|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 11:14:05 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mevo Divergent |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 28-12-2024 à 11:41:20 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Top merci à vous. |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 28-12-2024 à 12:43:00 |
foul Amiga forever... | Malgré un tout petit écart de route sur toute sa "carrière", je continue d'apprécier Crypto Matrix (même si je regarde de moins en moins de vidéo de ce style..)
Message cité 1 fois Message édité par foul le 28-12-2024 à 12:40:09 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poly |
Je le cite pas pour pas lui faire de la pub, surtout.
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 13:14:17 |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Aesthetics | Fait vraiment changer ses Usdt avant le 30 décembre? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je pose ca ici, sans rien en dire
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | World liberty financials |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-12-2024 à 15:09:19 |
Poly |
https://cryptoast.fr/que-vont-deven [...] ment-mica/ |
Aesthetics |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qui a suivi mon call sur $HEU ? Presque un x2 en 6 jours
Message édité par Olivie le 28-12-2024 à 15:53:25 --------------- |
wannamaker |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
tamino master proxy 2 gates | On plonge au ralenti, c'est amusant |
vincent_libre | BNB up 5.7% tout va bien |
lux-or |
Bon, on va finalement se trainer jusqu'à la rentrée... Waterloo Waterloo, morne plaine... jpp des 3300! Message édité par lux-or le 28-12-2024 à 17:30:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
kimmeria |
|
sinoufzor |
Est ce que les wallet ledger sont concernés ? |
lux-or |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-12-2024 à 00:33:02 |
Mitch2Pain |
Ben non: quand eth monte tu te retrouves avec 100% en USDC et tu regardes le train partir sans toi. Et quand ça baisse tu te retrouves 100% en ETH et tu prends bien toute la baisse. Alors tu me dira que t'as peut être défini une plage très large, mais dans ce cas ta pool ne te rapporte plus rien. Ou alors t'actives l'auto rebalance et régulièrement tu vends quand ça monte pour racheter plus haut ( donc à perte ), et quand ça baisse tu achètes pendant la descente pour finalement vendre encore plus bas... C'est pas la panacée la liquidité concentrée. Ya que quand les prix ne bougent pas qu'on fait du pognon en CL. Donc il faut choisir des paires coréllées, donc surtout pas avec du stable dedans. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-12-2024 à 01:22:32 |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 29-12-2024 à 01:36:02 --------------- Feed-back |
adriiiiien | On se fait ultra chier depuis une semaine mais c'est sain.
|
paco fpg |
|
hdlmmdlh |
|
|
autocall Wallah | Ça végète à quasiment 100k, on est ultra bien, ça va pump de fou. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |