|
Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:33:01 |
Braindead | Re,
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 04-03-2020 à 16:20:23 --------------- la superstition ça porte malheur. |
suzebull |
Je laisse les experts du topic se prononcer sur la question. Tu comptes t'occuper toi-même de la gestion locative ? Message cité 1 fois Message édité par suzebull le 29-04-2019 à 11:45:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
La rentabilité c'est le calcul du TRI, avec les cashflows qui comprennent les traites mensuelles donc les intérêts. Mais pour le rendement non. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Si il y a un risque d'aller en justice pour le recouvrement des sommes dues suite aux dégâts, fais un état des lieux de sortie par huissier directement. --------------- RIP YOKO |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-04-2019 à 18:51:22 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lapattefolle | Pas pour un état des lieux, c'est réglementé :
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:55:29 |
--------------- RIP YOKO |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Braindead | Ça coûte 100 / 200 balles un huissier Message édité par Braindead le 29-04-2019 à 21:50:26 --------------- la superstition ça porte malheur. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Professor |
suzebull |
|
La rentabilité c'est seulement estimable a priori (en estimant cashflow et prix de vente futur) et on ne la connaît vraiment qu'a posteriori après vente et connaissance précise des cashflows. Le rendement on peut bien le calculer a priori, c'est un 1er indicateur important. Si je calcule un rendement à 2% je me dis que j'aurai besoin d'une grosse revalo du prix pour être gagnant face à un bête placement. Alors qu'avec un rendement de 6% (et proche autofinancement vu les taux bas) je suis plus serein, sauf si krach immo. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-04-2019 à 10:10:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
suzebull |
|
the gaston lagaffe |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
RomainD2 | Drap!
|
the gaston lagaffe |
Maison dans une ville moyenne, ça me semble plus raisonnable. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
KaiserCz bros before hoes | y'a pas de vérité absolue à mon avis Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-04-2019 à 22:30:51 |
KaiserCz bros before hoes | des cassos y'en a dans toutes les tranches de la population malheureusement |
the gaston lagaffe |
Bon par contre faut éviter à tout prix l'étudiant.. Ou louer quelque chose d'indestructible avec le minimum de meuble et aménagement. Un bon rectangle carrelage au sol et blanc ( à repeindre à chaque locataire). --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
boubousse52 | Drap. |
Cheinz | Drapalito. |
the gaston lagaffe |
r06 | Accessoirement il y a aussi beaucoup plus de travaux et d'entretien à faire dans une maison que dans un appartement. |
Publicité | Posté le |