|
Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:13:21 ![]() ![]() |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-01-2010 à 19:20:33 --------------- Randos |
Esska | Le foot çay le bien |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Perfector Memento mori |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
quiet now |
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:26:57 ![]() ![]() |
Esska |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. | Y a encore tout le topic aigris qui rapplique --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:32:33 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon | moi y a rien à faire, j'aime le foot, j'aime jouer au foot, j'aime discuter de foot où que j'aille dans le monde, me poser dans un bar à Kinshasa ou Budapest ou devant une TV dans un camp de réfugiés en RDC et m'enflammer, chambrer, taquiner des gens que je connais ni d'Eve ni d'Adam pour le temps d'un match, futile, inutile, mais qui fait oublier les galères et les soucis de la vie...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:34:33 ![]() ça vaut pas du Patrick Bosso ! |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 04-01-2010 à 19:43:05 --------------- Randos |
Jibecoca | drapal |
mixmax Too old for this shit. | ça me faut penser à Aphatie qui dit que si on supporte pas l'équipe de france [avant le match contre l'irlande] on devrait avoir honte et que l'on n'est pas français --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Wunderlich | A noter que les 94M€ par le Real de Madrid dans l'achat de Ronaldo (vous savez, le joueur qui met plein de gel et qui plonge dans la surface de réparation pour obtenir des penaltys Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-01-2010 à 20:41:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quiet now |
|
quiet now |
LooSHA D'abord ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 04-01-2010 à 21:27:36 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | oh banky --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
RaKaCHa | Va falloir faire un topic pour les aigris des aigris |
TrakT Do nothing. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |