| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 19:52:28 ![]() ![]() |
Chips | Alors que sénile nous fait un bel alignement des planètes pour une belle crise mondiale... un exploit Message cité 2 fois Message édité par Chips le 09-03-2025 à 21:42:02 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
autocall Wallah | Y a tout qui fait pschiitt --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
deah Easyyyyyyyyy | Je commence à fouetter sévère. J’ai envi de hold mes btc mais convertir tous mes alt en stable en étant en perte. Que faire ??? |
Kalipok Gniii ? | Prendre une douche |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 22:59:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J’ai pris du recule mais il a aussi dump de 60% |
sardhaukar | Moi pas encore j'attends le fond du trou et on en est encore loin. |
autocall Wallah | ETH bientôt sub 2k --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien | Le topic en assistance artificielle |
autocall Wallah | On reste fort mais on souffre --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Chips |
andhar Vieillir ou mourir |
|
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par vanloque le 10-03-2025 à 10:05:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Ça repart à la hausse, j’ai jamais douté |
chrispc |
tamino master proxy 2 gates | Perso j'ai zéro confiance. J'ai acheté à la baisse mais j'ai un ordre de vente de la totalité à 89.2. On sait jamais, une petite bougie verte... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 10:29:09 ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 10:34:19 ![]() Tiens mon ordre d’achat BTC a 80k passé hier soir.
|
tamino master proxy 2 gates | Idem, moi à 80.2. J'en ai jusque 70k. |
chrispc | Tamino qui va encore être le grand gagnant du topak (Tzotzo hors catégorie il hodl Message édité par chrispc le 10-03-2025 à 10:38:49 |
tamino master proxy 2 gates | Bof, qui vivra verra. Mais pour le moment je suis 80% stables. J'ose plus trop allin comme un gogol |
autocall Wallah | Je vais envoyer les grosses cartouches fin mars perso. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |