Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21179370
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 12-01-2010 à 11:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'y connais que dalle c'est trop drôle  [:hophophop]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 12-01-2010 à 11:34:35
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 11:34:23  profilanswer

n°21179380
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 12-01-2010 à 11:35:14  profilanswer

parce que dans le reste du stade les gens sont plus intelligents moins cons ?

du temps où je suivais le foot, la proportion de golgoths était strictement la même, la seul différence était que ceux des tribunes latérales lâchaient le pognon pour pouvoir s'assoir ailleurs que sur un bout de béton (ils avaient peut être mal au cul après tout, il y a eu d'intéressantes théories là-dessus  :D )

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21179394
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 11:36:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

T'y connais que dalle c'est trop drôle  [:hophophop]

maiwai lol ptdr

puisqu'on te dit qu'on aime pas le foot [:cerveau hurle]

---------------
n°21179434
mbd44
Posté le 12-01-2010 à 11:38:27  profilanswer

Ben j'ai tendance à dire que quand on ne connait pas un sujet, on ferme sa bouche  [:airforceone]

Et non un virage marseillais et un virage parisien c'est pas la même chose et ce n'est pas la même population... je vais même t'apprendre un truc dans un même stade les 2 virages peuvent aussi être complétement différents dans leur composition (auteuil/boulogne par exemple)

Bref, quand on sait pas de quoi on parle, on évite les jugement péremptoire car on risque de passer pour un benêt  

Message cité 3 fois
Message édité par mbd44 le 12-01-2010 à 11:39:04
n°21179469
Firefinger
Posté le 12-01-2010 à 11:41:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben j'ai tendance à dire que quand on ne connait pas un sujet, on ferme sa bouche  [:airforceone]

+1

J'ai pas lu toutes les pages, mais j'ai l'impression que beaucoup de ceux qui n'aiment pas le foot n'ont pas d'arguments veritablement fondes :/

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°21179482
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 11:42:13  profilanswer

mbd44 a écrit :

Et non un virage marseillais et un virage parisien c'est pas la même chose et ce n'est pas la même population... je vais même t'apprendre un truc dans un même stade les 2 virages peuvent aussi être complétement différents dans leur composition (auteuil/boulogne par exemple)

Bref, quand on sait pas de quoi on parle, on évite les jugement péremptoire car on risque de passer pour un benêt  

en gros dans le foot on arrive à faire du communautarisme au sein d'un même stade  [:implosion du tibia]

ça en dit long sur les valeurs véhiculées par ce magnifique exemple pour la jeunesse

Message cité 1 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 12-01-2010 à 11:42:21

---------------
n°21179498
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2010 à 11:43:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

Moi je dirait que quand on en a marre de la surmédiatisation d'un sujet, on ne fait pas un topic pour en parler - et non, ça n'a rien a voir avec les anti-fourrures ou je ne sais quoi - mais je doit être trop con pour comprendre.

Et pour ceux qui citaient desproges, desproges n'a jamais rien eu contre le foot ( genre c'est pas comme s'il le disait dans " la seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute "[:ddr555] ).

/petite précision, juste en passant

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21179519
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 11:44:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi je dirait que quand on en a marre de la surmédiatisation d'un sujet, on ne fait pas un topic pour en parler - et non, ça n'a rien a voir avec les anti-fourrures ou je ne sais quoi - mais je doit être trop con pour comprendre.

Et pour ceux qui citaient desproges, desproges n'a jamais rien eu contre le foot ( genre c'est pas comme s'il le disait dans " la seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute "[:ddr555] ).

/petite précision, juste en passant

same player shoot again

revenir une semaine après pour répéter la même chose, c'est supaÿr  [:botman]  
on t'a déjà expliqué les raisons de ce topic

---------------
n°21179539
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 11:46:17  profilanswer

il va falloir mettre en première page d'éviter de rappliquer en déblatérant la même remarque stupide: "quand on aime pas on en parle pas [:kleia]"

---------------
n°21179651
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 11:54:37  profilanswer

Elle ne sont pas nombreuses ici ni dans les stades, mais à part ça les spectateurs de foot sont à l'image de la société :sarcastic:  

BaF - FlOp a écrit :

Non mais c'était pas la peine de le rouvrir, ce topic.
Ah si, servir de soupape à tous les frustrés anti-foot. Mouai.

A la réflexion c'est pas plus mal que ça reste à ouvert, ça permettra de parquer ces imbéciles ici, et dépolluer les topics foot.

T'as raison, continuons dans le respect et l'apaisement. Y'a quelque chose que tu n'as pas compris dans l'intervention de la modération ? :heink:  

BaF - FlOp a écrit :

Encore une fois, je me répète, personne ici n'a nié le fait que certaines choses sont éventuellement reprochables, mais c'est pas représentatif et très minoritaire.

C'est minoritaire, encore heureux, mais ça existe. Et ce n'est pas le problème essentiel

boubougna a écrit :

Pour essayer de comprendre les arguments des Anti-foot et tu noteras que le topic vit finalement pas trop mal :o et que les bans sont rares comme quoi les footeux sont calmes :D

A part Barf machin et Alertruc. Quoique ce dernier s'est un peu calmé. Il continue d'être bien à côté de la plaque, mais il persiste avec sa psy amateur.

BaF - FlOp a écrit :

En admettant que ça concerne 2000 personnes (chiffre ÉNORME), à côté des plus de 60000 spectateurs dans le stade, de tous les bars blindés, de tous les gens restés chez soi en famille, entre potes, chai pas, on doit arriver à quoi, pour une ville comme Marseille, 300000 personnes concernés par le match ?

Petit calcul basique : (2000 * 100)/300000 = moins de 0.7% de gens concernés par vos reproches.

Chez moi, j'appelle ça une minorité. :spamafote:

Une nouvelle fois, encore heureux. Mais tu oublies la capacité de nuisance en braillements et en klaxons qui rend les footeux redoutables. Un seul type qui roule en ville en klaxonnant peut, tel le crétin en scooter trafiqué, réveiller des milliers de personnes à lui tout seul.

Flan aux quetches a écrit :

Citation :

DARON (s. m.)Le maître de la maison. Le daron à pas lents parcourt du même jour La ville, les faubourgs et jardins tour à tour, Poëte anonyme, dans RICHELET.

Mot vieilli qui est resté dans l'argot.

Faudrait voir se mettre un peu a la page, trés cher  [:lapin_vert:5]

Faut vraiment avoir une bonne couche d'ignorance pour penser que ce mot est récent [:chalouf]  

karoliko a écrit :

sauf que des gens de notre génération l'utilise pas

OMG.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 11:54:37  profilanswer

n°21179950
mbd44
Posté le 12-01-2010 à 12:13:55  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

en gros dans le foot on arrive à faire du communautarisme au sein d'un même stade  [:implosion du tibia]

ça en dit long sur les valeurs véhiculées par ce magnifique exemple pour la jeunesse

Désolé mais le communautarisme n'est pas un gros mot, tu te sens forcément plus proche de personnes ayant des points communs avec toi et c'est naturelle que tu t'en rapproches.

n°21179981
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 12:16:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as raison, continuons dans le respect et l'apaisement. Y'a quelque chose que tu n'as pas compris dans l'intervention de la modération ? :heink:

la modération ne m'empêchera pas de dire que t'as un aveuglement imbécile. Que veux tu que je te dise. :spamafote:
Enfin bon, c'est pas comme si tu te grillais pas sur tous les topics où tu passes, hein.

LooSHA a écrit :

C'est minoritaire, encore heureux, mais ça existe. Et ce n'est pas le problème essentiel

Le pb essentiel, c'est que des 10aines de millions de gens devraient s'arranger pour que tu puisses suivre ta petite vie dans ton coin, oui on sait.
Même si tout personne de bonne foi nous dira que finalement, le bruit d'apres match, c'est quand même pas bien souvent.
Après, si t'es voisin du Parc des Princes, forcément, tu cherches.

LooSHA a écrit :

A part Barf machin et Alertruc. Quoique ce dernier s'est un peu calmé. Il continue d'être bien à côté de la plaque, mais il persiste avec sa psy amateur.

Ah, la classique méthode, Ô combien cassante, de la déformation du pseudo [:sisicaivrai]

je suis à côté de la plaque, facile à dire dans la mesure où tu réponds pas à 10% des posts constructifs des gens, mais ne saute que sur la forme ("oh, il m'a dit imbécile, bouh" [:cerveau manust]).
Contre argumente tous mes posts, au lieu de partir dans tes attaques persos (oui oui, tu fais bien dans l'attaque perso). :)

LooSHA a écrit :

Une nouvelle fois, encore heureux. Mais tu oublies la capacité de nuisance en braillements et en klaxons qui rend les footeux redoutables. Un seul type qui roule en ville en klaxonnant peut, tel le crétin en scooter trafiqué, réveiller des milliers de personnes à lui tout seul.

Ok, bon, t'as l'air de l'avoir compris, que c'était une minorité. Ouf.
Donc arrête de dire "les footeux", maintenant, et modifie par "certains personnes"

LooSHA a écrit :

Faut vraiment avoir une bonne couche d'ignorance pour penser que ce mot est récent [:chalouf]

Ouai, un peu comme ce que tu nous annonces quand tu parles foot, quoi. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 12-01-2010 à 12:18:18
n°21179994
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 12:18:49  profilanswer

mbd44 a écrit :

Désolé mais le communautarisme n'est pas un gros mot, tu te sens forcément plus proche de personnes ayant des points communs avec toi et c'est naturelle que tu t'en rapproches.

à la base si vous êtes dans le même stade c'est au moins que vous aimez tous le foot, et sans doute la même équipe

si après quand on est noir, arabe ou d'extrême droite il faut aller dans une tribune réservée  [:poutrella:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 12-01-2010 à 12:20:26

---------------
n°21180005
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 12:20:25  profilanswer

si après quand on est noir, arabe ou d'extrême droite il faut aller dans une tribune réservée  [:poutrella]

Ptain, vous êtes vraiment grave gerbant.

n°21180013
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 12:21:01  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ptain, vous êtes vraiment grave gerbant.

euuhh, mais c'est quoi ton problème exactement ?  :sweat:

---------------
n°21180031
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 12:22:46  profilanswer

T'insinues quoi, dans le post que j'ai quoté, au juste ?

n°21180033
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-01-2010 à 12:23:00  profilanswer

si après quand on est noir, arabe ou d'extrême droite il faut aller dans une tribune réservée  [:poutrella:5]

Et voilà, on y est arrivé.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21180035
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 12:23:06  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

T'insinues quoi, dans le post que j'ai quoté, au juste ?

relis avec ton doigt

Message cité 1 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 12-01-2010 à 12:23:24

---------------
n°21180053
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 12:24:46  profilanswer

relis avec ton doigt

Non non, c'est trop facile ça. Tu n'es pas clair et tu vas t'expliquer et assumer.

Et j'espère avoir mal compris parce que là, c'est grave, quand même.

n°21180055
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 12:24:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

tu sais peut être pas lire mais ma phrase commence par un "si"

parce que c'est un peu ce que sous entendait flip flap quand il parlait de se mettre dans une tribune où les gens ont des "points communs"

---------------
n°21180057
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 12:25:29  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non non, c'est trop facile ça. Tu n'es pas clair et tu vas t'expliquer et assumer.

Et j'espère avoir mal compris parce que là, c'est grave, quand même.

toi non plus tu ne sais pas lire apparemment

oh mon dieu, il a dit noir, oh mon dieu il a dit arabe [:max evans]

Message édité par Fougnasse des bois le 12-01-2010 à 12:25:59

---------------
n°21180075
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 12:27:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi je dirait que quand on en a marre de la surmédiatisation d'un sujet, on ne fait pas un topic pour en parler

Qu'est-ce que ça peut te foutre ? [:dawa]

the_rainmaker a écrit :

Desproges vomissait le sport, et particulièrement le football, pratiquement autant que les militaires. Ou le cancer. Ou les nazis. En 1986, c'était la coupe du monde, et je comprends son exaspération. Il aurait vécu 1998, le papier aurait été bien plus méchant. Du même :

Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !

Au nom des trente millions de Français qui n'en ont rien à foutre du sport et des sportifs, mais que le terrorisme musculaire des vingt-cinq autres millions contraint à ingurgiter présentement des tombereaux d'images, de sons ou d'écrits consacrés aux gesticulations sudoripares d'une poignée de quadrumanes en caleçon, je remercie vivement les tennismen qui se cassent une patte et les footballeurs qui ont la chiasse.

De Coluche :

On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent !

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors, après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !

mbd44 a écrit :

Les marseillais avec les marseillais, les parisiens avec les parisiens [:implosion du tibia]  
L'instinct grégaire, le réflexe du troupeau, on se tient chaud et on se met ensemble parce qu'on habite la même ville. C'est aussi puissant qu'un "93 en force" tagué sur un mur. Et un affrontement entre ouligannes non-oulipiens, finalement c'est du même niveau que les abrutis qui se lattent entre eux parce qu'il n'habitent pas la même ville ou la même cité [:negueu]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21180083
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 12:28:01  profilanswer

Tu comprends rien à rien, tu sais pas de quoi tu parles, et t'oses faire des préjugés à la con accompagnés de smileys de merde.

Généralement, y'a plusieurs clubs de supporters pour un club. Ils ont leurs propres chants, leurs propres tifos, leur propre meneur, et du coup leur propre tribune ou coin de stade. Et parfois, la mentalité de chaque club de supporters est différente selon les gens qui le composent (on est toujours dans la logique d'un effet de masse). C'est en aucun cas "je pioche, t'es noir, tu vas là", "je pioche, t'es fachos, tu vas là", mais toi, t'oses faire le raccourci facile et débile dans ce sens alors que visiblement, t'y connais RIEN.

Donc tu te tais quand tu sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 12-01-2010 à 12:28:33

---------------
n°21180092
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 12:28:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu comprends rien à rien, tu sais pas de quoi tu parles, et t'oses faire des préjugés à la con accompagnés de smileys de merde.

Généralement, y'a plusieurs clubs de supporters pour un club. Ils ont leurs propres chants, leurs propres tifos, leur propre meneur, et du coup leur propre tribune ou coin de stade. Et parfois, la mentalité de chaque club de supporters est différente selon les gens qui le composent (on est toujours dans la logique d'un effet de masse). C'est en aucun cas "je pioche, t'es noir, tu vas là", "je pioche, t'es fachos, tu vas là", mais toi, t'oses faire le raccourci facile et débile dans ce sens alors que visiblement, t'y connais RIEN.

Donc tu te tais quand tu sais pas.

dans un sport où le racisme est omniprésent, tu me permettras d'en douter
on entend suffisamment parler des kops parisiens

Message cité 3 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 12-01-2010 à 12:29:19

---------------
n°21180108
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 12:31:35  profilanswer

Bwah. Je reste pantois.

n°21180112
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 12:32:03  profilanswer

Vas-y doute, mais le doute te permet en aucun cas de raconter n'importe quoi. Au contraire. Y'a UNE exception en France concernant le Kop Boulogne au Parc des Princes, qui est reconnu pour détenir des individus un peu extrêmistes, mais c'est tout. Alors encore une fois, tes généralisations à la con, tu te les gardes. [:spamafote]

Message édité par BlinkGT le 12-01-2010 à 12:32:37

---------------
n°21180114
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 12:32:06  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bwah. Je reste pantois.

et sans aucun argument, mais je commence à avoir l'habitude

---------------
n°21180119
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 12:32:33  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=Remigio&smiley

n°21180132
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 12:33:27  profilanswer

C'est quoi, ce post non assumé, Fougnasse ?

n°21180157
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 12:35:26  profilanswer

Sincèrement, j'ai rien de spécial contre toi mais je comprends Baf. Les conneries que tu débites à longueur de posts sur un sujet que visiblement, tu ne maîtrises pas du tout, ça agace. Vraiment. Du coup, on est tellement blasés de réagir à de tels idioties qu'on en arrive à ne même plus avoir envie de tout t'expliquer. C'est peut-être ton but, d'ailleurs, troller pour qu'on soit gavés et qu'on vous laisse entre anti-foot. Parce que si t'es sérieux, c'est grave.

---------------
n°21180159
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 12-01-2010 à 12:35:55  profilanswer

Firefinger a écrit :

+1

J'ai pas lu toutes les pages, mais j'ai l'impression que beaucoup de ceux qui n'aiment pas le foot n'ont pas d'arguments veritablement fondes :/

Ben c'est un peu toujours la même chose qui revient sur le tapis forcément, avec toute la mauvaise foi/stéréotypes/intolérance des anti contre le foutage de gueule et pétage de plomb vis à vis des conneries proférées de ci de là envers la religion des pro foot.
Cela dit c'est intéressant et distrayant à lire [:parisbreizh]

Message édité par scypion le 12-01-2010 à 12:40:29

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21180178
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 12:37:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sincèrement, j'ai rien de spécial contre toi mais je comprends Baf. Les conneries que tu débites à longueur de posts sur un sujet que visiblement, tu ne maîtrises pas du tout, ça agace. Vraiment. Du coup, on est tellement blasés de réagir à de tels idioties qu'on en arrive à ne même plus avoir envie de tout t'expliquer. C'est peut-être ton but, d'ailleurs, troller pour qu'on soit gavés et qu'on vous laisse entre anti-foot. Parce que si t'es sérieux, c'est grave.

C'est l'idée, je pense, oui. De toute façon, tu te lasseras forcément [:spamafote]

n°21180185
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 12:38:25  profilanswer

bah non, je le pense vraiment  [:getalife]

---------------
n°21180189
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 12:38:57  profilanswer

Tu te fous de ma gueule ? On fait que ça, répondre et argumenter contre vos âneries.  

n°21180193
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 12:39:10  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

la modération ne m'empêchera pas de dire que t'as un aveuglement imbécile. Que veux tu que je te dise. :spamafote:

Tiens, on dirait que tu n'as pas (encore ?) saisi la nuance entre dire à quelqu'un qu'il tient des propos imbéciles et dire qu'il est un imbécile.

BaF - FlOp a écrit :

Enfin bon, c'est pas comme si tu te grillais pas sur tous les topics où tu passes, hein.

[:atmos]  

BaF - FlOp a écrit :

Le pb essentiel, c'est que des 10aines de millions de gens devraient s'arranger pour que tu puisses suivre ta petite vie dans ton coin, oui on sait.
Même si tout personne de bonne foi nous dira que finalement, le bruit d'apres match, c'est quand même pas bien souvent.

Je veux juste en entendre moins parler, un jour tu comprendras [:cerveau picole]  

BaF - FlOp a écrit :

Ah, la classique méthode, Ô combien cassante, de la déformation du pseudo [:sisicaivrai]

je suis à côté de la plaque, facile à dire dans la mesure où tu réponds pas à 10% des posts constructifs des gens, mais ne saute que sur la forme ("oh, il m'a dit imbécile, bouh" [:cerveau manust]).

Je parlais d'alerte [:prozac] Mais finalement tu es aussi comprenant que lui :/
Pour le reste, t'as qu'à continuer à penser que je ne réponds pas, franchement si tu crois que ça me touche.
Et t'as raison, les insultes c'est que de la forme, tu ne le penses pas au fond, t'es pas comme ça, t'es tout gentil [:itm] Quand tu traites quelqu'un d'abruti ou d'imbécile, ça ne compte pas, c'est de la forme [:itm]  

BaF - FlOp a écrit :

Ok, bon, t'as l'air de l'avoir compris, que c'était une minorité. Ouf.
Donc arrête de dire "les footeux", maintenant, et modifie par "certains personnes"

J'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'une minorité des supporters était xénophobe, violente et homophobe, mais ça fait quand même du monde. Par contre 100% des footeux me gavent quand ils parlent de leur sport ou braillent "Onagagné ! Onagagné !". Et ici sur ce sujet, des footeux me gavent, les autres font preuve d'intelligence.

BlinkGT a écrit :

Ça fait quand même un bail que la xénophobie liée au football a été évoquée.

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 12-01-2010 à 12:51:34

---------------
n°21180215
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 12:41:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Gwendoule a écrit :

C'est l'idée, je pense, oui. De toute façon, tu te lasseras forcément [:spamafote]

Bwai. Bah comme je le disais plus haut, si au-moins ça peut les parquer ici et nous laisser pénards sur le topoc foot..

n°21180221
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 12:41:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Tu te fous de ma gueule ? On fait que ça, répondre et argumenter contre vos âneries.  

tu ne sais pas écrire un seul post sans faire preuve de vulgarité ?

---------------
n°21180224
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-01-2010 à 12:41:33  profilanswer

Hihi, c'est marrant, ce topic.

Les footeux ici présent défendent leur steak en disant que les autres n'y connaissent rien, et en glissant quelques insultes par-ci par-là. Ils défendent des valeurs qu'ils contredisent dans la même phrase (le rapprochement des gens pour les choses communes, mais on se casse gentiment la figure après, à coup de banderoles, et de champs, ce qui, ceci dit, fait le folklore du football)

Les anti-foot sont ceux qui doivent argumenter et expliquer ce qu'ils pensent, parce qu'il n'est pas normal qu'ils n'aiment pas le foot.

Faudrait voir à inverser les rôles, tiens, qu'on rigole.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21180229
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2010 à 12:41:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Desproges vomissait le sport, et particulièrement le football, pratiquement autant que les militaires. Ou le cancer. Ou les nazis. En 1986, c'était la coupe du monde, et je comprends son exaspération. Il aurait vécu 1998, le papier aurait été bien plus méchant. Du même :

" Ca n'était pas une haine du football, c'était le groupe. Plusieurs personnes qui font les mêmes choses ensembles... "  
" Face à un groupe, ça j'adore être face à un groupe. ( rires ) C'est être dans le groupe qui me gêne, pas être devant, au contraire. Je suis debout, ils sont assis. Ce n'est pas la même chose... Au foot, j'aimerai bien être le ballon."
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.

Ca a le mérite de ne pas être un papier écrit pour faire rire.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21180231
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 12:41:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça fait quand même un bail que la xénophobie liée au football a été évoquée.

Hey, tous les posts que t'as quotés, là, c'est ceux de Baf. Pour info. Et tes smileys brave bête, tu te les gardes. Quand à l'évocation de la xénophobie, merci mais j'étais au courant. Sauf que dans ce sujet (kop de supporters), fallait que ça revienne sur le devant de la scène, once again. Comme à chaque fois quand vous êtes à court d'arguments.

---------------
n°21180255
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 12:44:30  profilanswer

Non seulement il y a une bonne proportion de xénophobes et de racistes, mais en plus la xénophobie existe entre habitants de villes différentes. Pas tout les supporters, heureusement, mais quand tu les entends "chanter" - oui je sais chambrage, tout ça, c'est que de la forme, mais bien sûr - c'est consternant de bêtise. Et là on rejoint une bonne proportion des chants militaires, c'est du même tonneau.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)