| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 08:11:27 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Aucun. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 13-03-2025 à 09:13:12 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 13-03-2025 à 12:18:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je vois bien les USA acheter pour beaucoup + que $20B $Trategy est en train ou a déjà acheté ces derniers jours pour $20B
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-03-2025 à 12:25:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 12:26:11 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Chaque jour un peu plus bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Etonnamment, Warren aime pas trop les stablecoins --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AKAJET89 |
|
Chips | Le sénile à la maison blanche à du encore faire quelque chose, c'est rouge la... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La russie refuse le cize feuer je crois bien edit : OUPAS !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-03-2025 à 16:52:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips |
|
raskoln | Très positivement surpris par la résistance du BTC face à la demontada du S&P. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
chienBlanc | -30% sur le BTC en € depuis l'ATH. (-27% en $) Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 13-03-2025 à 18:54:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-03-2025 à 18:57:17 --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Nouvel ATH pour l'or |
tamino master proxy 2 gates | J'ai racheté sous les 81k. ça fait pas bézef mais ya pas de petits profits |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et il t'en reste à acheter sous 80K ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui je suis 85% stables. J'attends les 70k. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est le foutoir chaos ++ niveau mondial et on a du mal à tomber en dessous de 77K hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
lux-or | Ouais, on s'en tire pas si mal, mais retour à début 2024 ou sept 2024 ici, soit -40% de mon ATH perso. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La question quand est ce que la pyramide (Micro)Strategy va s'arrêter, pour que ce soit les grosses soldes --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tamino master proxy 2 gates |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Hippo-fr Melon fucker ! |
autocall Wallah | Nostress les frer on reste fort. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | Ouais, ça baigne, ça fait un moment qu'on est pas tombés plus bas. |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 13-03-2025 à 23:33:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |