Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53944216
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-07-2018 à 09:32:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben seul le gardien peut le faire donc c'est direct coup franc, sauf dans le cas où le joueur qui a touché la balle de la main est dans sa surface, est la c’est direct penalty

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 09:32:58  profilanswer
 

n°53944278
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 09:38:33  profilanswer
 

niju a écrit :


Je vais éviter de tirer au jugé, ce serait mal pris, je préviens, ce sera incontestable quand ca partira :o


En voulant dénoncer un des plus virulents est un certains Ernestor.  :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53944343
SOF40
Posté le 19-07-2018 à 09:43:36  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

Ben seul le gardien peut le faire donc c'est direct coup franc, sauf dans le cas où le joueur qui a touché la balle de la main est dans sa surface, est la c’est direct penalty


 
non, une main ne fait pas toujours faute


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53944412
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-07-2018 à 09:49:48  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
non, une main ne fait pas toujours faute


 
ON S'EN FOU !
C'est pas le topic  :fou:

n°53944451
Pomme
Petite olive
Posté le 19-07-2018 à 09:51:33  profilanswer
 

saarh a écrit :


 
un sport qui ne compte que 10000 fans génèrera beaucoup moins de passion, de pro ou contre. Le foot, c'est simple, ça peut se pratiquer partout, y a des clubs partout, c'est du sport, et si vous être vraiment bons, vous pourrez rouler en lamborg' et vous tapez des bombasses à 19 - 20 ans (et ça fait fantasmer beaucoup de petits garçons)
 


Mais tu crois vraiment que tous les joueurs professionnels jouent qu'en Ligue 1 :??:


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°53944461
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 09:52:08  profilanswer
 

Les autres sont assez payés pour ne pas faire un autre métier? J'y connais rien perso.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53944467
SOF40
Posté le 19-07-2018 à 09:52:32  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
ON S'EN FOU !
C'est pas le topic  :fou:


 
Pas si simple donc
 
/stop hs


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53944481
SOF40
Posté le 19-07-2018 à 09:53:32  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Les autres sont assez payés pour ne pas faire un autre métier? J'y connais rien perso.


 
Quel autres?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53944486
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 09:54:06  profilanswer
 

Les ligues 2,3,4, etc... je ne sais pas combien de ligues


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53944490
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-07-2018 à 09:54:21  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Les autres sont assez payés pour ne pas faire un autre métier? J'y connais rien perso.


 
Tiens ca m’intéresserait de connaitre l'échelle de salaire suivant les ligues.  
Quelqu'un connait ca ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 09:54:21  profilanswer
 

n°53944533
SOF40
Posté le 19-07-2018 à 09:57:37  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Les ligues 2,3,4, etc... je ne sais pas combien de ligues


 
En France, Ligue 1 et Ligue 2 sont pro. En National, (équivalent ligue 3, tu gagnes entre 1500 et 4500€ environ)
 
A l'étranger, ca descend beaucoup plus bas dans les divisions, surtout en Angleterre.


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53944548
Pomme
Petite olive
Posté le 19-07-2018 à 09:58:38  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Les autres sont assez payés pour ne pas faire un autre métier? J'y connais rien perso.


https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ail/754522
 


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°53944560
saarh
Posté le 19-07-2018 à 09:59:22  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Mais tu crois vraiment que tous les joueurs professionnels jouent qu'en Ligue 1 :??:


 
mais tu crois vraiment que je généralise à tous les joueurs pros ? ;) Sur la masse, j'ai bien conscience qu'il y en a que peu qui en vivent et encore moins qui gagnent des millions. (comme dans tous les sports, remarque.) Mais on entend pas mal parler des frasques de ces derniers. (c'est sur, on va pas parler de Maurice qui gagne 300€ / mois, qui bosse à côté, et qui joue par passion.)
Mais beaucoup espèrent arriver dans cette catégorie...surtout que contrairement à la F1 ou au golf, ben....y a pas de ticket d'entrée pour gratter ce rêve. (et la non plus, je ne dis pas que TOUS les footballeurs veulent devenir pro, ou être milliardaire.)

n°53944638
Pomme
Petite olive
Posté le 19-07-2018 à 10:05:27  profilanswer
 

saarh a écrit :


 
mais tu crois vraiment que je généralise à tous les joueurs pros ? ;) Sur la masse, j'ai bien conscience qu'il y en a que peu qui en vivent et encore moins qui gagnent des millions. (comme dans tous les sports, remarque.) Mais on entend pas mal parler des frasques de ces derniers. (c'est sur, on va pas parler de Maurice qui gagne 300€ / mois, qui bosse à côté, et qui joue par passion.)
Mais beaucoup espèrent arriver dans cette catégorie...surtout que contrairement à la F1 ou au golf, ben....y a pas de ticket d'entrée pour gratter ce rêve. (et la non plus, je ne dis pas que TOUS les footballeurs veulent devenir pro, ou être milliardaire.)


J'ai du mal avec la simplicité de ton propos. Et quand t'es sportif, le but est bien d'arriver au plus haut niveau, pas juste pour "l'argent et les meufs". T'as plus de chance de gagner des millions en allant faire le guignol à Loft Story qu'en commençant dans le club de ton quartier.  


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°53944661
SOF40
Posté le 19-07-2018 à 10:07:14  profilanswer
 

Pomme a écrit :


J'ai du mal avec la simplicité de ton propos. Et quand t'es sportif, le but est bien d'arriver au plus haut niveau, pas juste pour "l'argent et les meufs". T'as plus de chance de gagner des millions en allant faire le guignol à Loft Story qu'en commençant dans le club de ton quartier.  


 
 [:lectrodz]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53944694
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-07-2018 à 10:09:34  profilanswer
 

Pomme a écrit :


J'ai du mal avec la simplicité de ton propos. Et quand t'es sportif, le but est bien d'arriver au plus haut niveau, pas juste pour "l'argent et les meufs". T'as plus de chance de gagner des millions en allant faire le guignol à Loft Story qu'en commençant dans le club de ton quartier.  


 
Justement, pour le foot, on a tous de gros doutes la dessus !

n°53944717
Pomme
Petite olive
Posté le 19-07-2018 à 10:11:05  profilanswer
 


 La télé réalité


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°53944746
Multiassum​e
Posté le 19-07-2018 à 10:13:11  profilanswer
 

On peut faite un topic anti aigri ou anti frustré? Un topic anti motos qui nous emmerdent sur les routes? Un topal anti machin?
 
Et tout ça dans la bonne humer bien sur. Bienvenue en France [:el shadday:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 19-07-2018 à 10:13:49
n°53944816
SOF40
Posté le 19-07-2018 à 10:18:09  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 La télé réalité


 
Je pense pas que ça paye des millions, à part 2/3 "chanteurs" qui ont percé genre Jennifer


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53944894
saarh
Posté le 19-07-2018 à 10:23:02  profilanswer
 

Pomme a écrit :


J'ai du mal avec la simplicité de ton propos. Et quand t'es sportif, le but est bien d'arriver au plus haut niveau, pas juste pour "l'argent et les meufs". T'as plus de chance de gagner des millions en allant faire le guignol à Loft Story qu'en commençant dans le club de ton quartier.  


 
Je reste simple, parce que les pavés, peu prennent le temps de les lire, ou s'arrêtent là ou ça les arrange. Encore une fois, ce n'est pas une généralité. Encore une fois, donc, je suis d'accord avec toi.  
Et oui, le raccourci est foireux, même si je n'ai pas écris qu'ils ne souhaitaient QUE l'argent. Je sous entends l'argent, mais surtout la gloire et la célébrité, pour être un de ces rares athlètes de haut niveau aussi fortement exposé médiatiquement, la reconnaissance de leur talent. et je ne suis pas ironique, il en faut pour en arriver là. (même si beaucoup de petits gamins interviewés post 98 voulaient la même voiture que ribéry, et femme que Leboeuf. Inutile de ne quoter que cette phrase, je sais qu'elle sort de ce que les médias veulent bien nous montrer, et qu'elle représente une minuscule minorité qui en plus ne joue peut être même pas dans un club :D .)

n°53944934
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 10:25:28  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

On peut faite un topic anti aigri ou anti frustré? Un topic anti motos qui nous emmerdent sur les routes? Un topal anti machin?
 
Et tout ça dans la bonne humer bien sur. Bienvenue en France [:el shadday:2]


Où veux-tu en venir, n'hésite donc pas à aller jusqu'au bout des tes pensées. [:cerveau du chaos]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53945088
Pomme
Petite olive
Posté le 19-07-2018 à 10:37:03  profilanswer
 

saarh a écrit :


 
Je reste simple, parce que les pavés, peu prennent le temps de les lire, ou s'arrêtent là ou ça les arrange. Encore une fois, ce n'est pas une généralité. Encore une fois, donc, je suis d'accord avec toi.  
Et oui, le raccourci est foireux, même si je n'ai pas écris qu'ils ne souhaitaient QUE l'argent. Je sous entends l'argent, mais surtout la gloire et la célébrité, pour être un de ces rares athlètes de haut niveau aussi fortement exposé médiatiquement, la reconnaissance de leur talent. et je ne suis pas ironique, il en faut pour en arriver là. (même si beaucoup de petits gamins interviewés post 98 voulaient la même voiture que ribéry, et femme que Leboeuf. Inutile de ne quoter que cette phrase, je sais qu'elle sort de ce que les médias veulent bien nous montrer, et qu'elle représente une minuscule minorité qui en plus ne joue peut être même pas dans un club :D .)


 

SOF40 a écrit :


 
Je pense pas que ça paye des millions, à part 2/3 "chanteurs" qui ont percé genre Jennifer


Entre poursuivre leur "carrière" dans d'autres émissions, les contrats de pub, les voyages sponsorisés, ils s'en sortent plutôt pas mal pour ceux qui sont suffisamment malins pour ne pas retomber aux oubliettes. Enfin mon propos de dire que si c'est simplement la célébrité qui t'intéresse, y'a d'autres moyen de le faire qui demandent moins d'entrainement. J'avais lu un article comme quoi dans 5 ans un des métiers le mieux payé sera "influenceur instagram" :D  
 
Maintenant je vois la jeunesse d'aujourd'hui. Je vois aussi le niveau de concurrence qui existe entre les clubs. Bin je vois mal un gamin se lancer dans un sport-étude, avec les sacrifices que ça impliquent quand t'es ado, si y'a pas une réelle passion derrière.  
 
Cela étant dit, on va pas nier que ce sont l'idole des jeunes, et ce qui est réellement gênant c'est que ça donne une image complètement tronquée de ce qu'est la réussite: c'est à dire du fric, des fringues Gucci et des canons maquillées à la truelle au lieu d'une réussite plus vraie et plus durable.  


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°53945382
saarh
Posté le 19-07-2018 à 10:55:14  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 
ce qui est réellement gênant c'est que ça donne une image complètement tronquée de ce qu'est la réussite: c'est à dire du fric, des fringues Gucci et des canons maquillées à la truelle au lieu d'une réussite plus vraie et plus durable.  


 
je vais me contenter juste de ça :  :jap:  

n°53945476
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-07-2018 à 11:01:24  profilanswer
 

Pour le coup du point Godwin, il faut savoir qu'en 1941, Hitler se réjouissait à l'avance du triomphe du club chéri du régime, Schalke 04, qui devait en finale écraser ces bouseux du Rapid Vienne, annexé suite à l'Anschluss (sachant que dans les années 30, la Wunderteam autrichienne était une des meilleures équipes du monde...ses attaquants étaient juifs). Et tout se passait bien, Schalke menait 3-1, Hitler exulte.
Mais, magie du football, Vienne réduit le score, puis égalise à trois partout. Enfin, suprême outrage, à la 75ème minute, le Rapid Vienne marque un 4ème but, privant un Hitler écumant de rage de son triomphe aryen.
 
Depuis, lors de tous les matchs du Rapid Wien, ses supporters se lèvent et applaudissent à la 75ème minute quel que soit le score [:godwinhaha]  
 
 
 
C'est pas vré pour l'huile d'olive nananan [:rene mallevillage:2]  
 
Le consensus c'est certes que la Puget c'est de la merde [:coffe], mais que pour à peine plus cher, la tunisienne bio Terra d'Elyssa est d'un excellent RQP bien que très markettée. Et y a toujours moyen de trouver de la portugaise pas chère à Lidl ou dans une épicerie lusitanienne.
 
Bien sûr y a aussi Fdaniel qui a ses filières transalpines à 40 balles le litre :o  
 

mouzone a écrit :

Les plus élitistes sont quand même espresso et pizza :D


 
Bière, pif et whisky sont pas mal dans le genre :D [:timoonn:5][:kevins76:5][:catalonix:10]  
 

SOF40 a écrit :


 
En France, Ligue 1 et Ligue 2 sont pro. En National, (équivalent ligue 3, tu gagnes entre 1500 et 4500€ environ)
 
A l'étranger, ca descend beaucoup plus bas dans les divisions, surtout en Angleterre.


 
Sans compter les faux salariés. J'ai eu récemment parmi mes stagiaires le coup classique du jardinier de commune formé aux Girondins de Bordeaux (carrière enrayée par des blessures). [:z-95:1]  
 

n°53945970
niju
Call me doc'
Posté le 19-07-2018 à 11:31:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Pour le coup du point Godwin, il faut savoir qu'en 1941, Hitler se réjouissait à l'avance du triomphe du club chéri du régime, Schalke 04, qui devait en finale écraser ces bouseux du Rapid Vienne, annexé suite à l'Anschluss (sachant que dans les années 30, la Wunderteam autrichienne était une des meilleures équipes du monde...ses attaquants étaient juifs). Et tout se passait bien, Schalke menait 3-1, Hitler exulte.
Mais, magie du football, Vienne réduit le score, puis égalise à trois partout. Enfin, suprême outrage, à la 75ème minute, le Rapid Vienne marque un 4ème but, privant un Hitler écumant de rage de son triomphe aryen.
 
Depuis, lors de tous les matchs du Rapid Wien, ses supporters se lèvent et applaudissent à la 75ème minute quel que soit le score [:godwinhaha]  
 

Ca aurait sa place sur TALC tiens :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53946151
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-07-2018 à 11:44:29  profilanswer
 

yaching a écrit :

Ah ok pardon j'avais pas compris :o c'est le fameux jeu de balle que les gens pratiquent à même la terre, sans filets voire même sans chaussures dans les pays les plus défavorisés ;)  
Mais ce type de foot là, je ne suis pas persuadé qu'il intéresse tant de monde que celui dont il a été question ces derniers temps (bien qu'infiniment plus honorable à mes yeux) :jap:


c'est pourtant bien le même sport, tu peux commencer sans chaussures et finir millionnaire  [:zedlefou:1]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53946613
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-07-2018 à 12:19:41  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Où veux-tu en venir, n'hésite donc pas à aller jusqu'au bout des tes pensées. [:cerveau du chaos]


Le point est de changer, par un habile procédé mécanique, l'anti-quelque chose par un pro-autre chose. Pourquoi vouloir à tout prix s’intéresser à un truc qu'on déteste et qui nous fout en rogne et ne pas plutôt échanger et partager sur des trucs qu'on trouve cool et qui nous inspire de la joie ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°53947060
lygodactyl​us
Posté le 19-07-2018 à 13:14:45  profilanswer
 

Les jonquilles, la vanille, et les choses gentilles  [:zaldarf:2]


---------------
 
n°53947547
Tammuz
Posté le 19-07-2018 à 13:56:11  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Entre poursuivre leur "carrière" dans d'autres émissions, les contrats de pub, les voyages sponsorisés, ils s'en sortent plutôt pas mal pour ceux qui sont suffisamment malins pour ne pas retomber aux oubliettes.


 
Mais ceux-là ne sont pas plus nombreux que les footballeurs millionnaires, donc ce n'est pas plus facile de gagner plein de fric par cette voie.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°53947776
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 14:12:29  profilanswer
 

Moi j'ai appris qu'il y avait 3 ligues de foot : la 1, la 2 et la nationale.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53947840
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-07-2018 à 14:17:07  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Les jonquilles, la vanille, et les choses gentilles  [:zaldarf:2]


 
Ptain tu m'as mis en tête la reprise de Dassin sur N'Golo "Kirikou" Kanté [:ngolo kante]  
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi j'ai appris qu'il y avait 3 ligues de foot : la 1, la 2 et la nationale.


 
Oulah, ça décline beaucoup plus bas et beaucoup plus localement :o  
 
Moi je jouais en 2ème division district, en dessous c'est la boule de chiffons sur le terrain vague de la favela.  :o  :o  
 

n°53947898
Pomme
Petite olive
Posté le 19-07-2018 à 14:22:08  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi j'ai appris qu'il y avait 3 ligues de foot : la 1, la 2 et la nationale.


Y'a les divisions aussi :o


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°53948631
360no2
I am a free man!
Posté le 19-07-2018 à 15:08:57  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

La majorité des footeux sont pas dessus, rien que par son nom. CQFD

Corrollaire: les footix présents sur ce topic sont ceux qui échouent au test de compréhension de texte de la JAPD ?
[:frag_facile]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53948715
lygodactyl​us
Posté le 19-07-2018 à 15:13:20  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Ptain tu m'as mis en tête la reprise de Dassin sur N'Golo "Kirikou" Kanté [:ngolo kante]  


 
Ca va partir tout seul si tu te concentres sur une autre mélodie. Par exemple : "On nélé championnnnnns on nélé championnnnns on né on né on nélé championnnnnnnns"


---------------
 
n°53948964
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-07-2018 à 15:28:24  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Ca va partir tout seul si tu te concentres sur une autre mélodie. Par exemple : "On nélé championnnnnns on nélé championnnnns on né on né on nélé championnnnnnnns"


 
Merci, mais j'avais déjà dévié sur la reprise de Creedence Clearwater Revival (Bad Moon Rising) par la hinchada argentine [:elbarto] [:sub-n]

n°53951613
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 18:21:59  answer
 

Franchement je suis super content qu'après moins d'une semaine de la finale je n'entend pas parler DU TOUT :ouch:

 

Dans votre gueule les footix qui pensaient que c'était le top des événements pour le pays et que tout le monde allait être en mode hihihoho H24 pendant 2 ans :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 18:22:53
n°53951683
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 18:30:14  profilanswer
 

C'est vrai que le soir y'a plus que 2-3 ivrognes qui chantent "on est champion".


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53951685
Skol
Posté le 19-07-2018 à 18:30:19  profilanswer
 

Tout à l'heure à Carrouf, au rayon des fromages persillés, entre le roquefort et le bleu des Causses, une pancarte "Allez les Bleus". [:prozac]  
1 mètre plus loin, un container plein à ras bord de baballes de footix. [:trhiso]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR