| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Obdal |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 19:42:50 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 14-06-2013 à 20:28:18 |
poutrella Contributeur net |
Obdal |
Obdal |
|
Obdal |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Excuse La tenue, je sors de La douche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ewas electronic wait and see |
Message cité 2 fois Message édité par ewas le 16-06-2013 à 06:29:44 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Obdal |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 12:47:54 ![]() ![]() |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Obdal |
|
Obdal | ah ça y est, un nouveau multi, et direct on m'accuse Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 16-06-2013 à 15:45:00 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Obdal | et voila maintenant on va encore dire que je discute avec mes multis |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Mais je t'en prie, expose tes pensées. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ewas electronic wait and see | Ben entre autres toi aussi tu ne réponds aux questions que lorsque tu veux bien répondre -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34525628
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le topic a été créé par danny_the_god, non par pseudo, qui n'a été dépossédé de rien du tout, mais qui a au contraire accaparé totalement ce topic, dont le sujet était initialement, doit-on te le rappeler, "Avez-vous déjà été le souffre-douleur", pour le transformer en un blog sur lequel il étale à longueur de posts, et sans jamais accepter de débattre contradictoirement, ses théories qui mélangent allègrement enfoncement des portes ouvertes (genre "les moches dans la cour de l'école sont mis à l'écart" ) et conclusions tirées par les poils du cul ("la laideur conduit à la maladie mentale" ). Avec cette dernière affirmation, on frise l'eugénisme. C'est là que c'est dérangeant. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 17-06-2013 à 10:53:20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grubnatz me name is potato | Qui a libéré le ewas ? |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Obdal |
|
poutrella Contributeur net | il est ban 5 ans ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 10:22:21 ![]() J'avais eu des doutes, mais c'est quand même rassurant de savoir que pseudo était bien un multi |
Obdal | Mais rassurant de quoi?! Ce n'est pas un multi je vous l'assure ! Et puis il va pas vous manquer très longtemps vous inquiétez pas |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 11:27:11 ![]() |
Obdal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 11:30:54 ![]() Et qu'est-ce qui te permet de confirmer ? |
Obdal | il le sait c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |