| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 19:00:29 ![]() ![]() |
Velocesuper |
La prison, faisait allusion à ta vision du travail :
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-11-2025 à 09:05:39 |
faenoril | Tu n'as pas de mandat de vente avec l'agence donc je ne vois pas le problème...
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design | C'est une location meublée ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-11-2025 à 12:10:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zendb |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 15:08:41 ![]() ![]() |
zendb |
|
zendb |
Shriv |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
neyro |
Y'a des compteurs spéciaux pour les pro ? --------------- |
kimmeria |
Donc pour toi "voir sa femme et ses enfants" = "avoir un labrador et un scénic". Ca me semble être quand même une vision ultra réducteur de la vie de famille, et même franchement triste Quant à ma vision du travail, elle est ancrée dans le réel : Tu as beau avoir un job que tu aimes faire et être bien payé, même en tant qu'indépendant, tu as forcément un minimum d'organisation à avoir et de comptes à rendre à des clients (l'agent ne tombe pas du ciel dans la vie réelle). Donc je ne vois pas comment il serait possible de t'absenter H24 pendant plusieurs semaines sans poser des congés. Donc j'ai hâte que tu nous expliques ! Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-11-2025 à 14:13:03 |
Cobra84 |
oui oui même système que Linky, communiquant mais jusqu'à 250 kVA pour les tarifs jaune pro & industriel pour les infos sur compteur chantier : https://www.enedis.fr/branchement-p [...] articulier EDF propose plus de tps et modularité des branchements donc sur Linky, mais par Enedis on peut choisir son fournisseur Message édité par Cobra84 le 19-11-2025 à 01:37:12 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
clements42 |
|
Velocesuper |
Je trouve que ta vision du travail ressemble à une prison mentale. Je n'ai rien à expliquer, car ma situation n'est pas celle de la plupart des gens. Si j'ai autant épargné, c'est justement pour me permettre cette grande flexibilité. Et puis, toi qui parle de famille... Quand on a la chance d'en avoir une grande, il est normalement assez facile d'être soutenu, physiquement et moralement Donc quand on a du temps (qu'on ne passe pas h24 au travail) et qu'on a des soutiens, il est assez facile d'échafauder un plan. Le plan devient ton travail... Et ça prendra le temps qu'il faut. |
kimmeria |
On sait lire le sarcasme hein. Si tu as mentionné "le labrador et le scénic" accompagné du smiley "
Pour le reste, ta réponse est tellement déconnectée qu'elle nécessiterait plusieurs paragraphes pour te le faire comprendre. Cf Loi de Brandolini. Donc je vais laisser. En conclusion, si "ta situation n'est pas celle de la plupart des gens", dans ce cas tu ferais mieux de t'abstenir de diriger les gens vers les mêmes décisions que toi concernant la GLI. La plupart des gens ne peuvent pas aller squatter leur locataire en cas d'impayés. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-11-2025 à 19:37:45 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Mais ça veut dire quoi aller 'squatter' son locataire ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 20-11-2025 à 00:59:21 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2025 à 13:44:19 |
zorg666 | Si j'ai bien compris une "solution" en cas d'impayés serait d'aller squatter le logement de son locataire, c'est bien ça?
|
|
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-11-2025 à 14:45:51 |
croustx Modoadorateur |
En fait je devrai peut-être squatter mes logements et déclarer à la GLI que je squat Message édité par croustx le 20-11-2025 à 16:21:41 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2025 à 17:43:44 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2025 à 18:51:49 |
troble |
|
Velocesuper |
|
Bref passons |
$temp |
Là en fait, tout ce qui est voté, c'est définitif ou ça attend que le sénat valide ? Si le sénat ne valide pas, on n'aura rien du tout de voté pour le budget ? Et alors il se passera quoi ?
J'imagine déjà ce que ça pourrait donner : Message cité 3 fois Message édité par $temp le 21-11-2025 à 10:15:35 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |