|
Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 13:00:26 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 13:00:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
suzebull |
|
r06 | Drap ça fait longtemps que j'y pense mais je trouve rien de bien fou et j'ai tendance a le dire à quoi bon... |
bobor tueur de n44b |
Shriv |
On peut en parler versus un investissement locatif mais le topic epargne est déjà une belle source d'informations à ce sujet. |
Afocal | |
Professor |
|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 21:37:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 22:34:01
|
Serresjp | Sympa ton XP Professor mais sinon en terme d'enrichissement ça donne quoi ? C'est plus intéressant qu'un fond euros quand même? Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 27-04-2019 à 22:51:23 |
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Fonds € il y a toujours un "s" à fonds --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 27-04-2019 à 23:05:51 |
Professor |
Edit : et même si j'ai pu dépenser qq k€ sur la période pour avoir 600k€ ... la rentabilité est toujours là ;-) Message cité 2 fois Message édité par Professor le 27-04-2019 à 23:09:25 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
the gaston lagaffe | Enfin merci pour le topic !
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 28-04-2019 à 06:45:14 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Je ne vois pas le respect du français comme de l'enculage de mouche et en l'occurrence il y avait 2 fois la même faute. Idem en maths il faut être précis, si mon fils me dit que "100+2 = 101" je vais le corriger et non lui dire que pour 1 près ça passe --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Je vais enculer les mouches mais évidemment t'as pas de chiffres précis? |
something_else |
|
axiles |
Tu as retiré de ton capital tout ce que tu as payé comme mensualités et frais et encaissé comme loyers ? Là ça me semble assez improbable comme calcul de faire valeur du patrimoine - CRD Message cité 1 fois Message édité par axiles le 28-04-2019 à 11:04:05 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Intéressant ce topic ; depuis le temps que le sujet est abordé sur les autres --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans le respect frer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 28-04-2019 à 11:24:24 |
axiles |
Anyway, merci pour ton message puisque tu donnes l'essentiel des réponses : plusieurs dizaines de k€ d'apport, travaux, PV élevée, renégociation des taux. Pas mal d'éléments qui sont difficilement réplicables aujourd'hui malheureusement (prix et taux) ou qui obèrent le rendement (apport) Très intéressant en tout cas et merci de ton retour détaillé --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Professor |
L'immeuble est à Nantes |
Shriv |
Tu gères toi même ta comptabilité ? |
Professor |
|
Professor |
C'est vrai que j'ai bénéficié d'évènements qui ont maximiser mon investissement (renego des prets + PV sur les biens) Mais même sans ces éléments le calcul de base donnait un investissement sympa : Disons que oui j'ai mis environ 34k Si je n'ai pas fait de conneries Message cité 1 fois Message édité par Professor le 28-04-2019 à 13:20:23 |
axiles | Je n'ai pas regardé les calculs mais je n'en remettais pas du tout en cause la fiabilité ni ton mérite, je souligne juste que faire la même chose aujourd'hui (en particulier à Nantes où les prix montent vite) serait plus compliqué. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Professor est un modèle du genre, et il figure en FP du topic épargne, cité en exemple depuis des années Message édité par nico6259 le 28-04-2019 à 13:41:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
r06 |
Prof tu sais que je t'aime bien et je te remercie pour les chiffres, mais faut quand même essayer de pas ecrire n'importe quoi... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-04-2019 à 15:15:52 |
Publicité | Posté le |