| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 00:28:51 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | tiens je me pose une question le pire des violeur tueur (d'enfants ou d'adultes, d'etres humains quoi), s'il se repentit sincerement , sauvera son ame. ==> il va en enfer ou au paradis? au PAradis normalement non? (le pardon tout ça) moi, qui ne croit pas en Dieu et qui vit une vie qui devrait etre, vraisemblablement, exempt de ce genre de crime envers mon prochain, normalement je vais clairement pas au Paradis juste sur le pricnipe que je crois pas en Dieu Dieu est-il juste? Message cité 1 fois Message édité par boober le 28-04-2011 à 00:09:26 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
mixoumix Pire pseudo ever |
Cabroc |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 13:10:38 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boober Compromis, chose due |
c'est très simpliste ça comme raisonnement Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-04-2011 à 11:54:16 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:23:29 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est quoi un blasphème ? C'en est un si je dis que Dieu n'existe pas ? C'en est un aussi si je dis qu'il n'y pas de Dieux sur le Mont Olympe !? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 29-04-2011 à 16:04:59 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 29-04-2011 à 16:16:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-04-2011 à 16:28:26 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
malakin | ça risque d'ètre long |
LooSHA D'abord ! |
shamatoo | Et t'as toujours pas compris que le dieu décrit dans le coran c'est le même que le tien?. |
LooSHA D'abord ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Cabroc |
|
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Cabroc |
|
LooSHA D'abord ! |
Désoler mais tu ne peux pas nier que pour beaucoup de croyants prétendre que leur dieu n'existe pas est bien un outrage fait à leur dieu.
C'est exactement ce que disait le curé : "Viens là mon enfant que je te touche l'esprit" !
Par contre le Dieu de la Bible avec ses génocides de masse (moïse) ... non !? |
Commençons part les juifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |