| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
C'est fréquent, les modo-trolls sur JV ? |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 13:53:10 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-01-2010 à 13:55:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Tu devais pas aller te coucher, toi ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:03:39 ![]() Un argumentaire digne mikhail ou ummo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 14:04:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je crois qu'on a atteint le fond là, on peut fermer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Un google fight pour arbitrer, bel argument. Attends je te prouve que la colle c'est mieux que le petard: Petard: 144000 results Merci Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 12-01-2010 à 14:06:16 |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 14:05:58 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LooSHA D'abord ! |
Et sur la seconde partie de mon message ? Personne ? Comme c'est étonnant. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 12-01-2010 à 14:11:43 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
LooSHA D'abord ! |
Ça se tient, car ça a déjà été dit, le foot est un appeau à cons. Pas que. Mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 12-01-2010 à 14:15:25 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:23:25 ![]()
Recherche "football" : 350 000 000 résultats Rapport : 1/661 résultats Recherche "curling" : 10 700 000 résultats
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 14:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:34:11 ![]() |
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:41:53 ![]() |
Gwendoule | C'est rigoureusement faux. C'était une manière d'acquiescer. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
1305180914072105sept |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 12-01-2010 à 14:59:24 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 12-01-2010 à 15:02:14 |
LooSHA D'abord ! |
SOF40 |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
SOF40 |
LooSHA D'abord ! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
/Mode Loosha Ben c'est le basket c'est un sport plein d'homophobes salauds xeno et racistes. /Mode Loosha off. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 12-01-2010 à 15:21:53 |
LooSHA D'abord ! |
karoliko gaucher contrariant |
ah mais ils s'expriment t'inquiete pas , seulement au lieu de faire des banderoles ou des slogans , c'est à la buvette à la pause entre les 1/4 temps pour avoir suivi le parcours européen depuis deux ans d'une équipe française , le racisme et la xénophobie sont présents dans le basket européen sans aucun doute Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-01-2010 à 15:32:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |