écrit :

Citation :

PROMISES MADE, PROMISES KEPT

President Trump promised to create a Strategic Bitcoin Reserve and Digital Asset Stockpile. Those promises have been kept.  

Mouais, bof...

n°72520189
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-03-2025 à 01:57:39  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Y a ça quand même.

Ils vont faire comment pour acquérir du BTC avec "budget-neutral strategies" ?  
Ils ont surement une idée derrière la tête s'ils ont mis ca là mais je vois pas.

---------------

n°72520202
kikidonc
Posté le 07-03-2025 à 02:22:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Non non.
Mais les BTC saisis depuis des années n'ont jamais été vendus. C'est pour ca que je dis que c'est "techniquement".

Sinon le Bag de WLFi

Citation :

@Cointelegraph
NEW: Analysts at DropsTab have revealed the composition of World Liberty Financial’s crypto portfolio.

https://pbs.twimg.com/media/GlZTPYv [...] name=small

Oui donc juste une rumeur ou spéculation. Je parlais d'une annonce officielle.

Ya encore quelques semaines/mois on voyait aussi des tweets propageant la rumeur inverse...

---------------
n°72520207
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2025 à 02:32:17  answer

Ça tangue un peu les amis la  [:pharoahe monch:7]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2025 à 02:32:17  profilanswer

n°72520208
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-03-2025 à 02:37:41  profilanswer

kikidonc a écrit :

Oui donc juste une rumeur ou spéculation. Je parlais d'une annonce officielle.

Ya encore quelques semaines/mois on voyait aussi des tweets propageant la rumeur inverse...

Ce n'est pas une rumeur ou spéculation, les chinois ne vont rien annoncer du tout. Mais ils gardent leur BTC comme si c'était une réserve  [:michel_cymerde:7]  
Pas besoin d'annonce officielle pour avoir une "réserve stratégique"

---------------

n°72520211
Blackhawk8
Posté le 07-03-2025 à 02:42:18  profilanswer

Cardano fait aussi partie de cette réserve!

n°72520213
kikidonc
Posté le 07-03-2025 à 02:45:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce n'est pas une rumeur ou spéculation, les chinois ne vont rien annoncer du tout. Mais ils gardent leur BTC comme si c'était une réserve [:michel_cymerde:7]
Pas besoin d'annonce officielle pour avoir une "réserve stratégique"

On est d'accord.
Mais au départ de la conversation je ne parlais pas de la Chine en particulier.

On pourrait voir sortie de nulle part une autre nation qui l'annoncerai publiquement. Mais pas une petite comme le Bhoutan ou le Salvador.

J'ai le droit de rêver  :O

---------------
n°72520341
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-03-2025 à 07:20:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais ça c'est ce que le marché pense depuis des mois, moi le premier du reste, sauf qu'il va relativement au bout et se montre bcp plus déterminé que les investisseurs ne l'imaginaient, d'où la tronche des marchés hein, c'est en grande partie la faute de Trump et de rien d'autre.

Mais surtout négocier quoi ? L'accord en place est celui signé par Trump lors de son précédent mandat.

Et quand Trudeau fait son discours, il explique qu'il ne sait pas ce que Trump veut. Les arguments avancés sont pour lui au mieux des prétextes fallacieux (le fentanyl) au pire des mensonges éhontés (les banque US qui pourraient pas opérer au canada). Et il fini par dire carrément qu'il ne peut que supposer qu'il s'agit d'un coup de couteau destiné à les affaiblir car il voudrait réellement annexer le Canada. Voilà le niveau de wtf.

Message édité par tamino le 07-03-2025 à 07:21:05
n°72520558
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2025 à 08:35:40  profilanswer

kikidonc a écrit :

Le Salvador le fait déjà officiellement.
Mais tu pensais peut être à un « gros » pays  :D

n°72520640
foul
Amiga forever...
Posté le 07-03-2025 à 08:52:26  profilanswer

C'est aujourd'hui qu'on repasse au-dessus de 100k ?  :O

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°72520667
Ryu-
Posté le 07-03-2025 à 08:57:00  profilanswer

En fait vaudrait mieux que Trump ne touche pas aux cryptos et qu'il s'intéresse à autre chose.
C'était déjà un peu le bordel avant, là c'est encore pire...

---------------
[
n°72520668
delseb
Posté le 07-03-2025 à 08:57:06  profilanswer

andhar a écrit :

Le Salvador le fait déjà officiellement.
Mais tu pensais peut être à un « gros » pays  :D

Le Salvador c est terminé......... :D  

Le Salvador abandonne le bitcoin comme monnaie officielle
"Le Salvador était le premier à reconnaitre le bitcoin comme monnaie officielle et donc légale à travers le monde. Mais ce fut aussi à l'inverse le premier pays à mettre fin à la reconnaissance de cette cryptomonnaie. Pari raté donc pour le président de ce pays d’Amérique centrale. "

la source :https://www.rfi.fr/fr/podcasts/aujourd-hui-l-%C3%A9conomie/20250218-le-salvador-abandonne-le-bitcoin-comme-monnaie-officielle-cryptomonnaie

n°72520750
Chips
Posté le 07-03-2025 à 09:09:58  profilanswer

le senile continue de tout pourrir: les cryptos, la bourse ... tout va aux chiottes  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 07-03-2025 à 09:10:11
n°72520766
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-03-2025 à 09:11:45  profilanswer

foul a écrit :

C'est aujourd'hui qu'on repasse au-dessus de 100k ?  :O

Bien sur. 100k ou 72k today !

n°72521000
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-03-2025 à 09:46:31  profilanswer

Bonjour :o

Voila j'ai rattrapé les news je pense.

EUH ALORS  c'est quoi l'intérêt d'un DIGITAL ASSET STOCKPILE composé d'altcoins si ils comptent pas en acheter mais seulement HOLDER ceux qu'ils ont chopé via des "forfeiture".....   [:kurt haribo]  [:mirror]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72521019
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2025 à 09:49:27  profilanswer

delseb a écrit :

Le Salvador c est terminé......... :D  

Le Salvador abandonne le bitcoin comme monnaie officielle
"Le Salvador était le premier à reconnaitre le bitcoin comme monnaie officielle et donc légale à travers le monde. Mais ce fut aussi à l'inverse le premier pays à mettre fin à la reconnaissance de cette cryptomonnaie. Pari raté donc pour le président de ce pays d’Amérique centrale. "

la source :https://www.rfi.fr/fr/podcasts/aujourd-hui-l-%C3%A9conomie/20250218-le-salvador-abandonne-le-bitcoin-comme-monnaie-officielle-cryptomonnaie

Oui, mais il continue d’en acheter.

https://journalducoin.com/bitcoin/b [...] ec-le-fmi/

Ce n’est plus la monnaie officielle, ça devient donc vraiment une réserve.

n°72521023
vanloque
Posté le 07-03-2025 à 09:49:50  profilanswer

CELA DIT :   Ce soir y'a le crypto forum, trump et l'élite des crypto :sol:

Perso aucune idée précise de ce qu'ils pourraient annoncer...

MAIS aujourd'hui c'est ZE JOUR  for la UTAH SBR !
Si l'UTAH veut voter une SBR c'est un peu le bout de la deadline...

Enfin le Gouverneur a possibilité de faire des exceptions pour faire voter quelques projets de loi la semaine prochaine, mais là c'est spéculation x2.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72521153
Effaceur
Posté le 07-03-2025 à 10:08:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Bonjour :o

Voila j'ai rattrapé les news je pense.

EUH ALORS  c'est quoi l'intérêt d'un DIGITAL ASSET STOCKPILE composé d'altcoins si ils comptent pas en acheter mais seulement HOLDER ceux qu'ils ont chopé via des "forfeiture".....   [:kurt haribo]  [:mirror]

Faut dézoomer, c'est très bullish.  

T'as la 1ère puissance mondiale qui a dorénavant du BTC en réserve donc ça signifie que le BTC ne sera jamais interdit, c'est terminé.

n°72521188
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-03-2025 à 10:11:42  profilanswer

Vendredi c'est jour de passage en USDC :o

n°72521190
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 07-03-2025 à 10:11:47  profilanswer

Quand ton compte est bloqué et que tu n’as accès à rien, c’est moins stressant les crypto [:pierroclastic:7]  

Tamino, tu sais ce qu’il te reste à faire, bloque ton compte et HOLD [:pierroclastic:7]  

Easy money [:cacique:5]

n°72521193
Effaceur
Posté le 07-03-2025 à 10:11:56  profilanswer

$DOG vient d'être listé sur PIONEX en spot, petit exchange mais ça va participer à créer du volume.

n°72521197
sardhaukar
Posté le 07-03-2025 à 10:12:33  profilanswer

Définitivement bullish, le pays le plus puissant qui institutionnalise le Bitcoin en tant que réserve de valeur bordel, qu'est-ce qu'il faut de plus ?
Hodl. Quand les conditions seront réunies, on pump y'a plus qu'à patienter.  [:cacique:5]

n°72521206
vanloque
Posté le 07-03-2025 à 10:13:27  profilanswer

Effaceur a écrit :

Faut dézoomer, c'est très bullish.  

T'as la 1ère puissance mondiale qui a dorénavant du BTC en réserve donc ça signifie que le BTC ne sera jamais interdit, c'est terminé.

Relis moi, ma principale interrogation c'est la Stockpile des altcoins donc HORS  BTC. :o

---------------
n°72521211
vanloque
Posté le 07-03-2025 à 10:13:48  profilanswer

tzotzo a écrit :

Quand ton compte est bloqué et que tu n’as accès à rien, c’est moins stressant les crypto [:pierroclastic:7]

Tamino, tu sais ce qu’il te reste à faire, bloque ton compte et HOLD [:pierroclastic:7]

j'espère très fort qu'il avait un gros ordre d'achat qui est passé cette nuit dans le flash crash ! :D

sardhaukar a écrit :

Définitivement bullish, le pays le plus puissant qui institutionnalise le Bitcoin en tant que réserve de valeur bordel, qu'est-ce qu'il faut de plus ?
Hodl. Quand les conditions seront réunies, on pump y'a plus qu'à patienter.  [:cacique:5]

Ouais ok je pense pareil mais zalors pourquoi y'a eu une grosse mèche rouge hein ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-03-2025 à 10:14:49

---------------
n°72521229
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 07-03-2025 à 10:15:51  profilanswer

vanloque a écrit :

j'espère très fort qu'il avait un gros ordre d'achat qui est passé cette nuit dans le flash crash ! :D

J’ai aucun ordre d’achat :o  

Je veux sortir de la crypto au max en mai :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 07-03-2025 à 10:35:35
n°72521237
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2025 à 10:16:14  profilanswer

tzotzo a écrit :

Tu étais que sur un exchange (coinbase)?

Tu portes plainte où dans ce genre de cas? À la gendarmerie / commissariat de police le plus proche? En ligne?

n°72521238
vanloque
Posté le 07-03-2025 à 10:16:28  profilanswer

tzotzo a écrit :

J’ai aucun ordre d’achat :o  

Je veux sortir de la crypto au max en mai :jap:

je parle de Tamino :o

Tu viens d'avouer que c'est ton multi !  :o

---------------
n°72521246
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2025 à 10:17:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Beau jeu d’acteur alors  :D

n°72521251
Effaceur
Posté le 07-03-2025 à 10:18:02  profilanswer

andhar a écrit :

Tu étais que sur un exchange (coinbase)?

Tu portes plainte où dans ce genre de cas? À la gendarmerie / commissariat de police le plus proche? En ligne?

Porter plainte à la gendarmerie pour les jetons alternatifs numériques  [:jtomarrons:1]  

Je sais que t'as pas le choix de porter plainte mais  [:jean risitasse:3]

n°72521296
Chips
Posté le 07-03-2025 à 10:22:36  profilanswer

Effaceur a écrit :

Porter plainte à la gendarmerie pour les jetons alternatifs numériques  [:jtomarrons:1]  

ça reste une usurpation d'identité.

n°72521310
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2025 à 10:23:52  profilanswer

Effaceur a écrit :

Faut avoir la chance de tomber sur un élément qui a lui même des cryptos, ça peut aider la compréhension mutuelle en effet.

Après, pour simplifier, tu dis que c’est comme si des comptes de ta banque en ligne avaient été vidés, au moins partiellement.

n°72521397
vanloque
Posté le 07-03-2025 à 10:32:54  profilanswer

Ca va tomber à point pour la déclaration d'impôts et les MV :o

---------------
n°72521426
adriiiiien
Posté le 07-03-2025 à 10:35:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Aucun intérêt  
C'est juste pour faire style qu'il tient ses promesses.
Trump en a rien à battre des cryptos. C'est juste ses fils qui sont fans et lui qui prend l'argent au passage.

n°72521433
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 07-03-2025 à 10:36:47  profilanswer

vanloque a écrit :

J’ai compris :o  

Tu répondais à mon post et je t’ai répondu ensuite [:tinostar dei]

n°72521471
vanloque
Posté le 07-03-2025 à 10:40:42  profilanswer

Ah merde, je pensais que l'usage du "il" serait clair que je m'addressais pas à toi à la 3e personne :D

Ouais bon dommage que tu n'ayasses pas eu d'ordres ouverts avant le lockdown du compte.

Mais c'est surtout pour Tamino là qu'il faut revenir dans le game avant la Lune Moonante !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)