| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 12-01-2010 à 11:34:35 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:34:23 ![]() ![]() |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | parce que dans le reste du stade les gens sont --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ben j'ai tendance à dire que quand on ne connait pas un sujet, on ferme sa bouche Et non un virage marseillais et un virage parisien c'est pas la même chose et ce n'est pas la même population... je vais même t'apprendre un truc dans un même stade les 2 virages peuvent aussi être complétement différents dans leur composition (auteuil/boulogne par exemple) Bref, quand on sait pas de quoi on parle, on évite les jugement péremptoire car on risque de passer pour un benêt Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 12-01-2010 à 11:39:04 |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Message cité 1 fois Message édité par Fougnasse des bois le 12-01-2010 à 11:42:21 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | il va falloir mettre en première page d'éviter de rappliquer en déblatérant la même remarque stupide: "quand on aime pas on en parle pas --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:54:37 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
BaF - FlOp |
je suis à côté de la plaque, facile à dire dans la mesure où tu réponds pas à 10% des posts constructifs des gens, mais ne saute que sur la forme ("oh, il m'a dit imbécile, bouh"
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-01-2010 à 12:18:18 |
Message cité 2 fois Message édité par Fougnasse des bois le 12-01-2010 à 12:20:26 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Fougnasse des bois le 12-01-2010 à 12:23:24 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
BaF - FlOp |
|
Message édité par Fougnasse des bois le 12-01-2010 à 12:25:59 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Généralement, y'a plusieurs clubs de supporters pour un club. Ils ont leurs propres chants, leurs propres tifos, leur propre meneur, et du coup leur propre tribune ou coin de stade. Et parfois, la mentalité de chaque club de supporters est différente selon les gens qui le composent (on est toujours dans la logique d'un effet de masse). C'est en aucun cas "je pioche, t'es noir, tu vas là", "je pioche, t'es fachos, tu vas là", mais toi, t'oses faire le raccourci facile et débile dans ce sens alors que visiblement, t'y connais RIEN. Donc tu te tais quand tu sais pas. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-01-2010 à 12:28:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 3 fois Message édité par Fougnasse des bois le 12-01-2010 à 12:29:19 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
BaF - FlOp |
|
Message édité par BlinkGT le 12-01-2010 à 12:32:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Gwendoule | C'est quoi, ce post non assumé, Fougnasse ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 12-01-2010 à 12:40:29 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Gwendoule |
C'est l'idée, je pense, oui. De toute façon, tu te lasseras forcément |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | bah non, je le pense vraiment --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
BaF - FlOp |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 12-01-2010 à 12:51:34 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BaF - FlOp |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hihi, c'est marrant, ce topic.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |