|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2009 à 09:01:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
werewolfen Nord Mørke Varg |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 09:11:51 |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2009 à 09:34:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sho1978 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bouh94 | en meme temps, si on regarde la plupart des topics de discussion, ce ne sont que des talc
|
PadmaSANA Candidat libre |
|
caudacien | Que retenir?
|
Profil supprimé |
|
Headspace | Les attentats du 11 septembre. C'est le seul truc véritablement excitant auquel on a assisté. |
dced | S'il fallait n'en citer un ça serait le 11 septembre. |
Wunderlich | La main de Thierry Henry --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | De la merde. |
viniw geek repenti | -bush-->obama un virage a 180° dans la mentalité des états unis
|
teepodavignon | La droite décomplexée. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | une bonne décennie de merde. La suivante également, mais qui n'est finalement que la continuité de la première. Cependant, la décennie 200-2010 reste pour moi la pire de toute. ce que je retiens c'est le 11 septembre 2001 qui a complètement changé la face du monde (en mal évidemment). Et qui m'a rendu définitivement aigri en découvrant ce qu'était véritablement la nature humaine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 01:13:07 |
daadou | en fait 2000.2009 ce qu'on peut pas nier c'est les progès immense d'internet et de l'informatique en général. Quad on compare internet en 2000 et internet en 2009 c'est le jour et la nuit. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 15-07-2014 à 01:10:29 --------------- "laissons faire les fous" |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | j'étais trop jeune |
Rem82 | Il y a eu le décès de Michael Jackson aussi ! |
Rem82 | Bon courage , plus que 4 ans et des poussières à tenir et le 01/01/2020 ce sera la fin du monde ! |
daadou | On aura le même faux espoit qu'au 21.12.2112 --------------- "laissons faire les fous" |
daadou |
--------------- "laissons faire les fous" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |