| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : Vous avez une vidéo qui montre comment faire hors cex |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 09:12:04 ![]() ![]() |
twain2 |
Conseil 2: utilisé un cex pas cher comme binance Conseil 3: détenir toi même tes crypto avec par exemple un hardware wallet |
Effaceur | C'est juste fou qu'il y ait encore des bears, le BTC était à 60K y'a deux mois et ça pleure car il est à 95K |
tamino master proxy 2 gates | On se fait bien démonter la tronche. J'espère que tout le monde va bien, vos familles aussi. Je pense à vous tous, thoughts and prayers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | 92 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 09:57:08 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
|
yoplaboum44 |
|
lux-or |
|
yoplaboum44 |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates | L'arnaque toujours plus loin |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoplaboum44 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
yoplaboum44 |
Message cité 1 fois Message édité par yoplaboum44 le 09-01-2025 à 11:04:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
BTC c'est le gold du 22e siècle. A la limite BNB avec son écosystème vase clos est viable tant que y'a une foultitude de users chez Binance. AAVE et sa plateforme sont assez convaincants NEAR ça restera useless sans une vraie annonce industrielle. J'ai du mal à nommer un seul autre coin qui est un minimum crédible BASE est génial et efficace mais c'est pas porté par un coin, ce qui est très bien. edit : je mets les stables de coté. USD-T/C c'est vraiment qqch que je vois perdurer les 50 prochaines années. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-01-2025 à 11:16:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
Effaceur |
yoplaboum44 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
yoplaboum44 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dune il était génial !
Message édité par vanloque le 09-01-2025 à 11:55:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adriiiiien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |