| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 01:03:02 ![]() ![]() |
kikidonc | Ça serait génial qu'un autre pays annonce une réserve stratégique déjà en cours avant les US --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-03-2025 à 01:07:37 --------------- |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-03-2025 à 01:54:46 --------------- |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikidonc |
Ya encore quelques semaines/mois on voyait aussi des tweets propageant la rumeur inverse... --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 02:32:17 ![]() Ça tangue un peu les amis la |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 02:32:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 | Cardano fait aussi partie de cette réserve! |
kikidonc |
On pourrait voir sortie de nulle part une autre nation qui l'annoncerai publiquement. Mais pas une petite comme le Bhoutan ou le Salvador. J'ai le droit de rêver --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 07-03-2025 à 07:21:05 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
foul Amiga forever... | C'est aujourd'hui qu'on repasse au-dessus de 100k ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ryu- | En fait vaudrait mieux que Trump ne touche pas aux cryptos et qu'il s'intéresse à autre chose. --------------- [ |
delseb |
|
Chips | le senile continue de tout pourrir: les cryptos, la bourse ... tout va aux chiottes Message cité 2 fois Message édité par Chips le 07-03-2025 à 09:10:11 |
tamino master proxy 2 gates |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bonjour --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | CELA DIT : Ce soir y'a le crypto forum, trump et l'élite des crypto --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
|
cosmospirit Dinde la soude | Vendredi c'est jour de passage en USDC |
tzotzo HIN HIN HIN | Quand ton compte est bloqué et que tu n’as accès à rien, c’est moins stressant les crypto |
Effaceur | $DOG vient d'être listé sur PIONEX en spot, petit exchange mais ça va participer à créer du volume. |
sardhaukar | Définitivement bullish, le pays le plus puissant qui institutionnalise le Bitcoin en tant que réserve de valeur bordel, qu'est-ce qu'il faut de plus ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-03-2025 à 10:14:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 07-03-2025 à 10:35:35 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Effaceur |
|
Chips |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca va tomber à point pour la déclaration d'impôts et les MV --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah merde, je pensais que l'usage du "il" serait clair que je m'addressais pas à toi à la 3e personne --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |