| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
T'y connais rien, c'est definitif. Enfin j't'en veux pas de pas connaitre, meme de pas aimer, c'est assez humain de ne pas aimer ce qu'on connait pas. Sinon ca serait bien que t'arretes la condescendance, depuis le debut du topic t'es imbuvable. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 11:54:20 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:53:41 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 13-01-2010 à 12:35:21 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:21:43 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Ibo_Simon |
|
Space Profil: Maux des rateurs | On s'en tape des aspects positifs , ici tu es sur le topic de ceux qui n'aiment pas le foot ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 2 fois Message édité par Flan aux quetches le 13-01-2010 à 13:05:31 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 13:10:56 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 13-01-2010 à 13:30:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 3 fois Message édité par Fougnasse des bois le 13-01-2010 à 13:36:54 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Euh presque tous les bresiliens, une bonne partie des francais. Pareil dans les autres pays. De fait les footballeurs sont la plupart du temps issus de millieux tres modestes. J'ai vraiment besoin de donner des noms? Ribery, Anelka, Rooney, etc... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 13:36:52 |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Kalyx |
|
Ibo_Simon |
|
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Ibo_Simon |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ibo_Simon |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 13:48:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |