Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21189700
SOF40
Posté le 12-01-2010 à 23:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:aulas]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 23:27:44  profilanswer

n°21189703
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 12-01-2010 à 23:28:09  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

ça sent bon le réac tout ça, tu serais de droite que ça ne m'étonnerait pas tiens [:bouliyaanisqatsi]

Comme si tu ne le savais pas! [:the este]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21189772
Aurore bor​eale
Posté le 12-01-2010 à 23:33:46  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

s'pas ma fote si j'ai un sens aigu de l'observation et une mémoire sans faille qui m'ont permis de détecter ta nouvelle lubie aussi sûrement qu'un footballeur trouve sa kro dans son frigo [:bouliyaanisqatsi]

ça fait trois fois que tu t'obstines à parler de ma lubie consistant à utiliser deux fois le meme smiley, j'en déduis donc que de ton coté tu es passé au stade de la névrose obsessionnelle [:bouliyaanisqatsi] . Et s'pas non plus à un arriviste qui tente de se constituer une aura d'aigri après une ou deux semaines de présence sur le topic idoine que je vais reconnaitre une légitimité à propos d'analyse comportementale [:bouliyaanisqatsi]

n°21189805
Wunderlich
Posté le 12-01-2010 à 23:35:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oui mais faut mettre ça en parallèle avec ce que quelqu'un a dit ici. Ok, le foot n'a pas tant de licenciés que ça comparativement à son exposition médiatique : 2.3M de licenciés d'après cette source (qui vaut ce qu'elle vaut :o), contre 1.1M pour le tennis par exemple.
Sauf que des gens qui jouent au foot, y'en a beaucoup plus, que ça soit sur un terrain, dans un champ ou dans la rue. En revanche, le tennis, si t'es pas licencié, t'y joue peu en général :D. Idem pour l'équitation (n°3 avec 550 000), le judo, etc...
Ton point est intéressant mais faudrait avoir le nombre réel de pratiquants occasionnels, et ça... :/
Tu veux pas nous faire un tableau d'ailleurs [:ocolor] ?

Ah et pour les bas de plafond, le seul propos que j'expose dans mon post, c'est : le nombre de licenciés n'est pas forcément un paramètre objectif.

Oui effectivement c'est vrai que l'avantage du foot, c'est que ça peut se pratiquer n'importe où. Et c'est aussi ce qui le rend populaire.
Alors qu'au tennis, il faut te payer la location du court ou l'abonnement au club, la raquette, les balles. Et les cours quand tu débutes.  
Ca finit par couter cher. [:retarded_roger]  

Mais bon, après je pense que la couverture médiatique du football pourrait être un peu allégée : aller à l'essentiel, et ne parler que de choses qui ont vraiment du fond.
Tout à l'heure, sur Infosport, ils annoncent le report du match Le Mans-Bordeaux (coupe de la ligue). OK.  
...Sauf qu'ils te font durer le truc 3-4 minutes, avec interviews des 2 entraineurs : super, est-ce vraiment utile?
Alors qu'à côté, on parle 20 secondes du match amical de handball France-Serbie. Il faut quand-même un juste milieu entre un match reporté (et donc sur lequel on a encore rien à dire) et un match qui s'est déroulé. D'autant plus que les Experts ont perdu. :D  
Bon après, c'est Infosport aussi. Faut bien qu'il replisse un peu ses plages pendant cette période un peu creuse. Mais rien n'empêche de parler justemnet d'autres sports, ou même des prochains JO (dans 1 mois)..

C'est là où je comprend ceux qui supportent plus le foot : malgré l'énorme popularité de ce sport, il y a quand-même une forme d'overdose qui peut vite saouler les non-passionnés.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21189815
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 12-01-2010 à 23:36:49  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

ça fait trois fois que tu t'obstines à parler de ma lubie consistant à utiliser deux fois le meme smiley, j'en déduis donc que de ton coté tu es passé au stade de la névrose obsessionnelle [:bouliyaanisqatsi] . Et s'pas non plus à un arriviste qui tente de se constituer une aura d'aigri après une ou deux semaines de présence sur le topic idoine que je vais reconnaitre une légitimité à propos d'analyse comportementale [:bouliyaanisqatsi]

[:bouliyaanisqatsi] je dois dire que tu me déçois fortement, primo parce que ce smiley est très très moche, secundo parce que j'ai posté bien avant toi sur le topic sus-mentionné [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21189835
lergo
Posté le 12-01-2010 à 23:38:18  profilanswer

[:getalife]  Mesdames, Messieurs

trop gros passera pas  [:getalife]

des collègues de boulot m'ont tanné pendant toute la coupe du monde avec leur équipe de France en me répétant sans arrêt les mêmes conneries sur les italiens (je suis italien  [:getalife] )

tiens, d'ailleurs c'est encore une chose que je ne comprends pas chez les footeux, comme chez les moards: cette propension à se regrouper pour faire des trucs, à croire qu'ils se chient dessus tous seuls et doivent se déplacer en bandes pour qu'une paire leur pousse  [:getalife]

encore du foot au JT de TF1 (ptain la référence  [:getalife] )

:D  t'es là toi ?  [:getalife]

tu es trop dur avec toi-même  [:getalife]

bah non, je le pense vraiment  [:getalife]

[:getalife]

n°21189847
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 23:39:17  profilanswer

:D  on ne me laisse rien passer décidément

---------------
n°21189852
lergo
Posté le 12-01-2010 à 23:39:43  profilanswer

:D  on ne me laisse rien passer décidément

:D ²

n°21189886
Mister Yod​a
Posté le 12-01-2010 à 23:42:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est là où je comprend ceux qui supportent plus le foot : malgré l'énorme popularité de ce sport, il y a quand-même une forme d'overdose qui peut vite saouler les non-passionnés.

C'est clair, mais malheureusement, ça rapporte aux chaînes [:spamafote]. Je me souviens de la campagne de pub de M6 en 1998 : "la chaîne sans foot" :D. Ils ont fini par y venir eux aussi.

n°21189900
lergo
Posté le 12-01-2010 à 23:43:12  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Oui effectivement c'est vrai que l'avantage du foot, c'est que ça peut se pratiquer n'importe où. Et c'est aussi ce qui le rend populaire.
Alors qu'au tennis, il faut te payer la location du court ou l'abonnement au club, la raquette, les balles. Et les cours quand tu débutes.  
Ca finit par couter cher. [:retarded_roger]  

Mais bon, après je pense que la couverture médiatique du football pourrait être un peu allégée : aller à l'essentiel, et ne parler que de choses qui ont vraiment du fond.
Tout à l'heure, sur Infosport, ils annoncent le report du match Le Mans-Bordeaux (coupe de la ligue). OK.  
...Sauf qu'ils te font durer le truc 3-4 minutes, avec interviews des 2 entraineurs : super, est-ce vraiment utile?
Alors qu'à côté, on parle 20 secondes du match amical de handball France-Serbie. Il faut quand-même un juste milieu entre un match reporté (et donc sur lequel on a encore rien à dire) et un match qui s'est déroulé. D'autant plus que les Experts ont perdu. :D  
Bon après, c'est Infosport aussi. Faut bien qu'il replisse un peu ses plages pendant cette période un peu creuse. Mais rien n'empêche de parler justemnet d'autres sports, ou même des prochains JO (dans 1 mois)..

Je suis d'accord avec toi. Le tennis c'est trop bien en plus.
Par contre pour les JO, il va y avoir 400 heures de diffusion sur france télévision durant la période ( mes condoléances aux allergiques du sport)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 23:43:12  profilanswer

n°21190026
Aurore bor​eale
Posté le 12-01-2010 à 23:52:33  profilanswer

Celle-ci aussi, puisque si on la sort de son contexte on ne voit plus à quelle phrase elle fait référence [:bouliyaanisqatsi]

[:bouliyaanisqatsi] je dois dire que tu me déçois fortement, primo parce que ce smiley est très très moche, secundo parce que j'ai posté bien avant toi sur le topic sus-mentionné [:bouliyaanisqatsi]

Ce n'est pas le cas mais on va pas rentrer dans une querelle d'épiciers [:bouliyaanisqatsi] . Bon j'y vais, je me fatigue à force de troller comme un artiodactyla de la famille des suidae. Pour les lapins, c'est un porc (mais je ne sais pas si la réciproque est vraie, je suis peu calé en biologie [:bouliyaanisqatsi])

n°21191099
BaF - FlOp
Posté le 13-01-2010 à 02:17:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouf, j'ai échappé, je ne connais pas ce type [:panzani gino]

Bah c'est bien que la médiatisation du foot te touche pas tant que ça, parce que ça a vraiment été un gros spam médiatique.

LooSHA a écrit :

Y'en a d'autres qui ont du mal avec les redfaces ? J'aurais du en mettre un douzaine.

Et sur la seconde partie de mon message ? Personne ? Comme c'est étonnant.

Non mais prends nous pour des anes, en plus.

Sinon, tu vois comme c'est rageant de se faire répondre sur la forme et non le contenu constructif d'un post.

Message édité par BaF - FlOp le 13-01-2010 à 02:30:00
n°21191178
snaluori1
Utinam
Posté le 13-01-2010 à 02:56:15  profilanswer

A voté 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 :)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°21191579
SOF40
Posté le 13-01-2010 à 08:53:03  profilanswer

snaluori1 a écrit :

A voté 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 :)

C'est bien, on est content pour toi

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21191648
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2010 à 09:06:32  profilanswer

lergo a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Le tennis c'est trop bien en plus.
Par contre pour les JO, il va y avoir 400 heures de diffusion sur france télévision durant la période ( mes condoléances aux allergiques du sport)

Les JO c'est pas UN sport, il y en a certains qui peuvent t'intéresser, non ?
Surtout ceux d'hiver, on peut pas dire qu'ils sont médiatiques d'habitude ...
Mais bon Vancouver ça doit être 8H de décalage horaire donc pas sûr qu'on en verra beaucoup aux heures "normales".  :o

n°21191823
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-01-2010 à 09:32:26  profilanswer

Perfector a écrit :

Les JO c'est pas UN sport, il y en a certains qui peuvent t'intéresser, non ?
Surtout ceux d'hiver, on peut pas dire qu'ils sont médiatiques d'habitude ...
Mais bon Vancouver ça doit être 8H de décalage horaire donc pas sûr qu'on en verra beaucoup aux heures "normales".  :o

heureusement que les JO arrivent vite ca evitera de parler trop longtemps de ses creve la faim a haiti qui savent plus quoi inventer pour faire parler d'eux  
une médaille de bronze en curling et basta

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21191840
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 09:34:57  answer

Les JOs: trop de pub, de sponsors, d'affaire de dopage, ça casse complétement le mythe du sportif: qq de sain et passionné. ça m'agace presque autan que le tour de France.
J'ai mieux d'estime pour le foot.

voté: 1,2,3,4 et 7

n°21191990
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-01-2010 à 09:51:06  profilanswer

Et encore un bel exemple de ce qui se fait dans le foot.

http://www.youtube.com/watch?v=WML [...] r_embedded

C'est vraiment typique. Ca n'existe pas au hand ou au golf.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21192037
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-01-2010 à 09:55:35  profilanswer

En fait quand je relis ce topic, je suis bien content qu'il y ait énormément de foot à la TV. Et qu'est ce que l'on va se régaler pendant la coupe du monde, en un mois, 64 matchs et tous diffusés, sans parler des reportages, des journaux TV et des conversations au bureau  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Un vrai bonheur  :D

n°21192093
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 10:01:00  answer

Remigio a écrit :

Et encore un bel exemple de ce qui se fait dans le foot.

http://www.youtube.com/watch?v=WML [...] r_embedded

C'est vraiment typique. Ca n'existe pas au hand ou au golf.

La grande classe  :D

n°21192095
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-01-2010 à 10:01:19  profilanswer

mbd44 a écrit :

En fait quand je relis ce topic, je suis bien content qu'il y ait énormément de foot à la TV. Et qu'est ce que l'on va se régaler pendant la coupe du monde, en un mois, 64 matchs et tous diffusés, sans parler des reportages, des journaux TV et des conversations au bureau  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

fait comme moi regarde pas la télé  :sleep:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21192188
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-01-2010 à 10:11:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oui, en Lituanie, Grèce, et dans les pays issus de l'ex-Yougoslavie où le basket est le sport le plus populaire du pays (tiens, on est sur une piste là [:transparency]), ça existe.

En effet, tu as levé un superbe lièvre.

Prenons un gymnase où se joue un match de basket. Prenons-en deux. Les deux remplis. Ça va jusque là ?
Le premier est en Grèce ou en Espagne, le second en France ou en Allemagne. Chaque gymnase est plein. La différence, c'est que dans le premier cas, ça se passe dans un pays où ce sport est bien plus populaire que dans le second. La constatation, que j'ai pu lire ici ? Dans le premier cas, on a des manifestations xénophobes ou racistes dans le cadre du match de la part des spectateurs. Pas dans le second. Pourtant il y a le même nombre de spectateurs...

Conclusion : soit les pays du premier cas sont peuplés de personnes beaucoup plus xénophobes que celles du second cas, soit.... soit la popularité d'un sport concentre les abrutis, et donc les xénophobes. Par exemple : sport peu populaire : 33% de xénophobes, sport très populaire, 50%.

Merci de m'avoir éclairé :jap:  

Oui, c'est vraiment un mythe.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21192848
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-01-2010 à 11:01:11  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce n'est pas le cas mais  

Fougnasse des bois = SuperLoutre, bigredieu  :fou:  

---------------
n°21193037
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2010 à 11:11:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Prenons un gymnase où se joue un match de basket. Prenons-en deux. Les deux remplis. Ça va jusque là ?
Le premier est en Grèce ou en Espagne, le second en France ou en Allemagne. Chaque gymnase est plein. La différence, c'est que dans le premier cas, ça se passe dans un pays où ce sport est bien plus populaire que dans le second. La constatation, que j'ai pu lire ici ? Dans le premier cas, on a des manifestations xénophobes ou racistes dans le cadre du match de la part des spectateurs. Pas dans le second. Pourtant il y a le même nombre de spectateurs...

Conclusion : soit les pays du premier cas sont peuplés de personnes beaucoup plus xénophobes que celles du second cas, soit.... soit la popularité d'un sport concentre les abrutis, et donc les xénophobes. Par exemple : sport peu populaire : 33% de xénophobes, sport très populaire, 50%.

Bravo, tu avais deux choix, tu es arrivé à faire le mauvais.
Le fait est que certains coins en Italie, en Espagne, en France, en Allemagne, aux USA, en UK et cie, il ne fait pas bon être une personne de couleur. D'où le fait que les gens de couleur soient les premières cibles des quolibets dans les rencontres sportives animées.

n°21193055
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 13-01-2010 à 11:12:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Oui, c'est vraiment un mythe.

A mon avis le pourcentage de Xenophobes est le meme dans tous les sports, le meme que dans la population en general, un stade rempli permet une impunite, une discretion (dans le groupe) qui permet d'exprimer cette xenophobie. Egalement parce que ces sports sont des confrontations ce qui exacerbe ce genre de sentiments.

n°21193061
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-01-2010 à 11:13:02  profilanswer

mbd44 a écrit :

N'oublie pas de klaxonner si ton équipe gagne :o

Ibo_Simon a écrit :

Bravo, tu avais deux choix, tu es arrivé à faire le mauvais.
Le fait est que certains coins en Italie, en Espagne, en France, en Allemagne, aux USA, en UK et cie, il ne fait pas bon être une personne de couleur. D'où le fait que les gens de couleur soient les premières cibles des quolibets dans les rencontres sportives animées.

Donc aux USA, lors des rencontres de basket, on entend des cris de singe ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21193067
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2010 à 11:13:17  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Fougnasse des bois = SuperLoutre, bigredieu  :fou:  

Même moi qui lurke plus que je participe, j'avais de suite compris  :o  
Par contre j'ai mis du temps à comprendre qu'Aurore est un mec [:azylum]

Message édité par Perfector le 13-01-2010 à 11:14:16

---------------
Randos
n°21193081
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-01-2010 à 11:14:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

A mon avis le pourcentage de Xenophobes est le meme dans tous les sports, le meme que dans la population en general, un stade rempli permet une impunite, une discretion (dans le groupe) qui permet d'exprimer cette xenophobie. Egalement parce que ces sports sont des confrontations ce qui exacerbe ce genre de sentiments.

Non mais on le sait que les spectateurs des stades de foot sont à l'image de la population, ça a été affirmé à de nombreuses reprises ici. Mais ça ne tient absolument pas debout.

---------------
n°21193093
g4w3ll
Posté le 13-01-2010 à 11:15:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Aux USA y'a presque que des blacks qui jouent, et dans les spectateurs egalement un pourcentage tres eleve.  

Par contre des blagues sur les petits blancs, ca doit y aller oui :D

n°21193112
g4w3ll
Posté le 13-01-2010 à 11:16:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non mais on le sait que les spectateurs des stades de foot sont à l'image de la population, ça a été affirmé à de nombreuses reprises ici. Mais ça ne tient absolument pas debout.

On le sait...mais ca ne tient pas debout.   :sweat:

n°21193127
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-01-2010 à 11:17:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un post de LooSHA quoi [:spamafoote]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21193135
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-01-2010 à 11:17:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Surtout a Furiani.

[:clooney3]

---------------
n°21193148
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-01-2010 à 11:18:42  profilanswer

Surtout a Furiani.

Trop LOL !

[:itm]

n°21193544
Fougnasse ​des bois
Posté le 13-01-2010 à 11:39:42  profilanswer

mbd44 a écrit :

[:lalrobin] qu'est-ce-que j'aimerais que la France sorte au premier tour, ça serait toujours ça de moins à supporter

parce qu'en fait moi ce qui m'énerve le plus dans le foot, c'est le chauvinisme exacerbé des Français  et cette hypocrisie de mettre de côté pendant une coupe du monde ses préjugés pour y revenir de plus belle plus tard, quand l'euphorie est terminée

Surtout a Furiani.

j'ai ri  :o  

---------------
n°21193624
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-01-2010 à 11:44:27  profilanswer

Ah, c'est une question d'ambiance ! [:clooney44]  

g4w3ll a écrit :

Aux USA y'a presque que des blacks qui jouent, et dans les spectateurs egalement un pourcentage tres eleve.  

Par contre des blagues sur les petits blancs, ca doit y aller oui :D

Obvious bullshit.

http://alumnimagazine.uconn.edu/sprg2008/images/basketball438.jpg

http://www.tommiesports.com/mbb/news/archives/2009/ust-gac_crowd_743%5B1%5D.jpg

g4w3ll a écrit :

Tout le monde sait qu'en effet 50% des spectateurs sont en fait... des spectatrices.
Merci d'être passé.

---------------
n°21193666
g4w3ll
Posté le 13-01-2010 à 11:47:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah, c'est une question d'ambiance ! [:clooney44]  

LooSHA a écrit :

Tout le monde sait qu'en effet 50% des spectateurs sont en fait... des spectatrices.
Merci d'être passé.

T'y connais rien en fait.

C'est du basket universitaire que tu nous montres la, si tu voulais nous montrer que les WASP sont majoritaires dans les universites americaines, c'est fait, merci.

n°21193698
Gwendoule
Posté le 13-01-2010 à 11:49:27  profilanswer

[:lalrobin] qu'est-ce-que j'aimerais que la France sorte au premier tour, ça serait toujours ça de moins à supporter

parce qu'en fait moi ce qui m'énerve le plus dans le foot, c'est le chauvinisme exacerbé des Français  et cette hypocrisie de mettre de côté pendant une coupe du monde ses préjugés pour y revenir de plus belle plus tard, quand l'euphorie est terminée

T'inquiète pas, TF1 & co te trouveront bien une équipe de France-bis, comme le Sénégal en 2002.

Tiens, l'Algérie, ça pourrait le faire [:icon3]

Spoiler :

Non, je déconne, ils sortiront pas des poules de toute façon [:manust]

n°21193724
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2010 à 11:50:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

c'est pas très répandu là-bas, les signes racistes sont d'une autre sorte, du genre http://www.quebecurbain.qc.ca/images/2004/1117-1a.jpg.

Reste que dans les championnats de lycée, de foot/basket/athlé/baseball et cie, il y a certains coins perdus d'où il vaut mieux partir très vite quand le match est fini (surtout quand on a gagné et qu'on est afro-américain).

n°21193730
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-01-2010 à 11:51:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

T'y connais rien en fait.

C'est du basket universitaire que tu nous montres la, si tu voulais nous montrer que les WASP sont majoritaires dans les universites americaines, c'est fait, merci.

T'as raison, c'est super différent en NBA.

http://cache.daylife.com/imageserve/00KGfUfeU87C0/610x.jpg

Merci d'être repassé, t'étais pas obligé.

---------------
n°21193750
g4w3ll
Posté le 13-01-2010 à 11:53:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as raison, c'est super différent en NBA.

http://cache.daylife.com/imageserv [...] 0/610x.jpg

Merci d'être repassé, t'étais pas obligé.

T'y connais rien, c'est definitif. Enfin j't'en veux pas de pas connaitre, meme de pas aimer, c'est assez humain de ne pas aimer ce qu'on connait pas.

Sinon ca serait bien que t'arretes la condescendance, depuis le debut du topic t'es imbuvable.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 11:54:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)