Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21163743
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 11-01-2010 à 02:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fougnasse des bois a écrit :

ça vient, on a dépassé les 500 votes; le nombres de "le foot c'est nul à chiaÿr" me paraît suffisant pour le moment  :D

Par contre tu aurais pu faire un petit effort pour le sondage qui a tendance à se répéter légèrement... [:devoircivique:2]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 02:01:00  profilanswer

n°21163762
scypion
Posté le 11-01-2010 à 02:06:20  profilanswer

vipere_70 a écrit :

j'etais a paris avec mes parents le jour de la final, le soir on est sortie prendre l'air et on a fait l'erreur de se promener pres des champ Elysée
on avait envie de qu'une chose c'etait de fuir ce troupeau de zombie comme dans la BD de maliki

Fallait pas être à paris aussi  [:djmb]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21163824
lergo
Posté le 11-01-2010 à 02:19:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

On croise quand même rarement des footeux capables de sauter au plafond, renverser toutes les chips, et embrasser le chien suite à un but du Japon contre les Etats-Unis. Par contre le lendemain d'un France-Irlande, y'en a beaucoup à qui il ne faut pas trop en demander, vu la forme olympienne qu'ils se payent

Je comprends que la joie de certains peut nuire aux aigris, mais quand même, un peu de tolérance serait la bienvenue :o

indice 1 : un supporter a tendance à supporter son équipe
indice 2 : il n'y a pas que des équipes nationales  
indice 3 : il y en a qui aiment regarder un match seulement par plaisir/détente/... et non pour supporter

;) ;) ;)  

n°21163845
scypion
Posté le 11-01-2010 à 02:24:13  profilanswer

Le problème sur ce topic, c'est qu'on en oublie qu'il y a aussi des personnes qui aiment juste le beau jeu et prendre du bon temps devant un beau match; tout en étant à des années lumières du gros beauf plein de bières sans cervelle [:spamatounet]

---------------
n°21163928
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2010 à 02:37:16  profilanswer

Pas de problèmes. Mais je citais AlerteQualitay qui trouvait navrant que quelqu'un rebondisse sur la BD Manga. Mais faut dire qu'il y a quand même beaucoup de vrai en ce qui concerne l'hystérie collective reliée à l'équipe nationale...qui est plus ou moins méritée aussi.  

Enfin bref, qu'on gagne la Coupe du Monde, qu'on jump de partout qu'on s'organise des gangs bangs dans la rue, je peux entraver.  
Mais qu'on gagne un vieux match de qualif à l'arrachée, et qu'on sorte son djembé avec ses vieux potes et qu'on fasse chier tout le quartier toute la nuit, bof  [:prodigy]  :sol:  

NB : comprenez-bien que pour les manants non-footeux que nous sommes, l'histoire des équipes, des coupes, de leurs supporters, on en est très éloignés...car le mitraillage médiatique n'est obligatoire que lors des affrontements mondiaux. Preuve en est, je ne connais par exemple aucun champion de France (ou Angleterre/Italie) sur les 10 dernières années. C'est pour ça que je me dissocie un peu de mes confrères, car si l'on bouffait autant de football que ça, je saurais ce genre de choses et même plus...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21164292
quiet now
Posté le 11-01-2010 à 08:17:35  profilanswer

scypion a écrit :

Par contre tu aurais pu faire un petit effort pour le sondage qui a tendance à se répéter légèrement... [:devoircivique:2]

les six choix proposés sont suffisamment nuancés et offrent une assez large palette de points de vue , me semble-t'il

n°21164968
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 11-01-2010 à 10:26:48  profilanswer

n°21165689
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2010 à 11:41:05  profilanswer

Der Clown a écrit :

Pareil. J'connaissais pas ta gueule du net, du coup j'vais t'aimer. Mais à un point.

Ok. Mais t'es qui toi, un banni 20 fois qui persiste à revenir ? :heink:  

Gedemon a écrit :

declarer son amour de Maliki sur HfR c'est autrement plus couillu que de faire un coming-out dans le rugby ou le foot [:implosion du tibia]

Décidément, certains fouteux aiment bien lire ce qu'ils ont envie de lire, faut juste s'y faire :/

scypion a écrit :

Le problème sur ce topic, c'est qu'on en oublie qu'il y a aussi des personnes qui aiment juste le beau jeu et prendre du bon temps devant un beau match; tout en étant à des années lumières du gros beauf plein de bières sans cervelle [:spamatounet]

Non non, ils n'ont pas été oubliés.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21166068
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 12:14:14  profilanswer

lol  [:botman] ce sport est pourri, cqfd

edit: d'ailleurs la terre n'est pas ronde  [:botman], tu confonds avec un ballon de foot, [:botman] ^2

Message cité 2 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 11-01-2010 à 12:20:07

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21166318
Gwendoule
Posté le 11-01-2010 à 12:41:18  profilanswer

edit: d'ailleurs la terre n'est pas ronde  [:botman], tu confonds avec un ballon de foot, [:botman] ^2

Un ballon est sphérique [:icon3]

Quand t'encules une mouche, essaie de ne pas offrir ton cul au passage.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 12:41:18  profilanswer

n°21166334
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 12:42:58  profilanswer

Gwendoule a écrit :

:sleep:  j'essaye déjà d'employer des mots qu'un fanboy peut réussir à comprendre  [:botman] ^3

Message cité 1 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 11-01-2010 à 12:43:57

---------------
n°21166366
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 12:45:16  profilanswer

vous êtes bien énervés ce matin, l' Ohème a perdu ou quoi ?  [:poutrella]

Message édité par Fougnasse des bois le 11-01-2010 à 12:45:22

---------------
n°21166376
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2010 à 12:45:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Décidément, l'anus est au cœur des préoccupations de certains, c'est limite obsessionnel.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21166380
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-01-2010 à 12:46:31  profilanswer

:sleep:  j'essaye déjà d'employer des mots qu'un fanboy peut réussir à comprendre

Putain mais le niveau, c'est affligeant. Tu te rends vraiment pas compte à quel point tu es ridicule ? Je t'en veux pas personnellement hein, je ne te connais pas, je ne fais que constater. C'est pas de la nervosité, c'est juste une basique analyse de tes posts. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21166393
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-01-2010 à 12:47:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Décidément, l'anus est au cœur des préoccupations de certains, c'est limite obsessionnel.

J'essaie toujours de trouver la source d'une odeur, personnellement. Du coup, les références anales se font plutôt fréquentes sur ce topic.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21166435
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 12:51:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'essaie toujours de trouver la source d'une odeur, personnellement. Du coup, les références anales se font plutôt fréquentes sur ce topic.

pourquoi ? parce que le sujet c'est le foot ? tu es trop dur avec toi-même  [:getalife]

---------------
n°21166504
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 12:57:20  profilanswer

euuhhh, oui mais bon, miroir magique quand même :

---------------
n°21166507
quiet now
Posté le 11-01-2010 à 12:57:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vive l'anus et le jonc ! [:cerveau goatse]

n°21166555
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2010 à 12:59:50  profilanswer

T'auras qu'à compter le nombre de message que j'ai écrit sur le football, on doit péniblement arriver à 0,5% et encore. Pour l'histoire, ça a déjà été dit, mais tu devais avoir une absence.

Bon, vu que les smileys de trisomiques - ça se comprend, "mongol" est est un tube des cours de récrés, pas loin de "pédé" ou de "va te faire enculer" - sont très appréciés ici par beaucoup, une petite histoire d'handicapés mentaux et de football :

Citation :

Ils ont compris le sport

Les informations sportives parlent de moins en moins de sport. Tricheries, matches truqués, dopage, violences dans les stades constituent désormais une bonne part des événements «sportifs». Il y a quelques années, j'ai été sollicité pour arbitrer un match de foot un peu spécial. Les deux équipes étaient composées de personnes handicapées mentales. Pendant la partie, les joueurs se sont donnés à fond, mais aucun coup n'a été échangé. Aucune injure. J'avoue avoir été extrêmement surpris lors de l'inscription du premier but. Les coéquipiers du buteur ont applaudi... mais ses adversaires aussi. Je n'ai pu retenir un petit sourire intérieur. Dans un premier temps, je me suis dit que ces joueurs n'avaient pas tout compris. Je me suis vite rendu compte que j'avais tort. Après quelques minutes de jeu, il s'est avéré qu'une des deux équipes était supérieure à l'autre. Au lieu de chercher à tout prix à marquer et à aggraver le score, les meilleurs footballeurs se sont mis à offrir le ballon à leurs adversaires... et à applaudir à leur tour les beaux gestes techniques. A la fin du match, les joueurs des deux équipes se sont abondamment congratulés. L'arbitre a été félicité. Tout le monde avait un large sourire. Personne ne s'est vraiment soucié du score. Tout le monde était content.

En dix ans de «carrière» d'arbitre, je venais de vivre mon plus beau match et de prendre une sacrée leçon de vie.

>> http://www.lenouvelliste.ch/fr/new [...] 869-177045

Je pense que l'image de trisomiques en train d'applaudir tout en souriant va faire un carton ici.

Le coup d'offrir le ballon à l'adversaire, ça me rappelle un certain football pratiqué en Afrique, ou le buteur change d'équipe (déjà passé dans un article que j'avais mis en lien...).

On se demande finalement qui sont les retardés.

---------------
n°21166580
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-01-2010 à 13:01:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est peut-être parce que le football est le trou du cul du monde  [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21166602
BaF - FlOp
Posté le 11-01-2010 à 13:03:08  profilanswer

euuhhh, oui mais bon, miroir magique quand même :

Non.. Nooonn... NOOOOOOOONNNNN §§§§§ [:kzimir]
Il a invoque le miroir magique, nous sommes perdu [:kzimir]

Tocard, va.

n°21166608
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 11-01-2010 à 13:03:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'auras qu'à compter le nombre de message que j'ai écrit sur le football, on doit péniblement arriver à 0,5% et encore. Pour l'histoire, ça a déjà été dit, mais tu devais avoir une absence.

Bon, vu que les smileys de trisomiques - ça se comprend, "mongol" est est un tube des cours de récrés, pas loin de "pédé" ou de "va te faire enculer" - sont très appréciés ici par beaucoup, une petite histoire d'handicapés mentaux et de football :

Citation :

Ils ont compris le sport

Les informations sportives parlent de moins en moins de sport. Tricheries, matches truqués, dopage, violences dans les stades constituent désormais une bonne part des événements «sportifs». Il y a quelques années, j'ai été sollicité pour arbitrer un match de foot un peu spécial. Les deux équipes étaient composées de personnes handicapées mentales. Pendant la partie, les joueurs se sont donnés à fond, mais aucun coup n'a été échangé. Aucune injure. J'avoue avoir été extrêmement surpris lors de l'inscription du premier but. Les coéquipiers du buteur ont applaudi... mais ses adversaires aussi. Je n'ai pu retenir un petit sourire intérieur. Dans un premier temps, je me suis dit que ces joueurs n'avaient pas tout compris. Je me suis vite rendu compte que j'avais tort. Après quelques minutes de jeu, il s'est avéré qu'une des deux équipes était supérieure à l'autre. Au lieu de chercher à tout prix à marquer et à aggraver le score, les meilleurs footballeurs se sont mis à offrir le ballon à leurs adversaires... et à applaudir à leur tour les beaux gestes techniques. A la fin du match, les joueurs des deux équipes se sont abondamment congratulés. L'arbitre a été félicité. Tout le monde avait un large sourire. Personne ne s'est vraiment soucié du score. Tout le monde était content.

En dix ans de «carrière» d'arbitre, je venais de vivre mon plus beau match et de prendre une sacrée leçon de vie.

>> http://www.lenouvelliste.ch/fr/new [...] 869-177045

Je pense que l'image de trisomiques en train d'applaudir tout en souriant va faire un carton ici.

Le coup d'offrir le ballon à l'adversaire, ça me rappelle un certain football pratiqué en Afrique, ou le buteur change d'équipe (déjà passé dans un article que j'avais mis en lien...).

On se demande finalement qui sont les retardés.

Tu vois, le foot est un beau sport.

n°21166623
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 13:04:32  profilanswer

bah écoute, je ne connais plus trop bien les tenants et les aboutissants de ce sport, mais j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse le défendre becs et ongles en sachant pertinemment que les matches sont truqués, les joueurs dopés, et que l'argent qui fait tourner ce biz et en ressort blanchi provient du crime organisé: trafic de drogues, d'armes, extorsions et meurtres entre autres

---------------
n°21166644
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 13:05:54  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non.. Nooonn... NOOOOOOOONNNNN §§§§§ [:kzimir]
Il a invoque le miroir magique, nous sommes perdu [:kzimir]

Tocard, va.

[:cerveau manust] tu évites les insultes, on n'a pas élevé les cochons ensemble ; les débats sont houleux  mais polis
si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs si j'y suis

Message cité 2 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 11-01-2010 à 13:06:26

---------------
n°21166718
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 13:11:59  profilanswer

c'est pas toi qui entendais prouver que la violence n'était pas une caratéristique du foot juste avec un lien youtube d'une bagarre de hockey ?   [:kokko8]  

---------------
n°21166739
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2010 à 13:14:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu vois, le foot est un beau sport.

Oui, quand on en bannit la compétition, ou plutôt quand on ne transforme pas une compétition en spectacle. On supprime cette notion, et l'intérêt baissera, on peut rêver.

Essaie d'être un peu plus explicite, t'es un peu dur à comprendre.

[:cerveau manust] tu évites les insultes, on n'a pas élevé les cochons ensemble ; les débats sont houleux  mais polis
si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs si j'y suis

Bah, il manque d'imagination en plus, le "tocard" il me l'avait déjà servi. N'attends pas de la politesse de certains, le comportement stadien est considéré comme normal et absolument pas répréhensible.

Pour continuer dans la même veine sinon, bon c'est en rugby, mais ça pourrait exister en foot, l'existence des "S'en Fout Le Score", une équipe de Dakar.

---------------
n°21166753
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 13:15:04  profilanswer

le foot est pourri par le pognon et certains matches sont truqués, chez moi ça suffit pour en tirer la conclusion que c'est de la merde

---------------
n°21166795
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 11-01-2010 à 13:18:35  profilanswer

essaie d'aller en chercher ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:cosmoschtroumpf]

n°21166806
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2010 à 13:20:28  profilanswer

On a largement eu le temps de le constater :D

---------------
n°21166809
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 13:20:43  profilanswer

je pense que là c'est toi qui es à court d'arguments
et ça s'écrit bêtise  ;)

---------------
n°21166812
Wunderlich
Posté le 11-01-2010 à 13:21:14  profilanswer

[:drap]  

Spoiler :

Topic de qualité [:parisbreizh]

bah écoute, je ne connais plus trop bien les tenants et les aboutissants de ce sport, mais j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse le défendre becs et ongles en sachant pertinemment que les matches sont truqués, les joueurs dopés, et que l'argent qui fait tourner ce biz et en ressort blanchi provient du crime organisé: trafic de drogues, d'armes, extorsions et meurtres entre autres

Maÿ waÿ, les matchs de foot sont par nature truqués et les joueurs dopés, et c'est Cosa Nostra qui tient les rennes du Calcio.
C'est comme ça. :o  
D'ailleurs, c'est bien connu, il n'y a jamais de contrôle anti-dopage.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)