| |||||
| Auteur | Sujet : Le second porte-avions. Pour ou contre ? |
|---|---|
jean-michel91 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 10:40:57 ![]() ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
jean-michel91 | http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 607006.asp
--------------- |
JacenX Light Years Ahead | c est plus cher mais c'est mieux et on peut se le permettre alors... |
jean-michel91 | j'ai dit une bétise!pas de rafale marine possible sur porte aéronef genre italiens ou espagnols.c'est fait pour les f35 américains. --------------- |
JacenX Light Years Ahead | s'ils existent un jour |
jean-michel91 | les anglais voulaient le f35 pour leurs "futurs" pa,non? que vont-ils acheter si annulation du f35 marine?des rafales? --------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:56:31 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
charlie 13 | On avait pas investi dans les barcasses, peut être?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 26-02-2007 à 18:27:07 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
charlie 13 | Elles n'ont pas été coulées par les allemands, les flottes françaises, mais par les anglais, ou les français eux mêmes. |
quintu 2+2=5 |
la WW2 tu devrais aller lire ce qu'il s'est passé durant cette guerre dans le topic approprié. |
charlie 13 | Tu crois qu'on arrête les immigrés avec un porte avion ?
|
quintu 2+2=5 |
la marine fait un tres gros travail dans la repression du commerce d'etres humains, du rafic de drogue ou encore du secours aux naufragés. |
quintu 2+2=5 |
on a publié la liste de ses nombreuses missions. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
jean-michel91 | il me semble que la construction d'un porte-avion est plus délicate que dit plus haut;
--------------- |
Urusai Get it on the floor! |
Coriace | Le Jour ou la belgique pourra faire un PA en 2 minutes Addtc tu m'appeles. La Russie n'a pas construit de PA mais des Portes-Aéronef,elle a d'ailleurs vendu le dernier à l'Inde me semble,le Maxim quelque chose. Et comme le dis Jean Michel,on a eu du mal à faire le CdG,la preuve?Le temps qu'on a mis pour le développer,une génération d'avion était passée (20 ans)et donc il étais trop court. Et Addtc,sachant que le PA est l'arme de projection par excellence,pourquoi tant de pays n'en font pas?Pourtant énormément se projetent souvent,attends,je crois me souvenir que les deux forces les plus déployées aux mondes sont les USA et l'UK,si je me souviens bien l'UK développe un,non deux,PA !Et les USA en possedent 12. Clair,c'est inutile. Au fait,l'Angleterre,mythique marine,a fait appele a du savoir faire Français pour faire les CV =D. Voila ce que je braille. Si tu es Pro-Russe c'est bien et très respectable,mais ne déforme pas,merci.Je rajoute que de nombreux pays cherchent a déployer une composante Aéronavale,en utilisant des demi-mesures.Nous non,on paie cher,mais on aura un GAN tout le temps pour protéger toutes nos troupes,avec des appareils efficaces. Message cité 1 fois Message édité par Coriace le 26-02-2007 à 21:01:47 |
power600 Toujours grognon |
Un porte avion construit et et deux projet pas aboutis pour cause d'effondrement. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Coriace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou acheter un porte clé Rubik's Cube ? | aide projet de lutte contre le sida |
| Que pense les allemands de leur victoire en hand contre la france? | Loi contre le racisme. Est ce efficace? |
| accident rond point de la porte de maillot | INFORMATIONS OUVRIERES soutient Gérard SCHIVARDI, contre l'UE |
| DCA : Une molécule prometteuse dans la lutte contre le cancer | Redonner souplesse et adhérence à un joint de porte |
| Chercher des vidéos du mouvement contre le CPE | Pour ou contre le mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le second porte-avions. Pour ou contre ? | |