| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 23:46:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah | Eh beh --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Trump a tout cassé notre jouet. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sokaaar Craftyoursoul |
Ryu- | BTD again --------------- [ |
no_gods Uplifting trance ! | Ce carnage |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 08:10:27 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
mantel |
|
vincent_libre |
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates | Je suis prêt |
cyd125 Lord Cordovan | Y’aurait pas eu tout ce merdier avec Kamala… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tamino master proxy 2 gates | Et parlons pas de la bombe a retardement qu'est la situation ukrainienne. On va finir par se retrouver tous au front plutôt que dans le mansion de tzotzo avec des girls. |
Domicron |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | Dire que les premieres semaines ou j'ai commencé les crypto j'ai vu ETH passer de 3000 a 4000 .
|
Ptitboutgan6534 |
|
|
|
tzotzo HIN HIN HIN |
tamino master proxy 2 gates | Après franchement ça peut aussi mooner. Par contre va falloir sortir a temps Message édité par tamino le 04-03-2025 à 10:03:42 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
mantel |
|
Kalipok Gniii ? |
kimmeria |
|
Deltissou | Jpense que la bonne position en ce moment c'est 50% BTC, 50% stablecoins à 10/20% d'APY en Defi. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AKAJET89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |