Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°34663343
Obdal
Posté le 14-06-2013 à 19:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

cet edit fourbasse :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 19:42:50  profilanswer

n°34663689
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-06-2013 à 20:27:23  profilanswer

Elmoricq a écrit :

En fait, j'ai lu les deux dernières pages, et j'ai trouvé la vraie source du problème. :jap:

Spoiler :

[:simchevelu]

tu ban le mutli et tu laisses le compte original poster ici même :pfff:

Message édité par Grubnatz le 14-06-2013 à 20:28:18
n°34666586
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-06-2013 à 01:07:59  profilanswer

n°34666590
Obdal
Posté le 15-06-2013 à 01:08:13  profilanswer

trop de talent, même pour des modos :sol:

n°34666804
Obdal
Posté le 15-06-2013 à 01:30:44  profilanswer

[:hahaguy]

n°34673068
Obdal
Posté le 16-06-2013 à 01:08:44  profilanswer

[:vizera]  [:kolombin]

n°34673098
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-06-2013 à 01:13:27  profilanswer

Excuse La tenue, je sors de La douche :sol:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34673780
ewas
electronic wait and see
Posté le 16-06-2013 à 06:07:54  profilanswer

Tout d'abord petite mise au point : à la demande (MP) de Obdal, je confirme que je ne suis pas Obdal ni Pseudoohasardtmtc. Voilà.

Pseudo se trouve de nouveau mis au coin, alors que son comportement est irréprochable. Je ne comprends plus rien à la justice (à géométrie variable comme dans la réalité sociétale). Mais il ne faut pas s’étonner de ce que ce topic soit à l’image de la classe où le bouc émissaire subit à la fois les railleries de ses camarades et la punition de l’instituteur – la double peine.

spinor a écrit :

Maldoror a écrit :

Ok, c'est pas une réponse. Qu'est-ce qui te pousse à poster pages après pages tes théories fumeuses sur HFR (ou tout le monde s'en bat les steacks), plutôt que d'ouvrir un blog et de faire part de tes découvertes au monde de la science ? Tu cherches quoi sur HFR ?

Qu'est-ce qui te pousse à lui répondre pages après pages ?

Maldoror a écrit :

Tu voudrais pas continuer à lurker gentiment sans nous déranger ? A moins que tu n'aies quelque chose de pertinent à dire sur le sujet ? Nous t'écoutons.

Maldoror a écrit :

Oui enfin t'es lourdingue quoi. Y a deux sortes de thésards, ceux qu'on écoute avec les yeux écarquillés et la bouche ouverte, et dont on se dit, à la fin de la présentation de leur thèse : "ah c'est déjà fini ?", et ceux qui à peine l'introduction faite, commencent déjà à susciter chez leurs auditeurs / lecteurs bâillements et ennui, et qui suscitent une irrésistible envie d'aller ailleurs, lire autre chose ou écouter simplement le bruit des vagues qui se fracassent sur les rochers.

Devine à quelle catégorie tu appartiens, ô grand rabâcheur devant l'éternel :jap:

HFR doit être une chasse gardée par le père Maldo & Cie. Spinor n’a même pas le droit de dire ce qu’il en pense et de faire remarquer comme c’est bizarre, tout de même, tout le monde est remonté contre Pseudo, personne n’est obligé de supporter son discours, mais tous ses détracteurs l’encaissent à tout prix et coûte que coûte... Comme c’est bizarre... :D

Et dire que son maître à penser est Luther King. Moi il me déçoit.  

Après coup, j'ai édité la réponse à ce qu’il a dit de moi aux autres, l'autre fois...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34523569

Bon bref, je préfère m’en arrêter là, parce que sinon j’en ai pour au moins cinquante pages... :o

[:cerveau hurle] Les mamans des petits Maldoror, Fiscalisator, Grubnatz, Poutrella, Vlad & Cie, sont priées de se présenter à l'accueil de HFR afin de récupréer leurs bambins !

->

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.umoor.eu/blog/images/imagesinsolitespicdumpumoor512.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ewas le 16-06-2013 à 06:29:44

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°34674678
Maldoror
Posté le 16-06-2013 à 12:37:55  profilanswer

ewas a écrit :

HFR doit être une chasse gardée par le père Maldo & Cie. Spinor n’a même pas le droit de dire ce qu’il en pense et de faire remarquer comme c’est bizarre, tout de même, tout le monde est remonté contre Pseudo, personne n’est obligé de supporter son discours, mais tous ses détracteurs l’encaissent à tout prix et coûte que coûte... Comme c’est bizarre... :D

HFR n'est en aucun cas une chasse gardée, je te fais grâce de l'historique de mes sanctions, mais je t'assure que la modération ne prend pas de précautions particulières à mon égard :D

Pour spinor, voici l'intégralité de ses posts sur ce sujet. Je laisse chacun juger du temps qu'il a consacré à argumenter, sérieusement ou non, sur ce sujet (y compris avant que pseudo ne l'accapare pour y déverser ses théories fumeuses) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Etant donné que l'intégralité de ses messages (il doit y en avoir 5 je crois, peut-être 6) consiste à mettre des smileys gary ou à demander pourquoi on répond à pseudo, je lui ai effectivement suggéré de continuer à lurker en silence. Je n'ai pas eu le sentiment que ses interventions apportaient quelque chose d'intéressant ou de significatif au débat qui nous occupe, et qui était (avant que pseudo ne le fasse dériver vers la laideur cause principale des maladies mentales) : Avez-vous déjà été le souffre douleur ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34674720
Obdal
Posté le 16-06-2013 à 12:47:54  profilanswer

+1
et il nous a fait ban pseudoohasardtmtc :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 12:47:54  profilanswer

n°34675526
Perlouze d​e Mistral
Posté le 16-06-2013 à 15:23:07  profilanswer

Ben pas à la bonne personne on dirait...  :kaola:  

Ce pauvre pseudoo n'a rien fait de mal et il fait les frais de ceux qui ont publié des mp, c'est pas joli, joli...  :kaola:

---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°34675529
Perlouze d​e Mistral
Posté le 16-06-2013 à 15:23:50  profilanswer

Obdal a écrit :

+1
et il nous a fait ban pseudoohasardtmtc :fou:

+1

---------------
n°34675613
Obdal
Posté le 16-06-2013 à 15:40:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Nous sommes peu nombreux sur ce topic, du coup la farce prend des allures de mauvaise affaire de petit village.

Avec le corbeau, l'idiot du village, le fou, le curé, le maire et le gendarme.

Prem's sur le corbeau :o

je ferai le curé [:plop10:5]

n°34675632
Obdal
Posté le 16-06-2013 à 15:44:35  profilanswer

ah ça y est, un nouveau multi, et direct on m'accuse [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Obdal le 16-06-2013 à 15:45:00
n°34675665
Perlouze d​e Mistral
Posté le 16-06-2013 à 15:53:16  profilanswer

Obdal a écrit :

ah ça y est, un nouveau multi, et direct on m'accuse [:d_omi]

[:d_omi]  [:d_omi]  [:d_omi]  [:d_omi]  [:d_omi]  [:d_omi]  [:d_omi]  [:d_omi]  [:d_omi]  [:d_omi]  

J'invoque la défense Chewbacca comme je viens de le faire ailleurs : ce que vous dites n'a aucun sens.

http://3.bp.blogspot.com/_WwuuFlhlZSg/TONscXO1XgI/AAAAAAAAAM8/EfLEorEhAe4/s1600/chewbacca_defense.jpg

---------------
n°34675781
Obdal
Posté le 16-06-2013 à 16:22:56  profilanswer

et voila maintenant on va encore dire que je discute avec mes multis [:lordjidane:4]

n°34680183
ewas
electronic wait and see
Posté le 17-06-2013 à 02:37:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

[...] Pour spinor, voici l'intégralité de ses posts sur ce sujet. Je laisse chacun juger du temps qu'il a consacré à argumenter, sérieusement ou non, sur ce sujet (y compris avant que pseudo ne l'accapare pour y déverser ses théories fumeuses) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 [...]

spinor a écrit :

Moi ce que j'ai surtout vu c'est une dizaine de posteurs qui ont ont cherché à se valoriser en tapant à tour de bras sur un floodeur

Y'a comme un petit goût de cour de récré sous l'oeil complaisant de la modération

Ce qui finalement, illustrerait judicieusement l'objet du topic  [:dovakor:3]

Maldoror a écrit :

[...] Etant donné que l'intégralité de ses messages (il doit y en avoir 5 je crois, peut-être 6) consiste à mettre des smileys gary ou à demander pourquoi on répond à pseudo, je lui ai effectivement suggéré de continuer à lurker en silence. Je n'ai pas eu le sentiment que ses interventions apportaient quelque chose d'intéressant ou de significatif au débat qui nous occupe, et qui était (avant que pseudo ne le fasse dériver vers la laideur cause principale des maladies mentales) : Avez-vous déjà été le souffre douleur ?

Justement très pertinente la remarque de Spinor, pour le coup... :o

Et par ailleurs Pseudo créa le topic (dont il fut dépossédé), tandis que Maldo se chargea de la gestion - d’une main de fer, mais pas dans un gant de velours, par contre... :whistle:

Pseudo ne peut pas développer en annexe au sujet sur son propre topic, tandis que vous-vous arrogez le droit de vous épancher en railleries plus ou moins ignominieuses.

Citation :

Tabou ? Mais non. C'est juste qu'à part quelques victimes de la société, tout le monde s'en bat les couilles de ces histoires. Il n'y a que dans ton cerveau fébrile que toutes ces idées nauséabondes tournent et macèrent. Le reste du monde s'en fout, mon ami.

Ce qui est « nauséabond », précisément, ce sont ces propos à l’égard de Pseudo.

À force de « s’en battre les couilles » les « dominants » vont se les aplatir et ne plus pouvoir se reproduire. Pseudo et les « dominés » ne pourront que mieux s’en porter. :D

Quoi qu’il en soit (tabou ou pas tabou, mais plutôt tabou), il ne s’agit pas de minimiser le problème du harcèlement en n’évoquant que « quelques victimes de la société » dont « le reste du monde se fout » (en réalité le phénomène a plus d’ampleur). Ce sont des propos inhumains comme peut en collectionner ce topic au titre évocateur, précisément...

Citation :

Non seulement t'es moche mais en plus tu sais pas écrire, c'est moche :/. Aucune chance que tu arrives à propager tes gènes, tu vas sans doute attraper une maladie mentale et te faire violer

En ironisant probablement, mais bon...

Citation :

non non, même quand on lui répond pas il continue à monologuer, ça lui pose aucun problème, voir les 835 topics qu'il a ouvert sur jv.com, presque tous sans réponse

Citation :

Henri-Alexandre, enfin, pseudoohasardtmtc, as-tu déjà fréquenté un psy-chiatre/chologue?

Citation :

Tu vois, ici tu es dans le cas où un gros groupe d'individus ont décidés que tu devais t'en aller, et il se trouve qu'aucun d'entre nous n'a une vague idée de la tronche que tu as. (on sait juste que t'es roux)

Alors d’abord c’est un petit groupe (de 3 ou 4 pékins psychorigides) qui à longueur de topic s’acharne à le déboulonner et fait plus ou moins le jeu de sa démonstration.

Ensuite, c’est quoi la normalité pour ne pas faire buzzer la rumeur ? Suivre le troupeau enfumé par les merdias du diktat des apparences et de la performance ? Quel est le nombre de topics à ne pas dépasser pour être normal ? Quelle couleur de cheveux ne faut-il pas avoir pour être normal ? On a l’impression qu’il est d’autant plus tyrannisé depuis qu’il en a annoncé la couleur.  

Bon, j’en passe (entre autres la dictature académicienne s’attachant plus à la forme qu’au contenu – ben aux apparences, précisément...). Je ne me suis pas amusé à faire l’inventaire exhaustif de toutes les railleries à son égard sur le topic. Et je sais pas si comme l’un des modos le dit « ce topic a été construit sur un cimetière indien », mais toujours est-il que c’est la chasse à l’indien (roux ?) sur son propre territoire, là... En autre circonstance aurait-il dû se teindre les cheveux et porter une étoile rousse ? :o

Du coup, sa théorie s’en trouve validée par le mode comportemental caractérisé qu’adoptent les « cobayes » à son encontre et dans le champ expérimental du topic ; anticipant la dépréciation du statut (selon sa théorie. :D) et instaurant systématiquement le rapport de force préventif à cet effet. À l’instar de la lutte des classes pour la conservation du statut de dominant sur le statut d’opprimé.  

En fait, pseudo est sur le topic malgré lui le dominant que ses détracteurs s’acharnent à déboulonner sans succès. :D

Notamment, lui est demandé de produire les sources de ce qui s’inspire plus ou moins de la « sélection naturelle ». Ce qu’il s’exécute à faire. Ensuite, elles sont réfutées sans contrepartie. Comme si ses détracteurs étaient omniscients et avaient la science infuse.

Enfin bref, en réalité, les rôles s’inversent : les détracteurs de Pseudo sont des soumis et souffre-douleur harcelés par ton discours ; ils ne supportent pas de débattre avec lui, l’on répété cent fois, mais pourtant persistent à suivre la conférence pour ensuite critiquer sans contrepartie aux sources qu’il cite sur demande de leur part, on se demande bien pourquoi...? C’est fou, nan ? :D

P-S. J'ai pu continuer avec Pseudo par MP une discussion intéressante et posée. Rassurez-vous, ce garçon est tout à fait normal. :)

---------------
n°34680239
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-06-2013 à 02:52:37  profilanswer

ewas a écrit :

Justement très pertinente la remarque de Spinor, pour le coup... :o

Et par ailleurs Pseudo créa le topic (dont il fut dépossédé), tandis que Maldo se chargea de la gestion - d’une main de fer, mais pas dans un gant de velours, par contre... :whistle:

Pseudo ne peut pas développer en annexe au sujet sur son propre topic, tandis que vous-vous arrogez le droit de vous épancher en railleries plus ou moins ignominieuses.

Citation :

Tabou ? Mais non. C'est juste qu'à part quelques victimes de la société, tout le monde s'en bat les couilles de ces histoires. Il n'y a que dans ton cerveau fébrile que toutes ces idées nauséabondes tournent et macèrent. Le reste du monde s'en fout, mon ami.

Ce qui est « nauséabond », précisément, ce sont ces propos à l’égard de Pseudo.

À force de « s’en battre les couilles » les « dominants » vont se les aplatir et ne plus pouvoir se reproduire. Pseudo et les « dominés » ne pourront que mieux s’en porter. :D

Quoi qu’il en soit (tabou ou pas tabou, mais plutôt tabou), il ne s’agit pas de minimiser le problème du harcèlement en n’évoquant que « quelques victimes de la société » dont « le reste du monde se fout » (en réalité le phénomène a plus d’ampleur). Ce sont des propos inhumains comme peut en collectionner ce topic au titre évocateur, précisément...

Citation :

Non seulement t'es moche mais en plus tu sais pas écrire, c'est moche :/. Aucune chance que tu arrives à propager tes gènes, tu vas sans doute attraper une maladie mentale et te faire violer

En ironisant probablement, mais bon...

Citation :

non non, même quand on lui répond pas il continue à monologuer, ça lui pose aucun problème, voir les 835 topics qu'il a ouvert sur jv.com, presque tous sans réponse

Citation :

Henri-Alexandre, enfin, pseudoohasardtmtc, as-tu déjà fréquenté un psy-chiatre/chologue?

Citation :

Tu vois, ici tu es dans le cas où un gros groupe d'individus ont décidés que tu devais t'en aller, et il se trouve qu'aucun d'entre nous n'a une vague idée de la tronche que tu as. (on sait juste que t'es roux)

Alors d’abord c’est un petit groupe (de 3 ou 4 pékins psychorigides) qui à longueur de topic s’acharne à le déboulonner et fait plus ou moins le jeu de sa démonstration.

Ensuite, c’est quoi la normalité pour ne pas faire buzzer la rumeur ? Suivre le troupeau enfumé par les merdias du diktat des apparences et de la performance ? Quel est le nombre de topics à ne pas dépasser pour être normal ? Quelle couleur de cheveux ne faut-il pas avoir pour être normal ? On a l’impression qu’il est d’autant plus tyrannisé depuis qu’il en a annoncé la couleur.  

Bon, j’en passe (entre autres la dictature académicienne s’attachant plus à la forme qu’au contenu – ben aux apparences, précisément...). Je ne me suis pas amusé à faire l’inventaire exhaustif de toutes les railleries à son égard sur le topic. Et je sais pas si comme l’un des modos le dit « ce topic a été construit sur un cimetière indien », mais toujours est-il que c’est la chasse à l’indien (roux ?) sur son propre territoire, là... En autre circonstance aurait-il dû se teindre les cheveux et porter une étoile rousse ? :o

Du coup, sa théorie s’en trouve validée par le mode comportemental caractérisé qu’adoptent les « cobayes » à son encontre et dans le champ expérimental du topic ; anticipant la dépréciation du statut (selon sa théorie. :D) et instaurant systématiquement le rapport de force préventif à cet effet. À l’instar de la lutte des classes pour la conservation du statut de dominant sur le statut d’opprimé.  

En fait, pseudo est sur le topic malgré lui le dominant que ses détracteurs s’acharnent à déboulonner sans succès. :D

Notamment, lui est demandé de produire les sources de ce qui s’inspire plus ou moins de la « sélection naturelle ». Ce qu’il s’exécute à faire. Ensuite, elles sont réfutées sans contrepartie. Comme si ses détracteurs étaient omniscients et avaient la science infuse.

Enfin bref, en réalité, les rôles s’inversent : les détracteurs de Pseudo sont des soumis et souffre-douleur harcelés par ton discours ; ils ne supportent pas de débattre avec lui, l’on répété cent fois, mais pourtant persistent à suivre la conférence pour ensuite critiquer sans contrepartie aux sources qu’il cite sur demande de leur part, on se demande bien pourquoi...? C’est fou, nan ? :D

P-S. J'ai pu continuer avec Pseudo par MP une discussion intéressante et posée. Rassurez-vous, ce garçon est tout à fait normal. :)

[:prozac]  

Qui t'a parlé de normalité ?
Moi ce que j'ai vu sur ce topic, c'est un type qui essayait tant bien que mal de généraliser tout le comportement humain sur un schéma hyper simplifié, et à chaque fois qu'il sentait qu'il perdait la face, il finissait par enfoncer des portes ouvertes.
Tu te sens obligé de venir en preux chevalier sauver l'opprimé ? :sleep:  
On a tenté de parler avec Pseudoo, mais il reste tellement stoïque sur sa façon de penser qu'au final, ça n'y a aucun intérêt, et le seul moyen de le faire réagir c'était de le "brutaliser" un peu.
En aucun cas j'ai cherché à exprimer un quelconque désir de supériorité face à lui, en aucun cas je ne l'ai critiqué sur son apparence, j'ai dit qu'on savait juste qu'il était roux parce que c'est tout ce qu'il a dit sur lui, aucun jugement hein.

Et bon, perso un type qui vient comme ça balancer que les gens laids vont rater leurs vie, et au final qui se rattrape à la dernière branche en disant "oui voilà mais moi je faisais genre mais je rigoule kommême", c'est plutôt à lui que tu devrais parler de normalité, parce que c'est carrément sa théorie au final (les personnes au physique atypique -> tu finiras seul et triste).

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°34680286
ewas
electronic wait and see
Posté le 17-06-2013 à 03:06:42  profilanswer

[:abstro:1]

---------------
n°34680350
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-06-2013 à 03:25:17  profilanswer

Mais je t'en prie, expose tes pensées. :)

---------------
n°34680513
ewas
electronic wait and see
Posté le 17-06-2013 à 04:36:11  profilanswer

Ben entre autres toi aussi tu ne réponds aux questions que lorsque tu veux bien répondre -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34525628

Alors après tout je ne vois pas pourquoi cette liberté serait refusée à Pseudo... :o

---------------
n°34680732
Maldoror
Posté le 17-06-2013 à 07:45:59  profilanswer

Le topic a été créé par danny_the_god, non par pseudo, qui n'a été dépossédé de rien du tout, mais qui a au contraire accaparé totalement ce topic, dont le sujet était initialement, doit-on te le rappeler, "Avez-vous déjà été le souffre-douleur", pour le transformer en un blog sur lequel il étale à longueur de posts, et sans jamais accepter de débattre contradictoirement, ses théories qui mélangent  allègrement enfoncement des portes ouvertes (genre "les moches dans la cour de l'école sont mis à l'écart" ) et conclusions tirées par les poils du cul ("la laideur conduit à la maladie mentale" ). Avec cette dernière affirmation, on frise l'eugénisme. C'est là que c'est dérangeant.

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 17-06-2013 à 10:53:20

---------------
n°34681737
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-06-2013 à 10:22:00  profilanswer

Qui a libéré le ewas ?  [:shlavos]

n°34682561
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-06-2013 à 11:21:00  profilanswer

ewas a écrit :

Ben entre autres toi aussi tu ne réponds aux questions que lorsque tu veux bien répondre -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34525628

Alors après tout je ne vois pas pourquoi cette liberté serait refusée à Pseudo... :o

Non mais j'avais pas pigé c'que tu disais :D

Et je confirme, je pige toujours pas.

---------------
n°34685821
Obdal
Posté le 17-06-2013 à 15:27:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le topic a été créé par danny_the_god, non par pseudo, qui n'a été dépossédé de rien du tout, mais qui a au contraire accaparé totalement ce topic, dont le sujet était initialement, doit-on te le rappeler, "Avez-vous déjà été le souffre-douleur", pour le transformer en un blog sur lequel il étale à longueur de posts, et sans jamais accepter de débattre contradictoirement, ses théories qui mélangent  allègrement enfoncement des portes ouvertes (genre "les moches dans la cour de l'école sont mis à l'écart" ) et conclusions tirées par les poils du cul ("la laideur conduit à la maladie mentale" ). Avec cette dernière affirmation, on frise l'eugénisme. C'est là que c'est dérangeant.

et qui te dit que pseudoo n'est pas multi de danny_the_god? [:milfnduck lover:3]

n°34688199
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-06-2013 à 18:36:57  profilanswer

il est ban 5 ans ?

n°34694226
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 10:22:21  answer

J'avais eu des doutes, mais c'est quand même rassurant de savoir que pseudo était bien un multi  [:cosmoschtroumpf]  
Il nous manquera presque cependant  [:lergo:3]

n°34694861
Obdal
Posté le 18-06-2013 à 11:12:33  profilanswer

Mais rassurant de quoi?! Ce n'est pas un multi je vous l'assure !

Et puis il va pas vous manquer très longtemps vous inquiétez pas :o

n°34695053
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 11:27:11  answer

Ce n'est pas un multi je confirme :o

n°34695104
Obdal
Posté le 18-06-2013 à 11:30:22  profilanswer

voila merci :o

n°34695111
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 11:30:54  answer

Et qu'est-ce qui te permet de confirmer ? :o

n°34695136
Obdal
Posté le 18-06-2013 à 11:32:29  profilanswer

il le sait c'est tout. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)