Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53942280
Tammuz
Posté le 18-07-2018 à 22:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

never let me down a écrit :

Je crois que la liasse populaire se termine.


 
La liasse, c'est les joueurs qui l'ont.    [:atom1ck]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 22:09:42  profilanswer
 

n°53942289
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 22:10:31  profilanswer
 

never let me down a écrit :

Je crois que la liasse populaire se termine.
Les footeux, va être temps de remettre son costume de supporter d'une équipe et d'insulter les autres à longueur d'années, de cracher sur les autres championnats, de vomir les travs d'amérique du sud etc
 
Pour célébrer cette communion populaire, qques messages émouvants (jour de la finale sélection).
 

Citation :

ALLEZ VOUS FAIRE ENCYKLE LES BELGES


 

Citation :

Nique ta mère.


 

Citation :

On va ravager ta daronne.


 

Citation :

Ce soir c’est une belle victoire de la culture africaine


 

Citation :

SA MÈRE LA PUTE LA SALOPE
 
CHAMPION MON FRERE
 
ON VOUS ENCULE LES BELGES,


 

Citation :

Rage ma petite pute


 

Citation :

ALLEZ NIQUER VOS MORTS PUTAIN DE MERDE


 

Citation :

Je te pète les dents quand tu veux tocard


 

Citation :

Nous on soulève la coupe  [:apges:1]  
 
Et bientôt on va soulever ta soeur  [:apges:1]  
 
noraj  [:apges:1]


 
 
bande de rabat joies.
 
 


 
 [:donkeyshoot]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53942307
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 22:12:03  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Seulement quand t'arrives aux US c'est là que tu te dis "m*rde j'ai oublié le café" [:the geddons]  
Quoique, ils peuvent avoir un café de chiotte, de l'huile industrielle et un football musclé, au moins ça ne fait pas la une des journaux dès que l'équipe nationale de soccer gagne [:cosmoschtroumpf]


 
Peut être parce qu'elle gagne jamais. Y a jamais de une sur le basket ? Football Américain ? Baseball ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53942374
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 22:15:50  profilanswer
 


Tu es limite hors sujet du coup :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53942403
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 22:17:57  profilanswer
 


 
Habile  [:gingerspirit:3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53942517
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 18-07-2018 à 22:27:24  profilanswer
 


 
J'y connais queud mais il semble y avoir une importante diversité de sports très populaires aux US : le foot us, le basket, le baseball, le hockey.
Y'a un sport qui écrase tout comme en France avec le foot ? tout le monde ('fin les fans de sport tv) regarde tout ? c'est très segmenté ?
 
En France y'a le foot et pi c'est marre, le tennis un peu pendant les coupes davis, le hand tout le monde s'en branle, c'est chiant certes ; mais les supporters semblent pas être les mêmes.

n°53942544
360no2
I am a free man!
Posté le 18-07-2018 à 22:29:48  profilanswer
 

Tu trouves ?
L'été en France pour la CDM de foot, ça semble impliquer un retour aux US parfaitement synchronisé avec la saison de NFL lorsque la ferveur retombera ici.
[:- mr white -]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53942554
360no2
I am a free man!
Posté le 18-07-2018 à 22:30:40  profilanswer
 

never let me down a écrit :

J'y connais queud mais il semble y avoir une importante diversité de sports très populaires aux US : le foot us, le basket, le baseball, le hockey.
Y'a un sport qui écrase tout comme en France avec le foot ? tout le monde ('fin les fans de sport tv) regarde tout ? c'est très segmenté ?

 

En France y'a le foot et pi c'est marre, le tennis un peu pendant les coupes davis, le hand tout le monde s'en branle, c'est chiant certes ; mais les supporters semblent pas être les mêmes.

2 mots : Super Bowl :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53942559
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 22:31:18  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tu trouves ?
L'été en France pour la CDM de foot, ça semble impliquer un retour aux US parfaitement synchronisé avec la saison de NFL lorsque la ferveur retombera ici.
[:- mr white -]


 
C'était ironique :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53942574
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 22:33:57  profilanswer
 

never let me down a écrit :


 
J'y connais queud mais il semble y avoir une importante diversité de sports très populaires aux US : le foot us, le basket, le baseball, le hockey.
Y'a un sport qui écrase tout comme en France avec le foot ? tout le monde ('fin les fans de sport tv) regarde tout ? c'est très segmenté ?
 
En France y'a le foot et pi c'est marre, le tennis un peu pendant les coupes davis, le hand tout le monde s'en branle, c'est chiant certes ; mais les supporters semblent pas être les mêmes.


 
En France, y a quand même le rugby. En tennis, Rolland Garros, en vélo le tour de France.
 
Les Américains pouvaient pas faire comme les Anglais de toute façon :o
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 22:33:57  profilanswer
 

n°53942605
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 22:38:17  profilanswer
 


 
Je trouve que c'est intéressant le parralele, et on va pas alerter :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53942642
360no2
I am a free man!
Posté le 18-07-2018 à 22:42:55  profilanswer
 

Ils ne klaxonnent pas en revanche, et et reçoivent une amende s'ils consomment de l'alcool sur la voie publique ? :o


Message édité par 360no2 le 18-07-2018 à 22:43:10

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53942674
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 22:46:01  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Attend on va encore faire référence à un moustachu


 
Genre, lui ?
 
https://reho.st/thumb/self/b3c9e3391bb4f5f6656a34e5514390cc30b5fc83.jpg


---------------
 
n°53942693
dona nobis​ pacem
Posté le 18-07-2018 à 22:48:32  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


en vélo le tour de France.


Putain ça se pose en terme de sport de merde et en nuisances variées.
Certaines portions de routes fermées pour deux jours, évidement colossales nuisances sonores, visuelles, environnement laissé à l'état dégueulasse que ça soit par les sportifs ou les spectateurs, je n'oserais même pas évoquer la pollution. Reste l'aspect médiatique un poil moins présent, hors FTV.
Et cela c'est chaque année (et plusieurs fois par an, puisqu'il n'y a pas que le TdF d'ailleurs) pendant autant de temps qu'une coupe de Football.
Quant aux sportifs eux-mêmes, tout à fait respectables, les changements de braquets c'est pas taper la baballe c'est sûr. [:quasartone]

Message cité 1 fois
Message édité par dona nobis pacem le 18-07-2018 à 22:49:04
n°53942848
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 18-07-2018 à 23:12:48  profilanswer
 

dona nobis pacem a écrit :


Putain ça se pose en terme de sport de merde et en nuisances variées.
Certaines portions de routes fermées pour deux jours, évidement colossales nuisances sonores, visuelles, environnement laissé à l'état dégueulasse que ça soit par les sportifs ou les spectateurs, je n'oserais même pas évoquer la pollution. Reste l'aspect médiatique un poil moins présent, hors FTV.
Et cela c'est chaque année (et plusieurs fois par an, puisqu'il n'y a pas que le TdF d'ailleurs) pendant autant de temps qu'une coupe de Football.  
Quant aux sportifs eux-mêmes, tout à fait respectables, les changements de braquets c'est pas taper la baballe c'est sûr. [:quasartone]


 
Tout à fait, j'ai vu un supporter d' Alaphilippe qui a gagné une étape hier cramer un vélo rue de la pompe dans le 16, quartier réputé calme.

n°53942853
niju
Call me doc'
Posté le 18-07-2018 à 23:13:15  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 
Je reconnais bien volontiers certains tacles inutiles.
 
En revanche, j'attends ta réponse quant à ton affirmation (démentie) comme quoi seul le foot générerait des violences collectives.
Possible que je l'ai raté, je n'ai pas remonté la totalité du topic. Dans ce cas, désolé.
 
Et 50% de mes posts (plus ou moins, j'ai pas fait le calcul), interrogent les réfractaires au football par rapport à une tendance à rabaisser le foot et son environnement, alors que leur indifférence ou agacement est parfaitement légitime.


L'argument était "cé pa le fout, cé trop de gens". J'ai cité 9 sports qui rameutent autant de gens. J'admets tout à fait que mon appréciation sur le superbowl était faussée, ca fait deux sports. Restent les 7 autres qui ne semblent pas présenter autant de débordements, je m'interroge sur ce point.
 
Sur le reste, si tu estimes que 50% de troll est un ratio acceptable, je te propose de tenter le coup encore une fois :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53942891
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-07-2018 à 23:19:31  profilanswer
 

yaching a écrit :

Ah ok pardon j'avais pas compris :o c'est le fameux jeu de balle que les gens pratiquent à même la terre, sans filets voire même sans chaussures dans les pays les plus défavorisés ;)  
Mais ce type de foot là, je ne suis pas persuadé qu'il intéresse tant de monde que celui dont il a été question ces derniers temps (bien qu'infiniment plus honorable à mes yeux) :jap:


 
 
vache, sacré raisonnement  [:fl4me]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53942894
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 18-07-2018 à 23:20:01  profilanswer
 

niju a écrit :

perso je t'invite a emigrer hors du topic ceci dit :O


 
 

niju a écrit :


Je te laisse relire le premier post si tu veux bien. Dernier avertissement.


 
 

niju a écrit :


Je te laisse relire le premier post si tu veux bien. Dernier avertissement.


 

niju a écrit :


L'argument était "cé pa le fout, cé trop de gens". J'ai cité 9 sports qui rameutent autant de gens. J'admets tout à fait que mon appréciation sur le superbowl était faussée, ca fait deux sports. Restent les 7 autres qui ne semblent pas présenter autant de débordements, je m'interroge sur ce point.
 
Sur le reste, si tu estimes que 50% de troll est un ratio acceptable, je te propose de tenter le coup encore une fois :o


 

Modération a écrit :

@1000trees https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Et donc à part taunter? Rien ne te retient sur le topic, je t'invite donc à aller voir ailleurs.


 
Dernier avertissement, après, c'est le blâme et après c'est grave.

n°53942917
niju
Call me doc'
Posté le 18-07-2018 à 23:23:15  profilanswer
 

never let me down a écrit :


 
Dernier avertissement, après, c'est le blâme et après c'est grave.


Je vais éviter de tirer au jugé, ce serait mal pris, je préviens, ce sera incontestable quand ca partira :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53942968
dona nobis​ pacem
Posté le 18-07-2018 à 23:32:02  profilanswer
 

never let me down a écrit :


 
Tout à fait, j'ai vu un supporter d' Alaphilippe qui a gagné une étape hier cramer un vélo rue de la pompe dans le 16, quartier réputé calme.


Certainement un événement en marge des festivités et de ce moment de communion populaire. Pas d'amalgame.  [:inick:4]

n°53943026
360no2
I am a free man!
Posté le 18-07-2018 à 23:45:12  profilanswer
 

Et si t'aimes pas le vélo, c'est que tu as un grave problème avec la vie en société.
 [:boy johnny:5]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53943043
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 18-07-2018 à 23:47:22  profilanswer
 

oué mais les cyclistes, ils grillent les feux

n°53943101
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-07-2018 à 23:58:58  profilanswer
 

J'ai vu une vidéo de mecs qui utilisaient un velov pour défoncer une vitrine à Lyon... sûrement de dangereux supporters du TdF qui avaient fourbement infiltré les rangs des gentils footix afin de les discréditer  :o  
Salauds de cyclistes !
Heureusement que les joyeux fêtards de dimanche ont songé à bien répandre du verre partout (dans une ambiance bon enfant, évidemment  [:ernestor:1] ), ça leur fera la bite !

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 18-07-2018 à 23:59:34

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53943104
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 19-07-2018 à 00:00:06  profilanswer
 

niju a écrit :


L'argument était "cé pa le fout, cé trop de gens". J'ai cité 9 sports qui rameutent autant de gens. J'admets tout à fait que mon appréciation sur le superbowl était faussée, ca fait deux sports. Restent les 7 autres qui ne semblent pas présenter autant de débordements, je m'interroge sur ce point.
 
Sur le reste, si tu estimes que 50% de troll est un ratio acceptable, je te propose de tenter le coup encore une fois :o


 
C'est obligé la syntaxe volontairement méprisante?
 
Pour le reste disons que des événements suivis à la tv comme la F1 ou le golf ne génèrent pas forcément une liesse populaire.
 
Mais à une échelle moindre il y a eu des débordements lors du titre de Toulon en rugby en 2014.
 
Après oui, je reconnais volontiers que le foot provoque davantage de réactions, positives comme negatives que n'importe quel autre sport.
 
Selon vous cela semble être dû à la nature de ce sport, pour moi c'est une conséquence de sa popularité.
 
(Avec un peu de chance ce post fait redescendre mon ratio troll à 49,9% [:faman:1] )


---------------
JFT97
n°53943500
dona nobis​ pacem
Posté le 19-07-2018 à 06:24:26  profilanswer
 

never let me down a écrit :

oué mais les cyclistes, ils grillent les feux


Exact, il suffit, notamment, de lire le (les) topic dédié pour se rendre compte des incivilités de [:little-wolf:2] certains [:little-wolf:2].  :sweat:  
 
 
Quel est le projet du no-name promu niju de caricaturer son interlocuteur en écrivant alors de la sorte ? [:le guide:2]

n°53943811
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-07-2018 à 08:43:34  profilanswer
 

Laroa a écrit :

Ca ne rentre pas en ligne de compte, Sylphide disait juste que ce topic ne créait pas (ou très peu) de problèmes. Le fait qu'il soit confidentiel (je n'en n'avais même pas connaissance avant aujourd'hui :d :d) joue bien entendu mais là n'est pas le problème !!
On s'en fout de la proportion, le fait est juste que ce topic est simple à modérer tant qu'il ne subit pas les raids d'une minorité de mongols...  [:spamafote]


 
La majorité des footeux sont pas dessus, rien que par son nom. CQFD

n°53943897
saarh
Posté le 19-07-2018 à 08:56:15  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 
 
Selon vous cela semble être dû à la nature de ce sport, pour moi c'est une conséquence de sa popularité.
 


 
Forcément ;) (pour la conséquence de sa popularité)  
un sport qui ne compte que 10000 fans génèrera beaucoup moins de passion, de pro ou contre. Le foot, c'est simple, ça peut se pratiquer partout, y a des clubs partout, c'est du sport, et si vous être vraiment bons, vous pourrez rouler en lamborg' et vous tapez des bombasses à 19 - 20 ans (et ça fait fantasmer beaucoup de petits garçons)
Le curling est plus confidentiel........et du coup, génère moins d'inconfort pour ceux qui n'aiment pas :D  

n°53943920
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-07-2018 à 08:59:11  profilanswer
 

La simplicité de ces règles génèrent forcement aussi une sélection de ces fans, moins importante :o
 
 [:master_jul]  [:mistral_ winner]  [:calahad]  [:robinlesadique:3]

Message cité 1 fois
Message édité par le_gribouri le 19-07-2018 à 08:59:52
n°53944022
SOF40
Posté le 19-07-2018 à 09:12:37  profilanswer
 

never let me down a écrit :


 
Tout à fait, j'ai vu un supporter d' Alaphilippe qui a gagné une étape hier cramer un vélo rue de la pompe dans le 16, quartier réputé calme.


 
 [:donkeyshoot]  
 

niju a écrit :


L'argument était "cé pa le fout, cé trop de gens". J'ai cité 9 sports qui rameutent autant de gens. J'admets tout à fait que mon appréciation sur le superbowl était faussée, ca fait deux sports. Restent les 7 autres qui ne semblent pas présenter autant de débordements, je m'interroge sur ce point.
 
Sur le reste, si tu estimes que 50% de troll est un ratio acceptable, je te propose de tenter le coup encore une fois :o


 
Peut etre parce qu'il y a des casseurs en France, et pas dans d'autre pays?  
 
C'est pas lié au sport : https://actu.orange.fr/france/video [...] 1264P.html
 

Dame de Piques a écrit :

J'ai vu une vidéo de mecs qui utilisaient un velov pour défoncer une vitrine à Lyon... sûrement de dangereux supporters du TdF qui avaient fourbement infiltré les rangs des gentils footix afin de les discréditer  :o  
Salauds de cyclistes !
Heureusement que les joyeux fêtards de dimanche ont songé à bien répandre du verre partout (dans une ambiance bon enfant, évidemment  [:ernestor:1] ), ça leur fera la bite !


 
 [:donkeyshoot]  
 
 
 
Ben si c'est méprisant d'utiliser cette syntaxe.
 

le_gribouri a écrit :

La simplicité de ces règles génèrent forcement aussi une sélection de ces fans, moins importante :o
 
 [:master_jul]  [:mistral_ winner]  [:calahad]  [:robinlesadique:3]


 
Un anti foot connait les règles?  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53944028
SOF40
Posté le 19-07-2018 à 09:13:01  profilanswer
 

saarh a écrit :


 
Forcément ;) (pour la conséquence de sa popularité)  
un sport qui ne compte que 10000 fans génèrera beaucoup moins de passion, de pro ou contre. Le foot, c'est simple, ça peut se pratiquer partout, y a des clubs partout, c'est du sport, et si vous être vraiment bons, vous pourrez rouler en lamborg' et vous tapez des bombasses à 19 - 20 ans (et ça fait fantasmer beaucoup de petits garçons)
Le curling est plus confidentiel........et du coup, génère moins d'inconfort pour ceux qui n'aiment pas :D  


 
 [:sof40:9]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53944045
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-07-2018 à 09:14:32  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Un anti foot connait les règles?  
 


 
Un gosse de 4 ans les connait  [:tsomi:4]

n°53944070
SOF40
Posté le 19-07-2018 à 09:17:39  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
Un gosse de 4 ans les connait  [:tsomi:4]


 
genre  [:donkeyshoot]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53944089
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-07-2018 à 09:20:27  profilanswer
 

J'admet que pour le hors jeu où il faut être en CP

n°53944107
SOF40
Posté le 19-07-2018 à 09:22:11  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

J'admet que pour le hors jeu où il faut être en CP


 
tu peux m'expliquer la règle des mains dans la surface?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53944216
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-07-2018 à 09:32:58  profilanswer
 

Ben seul le gardien peut le faire donc c'est direct coup franc, sauf dans le cas où le joueur qui a touché la balle de la main est dans sa surface, est la c’est direct penalty

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR