| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 06:44:50 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | T'as pas compris je pense. Tous les scientifiques du monde passent leurs temps à dénoncer la nature d'une manière ou d'une autre |
pseudoohasardtmtc | Moi c'est vraiment pour expliquer que clairement, c'est l'apparence qui dicte comment on sera traités à peu de choses près, et que y a pas grand chose à faire. De ce fait, l'apparence est un énorme prédicateur de la santé mentale et même financière. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 12-06-2013 à 08:16:16 |
Obdal | Ok |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 12-06-2013 à 09:45:47 |
pseudoohasardtmtc | L'étude en elle-même est hors sujet, mais ce petit fait est intéressant |
pseudoohasardtmtc |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 09:58:06 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | Arrête c'est pas drôle. |
poutrella Contributeur net | laissez le apporter la vérité en paix svp |
pseudoohasardtmtc |
|
Obdal | non t'as encore énormément à vivre. mais crois moi ça passe plus vite quand on essaie d'apprécier |
pseudoohasardtmtc | Un clin d'oeil. La vie passe en un clin d'oeil, qu'on vive 50 ou 10k années. |
pseudoohasardtmtc | Je pense que tu n'a pas capté, donc je me dois de te le faire remarquer, je suis probablement plus à l'aise socialement que la plupart des gens, que vous notamment. Je n'ai pas besoin d'espoir car je vais très bien. Inutile de me plaindre je suis surement mieux lotis que vous tous réunis mais c'est gentil quand même Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 12-06-2013 à 17:08:51 |
Obdal | C'est bizarre tu parais assez désespéré pourtant... |
pseudoohasardtmtc | C'est bizarre car ce topic n'est pas sur moi... |
Grubnatz me name is potato | |
poutrella Contributeur net | ils sont jaloux laisse les |
pseudoohasardtmtc | Maldoror |
Obdal | Quand tu parles de savoir pourquoi tu ne t'es pas encore suicidé, et que les vieux jours commencent à ton age (25 ans) sur ton autre compte, ça me parait plutôt désespéré voire inquiétant. |
pseudoohasardtmtc | Le corps est fait pour tenir 25-30 ans, c'est un fait.
|
Obdal | et le cerveau? si on se sent bien, même avec des douleurs aux articulations on pense pas à se suicider |
pseudoohasardtmtc | Je sais pas pour le cerveau, je sais qu'il décline oui. |
Grubnatz me name is potato | Non mais putain j'en peux plus |
pseudoohasardtmtc | Moi non plus Message édité par pseudoohasardtmtc le 12-06-2013 à 17:41:43 |
fiscalisator tu dois rompre |
Obdal |
pseudoohasardtmtc | Il y a une nouvelle extrêmement importante : http://www.sciencedaily.com/releas [...] 132656.htm Si le père à subit un stress à l'adolescence, alors l'enfant héritera de dangereuses et profondes dysfonctions. Si le père et la mère ont déjà été traumatisés antérieurement, alors le gamin commence avec la quasi-certitude d'avoir beaucoup, beaucoup de problèmes. Message édité par pseudoohasardtmtc le 13-06-2013 à 11:22:39 |
pseudoohasardtmtc | T'a bien résumé, sauf à la fin où c'est débile. |
Grubnatz me name is potato | Obdal qui parle avec son multi, c'est touchant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |