| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
|---|---|
Yalouf | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 15:01:08 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Yalouf |
Yalouf |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-06-2020 à 16:28:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kimmeria |
Et puis la question magique :
|
coucouriste |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et Lille ça donne quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Yalouf |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 22:39:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
mathew77 Neutre |
|
Ark77 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai enfin les clef de mon investissement locatif à rénover.
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et je dois prendre une assurance pour le lot des 5 bien immo ou je dois prendre une PNO pour chaque bien immo ?
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-06-2020 à 17:09:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shriv |
Une Pno par bien normalement. Mais effectivement comme tu as toute la parcelle l'assureur peut te proposer un global. |
alpachinois | J'ai post sur krach mais je me suis rendu compte que c'était mieux ici
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 13-06-2020 à 14:46:55 |
Shriv |
Ça se louera toujours l'été pour le reste c'est pas hyper attractif non? |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 13-06-2020 à 15:25:49 |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-06-2020 à 22:16:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
|
alpachinois | Il y a un parc d'après Google maps |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ark77 |
|
fegre Voleur professionnel | Plus de crédibilité auprès des locataires en recherche? Ça fait sérieux je trouve, c'est une manière de chercher des infos sur le bailleur, etc |
Gqqch |
|
Gqqch |
|
Gqqch |
|
clements42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |