Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21093182
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 22:45:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :


 
 
C'est une implication, pas une équivalence.
 
T'es aigri => T'aimes pas le foot. La réciproque est fausse.


 
voilà  :jap:  
 
c'est une condition nécessaire mais pas suffisante  [:klem3i1]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 22:45:04  profilanswer
 

n°21094584
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-01-2010 à 01:54:25  profilanswer
 

Je comprends tout à fait l'exaspération de l'auteur du topic face à l'omniprésence du foot.  :jap:  
 
Mais heureusement pour moi, j'adore le foot. [:aulas]

n°21095446
quiet now
Posté le 05-01-2010 à 07:52:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Aigris parce qu'on ne veut pas se faire emmerder par ce truc qui envahit tout, un peu comme la pub ? [:mlc]


à propos de truc qui envahit tout , hier soir j'ai regardé l'émission sur le Tsunami de funeste mémoire  
ça calme bien  :(  
le pire dans tout ça c'est qu'il faisait super beau ce jour là et que la vague ne déferle pas avec violence et fracas , elle n'est pas si impressionante que ça mais elle est implacable  
les pauvres malheureux  

n°21095496
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 05-01-2010 à 08:22:51  profilanswer
 

La télé, la radio, la presse, ça ne me dérange pas : je pars du principe que si t'aimes pas, tu ne lis, n'écoute, ne regarde pas...
Par contre, les discutions footballistiques, hautement techniques et d'une finesse d'analyse à rendre jaloux certains grand stratèges de guerre qui ont marqués l'histoire, et ce, pendant des moments interminables au taff...en plus personne n'ose rien dire, pire : les chefs viennent se joindre à la discussion pour nous faire bénéficier de leur point de vue à la fois vitale et éclairant sur un aspect qui aurait échappé au béotien, qui, loin dans leur approche cromagnonesque n'auraient en fait rien compris sur ce qu'est vraiment le foot...
Parfois, ça peut être irritant...

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 05-01-2010 à 08:24:12

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°21095527
Agressive ​Perfector
Posté le 05-01-2010 à 08:36:29  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


Par contre, les discutions footballistiques, hautement techniques et d'une finesse d'analyse à rendre jaloux certains grand stratèges de guerre qui ont marqués l'histoire, et ce, pendant des moments interminables au taff...en plus personne n'ose rien dire, pire : les chefs viennent se joindre à la discussion pour nous faire bénéficier de leur point de vue à la fois vitale et éclairant sur un aspect qui aurait échappé au béotien, qui, loin dans leur approche cromagnonesque n'auraient en fait rien compris sur ce qu'est vraiment le foot...
Parfois, ça peut être irritant...


 
C'est tout à fait ça  :D
Mais dans mon boulot on est 3 à faire de la résistance et à ne pas aimer.
Les autres le savent et nous branchent plus à ce sujet.


Message édité par Agressive Perfector le 05-01-2010 à 08:37:17

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21095532
Agressive ​Perfector
Posté le 05-01-2010 à 08:39:24  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

A noter que les 94M€ par le Real de Madrid dans l'achat de Ronaldo (vous savez, le joueur qui met plein de gel et qui plonge dans la surface de réparation pour obtenir des penaltys  :D ) est déjà largement rentabilisé :o (80M€ de recettes publicitaires/an, sans compter les ventes de maillots :D )


 
Vu ton avatar tu dois être fan de tennis.
OK, ce sport aussi donne des sommes indécentes aux joueurs. Mais au moins, plus tu vas loin dans le tournoi plus tu gagnes !
Pas tout le monde peut gagner les sommes de Federer ou Nadal ... Alors qu'au foot tu es salarié et même si tu passes les 3/4 du match sur le banc tu gagnes autant  :pfff:  
Comment avoir envie de faire plus d'efforts après ?

n°21095617
RaKaCHa
Posté le 05-01-2010 à 09:08:33  profilanswer
 

J'ai commencé debut juin, je crois bien qu'on a eu 3 conversations foot au boulot, à chaque fois après les matchs de l'EdF et ça a duré 5 minutes.
Changez de boulot :D

n°21095739
Agressive ​Perfector
Posté le 05-01-2010 à 09:32:03  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'ai commencé debut juin, je crois bien qu'on a eu 3 conversations foot au boulot, à chaque fois après les matchs de l'EdF et ça a duré 5 minutes.
Changez de boulot :D


 
Tu bosses peut être pas dans une région dont le foot est la religion ?  :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21095792
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 09:38:44  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

La télé, la radio, la presse, ça ne me dérange pas : je pars du principe que si t'aimes pas, tu ne lis, n'écoute, ne regarde pas....


 
ok, donc pendant les deux trois mois d'acharnement médiatique sur la coupe du monde (entre autres) il faudrait se couper de toute source d'information parce qu'il y a une compétition de foot  
 
... ou comment faire passer au second plan des informations importantes et des polémiques gênantes en donnant au peuple des frites-mayo et des Jeux  [:poutrella]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21095827
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 09:45:05  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'ai commencé debut juin, je crois bien qu'on a eu 3 conversations foot au boulot, à chaque fois après les matchs de l'EdF et ça a duré 5 minutes.
Changez de boulot :D


 
La situation va changer bientôt crois moi
 
Depuis que l'équipe des bras cassés de Raymond s'est qualifiée - en trichant au passage mais quoi de plus étonnant ?  - je redoute ce moment où la beauferie united de la France profonde va se reprendre de passion pour le Dieu football; même les femmes vont s'y mettre, à grand renfort de maillots portant le nom de leur joueur favori et de "rendez vous entre filles pour regarder le match"  [:poutrella]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 09:45:05  profilanswer
 

n°21095840
quiet now
Posté le 05-01-2010 à 09:46:36  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
ok, donc pendant les deux trois mois d'acharnement médiatique sur la coupe du monde (entre autres) il faudrait se couper de toute source d'information parce qu'il y a une compétition de foot  
 
... ou comment faire passer au second plan des informations importantes et des polémiques gênantes en donnant au peuple des frites-mayo et des Jeux  [:poutrella]


c'est du 1er janvier au 31 décembre que les médias ( surtout télévisés ) distribuent frites et mayo au bon peuple

n°21095851
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 09:48:13  profilanswer
 

quiet now a écrit :


c'est du 1er janvier au 31 décembre que les médias ( surtout télévisés ) distribuent frites et mayo au bon peuple


 
ça me fout la gerbe  :o


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21096313
fatah
Posté le 05-01-2010 à 10:35:59  profilanswer
 

Mon Dieu, championnat + ligue des champions + coupe de la ligue + coupe de France + coupe d'Afrique + coupe du monde, y'a pas à dire, 2010 est votre année  [:aulas]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21096351
Agressive ​Perfector
Posté le 05-01-2010 à 10:39:40  profilanswer
 

fatah a écrit :

Mon Dieu, championnat + ligue des champions + coupe de la ligue + coupe de France + coupe d'Afrique + coupe du monde, y'a pas à dire, 2010 est votre année  [:aulas]


 
La coupe est pleine quoi [:ripthejacker:1]
Heureusement certaines sont moins médiatisées (coupe de la ligue, coupe d'Afrique-> on en parle de celle là d'habitude ?)


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21096359
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 10:40:42  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
La coupe est pleine quoi [:ripthejacker:1]
Heureusement certaines sont moins médiatisées (coupe de la ligue, coupe d'Afrique-> on en parle de celle là d'habitude ?)


 
il y a une diffrérence  ?  [:ripthejacker]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21096471
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2010 à 10:50:42  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
La coupe est pleine quoi [:ripthejacker:1]
Heureusement certaines sont moins médiatisées (coupe de la ligue, coupe d'Afrique-> on en parle de celle là d'habitude ?)


 
 
Ouais on parle de la CAN parce que 50% des joueurs de ligue 1/ligue 2 partent la jouer [:vince_astuce]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21096614
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 11:01:25  answer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
La situation va changer bientôt crois moi
 
Depuis que l'équipe des bras cassés de Raymond s'est qualifiée - en trichant au passage mais quoi de plus étonnant ?  - je redoute ce moment où la beauferie united de la France profonde va se reprendre de passion pour le Dieu football; même les femmes vont s'y mettre, à grand renfort de maillots portant le nom de leur joueur favori et de "rendez vous entre filles pour regarder le match"  [:poutrella]


 
Bien vu! :d C'est à ça qu'on reconnaît le grand évènement footballistique: même les filles s'y mettent. D'ailleurs, ce n'est pas cantonné au foot, qui ne se souvient pas de cet engouement aussi bien féminin que masculin, médiatique que publicitaire, pour un certain rugbyman tenant plus de l'homme de Néandertal que de l'homme civilisé?

n°21096624
fatah
Posté le 05-01-2010 à 11:01:59  profilanswer
 

Cette année, les médias vont plus en parler je pense. Déjà Orange Sport va diffuser l'intégralité je crois bien.  
Et vous pouvez compter sur les footix algériens comme moi pour klaxonner dehors à la moindre action réussie des algériens :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21096655
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 11:04:14  profilanswer
 

fatah a écrit :

Cette année, les médias vont plus en parler je pense. Déjà Orange Sport va diffuser l'intégralité je crois bien.  
Et vous pouvez compter sur les footix algériens comme moi pour klaxonner dehors à la moindre action réussie des algériens :o


 
 :D  si l'Algérie pouvait battre la France je crois que je me fendrais bien la gueule
 
... avant de se faire sortir aussi, faut pas déconner quand même  :o  
 


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21096662
fatah
Posté le 05-01-2010 à 11:05:13  profilanswer
 

Je parlais de la Can, la France n'y joue pas, quoique ... :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21096670
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 11:06:14  profilanswer
 


 
 
hahaha mais oui, la coupe du monde de rugby avec l'autre néanderthalien  :sweat:  
tout un pays qui se passionne pour un sport dont il n'avait rien à battre 15 jours avant
 
et vas- que je me balade avec le maillot XXS des stars du rugby pour faire genre  [:botman]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21096729
Agressive ​Perfector
Posté le 05-01-2010 à 11:11:38  profilanswer
 

fatah a écrit :

Cette année, les médias vont plus en parler je pense. Déjà Orange Sport va diffuser l'intégralité je crois bien.
Et vous pouvez compter sur les footix algériens comme moi pour klaxonner dehors à la moindre action réussie des algériens :o

 

Rien que pour ça je souhaite que l'Algérie sorte au 1er tour. :o
ça évitera les klaxons et au moins les poubelles ne seront cramées qu'un seul soir [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 05-01-2010 à 11:11:56

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21096784
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 11:16:50  profilanswer
 

fatah a écrit :

Je parlais de la Can, la France n'y joue pas, quoique ... :o


 

Agressive Perfector a écrit :


 
Rien que pour ça je souhaite que l'Algérie sorte au 1er tour. :o  
ça évitera les klaxons et au moins les poubelles ne seront cramées qu'un seul soir [:prodigy]


 
il me semble qu'il y avait déjà eu des débordements pendant les qualifs  :lol:  
 
ce qui serait sympa, c'est qu'ils arrivent en finale et perdent sur un pénalty imaginaire sifflé par un arbitre français   [:poutrella] (une variante de la théorie lue sur les aigris)


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21096822
fatah
Posté le 05-01-2010 à 11:20:04  profilanswer
 

Ou alors que l'Algérie gagne la coupe du monde ( :o )
Le bordel que ce serait, Eric Besson s'arracherait les cheveux  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 05-01-2010 à 11:20:18

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21096876
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2010 à 11:24:27  profilanswer
 

fatah a écrit :

Ou alors que l'Algérie gagne la coupe du monde ( :o )
Le bordel que ce serait, Eric Besson s'arracherait les cheveux  [:agkklr]


 
 
[:rofl]
 
Enfin bref que ça soit la France ou l'Algérie, ça restera chiant.
 
Quoique si l'Algérie gagne, ça fera des affrontements skins/jeunes de la téci à regarder au JT :o
 
Moi je dis, victoire de l'Allemagne comme ça tout le monde la ferme.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21097150
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 11:48:32  profilanswer
 

fatah a écrit :

Cette année, les médias vont plus en parler je pense. Déjà Orange Sport va diffuser l'intégralité je crois bien.  
Et vous pouvez compter sur les footix algériens comme moi pour klaxonner dehors à la moindre action réussie des algériens :o


Il est interdit de klaxonner en ville :fou: [:cerveau makokotte]  
Je hais les cons qui klaxonnent en ville. Je sais pas moi, vous êtes fan de klaxon ? Mais allez au fin fond d'un désert, allez-y en groupe, et pratiquez votre passion sans faire chier ni humains ni animaux. Rendez-vous mutuellement sourds comme le crétin du tuning qui a 20 000 watts dans son coffre, mais arrêtez d'emmerder le monde. Tolérance zéro pour les décérébrés qui retrouve les bas instincts de meute et qui klaxonnent au lieu de brailler à la lune : les PV, faut que ça pleuve.
 

Fougnasse des bois a écrit :

et vas- que je me balade avec le maillot XXS des stars du rugby pour faire genre  [:botman]


Je pense que le maillot est L, mais que les bestiaux ne fonctionnent plus à l'eau claire depuis longtemps :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21097193
fatah
Posté le 05-01-2010 à 11:52:42  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Il est interdit de klaxonner en ville :fou: [:cerveau makokotte]  
Je hais les cons qui klaxonnent en ville. Je sais pas moi, vous êtes fan de klaxon ? Mais allez au fin fond d'un désert, allez-y en groupe, et pratiquez votre passion sans faire chier ni humains ni animaux. Rendez-vous mutuellement sourds comme le crétin du tuning qui a 20 000 watts dans son coffre, mais arrêtez d'emmerder le monde. Tolérance zéro pour les décérébrés qui retrouve les bas instincts de meute et qui klaxonnent au lieu de brailler à la lune : les PV, faut que ça pleuve.
 


 
Ha non en l'occurence c'est toi qui devras aller au fin fond d'un désert pour y échapper :D


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21097218
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 11:54:51  profilanswer
 

Des grappes de klaxonneux qui se mangent des prunes, le rêve [:cerveau lent]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21097241
fatah
Posté le 05-01-2010 à 11:57:21  profilanswer
 

Si c'est la France qui gagne, totalement impossible :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21097302
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 12:02:28  profilanswer
 

Tu rigoles ? Le moyen idéal de remplir les caisses vides :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21097349
Agressive ​Perfector
Posté le 05-01-2010 à 12:06:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tu rigoles ? Le moyen idéal de remplir les caisses vides :o


 
ça pourrait même rembourser les vaccins [:tim_coucou]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21097357
fatah
Posté le 05-01-2010 à 12:06:55  profilanswer
 

T'a vu l'ambiance à Paris quand la France passe en demi-finale par exemple, ya pas une voiture qui ne klaxonne pas, et ça fait des centaines de milliers de voitures, c'est totalement impossible de verbaliser.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21097396
Double C
Posté le 05-01-2010 à 12:10:31  profilanswer
 

fatah a écrit :

T'a vu l'ambiance à Paris quand la France passe en demi-finale par exemple, ya pas une voiture qui ne klaxonne pas, et ça fait des centaines de milliers de voitures, c'est totalement impossible de verbaliser.


Cette année, on devrait pouvoir dormir tranquille.  :o


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°21097412
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 05-01-2010 à 12:12:00  profilanswer
 

Entouré de fouteux, plaignez-moi. Merci.


---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°21097508
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 12:21:43  profilanswer
 

fatah a écrit :

T'a vu l'ambiance à Paris quand la France passe en demi-finale par exemple, ya pas une voiture qui ne klaxonne pas, et ça fait des centaines de milliers de voitures, c'est totalement impossible de verbaliser.


Permets moi d'en douter, la proportion d'abrutis est élevée, mais quand même :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21097531
fatah
Posté le 05-01-2010 à 12:23:46  profilanswer
 

Oui c'est vrai j'avais oublié que t'étais de sortie ce jour là :o
Allez, 90% :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21097566
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 12:27:35  profilanswer
 

Y'a peut-être beaucoup moins de cons à Avignon :??:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21097587
fatah
Posté le 05-01-2010 à 12:29:04  profilanswer
 

Ya que des cons en province :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21098531
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 13:54:39  profilanswer
 

fatah a écrit :

Ya que des cons en province :o


 
trop gros passera pas  [:getalife]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21098552
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2010 à 13:56:32  profilanswer
 

fatah a écrit :

Ya que des cons en province :o


 
Mouais jdirais que c'est à Paris que tu trouves le plus fort pourcentage quand même, la preuve, ta réflexion :o
 

LooSHA a écrit :

Y'a peut-être beaucoup moins de cons à Avignon :??:


 
Région PACA= région de blaireaux, mais des blaireaux riches.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21098573
fatah
Posté le 05-01-2010 à 13:58:05  profilanswer
 

Je suis pas parisien comme mon pseudo l'indique [:mistral_ winner]  (bon ok c'est pas mieux :o)


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR