| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-03-2025 à 13:19:45 --------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 13:19:22 ![]() ![]() |
homunculus |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vincent_libre |
|
AllenMadison | La bonne nouvelle, pour celui sur le topic qui a allin le btc à 110k en mettant 900k c'est qu'il reverra la couleur de son argent, en attendant il peut mettre son temps à profit en apprenant à lire une chart et à ne pas rentrer n'importe comment comme le fiston lagarde ou parce qu'il a écouté des bot twitter ultra bullish au top. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 31-03-2025 à 14:14:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 14:20:56 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
tamino master proxy 2 gates |
|
vincent_libre | Listing du GUN dans 15 minutes |
AllenMadison |
|
AllenMadison | C'est bon, tout le monde a relouché immédiatement à la suite du tweet de saylor ? On peut dump ? |
raskoln | Dans 30 minutes tkt. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | sa dé-dé-pump |
deah Easyyyyyyyyy |
vincent_libre | donc la il n'implémente pas son truc demain parce que 1er avril lol
|
autocall Wallah | Ça ropart ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tzotzo HIN HIN HIN | Je bronze au soleil, pas le temps de suivre
|
AllenMadison |
Les gens en France ils ouin ouin sur Macron depuis 5 ans mais là y'a un sacré grand nombre de gens qui commencent a se rendre compte en voyant trump qu'on a vraiment du bol de l'avoir EN France c'est un haut fonctionnaire, de préférence passé par l'ENA, ou rien, parce que le bordel que ça va être dans les administrations sinon... Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 31-03-2025 à 17:37:07 |
kimmeria |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |