|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | Salut à tous et à toutes.
Message cité 3 fois Message édité par Fougnasse des bois le 02-01-2010 à 15:56:47 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 11:33:11 |
kadreg profil: Utilisateur | ta gueule --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | y'a un topic aigris --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | un aigri ne passe pas forcément à l' acte --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | d'ailleurs, il y a aussi les colériques du net dont je fais partie
Impacilla Carpisung | Problème d'ego, tout ça...
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 11:49:15 |
Perfector Memento mori |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | ouelcome --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 11:56:11 Moi je suis très calme, je ne m'emporte jamais, surtout pas physiquement.
|
biboo_ \o/ | => Topic Aigris. |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | nan mais arrêtez avec le topic aigris, dont la majorité des participants sont des agneaux qui ne passent jamais à l'acte et alimentent leurs ulcères à force de frustrations Message édité par Fougnasse des bois le 31-12-2009 à 12:01:32 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
tarranis | Erreur ma fougnasse: je suis une serpillère mais je m'énerve quand même |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 12:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 12:55:20 |
quiet now | sinon , je suppose que fougnasse des bois n'a rien à voir avec fougnasse sidérale qui elle même n'a rien à voir avec .. ah merde , j'y arrive pas |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | le dernier à avoir souffert de mes accès de colère fut un policier municipal (je tairai la ville pour éviter toute représaille)
Babouchka You're no fun anymore | Effectivement, c'est plus le topic aigri, c'est le topic psycho sur lequel il faut aller monsieur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 13:18:43 Un chat de 12Kg, pauvre bête |
Babouchka You're no fun anymore | Faut bien ça pour qu'il devienne ensuite un joli tapis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkangel C2FFA | c'est pour faire du chat gras au nouvel an |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | ouais mais il est très très grand aussi hein, pas franchement gros mais costaud --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 31-12-2009 à 17:19:08 |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | oui, je me suis déjà pris quelques mandales, faut bien avouer
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bb charlie | O.M.G ! Non mais c'est quoi ce topic refuge de psychopathes !
|
wawa78 Yes I can ! | quand je m'énerve seul, ce qui arrive, quand c'est trop mais vraiment trop je casse comme les enfants, Jet de tournevis dans la carreau ( meme si c'est pas les miens desfois ) les murs et les portes y passent Message édité par wawa78 le 31-12-2009 à 17:34:16 --------------- Feed-back |
Revan76 | Je m'appelle Alexander Solonik
|
chiesse Back from the TTs |
Message édité par chiesse le 31-12-2009 à 17:41:13 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Cizia | c'est cette connerie de choix d'obiwan dans les sondages qui pour ma part me rendrez agressif Message édité par Cizia le 31-12-2009 à 17:46:00 --------------- |
Ekinox06210 Sabai Sabai | a 19 ans j'avais tous mes potes chez moi pour une fête... j'ai un pote qui parlait vraimant fort et je lui ai demandé de baisser d'un ton... ca a duré 5 minutes... j'ai répété, il a pas entendu, je lui ai cassé je suis plus trop quoi sur la tete et j'ai viré tout le monde en disant que je ne voulais plus jamais les revoir, tous. Y'en a bcp que j'ai plus jamais revu
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[problème] plainte contre HFR? | Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' |
[Sondage] L'emplacement de votre machine. | [avis] sur le site HFR... |
Unification base Hfr et f-Hfr | Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés? |
Les Gérards de HFR | [sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ? |
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | sondage radio |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] |