| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 15:27:27 ![]() ![]() |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grubnatz me name is potato | j'ai beau relire 15 fois et essayer de me mettre dans l'état d'esprit (c'est pas facile |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
pseudoohasardtmtc | J'aurai du dire discrimination oui |
pseudoohasardtmtc | Oui, mais c'est pas parce que vous êtes plusieurs contre moi que vous avez raison. |
pseudoohasardtmtc | ouaip, ok. |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 18:52:28 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | Les gens me parlent je réponds. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les gens te disent "tu as soif ?", tu réponds "clé à molette". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca n'est pas parce que tu penses qu'il a tort, qu'il a tort --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terminapor I'll see you rise. | Le topic n'a pas bougé d'un pouce --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ewas electronic wait and see |
Grubnatz me name is potato |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | J'ai vraiment envie de faire un blog sur la sélection naturelle et d'y mettre toutes mes pensées personnelles. |
fiscalisator tu dois rompre | T'as peur que ça soit indexé par google?
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu parles de la vraie vie comme d'un jeu vidéo. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Oui c'est vrai, c'est un peu un jeu vidéo où il faut collecter des ressources pour se reproduire. |
fiscalisator tu dois rompre | Même dans GTA faut danser et sortir un peu pour se reproduire.
|
pseudoohasardtmtc | Je me dis pas ça.
|
Grubnatz me name is potato | Un seul moyen pour arriver à tes fins pseudoo : make more drone |
pseudoohasardtmtc | Inutile d'ironiser sur l'ironie des mes propres posts par contre. |
pseudoohasardtmtc | haha : "Several studies have explored correlations between global Subjectivement mais pas objectivement. Mais le lien est énorme. http://www.csom.umn.edu/assets/71496.pdf Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 11-06-2013 à 21:36:53 |
Obdal |
|
pseudoohasardtmtc | Furthermore, in a study of 416 middle school students by Felson & Bohrnstedt (1979), extremely high correlations were found between physical attractiveness and popularity among peers (.86 among the boys and .90 among the girls), which suggested that the children did not distinguish between physical attractiveness and general personal attractiveness.
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |