Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21181156
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 13:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Ce post-bateau, tu me fais de la peine, HypnosS. :o

C'est fréquent, les modo-trolls sur JV ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 13:53:10  profilanswer

n°21181176
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:54:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

N exemples ne constituent pas une preuve d'une proportion plus élevée dans le foot qu'ailleurs. Ça constitue une liste de preuves de l'existence, rien de plus. Et ça personne ne le conteste, de toute façon.

T'es pas en mesure de prouver ce que tu avances, de même que Blink & co ne peuvent pas prouver que la proportion n'est pas plus élevée dans le foot qu'ailleurs.

Blink et Connard, c'est ça ?  :fou:
Mais va crever, toi  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 12-01-2010 à 13:55:14
n°21181187
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-01-2010 à 13:55:09  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est fréquent, les modo-trolls sur JV ?

Du moment qu'ils prennent une douille sur Forza, ils font tout pour se venger, quelle que soit la manière. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21181190
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 13:55:23  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Blink et Connard, c'est ça ?  :fou:  
Mais va crever, toi  :fou:

Tu devais pas aller te coucher, toi ? [:ocube]

Allez, une Chupa Chups et au lit :o

n°21181251
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 14:00:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Voté : 1, 2, 3, 5, 6, 7 et 9
Aux chiottes ce sport de M...

J'habite a 500m d'un stade (12000 places), le stade de la Licorne a Amiens pour ceux qui connaissent et je me suis déjà "frité" avec pas mal de supporters, et tous sans exception étaient des "2 de neuronnes".

:sol:  

g4w3ll a écrit :

Et a decharge,  [:bool_de_gom]

[:kleia]  

Tiens, on peut faire dans l'écume...

:whistle:  

:o  :o  :o  

... ou creuser un peu, ce ne sont pas les articles de journaux ou les livres qui manquent.

Citation :

Y aurait-il quelque chose de pourri au royaume du football ? Mauvaise passe due au hasard de l’actualité ou fin d’une impunité médiatique? Tour d’horizon du malaise football, entre présomptions de dopage, regain de violences, racisme et scandale de corruption.

- Dopage : de Maradona au docteur Fuentes
- Violence : du Heysel au PSG
- Racisme : le laisser aller
- Corruption : d’OM-VA aux scandales du calcio

>> http://www.20minutes.fr/article/12 [...] ot-pro.php

Sérieusement, si la xénophobie et la violence étaient proportionnellement aussi présentes dans d'autres sports, il y aurait des campagnes contre le racisme et la violence dans ces sports, non ?

Y'a l'équivalent de http://www.farenet.org/default.asp?intPageID=4 dans d'autres sports ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21181292
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-01-2010 à 14:02:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

:whistle:

En même temps on en parlerait moins si c'était mois médiatisé, on se mord la queue, là :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21181306
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 14:03:39  answer

Un argumentaire digne mikhail ou ummo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 14:04:15
n°21181324
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-01-2010 à 14:04:39  profilanswer

Je crois qu'on a atteint le fond là, on peut fermer. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21181344
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-01-2010 à 14:05:51  profilanswer

Un google fight pour arbitrer, bel argument.

Attends je te prouve que la colle c'est mieux que le petard:

Petard: 144000 results
Colle: 270000 results.

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 12-01-2010 à 14:06:16
n°21181347
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 14:05:58  profilanswer

Bordel, la dèche [:ddr555]
Faut aimer le ridicule, à ce point là. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 14:05:58  profilanswer

n°21181388
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-01-2010 à 14:09:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

As-tu tenté un tableau croisé dynamique, avec juste le mot-clé sport afin de pouvoir faire un vrai calcul du référencement en % ?

n°21181421
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 14:11:11  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Pour ça que ça m'a tjrs pété les couilles, les hommages too much, comme celui de Brice Taton, dernierement.

Ouf, j'ai échappé, je ne connais pas ce type [:panzani gino]

AlexMagnus a écrit :

En même temps on en parlerait moins si c'était mois médiatisé, on se mord la queue, là :o

Nan mais c'était pas sérieux :D
La première partie du moins, parce que ça ne montre rien de la proportion, justement [:aloy]

g4w3ll a écrit :

Un google fight pour arbitrer, bel argument.

BaF - FlOp a écrit :

Bordel, la dèche [:ddr555]
Faut aimer le ridicule, à ce point là. [:tinostar]

boubougna a écrit :

As-tu tenté un tableau croisé dynamique, avec juste le mot-clé sport afin de pouvoir faire un vrai calcul du référencement en % ?

Y'en a d'autres qui ont du mal avec les redfaces ? J'aurais du en mettre un douzaine.

Et sur la seconde partie de mon message ? Personne ? Comme c'est étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 12-01-2010 à 14:11:43

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21181432
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 12-01-2010 à 14:11:53  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Attention, ce ci n'est pas un topic anti-fooot, mais contre sa surmédiatisation  [:zaldarf]

C'était pour appuyer mon vote et faire chier qqs personnes du topic.
Je ne reviendrais plus :jap:

n°21181457
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 14:13:40  answer

Je peux également vous annoncer qu'il y a d'avantage d'homophobie dans la boule lyonnaise que de racisme dans le curling.

A vous d'en tirer toutes les conséquences :o

n°21181484
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 14:14:48  profilanswer

Et proportionnellement, le foot est devant [:dawa]

Ça se tient, car ça a déjà été dit, le foot est un appeau à cons. Pas que. Mais quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 12-01-2010 à 14:15:25

---------------
n°21181545
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-01-2010 à 14:17:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Y aurait-il quelque chose de pourri au royaume du football ? Mauvaise passe due au hasard de l’actualité ou fin d’une impunité médiatique? Tour d’horizon du malaise football, entre présomptions de dopage, regain de violences, racisme et scandale de corruption.

- Dopage : de Maradona au docteur Fuentes
- Violence : du Heysel au PSG
- Racisme : le laisser aller
- Corruption : d’OM-VA aux scandales du calcio

>> http://www.20minutes.fr/article/12 [...] ot-pro.php

Sérieusement, si la xénophobie et la violence étaient proportionnellement aussi présentes dans d'autres sports, il y aurait des campagnes contre le racisme et la violence dans ces sports, non ?

Y'a l'équivalent de http://www.farenet.org/default.asp?intPageID=4 dans d'autres sports ?

Oh un article de 20 minutes :o, pour avoir trainé un peu sur les topics politiques généralement tu ne donnes aucune considération à ces journaux... Suis surpris...

Dans les autres sports ils assument la violence, l'homophobie et autre :o !! La preuve le seul black au tennis il se nomme blake...
Pour la violence au rugby, c'est vrai que les bastons sur le terrain c'est mieux que dans les tribunes...

Et justement le foot note cette violence et réagit à celle-ci c'est donc une preuve d'autocritique et de souhait d'évolution pas mal pour des 2 neurones non ?

n°21181578
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 14:20:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Oh un article de 20 minutes :o, pour avoir trainé un peu sur les topics politiques généralement tu ne donnes aucune considération à ces journaux... Suis surpris...

Je considère que ce ne sont pas des journaux, qu'ils n'en méritent pas le nom, à cause de leur dépendance exclusive envers la publicité. Mais bon, le lien était en première page, j'allais me gêner :o

boubougna a écrit :

Dans les autres sports ils assument la violence, l'homophobie et autre :o !! La preuve le seul black au tennis il se nomme blake...
Pour la violence au rugby, c'est vrai que les bastons sur le terrain c'est mieux que dans les tribunes...

Et justement le foot note cette violence et réagit à celle-ci c'est donc une preuve d'autocritique et de souhait d'évolution pas mal pour des 2 neurones non ?

:wahoo:  

Et pour la énième fois, je ne parle pas de la violence sur le terrain.

---------------
n°21181618
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 14:23:25  answer

LooSHA a écrit :

Et proportionnellement, le foot est devant [:dawa]

Ça se tient, car ça a déjà été dit, le foot est un appeau à cons. Pas que. Mais quand même.

Recherche "football" : 350 000 000 résultats
Recherche "racisme football" : 529 000 résultats

Rapport : 1/661 résultats

Recherche "curling" : 10 700 000  résultats
Recherche "racisme curling" : 239 000 résultats

Rapport 1/45 résultats

[:klem3i1] Nous en déduirons donc trés scientifiquement que le curling est 14 fois plus raciste que le football  [:klem3i1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 14:23:59
n°21181726
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 14:30:42  profilanswer

Ok.

---------------
n°21181782
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 14:34:11  answer

C'est rigoureusement chiant.

n°21181795
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 14:35:13  profilanswer

C'est rigoureusement exact.

n°21181829
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-01-2010 à 14:37:28  profilanswer

Faut bien qu'il trouve un moyen de se montrer aussi [:hahanawak]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21181894
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 14:41:53  answer

Gwendoule a écrit :

C'est rigoureusement exact.

c'est rigoureusement un blinkage

n°21181938
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 14:45:03  profilanswer

C'est rigoureusement faux. C'était une manière d'acquiescer.

n°21182002
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 14:48:28  profilanswer

Il y a du racisme dans le rugby, mais ça n'a vraiment rien à voir avec ce qu'il y a dans le foot.

On entend des cris de singes lors des matches de basket ? Dans les meetings d'athlé ? :heink:

---------------
n°21182041
SOF40
Posté le 12-01-2010 à 14:50:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il y a du racisme dans le rugby, mais ça n'a vraiment rien à voir avec ce qu'il y a dans le foot.

On entend des cris de singes lors des matches de basket ? Dans les meetings d'athlé ? :heink:

Tu rentres cb de personne dans une salle de basket?  :heink:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21182059
1305180914​072105sept
Posté le 12-01-2010 à 14:51:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

On entend des cris de singes lors des matches de basket ?

non y a que des noirs alors bon c'est lassant :/

LooSHA a écrit :

par contre les commentaires dans les matchs de rugby sur le terrain / supporter envers les blacks sont souvent peu élogieux (oui aussi con que au foot :o ) tested et pas approuved :/

n°21182183
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 12-01-2010 à 14:59:10  profilanswer

Dans le genre dégénéré, le bouliste ferait passer l'ultra du virage pour une élite intellectuelle... [:lapin_vert:5]  

Message édité par Flan aux quetches le 12-01-2010 à 14:59:24

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21182192
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 14:59:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu réponds à mes questions en premier ? Y'a des cris de singe lors des rencontres de basket ou des meetings d'athlé (là tu vas pas me faire chier avec le nombre de personnes) ?

1305180914072105sept a écrit :

non y a que des noirs alors bon c'est lassant :/

J'ai tendu une perche aussi longue qu'une bite de.. oups :whistle:  

---------------
n°21182219
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2010 à 15:01:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Tu réponds à mes questions en premier ? Y'a des cris de singe lors des rencontres de basket ou des meetings d'athlé (là tu vas pas me faire chier avec le nombre de personnes) ?

J'ai tendu une perche aussi longue qu'une bite de.. oups :whistle:  

si, à Zagreb, Madrid et cie, les cris de singe sont loin d'être rares.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-01-2010 à 15:02:14
n°21182257
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 15:03:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

si, à Zagreb, Madrid et cie, les cris de singe sont loin d'être rares.

Ok, mais pas dans d'autres pays européens ? T'as assisté à ça ? T'as une source ? C'est juste pour me rendre compte, pas pour faire chier ;)

---------------
n°21182340
SOF40
Posté le 12-01-2010 à 15:08:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

je peux pas dire, je vais pas voir de match de basket, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai jamais entendu de cris de singe lors des quelques match de foot que j'ai été voir.  

---------------
n°21182354
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2010 à 15:09:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ok, mais pas dans d'autres pays européens ? T'as assisté à ça ? T'as une source ? C'est juste pour me rendre compte, pas pour faire chier ;)

Pologne, Russie etc.
tu as des joueurs de l'équipe de la ville même, qui se font agresser hors des terrains: http://www.sport.fr/Basket/bas/Un- [...] 19775.shtm

Et ça se voit vu lors des matchs dans des chaudrons, où les équipes étrangères sont insultées, particulièrement les joueurs de couleur. Que ce soit dans le basket mais aussi dans le hand.

n°21182358
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 15:09:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

je peux pas dire, je vais pas voir de match de basket, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai jamais entendu de cris de singe lors des quelques match de foot que j'ai été voir.  

Encore heureux que ça ne soit pas systématique ! [:mlc]

---------------
n°21182406
SOF40
Posté le 12-01-2010 à 15:13:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Encore heureux que ça ne soit pas systématique ! [:mlc]

vu que t'aimes pas le foot, je supposes que tu vas au stades, donc c'est quoi tes sources ?

3 pauvre article?

---------------
n°21182478
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 15:18:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pologne, Russie etc.
tu as des joueurs de l'équipe de la ville même, qui se font agresser hors des terrains: http://www.sport.fr/Basket/bas/Un- [...] 19775.shtm

Et ça se voit vu lors des matchs dans des chaudrons, où les équipes étrangères sont insultées, particulièrement les joueurs de couleur. Que ce soit dans le basket mais aussi dans le hand.

Pour la première partie, rien ne montre que c'est lié au basket. Pour la seconde, ben j'attends ::D

SOF40 a écrit :

vu que t'aimes pas le foot, je supposes que tu vas au stades, donc c'est quoi tes sources ?

3 pauvre article?

Franchement, quel besoin de minimiser alors que tout le monde reconnaît que le phénomène existe ? :sweat:  

Allez tiens, un doc d'ESPN, Beautiful game turned ugly (en anglais...)

On peut au passage rajouter sur la liste contenant Escalettes et Lippi : Aragones, Nicollin. Merde, des gens qui tiennent ce genre de propos, y'en a quand même pas mal dans l'encadrement de haut niveau dans le foot.

---------------
n°21182493
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-01-2010 à 15:19:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

en pro A actuellement ( la D1 du basket la plus petite salle doit être a 2500 ) elles devront etre toute d'ici 2012 ( de mémoire etre porter à 5000 places sous peine de non accès à la pro A  

à pau la salle doit etre de 7000 de même à villeurbannes , les salles de nancy et le mans dépassent deja les 5000  

bref largement assez pour qu'il y est le lot de connard incompressible du à l'espèce humaine  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21182501
g4w3ll
Posté le 12-01-2010 à 15:19:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce sont les plus gros pays de basket, cqfd.

n°21182514
g4w3ll
Posté le 12-01-2010 à 15:20:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour la première partie, rien ne montre que c'est lié au basket. Pour la seconde, ben j'attends ::D

:D

/Mode Loosha

Ben c'est le basket c'est un sport plein d'homophobes salauds xeno et racistes.

/Mode Loosha off.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 12-01-2010 à 15:21:53
n°21182581
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 15:25:36  profilanswer

karoliko a écrit :

en pro A actuellement ( la D1 du basket la plus petite salle doit être a 2500 ) elles devront etre toute d'ici 2012 ( de mémoire etre porter à 5000 places sous peine de non accès à la pro A  

à pau la salle doit etre de 7000 de même à villeurbannes , les salles de nancy et le mans dépassent deja les 5000  

bref largement assez pour qu'il y est le lot de connard incompressible du à l'espèce humaine  

La réflexion qui me vient, c'est : soit la proportion de xénophobes est  la même que pour le public du foot, mais cette proportion n'ose pas s'exprimer, soit cette proportion est bien moindre ET ils ferment leur gueule.

g4w3ll a écrit :

/Mode Loosha

Ben c'est le basket c'est un sport plein d'homophobes salauds xeno et racistes.

/Mode Loosha off.

[:pikitfleur]

---------------
n°21182660
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-01-2010 à 15:30:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

La réflexion qui me vient, c'est : soit la proportion de xénophobes est  la même que pour le public du foot, mais cette proportion n'ose pas s'exprimer, soit cette proportion est bien moindre ET ils ferment leur gueule.

ah mais ils s'expriment t'inquiete pas , seulement au lieu de faire des banderoles ou des slogans  , c'est à la buvette à la pause entre les 1/4 temps

pour avoir suivi le parcours européen depuis deux ans d'une équipe française , le racisme et la xénophobie sont présents dans le basket européen sans aucun doute

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 12-01-2010 à 15:32:45

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)