Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Immobilier] Isolation phonique logent récent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Immobilier] Isolation phonique logent récent

n°55668205
cony75
Posté le 30-01-2019 à 17:39:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai aménagé depuis quelques mois dans un appartement récent (2005). Malheureusement, je me suis vite rendu compte que l'isolation phonique des revêtements aux sols ne sont pas top (pire que dans mon ancien appart de 1930) pourtant l'immeuble a reçu une certification acoustique ...

 

Du coup j'entends tout les chocs (bruits de pas, de talons, chaises, objets qui tombe, ...) de mes voisins du dessus et du dessous (l'avantage c'est que je peux emmerder mes 2 voisins si ils font trop c*ier  :ange: ).
Tout les soirs en rentrant du boulot j'entends un enchaînement continue de BOUM BOUM BOUM avec des vibrations. (Vraiment pas top ...). Je crois que le parquet et le carrelage ont été posés dans les apparts directement sur la dalle béton sans sous couche ou isolant acoustique.  :fou:

 

Je sais que la seule solution c'est de refaire le parquet de mes voisins (mais je n'ai pas le budget de refaire les sols de 2 apparts de 70 m²).  :heink:

 

C'est normal que l'isolation phonique soit aussi nul dans le récent ou le neuf ? Pour ceux qui sont en appart récent vous entendez beaucoup vos voisins ?

 

Cordialement.

 


Message édité par cony75 le 30-01-2019 à 17:44:30
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 17:39:10  profilanswer
 

n°55676077
mbl
Posté le 31-01-2019 à 15:10:03  profilanswer
 
n°55677370
Foncky
Posté le 31-01-2019 à 16:39:00  profilanswer
 

Rien d'étonnant en effet, c'est un peu la loterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Immobilier] Isolation phonique logent récent

 

Sujets relatifs
[Achat Immobilier] Questions sur I@DInvestissement immobilier en banlieue parisienne
Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ?[Géolocalisation d'un bien immo] Méthode artisanale ou industrielle
Rideaux "phonique" qui bloquent le bruit (ou l'atténuent)macron credit impot isolation , arnaque !!!
Changer de banque suite à un pret immobilier ?Y a t-il un agent immobilier dans l'avion ?
[immobilier] Consulter un expert indépendant avant achat?Comment obtenir un pret immobilier lorsque l'on reside aux US
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Isolation phonique logent récent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR