Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]

 


Etes vous colérique et comment le gérez vous ?


 
24.7 %
 48 votes
1.  Oui
 
 
26.8 %
 52 votes
2.  Non
 
 
2.1 %
     4 votes
3.  Oui, et je suis une thérapie
 
 
10.3 %
 20 votes
4.  Oui, et pour me calmer je fais du sport
 
 
5.2 %
 10 votes
5.  Oui, et je me bats dans la rue avec des inconnus
 
 
9.8 %
 19 votes
6.  Oui, et je suis un serial killer
 
 
21.1 %
 41 votes
7.  Obiwan utilise la force pour se calmer
 

Total : 207 votes (13 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]

n°21052177
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 31-12-2009 à 11:33:11  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes. [:daaadou:1]
 
N'ayant pas trouvé sur cette magnifique section discussion de thread approprié, je me permets d'en ouvrir un pour rassembler les furieux, colériques, impulsifs, soupe au lait et autres excités du forum [:sylfurd]
 
Faites vous partie comme moi des gens qui partent au quart de tour, quitte à se brouiller avec leurs proches voire à en venir aux mains pour une simple parole déplacée ou un regard de travers ?  
Comment faites vous pour gérer la montée de stress et éviter des telles extrémités ?  thérapie, travail sur soi, meurtres en série ?  
 
Ces périodes de fêtes et de bonheur général étant propices à la hausse inconsidérée de ma tension, j'en fais appel à vous [:angelusdeus]

Message cité 3 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 02-01-2010 à 15:56:47

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 11:33:11  profilanswer
 

n°21052183
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-12-2009 à 11:33:59  profilanswer
 

ta gueule :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°21052197
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-12-2009 à 11:34:50  profilanswer
 

y'a un topic aigris :mad:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21052210
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 31-12-2009 à 11:35:43  profilanswer
 

un aigri ne passe pas forcément à l' acte [:aloy]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21052220
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 31-12-2009 à 11:36:35  profilanswer
 
n°21052255
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 31-12-2009 à 11:39:29  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
Faites vous partie comme moi des gens qui partent au quart de tour, quitte à se brouiller avec leurs proches voire à en venir aux mains pour une simple parole déplacée ou un regard de travers ?


 
 
Nan, t'es con s'tout  [:prodigy]  
 

n°21052270
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 31-12-2009 à 11:40:44  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
 
Nan, t'es con s'tout  [:prodigy]  
 


 
 [:kokko8]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21052324
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 31-12-2009 à 11:45:57  profilanswer
 

d'ailleurs, il y a aussi les colériques du net dont je fais partie
 
ceux qui prennent la mouche au moindre smiley vert mal placé, quitte à se prendre un ban@life après des fights verbaux d'anthologie  :D


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21052355
Impacilla ​Carpisung
Posté le 31-12-2009 à 11:48:38  profilanswer
 

Problème d'ego, tout ça... [:xam hot]
Quels rapports entretenais-tu avec ton père lors de ta belle enfance ? [:marc]

n°21052365
tarranis
Posté le 31-12-2009 à 11:49:15  profilanswer
 

Salut.....moi c'est Tarra....
 
Je m'emporte un peu vite...un peu trop souvent aussi....et ça m'énerve.Tout m'énerve, un rien aussi m'énerve: un son, une voix,une attitude,un regard,un comportement aussi subtil soit il suffit à me mettre en boule.On me dit colérique,grognon, associal,déjanté, à enfermer. Rien que le fait que ce futur topik à succès n'ait pas été créé par moi m'énerve  [:niju]  
Bref, puis je être des votre?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 11:49:15  profilanswer
 

n°21052369
Agressive ​Perfector
Posté le 31-12-2009 à 11:49:28  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

d'ailleurs, il y a aussi les colériques du net dont je fais partie
 
ceux qui prennent la mouche au moindre smiley vert mal placé, quitte à se prendre un ban@life après des fights verbaux d'anthologie  :D


 
Flan Aux Quetches ?

n°21052374
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 31-12-2009 à 11:49:51  profilanswer
 

ouelcome  :hello:  
 


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21052442
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 11:56:11  answer
 

Moi je suis très calme, je ne m'emporte jamais, surtout pas physiquement.
 
J'exècre les personnes n'ayant pas un minimum de self-control :o

n°21052460
biboo_
\o/
Posté le 31-12-2009 à 11:57:54  profilanswer
 

=> Topic Aigris.

n°21052505
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 31-12-2009 à 12:01:20  profilanswer
 

nan mais arrêtez avec le topic aigris, dont la majorité des participants sont des agneaux qui ne passent jamais à l'acte et alimentent leurs ulcères à force de frustrations  :o


Message édité par Fougnasse des bois le 31-12-2009 à 12:01:32

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21052561
tarranis
Posté le 31-12-2009 à 12:05:21  profilanswer
 

Erreur ma fougnasse: je suis une serpillère mais je m'énerve quand même

n°21053136
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 12:54:48  answer
 

[:ddr555]

n°21053145
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 12:55:20  answer
 

Sinon, oui je suis colérique, mais je maitrise ma colère :o

n°21053184
quiet now
Posté le 31-12-2009 à 12:58:40  profilanswer
 

sinon , je suppose que fougnasse des bois n'a rien à voir avec fougnasse sidérale qui elle même n'a rien à voir avec .. ah merde , j'y arrive pas

n°21053270
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 31-12-2009 à 13:05:40  profilanswer
 

le dernier à avoir souffert de mes accès de colère fut un policier municipal (je tairai la ville pour éviter toute représaille)
 
j'emmenais le chat de ma copine chez le veto dans un quartier de merde où on peut à peine se garer; je suis censé bosser, la circulation est intenable et j'ai les boules comme jamais; en plus le chat pèse dans les 12 kilos plus la cage donc je veux éviter de me garer trop loin; coup de bol, une place de livraison est libre juste devant la port d'entrée
 
je me gare et le poulet, un jeunot encore duveteux qui était planqué Dieu sait où, ne me laisse même pas le temps d'ouvrir la portière qu'il est déjà en train de toquer comme un con au carreau
ni de une, ni de deux, je baisse la vitre et commence à lui gueuler dessus comme un fou, genre [:kabouik][:kabouik][:kabouik] ; je n'ai même pas réfléchi aux éventuelles conséquences, je lui ai déballé des horreurs pendant une bonne minute, et lui qui perdait sa contenance au fur et à mesure que je pêtais ma durite
 
"mais monsieur, blablabla [:alph-one]  [:altherac:2]" ; ce qui n'a fait que m'énerver encore plus; de tout manière s'il l'avait ouverte on en serait venus aux mains
 
j'ouvre la portière, en le bousculant pas mal au passage puisqu'il était juste devant, sors la cage du chat, claque la porte et je vais chez le veto
quand je suis revenu il ne m'avais même pas collé une prune  [:hahaaulas]
 
j'ai eu honte après coup et je m'en suis voulu, mais sur le coup j'aurais pu faire une connerie pour pas grand chose  [:med ben:1]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21053299
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-12-2009 à 13:08:41  profilanswer
 

Effectivement, c'est plus le topic aigri, c'est le topic psycho sur lequel il faut aller monsieur  [:sonoyot]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21053413
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 13:18:43  answer
 

Un chat de 12Kg, pauvre bête :pfff:

n°21053444
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-12-2009 à 13:20:54  profilanswer
 

Faut bien ça pour qu'il devienne ensuite un joli tapis :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21053495
darkangel
C2FFA
Posté le 31-12-2009 à 13:25:17  profilanswer
 

c'est pour faire du chat gras au nouvel an [:poutrella]

n°21053573
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 31-12-2009 à 13:31:42  profilanswer
 

ouais mais il est très très grand aussi hein, pas franchement gros mais costaud  :fou:


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21056106
bb charlie
Posté le 31-12-2009 à 17:06:18  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

le dernier à avoir souffert de mes accès de colère fut un policier municipal (je tairai la ville pour éviter toute représaille)
 
j'emmenais le chat de ma copine chez le veto dans un quartier de merde où on peut à peine se garer; je suis censé bosser, la circulation est intenable et j'ai les boules comme jamais; en plus le chat pèse dans les 12 kilos plus la cage donc je veux éviter de me garer trop loin; coup de bol, une place de livraison est libre juste devant la port d'entrée
 
je me gare et le poulet, un jeunot encore duveteux qui était planqué Dieu sait où, ne me laisse même pas le temps d'ouvrir la portière qu'il est déjà en train de toquer comme un con au carreau
ni de une, ni de deux, je baisse la vitre et commence à lui gueuler dessus comme un fou, genre [:kabouik][:kabouik][:kabouik] ; je n'ai même pas réfléchi aux éventuelles conséquences, je lui ai déballé des horreurs pendant une bonne minute, et lui qui perdait sa contenance au fur et à mesure que je pêtais ma durite
 
"mais monsieur, blablabla [:alph-one]  [:altherac:2]" ; ce qui n'a fait que m'énerver encore plus; de tout manière s'il l'avait ouverte on en serait venus aux mains
 
j'ouvre la portière, en le bousculant pas mal au passage puisqu'il était juste devant, sors la cage du chat, claque la porte et je vais chez le veto
quand je suis revenu il ne m'avais même pas collé une prune  [:hahaaulas]
 
j'ai eu honte après coup et je m'en suis voulu, mais sur le coup j'aurais pu faire une connerie pour pas grand chose  [:med ben:1]


 [:tibo2002]  
 
En général, les gens comme ça le sont jusqu'au jour où il rencontrent un malabar qui est pareil qu'eux ; ils se font casser la gueule royalement, ou au pire se prennent un bon coup de couteau et frisent la mort pour une connerie ; les fois suivantes ils réfléchissent un peu plus avant de s'exciter  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 31-12-2009 à 17:19:08
n°21056173
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 31-12-2009 à 17:16:37  profilanswer
 

:o  oui, je me suis déjà pris quelques mandales, faut bien avouer [:fredouye]
 
mais je ne cherche pas les gens pour le fight à la base, surtout si ils font deux fois ma taille  :o


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21056219
fatah
Posté le 31-12-2009 à 17:22:00  profilanswer
 

Je suis zen en tout circonstance, je tenais à le dire :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21056230
chiesse
Back from the TTs
Posté le 31-12-2009 à 17:23:21  profilanswer
 

Moi je pète les plombs hyper facilement. Je ne m'énerve jamais à moitié, c'est soit sur "ON" soit sur "OFF". J'accumule, j'accumule sans rien dire... jusqu'au moment où ça pète. :love:
 
C'est une grande qualité car ça peut mettre en déroute n'importe quel agresseur (testé).
 
Quelques exemples :
- Dans un moment de colère, ma propre mère a appelé la police parce que je lui faisais peur. Depuis ce jour, ma mère a viré tous les objets chez elle qui auraient pu lui faire peur s'ils tombaient entre mes mains.
- Au travail, mon patron qui me faisait du harcèlement moral ne savait pas à qui il avait affaire. Un jour, après des mois à encaisser sur des dizaines de frustrations (lui, grille-pain en panne, crevaison sur ma voiture...), je lui ai tellement hurlé dessus qu'il est allé en courant s'enfermer à clé dans la salle archive. Tous les collègues me regardaient en silence... J'ai été viré sans préavis mais mon boss s'est chié dessus. Il lui a fallu du temps pour s'en remettre.
- J'ai vandalisé ma propre voiture plusieurs fois : cassé une vitre à main nue, déclenché un airbag qui m'a cassé le poignet en tapant sur le volant, arraché le levier de vitesse, arraché le hayon, sorti du McDrive en passant par un buisson/barrière... Ironie : une fois, alors que je m'énervais sur mon vélo dans mon garage, j'ai jeté un outil qui est allé casser le parebrise de ma voiture, oups. Chez moi, les armoires ne ferment plus car j'ai trop mis de coups de poing dedans. Ma table en bois est trouée par les claviers que j'ai incrustés dedans en tapant dessus. Les poignées des portes sont toutes arrachées voire il y a des trous dans les murs à cause d'elles. Le téléphone, autre source de crises, j'ai déjà changé le mien plusieurs fois suite à des petits coups de speed. Bref, je ne compte pas les trucs neufs que j'ai détruits parce que ça me faisait chier.
- J'ai un doigt qui ne plie plus, malgré la chirurgie, parce qu'une fois j'ai cogné dans un miroir.
 
:whistle:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21056249
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-12-2009 à 17:25:52  profilanswer
 

[:shlavos]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21056250
bb charlie
Posté le 31-12-2009 à 17:25:53  profilanswer
 

O.M.G ! Non mais c'est quoi ce topic refuge de psychopathes !
 [:tibo2002]  [:wiids]

n°21056262
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 31-12-2009 à 17:27:42  profilanswer
 

[:love_yvele][:love_yvele][:love_yvele]
 
chiesse, je suis ton père [:woo]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21056315
wawa78
Yes I can !
Posté le 31-12-2009 à 17:33:50  profilanswer
 

quand je m'énerve seul, ce qui arrive, quand c'est trop mais vraiment trop je casse comme les enfants, Jet de tournevis dans la carreau ( meme si c'est pas les miens desfois [:prozac] ) les murs et les portes y passent  [:getalife]
et en vers les personnes c'est tres rare, au pire je deviens d'une arrogance extrême jusqu'au typique :  Quoi, Qu'est-ce t'as, t'as un soucis ?!
et après y'a plus rien, au pire j'ai batte de Base-Ball


Message édité par wawa78 le 31-12-2009 à 17:34:16

---------------
Feed-back
n°21056354
Revan76
Posté le 31-12-2009 à 17:37:28  profilanswer
 

Je m'appelle Alexander Solonik :)
 

n°21056382
chiesse
Back from the TTs
Posté le 31-12-2009 à 17:40:48  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

chiesse, je suis ton père [:woo]


Tu ne crois pas si bien dire, c'est mon père qui a tout déclenché.
 
Alors que j'avais environ 10 ans, il m'a offert une maquette de porte-avion avec tout ce qui va bien (colle, peinture, pinces...). Il pensait que le moment était venu de me transmettre cette passion du modélisme qu'il avait.
[:lergo:3]
 
Mais sur moi, ça a pas marché. Les pièces sont retombées et ont séché dans les mauvaises positions. Vu que j'avais omis de diluer la peinture, celle-ci a recouvert tous les détails et au final, ça ressemblait à tout sauf un porte-avion. Quand est venu le moment ô combien chiatique de coller l'énorme décalcomanie de 50 cm (oui, il y en a un seul) qui recouvre la piste du porte-avion, j'ai eu des palpitations, j'ai vu des étoiles et là, BERSERKKKKKKKKKKKKKKKK. J'ai tapé dessus à m'en trouer les mains.


Message édité par chiesse le 31-12-2009 à 17:41:13

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21056405
Cizia
Posté le 31-12-2009 à 17:43:58  profilanswer
 

c'est cette connerie de choix d'obiwan dans les sondages qui pour ma part me rendrez agressif    :o


Message édité par Cizia le 31-12-2009 à 17:46:00

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°21056449
Den Kant
Posté le 31-12-2009 à 17:50:24  profilanswer
 

Hello,
 
Voté 5, ça m'est arrivé pas plus tard que y'a trois jours, dans une file d'attente de tire-fesses. Y'a un gars qui voulait nous griller avec toute sa famille, il m'a poussé pour faire passer ses gosses devant moi. Je me suis pas à proprement battu avec lui, mais je l'ai virilement empoigné et remis à sa place en l'insultant avant de me casser la gueule, n'étant pas très stable sur des skis.
Ca m'arrive assez régulièrement dans la rue d'avoir envie d'en venir aux mains, mais j'irai jamais donner le premier coup. Et comme personne ne le fait, je me contente de rentrer la tête dans les épaules et de foncer tout droit façon rugbyman.
Et puis de temps en temps, mais de moins en moins souvent, je casse des trucs chez moi aussi. [:den kant:1]

n°21056480
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 31-12-2009 à 17:54:06  profilanswer
 

a 19 ans j'avais tous mes potes chez moi pour une fête... j'ai un pote qui parlait vraimant fort et je lui ai demandé de baisser d'un ton... ca a duré 5 minutes... j'ai répété, il a pas entendu, je lui ai cassé je suis plus trop quoi sur la tete et j'ai viré tout le monde en disant que je ne voulais plus jamais les revoir, tous. Y'en a bcp que j'ai plus jamais revu :D
 
sinon aujourd'hui quand je suis trop vénèr je casse quelque chose que j'ai sous la main, souvent c'est un stylo/crayon.
 
et je fais bcp de sport pour me détendre, du badminton, ca me défoule énormément.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]

 

Sujets relatifs
[problème] plainte contre HFR?Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'
[Sondage] L'emplacement de votre machine.[avis] sur le site HFR...
Unification base Hfr et f-Hfr Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?
Les Gérards de HFR[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ?
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!sondage radio
Plus de sujets relatifs à : Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR