| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 10:42:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Effaceur | https://www.binance.com/en/support/ [...] ad9196571e
|
Kalipok Gniii ? | Quelqu'un d'autre qu'Effaceur a du DOG ? |
Effaceur |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué je suis flemmard maintenant sur les cryptos. ça aurait été simple, j'aurais mis quelques k$ dessus. Là c'est sans moi |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 11:24:46 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL est listé sur Bidget. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
|
Effaceur |
chrispc | Binance qui se fout un peu de la gueule du monde Achetez 550 USDC en un seul virement de plus de 500€, et gagnez 1 ADA. Avec un coin à même pas 1$, ça va pas aller loin. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 10-03-2025 à 11:56:57 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
deah Easyyyyyyyyy |
|
overclocked | Dans quel pays est-il possible de lancer un dex sans payer 100K$ pour une licence ? |
kimmeria |
|
overclocked |
|
adriiiiien |
|
lalelilolu | Meme question qu'adrien, j'ai essayé hier pas moyen (avec ledger pour précision). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien | Si ça plonge, ce sera bien fait pour nous Message édité par adriiiiien le 10-03-2025 à 13:25:17 |
tzotzo HIN HIN HIN | Olivie en mode victime pour essayer de pas rendre l’argent
|
lalelilolu |
|
Aesthetics |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-03-2025 à 14:45:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
autocall Wallah | Chaque ouverture US c'est l'enfer. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips | Tant que le sénile est la on a pas touché le fond Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-03-2025 à 15:28:59 |
tamino master proxy 2 gates | Attention, on casse sous peu les 80k à la baisse, les US se réveillent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |